Les discussions

Application php + sql

 Résolu

Bonjour, tout le mode est ce que vous pouvez m'aider J'ai voudrais developper une application web php + sql qui va me calculer et afficher les s...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
ensaeljadida

Supprimer une image

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer une seule des images présentes sur ma feuille excel svp Elle est située en D68 de la feuille "Sign" J'ai bien e...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Tuline

Problème de boucle c++

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je voudrais faire que la boucle "do while" se repete à l'infini, mais que je puisse sortir quand même de cette boucle pour p...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Reivax962

Comment lire un fichier php

 Résolu/Fermé

j'ai telechargé un fichier php pouvez vous m'indiquer kel logiciel doi je utiliser pour ce type de fichier merci

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
evelyne

Vba outlook text body

 Résolu

Bonjour, Via Outlook, j'aimerais une formule qui puisse: - récupérer un mot qui se trouve dans un mail entre deux mots spécifiés ex: "remise a" ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
thefloflo64

Ouverture fichier en mode lecture

 Résolu

Bonjour á tous, J´ouvre un fichier excel, a l´ouverture il y a un identifiant et un mot de passe, en fonction de cet id il a un acces a seulemnt a...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
GermPeru

Déplacement d'un fichier

 Résolu

Bonsoir, Je suis en train de faire un fichier batch permettant de déplacer un fichier sur le bureau vers le startup Windows (je suis sous windows ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
ToxicHayabusa

Récupérer l'item choisi d'une combobox api win32

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos aides SVP. Je suis débutante avec les API win32. Je suis entrain de créer une combobox qui propose la liste des po...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
[Dal]

Column ...cannot be null

 Résolu

Bonjour, nouveau sur comment ça marche et avec le php je galère depuis quelques temps avec une portion de code:

23 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
mc69360

Erreur : server tomcat v8.0 server at localhost failed to start.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec le serveur Tomcat que j'utilise sous Eclipse (Luna). Quand je l'ai installé (y a quelques mois) il marchai...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
chercheur2017

Garder uniquement le texte d'une variable

 Résolu

Bonjour, je continue petit à petit d'améliorer mon site. Aujourd'hui j'ai ajouté à ma newsletter une version en texte brut (pour ceux qui ont d...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
corentin.bc

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Bonjour. Mon programme me semble fonctionner normalement. Il me donne cependant dans la console un message d'erreur que je ne parviens ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
genpolf

Changement d'image

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une toute petite fonction qui est censé changer la source d'un élément image au passage de la souris sur celle-ci mais ça ne fonc...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
otaku-boy

Pb d'accents en js

 Résolu

Bonsoir, voilà un problème bien étrange : pour faire une petite horloge sur mon sit,e j'inclus le script suivant avec l'habituel script type="text...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Phpmailer alternative textuelle à mail html

 Résolu

Bonjour, pour le formulaire de contact de mon site j'utilise PHPMailer. Ce formulaire je suis en train de le revoir pour que mes mails n'est plus au...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
corentin.bc

Probleme lors de l'insertion des donnée sur mon site

 Résolu

Je voudrais reprendre des donnée a la base de données pour voir les profiles des autres avec l'id de la personne! Mais cela ne marche pas je sais pas...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
arcadenaker

Copier données d'un classeur fermé vers classeur ouvert (vba)

 Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches sur comment copier des données d'un classeur fermé vers un classeur ouvert avec VBA, j'en viens à créer un su...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
f894009

Sélection d'une expression régulière

 Résolu

Bonjour, J'aimerais écrire une expression régulière pour sélectionné l'espace vide entre password=" et "roles="support" j'ai essayé (?:password=")(...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
static695

Fade out puis fade in javafx

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une application en javafx, celle ci est composée d'une page de bienvenue avant l'arrivée sur le menu. Les effets s...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
andredrea

Image dans un mail en vba sans utiliser outlook

 Résolu

Bonjour, Avant tout, je ne souhaite pas utiliser Outlook pour la génération des mails. Voici mon code : Sub EnvoiMail() Dim mMessage As Obje...

