Les discussions

Besoin d'aide pour programmation mindstorms nxt

 Résolu

Bonjour à vous, mon fils à un projet pour l'école et lui et moi ne trouvons pas la solution étant novice dans le domaine. Il y a t'il moyen de nous éc...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Aguiila69

Userform lent

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en VBA et j'aurai besoin de votre aide si ce n'est de vos lumières. Mon fichier ci-joint, https://www.cjoint.com/?3Ix...

16 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
JinRo

Supprimer un fichier contenant une chaîne de caractères donnée

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà la situation, je souhaiterais faire une tâche planifiée sous NT4 qui exécuterait un .bat qui sonderait un répertoire et suppr...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
DavidPE

Xampp tomcat ne marche pas

 Résolu

Bonjour a tous, j'essaie de démarrer Tomcat sous le paquet Xampp pour developper des trucs coté serveur en Java , et voila ce que je trouve sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
sifokl

Page inaccessible et traitement non realisé

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire qui me dirige vers un fichier ii.php ou je fais le traitement mais il m'affiche une page blanche ii.php je ne sais pas...

19 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
MickaToast

Authentification login + mot de passe - php

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un formulaire qui abouti sur une page PHP mais qui pose des soucis de connexion avec lesquelles je n'arrives pas à identifier ...

20 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Panshu

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, dans le cadre de mon stage j'ai un site internet à faire et je galère un peu avec des listes déroulantes, je m'explique : j'ai une page o...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
kitsuo

Carousel bootstrap

 Résolu

Bonsoir, Je viens de commencer le jquery et j'essaye d'utiliser le carousel de bootstrap, mais je ne comprend pas pourquoi mais images se place l'u...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Kombasrenda

Datagridview et tabpage en vb

 Résolu

Bonjour, voila, je dois afficher des données dans un datagridview, mais le problème c'est que je dois afficher que 15 lignes dans la datagridview p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
yoshiro

Probleme import

 Résolu

Bonjour à tous J'utilise actuellement une version ubuntu serveur (c'est à dire sans interface graphiques) Je souhaite utiliser un script python ma...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
mugiwara437

[batch] ecrire dans un fichier txt [..]

 Résolu

Bonsoir Est-il possible d'écrire a la suite d'une ligne dans un fichier txt depuis un batch ? Avec la redirection echo on peut écrire dans le f...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Output bizarre

 Résolu

Bonjour, le prg suivant donne output bizarre quelqu'un peut m'aider svp import java.util.Arrays;public class AnotherEuro { static int numbers[] =...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
domxaline

[pascal] calcul somme entier binaire

 Résolu

Slut s'il vous plait j'ai un exercice que j'ai pas pu resoudre est ce que quelqun peut m'aider ex: ecrireun programme en pascal qui permet...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
anoir

Php soap/client

 Résolu

Bonjour , j'ai un probleme sur mes fichiers PHP/SOAP https://www.cjoint.com/c/DEzlYsUYOGl je sait que cela est liée a un probleme , mais je ne ...

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Killburns911

Saut à la ligne fputs

 Résolu

Salut tous le monde , voila j'ai un problème je n'arrive pas à faire un saut à la ligne dans mon fichier texte.. j'aimerait que mon fichier txt ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
xenotrof

Ordre d'exécution php-html-javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai un script PHP qui change la variable de session et qui redirige vers une autre page. Si je comprends bien, mon script est envoyé a...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Utiliser mfpdf avec php et wamp

 Résolu

svp comment installer les fichier mfpdf avec wampe

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
zeghad

Redirection en php

 Résolu

bonjour à tous, voilà, j'ai 3 pages espace membre en fonction de celui qui se connecte, pour ça j'ai une table user(id_user, username, password, id_ro...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
-helper-

Afficher des liens suivant les statuts des membres

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer ce que je souhaiterai mettre en place. Chaque membre a un statut. A chaque connexion d'une SESSION su...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
labourette

Checkbox qui redirige vers un autre lien

 Résolu

Bonjour, Y-a-t-il moyen de faire rédiriger vers un autre lien en appuyant sur une checkbox ? (je veux appuyer sur la checkbox, valider mon ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
-helper-

Cours/tuto php et mysql

 Résolu

bonsoir, je cherche un tuto/cours sur le php et mysql j'utilise wampserver pour stimuler l'hébergeur j'aideja passer par le htlm5/css3 mes pas enco...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Stanislas Poisson

Unsupported operand type(s) for -: 'int' and 'function' python

 Résolu

Bonjour, Type error: unsupported operand type(s) for -: 'int' and 'function' Je suis actuellement en train de coder un jeu en Python et ce messa...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
maxdpmax

Validation par administrateur d'une inscription

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site web, qui comportera un espace membre ainsi qu'un espace administration. Lorsque qu'un ...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Drillan

Algorithme

 Résolu/Fermé

Bonjour!! j'aimerai avoir une algorithme sur cet problème s'il vous plait. La question est de demander un nombre positif à l'utilisateur en affichant...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Célien

Récupérer valeur sélectionnée par l'utilisateur liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Voici mon code qui me permet de renseigner la liste déroulante dynamiquement avec MySQL: $sql = 'SELECT identifiant FROM membre WHERE ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Saturnin G

