Variable d'environnement
Résolu
jejeice1
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
jejeice1 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jejeice1 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilà,
Je suis un cours pour apprendre à programmer en java sur openclassrooms depuis quelques jours.
Au bout d'un moment, il me demande de changer la variable d'environnement en suivant le chemin suivant: Panneau de configuration > Système > Variables d'environnement ...
Hors quand je vais dans le panneau de configuration de mon ordinateur, je ne trouve pas ce chemin. J'ai Windows 7 Edition Familiale Premium.
Pouvez-vous me dire le chemin pour y accéder ?
Merci d'avance
Je suis un cours pour apprendre à programmer en java sur openclassrooms depuis quelques jours.
Au bout d'un moment, il me demande de changer la variable d'environnement en suivant le chemin suivant: Panneau de configuration > Système > Variables d'environnement ...
Hors quand je vais dans le panneau de configuration de mon ordinateur, je ne trouve pas ce chemin. J'ai Windows 7 Edition Familiale Premium.
Pouvez-vous me dire le chemin pour y accéder ?
Merci d'avance
A voir également:
- Variable environnement java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour,
C'est : Panneau de configuration > Système > Paramètres système avancés > Variables d'environnement.
Voir Configuration ou modification de la variable système PATH
C'est : Panneau de configuration > Système > Paramètres système avancés > Variables d'environnement.
Voir Configuration ou modification de la variable système PATH