Les discussions

Comment obtenir l'@ ip d'un client de service web en java?

Résolu

Bonjour, j'ai créé un service web en utilisant l'IDE Eclipse (Luna), le serveur Tomcat 8 et l'outil Axis 2. Il s'agit du service le plus simple q...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
chercheur2017

Ma macro ne trouve pas le chemin

Résolu

Bonjour, Nous travaillons avec des fichiers partagés; j'ai crée un fichier récapitulatif avec une macro qui va chercher les informations sans les ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
buggy45

Les année bissextille entre 2 date

Résolu

Bonjour, je voulais obtenir des années bissextiles entre les deux dates a savoir 2003 et 2020 Configuration: Windows / Firefox 52.0

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
leberry76

Trouver une cellule selon son contenu

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un code qui va me permettre de trouver une cellule dans une plage de cellule, selon sont contenu qui est du tex...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Greeegoryyy

Afficher une image blob

Résolu

Bonjour à tous ! Ce bout de code me renvois une image encodée, ou plutôt un texte encodé. Pouvez-vous m'aider svp ?

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Sinistrus

Ré afficher les données d'un champ texte d'un formulaire

Résolu

Bien le bonjour à tous, J'essaye de me dépatouiller avec un problème de syntaxe au niveau de l'argument value sur un champ de mon formulaire. Je ...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Gardeboue

Comparaison d'entiers dans un tableau dynamique

Résolu

bonjour à tous, je souhaiterais comparer des entiers d'un tableau dynamique tel sorte que le minimum de leur somme soit supérieur à une constante don...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
pudya

Si la cellule contient un "à la ligne" alors...

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un fichier excel et je veux supprimer les lignes dont les cellules des deux premières colonnes sont vides. Or mon code avec ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
lau-vaya

Problème de compréhension avec les piles

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre un exemple sur les piles. MyStack = [] StackSize = 3 def DisplayStack(): print("État courant de la pi...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
futura2015

Ce site est codée en php/htlm ?

Résolu

Bonjours je voudrais savoir se site est coder en quel langage http://choixdemerde.fr/ je n'est pas l'intention de le reproduire ou quoi que ce sois ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
bdebon

Problème avec select

Résolu

Bonjour, j'aimerai depuis une feuille X et par macro sélectionner une partie de colonne puis la mettre en forme. voilà mon code pour sélectionner les...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
viret1290

Erreur expected unqualified-id before '{' token

Résolu

Bonjour, Je débute en programmation C++ et en écrivant un programme tout simple j'ai cette erreur: Merci de bien vouloir m'aider ! Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Mystrious

Batch - attendre la fin d'un processus

Résolu

Bonjour, je bosse actuellement sur un batch, au début de celui-ci un programme se lance et mon batch se met en pause, mais j'aimerais que le batch co...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
anonyme

[matlab] créer et remplir un vecteur ligne

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer et remplir un vecteur ligne de 20 valeurs, comment faire ? Cordialement, Manu78640

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Loulou&Kathhhhy

Problème de suppression en php

Résolu

Bonjour, je suis élève en Terminale STMG et l'option que j'ai choisi étant l'informatique, je dois préparer un projet qui sera noté pour le Bac. L'obj...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
EleveSIG

Random en c#

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peu me dire le nom de la méthode qu'utilise la fonction random de c# pour générer les nombre aléatoires Merci Configuration...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Hans

Panier avec session

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment je peux manipuler le panier avec session (client ne fait pas l'authentification)

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
a_developper

Créer une appli

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Complètement néophyte en programmation, je souhaite savoir s'il existe un logiciel simple permettant de créer une appli po...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
valttt

Remplacer le contenu d'une colonne par autre chose

Résolu

Bonjour, Comme je ne suis pas très habile avec les macros, j'aurais besoin d'un peu d'aide. J'ai une colonne en Excel soit la colonne A ou il...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Marie Chant

Transitions étranges en css sous firefox

Résolu

Bonjour, J'ai récemment remarqué que lorsque j'applique une transition dynamiquement en JS à un élément, la transition appliqué est étrange, j'obti...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
hcp7kuz

Une fonction pour onchange

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire et je dois taper un identifiant et ce dernier se rafraichisse du coups j'aimerais savoir si le syntaxe de JS que j'ai ...

54 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Ndediop

Copie valeur max et min d'une colonne avec condition

Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'une macro qui me permet de copier des données d'un fichier Excel (A) vers un Fichier Excel (B) Dans la suite de mon...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
barrym78

Problème d'éxcution

Résolu

Bonjour, svp quand je clique sur Run , l'émulateur m'affiche c'ette erreur : Installation failed with message Failed to finalize session : INST...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
BunoCS

Programmation en python

Résolu

Bonjour, comment faire la transposée d'une matrice en python. merci de m'aider à trouver le programme le plus efficace .

