Erreur d'éxécution '1004'
Résolu
Mactoys
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Mactoys Messages postés 4 Statut Membre -
Mactoys Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'ai créé une macro vba qui permet d'ouvrir un fichier excel et de le copier dans un autre fichier excel (dans celui où j'ai ma macro).
J'espere avoir été clair.
Voici mon code :
Mais lorsque je lance ma macro, un message d'erreur apparait :
Erreur d'éxécution 1004 :
Impossible de coller les informations car les zones copier et de collage sont de formes et de tailles differentes.
PLZ Help ;)
J'espere avoir été clair.
Voici mon code :
Private Sub ExtractionUET2_Click() Dim Uet2 As Workbook, MacroPVIDifUET2 As Workbook 'ouvrir le classeur source (en lecture seule) Set Uet2 = Application.Workbooks.Open("I:\cer_dlpa\01381\Uet_Demarrage_Projets\COLLABORATEURS\Thibault Massé\UET2.xlsx", , True) 'définir le classeur destination Set MacroPVIDifUET2 = ThisWorkbook 'copier les données de la "Feuil1" du classeur source vers la "Feuil1" du classeur destination Uet2.Sheets("DAS").Cells.Copy MacroPVIDifUET2.Sheets("Uet2").Range("A1") 'fermer le classeur source Uet2.Close False Range("A1:G1").HorizontalAlignment = xlCenter Call Import_emule_export_Cliquer End Sub
Mais lorsque je lance ma macro, un message d'erreur apparait :
Erreur d'éxécution 1004 :
Impossible de coller les informations car les zones copier et de collage sont de formes et de tailles differentes.
PLZ Help ;)
A voir également:
- Erreur d'éxécution '1004'
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
4 réponses
tu peux faire ça :
Uet2.Sheets("DAS").Cells.Copy MacroPVIDifUET2.Sheets("Uet2").activate MacroPVIDifUET2.Sheets("Uet2").Range("A1").select Selection.paste
ou alors (mais ce sera autrement plus long)
dim cel as range for each cel in Uet2.Sheets("DAS").Cells.specialCells(xlTextValue) MacroPVIDifUET2.Sheets("Uet2").cells(cel.row,cel.column).value = cel.value next cel
Hello,
Ca ne marche tjrs pas..voici ma macro complete
Ca ne marche tjrs pas..voici ma macro complete
Private Sub ExtractionUET2_Click() Dim Uet2 As Workbook, MacroPVIDifUET2 As Workbook 'ouvrir le classeur source (en lecture seule) Set Uet2 = Application.Workbooks.Open("I:\cer_dlpa\01381\Uet_Demarrage_Projets\Fichier Exportd\UET2.xlsx", , True) 'définir le classeur destination Set MacroPVIDifUET2 = ThisWorkbook 'copier les données de la "Feuil1" du classeur source vers la "Feuil1" du classeur destination Uet2.Sheets("DAS").Cells.Copy MacroPVIDifUET2.Sheets("Uet2").Activate MacroPVIDifUET2.Sheets("Uet2").Range("A1").Select Selection.Paste 'fermer le classeur source Uet2.Close False Range("A1:G1").HorizontalAlignment = xlCenter Call Import_emule_export_Cliquer End Sub