Les discussions

Listbox et contenue d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Comment modifier le code suivant pour que les colonnes qui contiennent l'élément entré dans la listbox soit conservé: Private Su...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
camcam1404

Écrire dans un fichier exel a des case précise [dos]

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'écrire dans un fichier exel avec un script en DOS, Quelle que chose comme : echo stock1 > g...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
CorentinRoche

Excel : colonnes spécifiques en csv

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer plusieurs fichiers csv depuis un classeur Excel en spécifiant les colonnes à extraire. Je rencontre un problème ca...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
NaXiLeAn

Mutable int ? (passage par référence)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement confronté à un petit problème auquel j'ai trouvé une solution qui me convient mais ce n'est pas parc...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
mikis69

Connexion à une base de données

 Résolu

Bonjour, Alors... j'ai fait pas mal de recherches sur Google pour trouver un tutoriel complet qui explique comment connecter une appli Android à un...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
YameFAZE

Macro de deplacement colonnes

 Résolu

Bonjour mes amis, J'ai une feuil d'excel pleine des données, je veux deplacer comme suite: Colonnes : A/B/C/D/E/F Paris/2/Lyon/10/London/101...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Patrice33740

Espace interligne assez grand dans un textview

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet android dans le quel j'ai un layout avec un seul textview, le texte dans mon textview est formé comme des vers doubles ave...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
guineeguinee

Pb avec java enabled

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu créer le code suivant : mais le chargement de ma page s'arrête avant le début de ce code :( ai-je mal compris le but de...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
corentin.bc

Insertion dans la base de données depuis html form

 Résolu

Je suis nouveau membre de CCM je souhaite trouver une solution concernant mon probléme, je suis en train de developper une base de données pour utili...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Noob_Achiles

Tri qui se fait bien avec requête sql, mais plus dans localhost

 Résolu

Bonjour, Cela me dépasse. Voilà j’ai un code dont la requête SQL non seulement marche dans PhpMyAdmin de wamperver, mais en plus affiche le bon ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Sebas22

Supprimer ligne

 Résolu

Bonjour, Je débute sur VBA, et je n'arrive pas à supprimer correctement des lignes vides d'un tableau. je souhaite supprimer les lignes lorsque la...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
ccm81

Csvreader plus rapide ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question concernant les performances d'un petit morceau de code.. Donc en gros, j'ai un fichier csv (avec 190 00...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
mikis69

Coder sur un tableau filtré

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu bloquée.. En fait j'ai un immense tableau excel et mon but est d'automatiser des petites stats toutes simple. Ce tableau con...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Embre

Problème pour écrire une fonction

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je ne trouve pas l'erreur dans ma fonction vba :/ Public Function Escalation(Arg As Range) As String ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Arthyss

Les combo boxes d'un formulaire dans un autre formulaire.

 Résolu/Fermé

Bonsoir à toutes et à tous, Le formulaire frmRéférencesListeDeChoix fonctionne correctement et toutes les saisies qui y ont été faites sont répertor...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réutiliser un code php dans une même page

 Résolu

Bonjour à tous, je suis Clovis COULIBALY, étudiant en fin de cycle master à PIGIER Côte d'Ivoire Abidjan. Dans mon application php en cours de dév...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
dona

Détecter une cellule

 Résolu

Bonjour mes amis; Grâce à votre aide mes chers amis, je recherche une macro qui peut détecter le numéro de cellule dans un fichier excel, par deux c...

25 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
nonossov

Modifier une macro: ajouter des lignes

 Résolu

Bonjour, Mes amis, j'ai une macro qui ajoute des lignes, mais si les données se trouvent dans la colonne A, voila le code: Public Sub ajout_l...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
nonossov

Utilisation de butterknife

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'utiliser cette librairie mais je ne suis pas sûr d'avoir compris son fonctionnement. Voici mon adaptation : public class St...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
YameFAZE

Résultat de requete ajax ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, Dans ma page web j'ai une liste déroulante qui contient des codes clients, lorsque l'utilisateur sélectionne un client (code) sa raison soc...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
abirgl

Select dans select ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis dans un petit soucis de compréhension... Je suis en train de faire un jeu en ligne et les gagnants seront classés en 2...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
jee pee

Ajout d'une actionbar dans une application

 Résolu

Bonjour, J'utilise android studio pour developper une application, je voudrais dans cette appli, mettre une actionBar avec un bouton retour (la fl...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
guineeguinee

Récupérer les données d'un formulaire

 Résolu

voila mon code html pour un formulaire maintenant je veux une fonction qui permet de récupérer le nom l'adresse mail le sujet le message et l'envoyé a...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
nissettemedj

Commandbuton modifier

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai modifier la valeur d'une cellule à partir d'un formulaire et selon 3 conditions: je devrais tout d'abord vérifier est ce ...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
NLAH

Trier une plage de cellule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais le code d'une macro: Qui trie la colonne une plage de cellule du plus grand au plus petit nombre. Tout en (entrainant) le...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
NLAH

Automatiser un compte rendu, quel language ?

