Validation formulaire de contact PHP
Résolu
alexdu17200
Messages postés
1302
Membre
Dernière intervention
-
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous, je loue un serveur, j'ai un nom de domaine et une adresse contact@ndd.fr, je voudrais pouvoir, via un formulaire PHP, offrir la possibiltié de me contacter.
Jusqu'à présent, j'ai réussit à le faire sous un autre dédié (chez Kimsufi), mais sur celui-là, impossible...
L'état du booléen $mailSent est bien à true après l'"envoi", l'ensemble des champs sont remplis correctement, mais j'ai rien derrière sur ma boîte mail.
Bref, est-ce que quelqu'un peut me dire, s'il vois quelquechose dans ce bout de code PHP qui pourrait faire que çà ne fonctionne pas ?
Merci
Jusqu'à présent, j'ai réussit à le faire sous un autre dédié (chez Kimsufi), mais sur celui-là, impossible...
L'état du booléen $mailSent est bien à true après l'"envoi", l'ensemble des champs sont remplis correctement, mais j'ai rien derrière sur ma boîte mail.
Bref, est-ce que quelqu'un peut me dire, s'il vois quelquechose dans ce bout de code PHP qui pourrait faire que çà ne fonctionne pas ?
Merci
<?php define('MAIL_TO', 'contact@ndd.fr'); $mailSent = false; $name = filter_input(INPUT_POST, 'InputName', FILTER_UNSAFE_RAW); $from = filter_input(INPUT_POST, 'InputEmail', FILTER_VALIDATE_EMAIL); $object = "Contact - ".$name; $message = filter_input(INPUT_POST, 'InputMessage', FILTER_UNSAFE_RAW); if(mail(MAIL_TO, $object, $message, "From: $name <$from>\nReply-to: $from\n")){ $mailSent = true; } ?>
A voir également:
- Validation formulaire de contact PHP
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation - Forum Gmail
2 réponses
Regarde ceci , c'est pas en PHP mais ça peut servir ....
https://www.123formbuilder.com/
Bonne journée
Inconnu 1234
https://www.123formbuilder.com/
Bonne journée
Inconnu 1234
alexdu17200
Messages postés
1302
Membre
Dernière intervention
836
Merci pour ce site, mais effectivement, je souhaite vraiment me baser sur du PHP, et ne pas avoir à passer par une interface spéciale pour consulter mes mails.