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
O1

Envoi de message entre 2 agents avec jade

Résolu

Bonjour, j'ai 2 agents coordinateur qui envoi un msg au deuxième agent véhicule puis l'agent véhicule doit envoyer un msg à l'agent Coordinateur ! ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
RJ1

Ltrace retourne un strcmp etrange

Résolu

Bonjour, j'utilise pour la première fois la commande ltrace sur un binaire. et je découvre que ce dernier utilise un strcmp() assez particulier, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Del object

Résolu

Bonjour, Voici mon code : class Perso: """The main caracter""" def __init__(self, x, y, c): """Constructor""" self.x = x...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
iamtheone

Système de connexion simple

Résolu

Bonjour, J'essaye en ce moment de développer un site, je suis débutant en PHP, et je ne trouve pas comment faire pour vérifier si l'utilisateur à en...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
M3NSONG3

(php/mysql) session administrateur

Résolu

Bonjour, Je démarre tout juste en php. J'ai commencé à faire un site avec une base de données. En fait, je voudrais pouvoir faire un formulair...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
HabibSalhi

Afficher des minutes en secondes

Résolu

Bonjour à tous, J'adore chercher et j'adore trouver (surtout compte tenu de mon petit niveau en programmation) Cependant, là, je plante et je to...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
ThauTheme

Classe org.apache.axis.wsdl.wsdl2java introuvable

Résolu

Bonjour, j'espère que je poste dans la bonne section. Je suis débutant dans le domaine des services web. J’ai créé mon premier service web (so...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
chercheur2017

Question sur la fonction getchar et le switch

Résolu

bonjour j'ai suis actuellement des cours de programmation en c, et j'ai été amené récemment a créer une fonction lire_caractere() pour récupérer u...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
enigman0001

Probleme d'insertion (fonction d'ajout)

Résolu

Bonjour tout le monde je travail actuellement sur un projet de création de site qui correspond a mon épreuve de BAC pour cette année , à savoir la ges...

25 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
SigProjet

Un devoir à deposer demain

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez-vs m'aider avec un algorithme servant à calculer la difference de deux produits de modele : (a*b) - (c*d) ou autres. Merci d'avance...

Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Xileh

Accès à une base de données sqlite

Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaite créer une application qui permet aux utilisateurs de rentrer pas mal de données sur différentes "activity", et j...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Bill

Choisir une ligne selon le contenu d'une cellule de cette ligne

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un code, et j'aimerais initialiser ce que j'appellerais comme étant ma dernière ligne selon si une cellule pr...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Greeegoryyy

Gradle sync failed après une mise à jour d'android studio 2.3.1

Résolu

J'ai récemment mis à jour Android studio vers la version 2.3.1, et depuis, j'ai ce message qui s'affiche quand j'ouvre un projet "Gradle project sync...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
guineeguinee

Problème d'affichage dans une form

Résolu

j'ai un fichier qui contient plus de 5000 ligne et je veux les affichées dans une textbox mais le problème c'est que ça prend beaucoup de temps c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Envoyer et recevoir par fil sur une carte arduino

Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer un chiffre d'une carte Arduino à une autre en les branchant avec des fils, mais je ne sais pas comment les brancher, n...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Cliquer sur un produit pour y afficher ses caractéristiques

Résolu

Bonjour , J'aimerai que lorsque je clique sur mon produit affiché (ici la photo de mon chat) ça affiche une page avec les caractéristiques du prod...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
MalonTails

N'afficher que 3 lignes de la bdd

Résolu

Bonsoir à tous , Alors voila d'habitude pour afficher mes valeurs de la bdd j'utilise $nom = $bdd->query('select * from nomtable ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Felice_

Arriver au langage machine

Résolu

Bonjour, comment arriver au langage de la machine dans un logiciel. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
barane83

Fonction php

Résolu

Bonjour, je voulais savooir si quelqqu'un pouvait m'aider car je suis en train de faire un projet de bataille navale et je voulais saoir si quelqu'u...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
tsobns

Problème pour afficher une double requête avec php/mysql

Résolu

Bonsoir, Je voudrais afficher correctement une double requête en PHP/MySQL. En fait, il s'agit d'afficher des articles selon leur date. Exemple : 201...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
jordane45

Vba - valeur dans une cellule en fonction d'une textbox

Résolu

Bonjour à tous Désolé tout d'abord si ce sujet a été traité par ailleurs mais après des heures de recherche je ne trouve pas de solution. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
dhr.france

Clickkk

Résolu

Bonjour, J'ai un canvas et je souhaite avec addEventListener effectuer un code PENDANT que le clic gauche est appuyé. D'après ce que j'ai vu (jamais...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
iamtheone

Selectionner plusieurs fois même info word pour copier ds excel

Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'un fichier word contenant des informations avec la forme suivante: " Nom: A1 Superficie: B1 Description: C...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
lau-vaya

[vb.net]récupérer données page web

Résolu

Bonsoir, bonjour, j'ai réussi a faire fonctionner la connexion sur un site via Visual Basic. Mais en ce moment, j'ai un problème. En fait, i...

DonrA

N'autoriser que quelques caractères

Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais inverser ce code, pouvez-vous m'aider svp function Caracteres(evt) { var keyCode = evt.which ? evt.which : evt.keyC...

Felice_

Problème particles.js

Résolu

Bonjour, J'aimerais essayer d'intégrer un effet de particules sur mon site à l'aide de Particles.js (obligatoirement, pas d'alternative). J'ai donc ...

Chaton333
Résultats 7601 - 7650 sur un total de plus de 50 000