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question, dans mon travaille de maintenance je dois souvent rédiger des comptes rendus sur word, avec des photos, des note...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
[Dal]

Enregistrment des résultats obtenues dans un fichier csv en java

 Résolu

Bonjour a vous , j'ai des resultat d'un progrramme qui ping chaque 15 min en affichant l'adresse ip , l'état du ping , data et heur maintenant j'a...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
sirinebennaceur

Shared mailbox macro

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement a exécuter une macro sur une boite mail partagée. Actuellement ma macro ressemble à cela : Private WithEvents...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
thefloflo64

Combobox qui depend d'un autre combobox

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher dans le 2eme ComboBox2 une lise selon la sélection du 1 er ComboBox1 Example: dans le ComboBox1 si je selectionne ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
NLAH

Connexion à bd

 Résolu

Bonjour, JE FAIS UN PROJET en javafx et j'ai besoin de le connecter à une base de donnée mais j'arrive pas aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
newzinoucha20

Compiller un programme assembleur pour windows

 Résolu

Bonjour je programme sur assembleur depuis quelque temps, et j'ai fait un programme qui affiche des lignes de pixels je l'ai appeler ligne.exe et il...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
thyma2

Création de plusieurs dossiers

 Résolu

j'aimerai que mon programme créer 9 dossier et je voudrai le simplifier au maximum j'en suis arrivé la mais mon programme ne marche pas merci de m'a...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
barnabe0057

Compter le nombre de lignes selon leurs couleurs

 Résolu

Bonjour; J'aimerais créer une formule sur Excel qui me permette de calculer le nombre de lignes rouges, vertes et grises ext... . je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Frenchie83

Php my sql

 Résolu

bonjour je veux afficher le nombre d’étoile d'un hotel sous forme d'un icone star mais j'arrive pas $query = $conn->query(" [/contents/1068-sq...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
jordane45

Combobox

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment creer une liste déroulante à partir des valeurs presentes dans la colonne A de telle sorte que: la liste der...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
NLAH

[vba] private sub

 Résolu

bonjour, j'ai une simple question d'un innocent utilisateur qui débute avec VBA. quel est la différence entre un sub et un privat sub? si que...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Yully

Combobox/liste deroulante

 Résolu

Bonjour, je voulais faire une liste déroulante à partir les valeurs presentes dans la colonne A de ma feuil sélectionné de tel sorte que la liste ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
patty5046

Fonction mail [php]

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment codé un petit script (Avec l'aide de CCM et OpenClassroom) qui fait en sorte qu'un message parte automatiquement de mon si...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
emiliengbd

Recupérer variable dans array

 Résolu

Bonjour cher programmeur ! Je suis rouiller un peu j'aurais besoin de votre aide si vous avez quelque minute J'ai un array comme ceci : $resu...

17 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
jordane45

Problème en php - fonction mail

 Résolu

Bonjour, J'essaye en ce moment de coder une sorte de script pour qu'un email parte automatiquement de mon site à chaque connexion d'un utilisateur. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
emiliengbd

Problème android studio

 Résolu

Bonjour, Comme une image expliquera sûrement mieux le problème voici une capture d'écran de mon problème : Je n'ai pourtant pas souvenir avoir...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
YameFAZE

Selecteur code bon ou pas...

 Résolu

Bonjours, Je viens de coder un sélecteur assez design. Je voudrais que quelqu’un de plus expérimente que moi commente mon programme. Merci d'avance p...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
toufeux

Créer un dossier en batch

 Résolu

j'aimerai créer un dossier dans une destination bien précises par le biais d'un petit programme batch mais tout mes essais ne marche pas pouvez vous...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
DoMiN1ToR

Probleme avec le retour d'un sql en excel

 Résolu

Bonjour, j'accède a une base de donnée sql a partir d'excel, le sql me retourne normalement tout les colonnes demandés mais quand je retourne le re...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
wis1990

Ajouter une image à son site sur skype

 Résolu

Bonjour/bonsoir à tous, Voilà je voudrais savoir comment faire pour que quand je poste le lien de mon site par exemple, il mette une image avec une c...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
W0D3

Conversion d'un fichier texte en un fichier csv

 Résolu

Bonsoir à tout le monde, J'ai juste une petite question à poser car dans le cadre d'un projet j'ai besoin de : 1. télécharger un fichier texte (...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
mikis69

Combobox1

 Résolu

Bonjour, en faite, j'ais fais 2 userform dont un pour l'enregistrement des nouveaux membres et un autre pour la consultation, modification et supp...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
amram.a

Combobox

 Résolu

Bonjour, j'ais fais 2 userforms dont enregistrement et consultation dans consultation, j'aimerais que quand je sélection le code d'un membre,...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
amram.a

Cmd1

 Résolu

Bonjour, j'ais un soucis. sur ma userform1 j'ais mis un bouton CHOISIR IMAGE et je veux que d'abord l'image choisir soit nommée par le cod...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
amram.a

Problème du package java.io.file: accès refusé

 Résolu

Bonjour, Je développe une sorte de console de commandes en Java, mais je me heurte à un problème. Je voudrais que, à l'aide d'une commande, on puiss...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
OmeGaFire_
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 49 843