Problème avec condition if

 Résolu

Je n'ai jamais programmé en Perl, mais je dois écrire une instruction simple qui pourtant me pose problème... Cela consiste à récupérer une variabl...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
ayrton16

Passage html en echo d'un php

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider à faire passer mon html dans un echo en php ? Je commence à perdre patience, depuis quelques temps je n'arriv...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Pitet

Liste déroulante sans passer par une liste sur feuille

 Résolu

Bonjour à tous, après de nombreuses recherches, je n'arrive pas à créer ma liste déroulante sans récupérer la liste sur une feuille. Simplement je...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Valoche01

Warning: mysql_result() expects parameter 1 to be resource, boo

 Résolu

Bonjour, ou se trouve le probleme ? :/

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
analarm58

Fonction php ou pas?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle fonction PHP (si c'en est une) je dois utiliser pour que les joueurs d'un serveur Minecraft doivent se connecter...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Traçer les bordure sur excel à partir de vb

 Résolu

bonjour, Mon programme écrit des données dans un fichier excel puis met en forme le tableau automatiquement. Avant cela marchait et maintenant, ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
adrien

Corriger ma syntaxe

 Résolu

Bonjour, VBA pour excel. en lancant une macro, il m'a été signalé une erreur de syntaxe. la voici: Range("Base_de_données").AdvancedFilter Action:= ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
AFLY

[for] boucle for ne boucle pas correctement

 Résolu

Amis du soir bonsoir, Je suis entrain de développer un formulaire de saisie de commande dont voici une partie du code : public function compos...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
patrice86

Problème avec preg_replace

 Résolu

Bonjour, dans le but de remplacer tous les accents et caractères spéciaux d'une chaine, j'utilise la fonction preg_replace qui me pose quelques sou...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
T-SonS

Les dates

 Résolu

Bonjour, Je suis un jeune programmeur en PHP est aujourd'hui je viens vers vous car me trouve dans une impasse. Voilà j'ai crée une requête qui e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
-helper-

Écrire une url www.monsite.com/dossier/action/page utilisant mvc

 Résolu

Bonjour! Je voudrais écrire un web site et le pattern utilisé aujourd'hui est MVC. Une lecture sur ce pattern revèle qu'il est couplé avec le pattern...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
mpmp93

Projet

 Résolu/Fermé

salut

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
KX

Recherche verticale plusieurs données

 Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'aide à comparer ces deux feuilles Excel ? Le fichier est simplifié, en réalité j'ai mille lignes environ. J'ai que...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Identifiant_Anonyme

Retour a la ligne avec awk.

 Résolu

Bonjour, Je veux faire une sortie avec awk sur plusieurs lignes, alors j'utilise "/n" mais dans ce cas il y a un espace en debut de nouvelle ligne...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
dubcek

Problème de dates

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois réaliser un site internet qui gère les réservations pour un hôtel. Au niveau html pour les réservations, j'utilise un for...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
mikis69

Somme d'une colonne listview

 Résolu

Bonjour, suis débutant en vb6 et j'aimerais faire la somme d'une colonne dans un listview. est ce que quelqu'un peut m'aider svp merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
carterjr

Plusieurs while et autre boucle

 Résolu

Bonjour, Dans un programme Excel, qui est pour le moment de 1'357Ko, j'ai fait une programmation permettant plusieurs choses. Avec report sur dive...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Philou73CH

Rendre "disabled" un textarea

 Résolu

Bonjour ! Voici mon problème : Après avoir envoyer un formulaire, j'obtiens une réponse dans un texte area. Je voudrais que ce textarea ne soit pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
MickaToast

Parcourir un fichier txt difficile

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de traiter un fichier txt en php. ce fichier est une base de données de 15Mo. Il est actuellement un tableau: les élément...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Guillemets et apostrophes alternés

 Résolu

Bonjour, je revois actuellement du code pour ajouter une fonctionnalité et j'aurais un problème vis à vis du code d'un bouton qui est censé change...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
BlueSkyBalmung

Jquery :: animation toggle div onclick...

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà 2 heures que je me casse la tête à réaliser un script Jquery. Pourrire-vous m'aider ? :) C'est très simple, il me faudrait : ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Geishin

Exception :arrayoutofboundsexception

 Résolu

Bonjour cela fait plusieurs jours que j'essais de résoudre ce problème mais en vain j'èspère que quelqu'un pourra m'aider Je dois parcourir un tablea...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
ctere

Générer un fichier pdf du nom d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Après de nombreuses et infructueuses recherches de solution à mon problème, je viens vous demander votre aide. J'ai une sorte de formu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Berloutte

Fonction si en vba

 Résolu

Bonjour, Je veux transcrire la formule suivante en VBA Accueil!S39 = SI(Calculs!S165>0;Calculs!S165;SI(Calculs!S164>0;Calculs!S164;SI(Calculs!S16...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Kehd

Déclarer une police d'écriture en variable

 Résolu

Bonjour, Je vous explique succinctement mon problème. J'ai une longue macro qui génère x feuilles d'un classeur. Les feuilles sont toutes différente...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
SF-TU
Résultats 15551 - 15600 sur un total de 49 834