29 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
LEGONZ77

Variable sur 1 ligne

 Résolu

Bonjour, Je m'en remet à vous car je rencontre un problème depuis quelques temps, je suis en train de créer un algorithme de cryptage, et pour se ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
DCD

Probleme lors de l'insertion de donnée dans la bdd

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'envoyer des données dans ma base de données mais cela s'inscrit dans mon url... je suis débutant j'ai mis un exemple d'image ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
arcadenaker

Importe text sur php

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'importer du texte prédéfini sur une page php avec un id selon l'endroit de la page. Je ne sais pas si c'est faisabl...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Tisax

Beaux diagrammes ?

 Résolu

Bonsoir, je suis en train de faire une application en Java 1.8 et dedans devraient y figurer beaucoup de diagrammes (graphes, camembert...), or sui...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
andredrea

J aimerai retrouves mes donnees saisi dans la bdd

 Résolu

Bonjour, j ai un petit souci puisque j ai du mal a retrouve mes donnes saisi dans le fomulaire dans ma base de donnees et avant la page s affiche av...

49 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
hm0123

Pourquoi unreal engine n'est pas en fr ?

 Résolu

Bonjour, alors voila ma question est toute bêtes mais pourquoi unreal Engine n'est pas disponible en Français ? Alors qu'il y a le Portageais, ou bien...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
ToxicHayabusa

Excel 2016: passer une cellule en parametre d'une macro

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro que j'ai trouver sur internet (Je n'ai aucune connaissance en vba), que j'active via un boutton. Je veux que la variabl...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Patrice33740

Application pour mobile quel est l'ide le plus utilisé ??

 Résolu

Il existe un certain nombre de solution pour développer des applications pour mobile dont : MIT APP INVENTOR, Android studio et bien d'autre j'imagine...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Rick

Problème avec mcrypt de php

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec la fonction mcrypt. Voici le code : $key = pack('H*', "bcb04b7e103a0cd8b54763051cef08bc55abe0...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur ouverture automatique d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir et fermer automatiquement un fichier Excel. Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi le message suivant apparaît quan...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
iroko45

Logiciel de programmation de telephone portable

 Résolu

bjr je demande un logiciel de programmation d'un portable marque samsung .

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
c HK KLM v

Cookie de session

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si vous aviez un système de cookie pour pouvoir quand on se logue sur une page un cookie qui se créer pour savoir lors ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
jordane45

J'ai une clé (dongle) windev 10... mais pas le programme !

 Résolu

Salutations. Il se trouve que j'ai retrouvé dans mes affaires hier soir ma belle clé jaune Windev 10, qui sert d'authentification lors de l'initialis...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
jordane45

Dateadd erreur de compilation : sub ou function non définie

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser DateAdd pour avoir le mois d'avant la date du jour. Cependant je ne peux pas utiliser cette fonction. Problème de ré...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Whismeril

Garder les 0 apres la virgule....

 Résolu

Bonjour a tous, Mon probleme est le suivant: J' ai des formules dans une feuille, je souhaite récupérer la valeur du résultat ainsi que son forma...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
GermPeru

Macro vba

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite concevoir une macro me permettant de remplir chaque cellule vide de la colonne A avec la première cellule remplie du ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
thyroox

Droit de suppression

 Résolu

Voila j'essaye actuellement de donner le droit à l'utilisateur qui à son compte de supprimer ses données, seulement lui, malheureusement je peux suppr...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Clôturer une application c++

 Résolu

J'ai essayé de quitter une application Form en C++ avec exit(0) et le compilateur refuse cette notation. Y a-t-il outre return qui ne fonctionne pas n...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
xtsgr

Dénombrement multi-critères en xslt

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une pyramide des ages ou même un simple tableau avec Firefox et des données en XML. J'ai un petit souci de XSLT j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
philmtjn

C'est quoi compiler en informatique ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'est-ce que ça veut dire compiler un code, à quoi ça sert, et pourquoi c'est nécessaire. Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
I2M

Chaque ligne égale à la requete ou non

 Résolu

Bonjour, comme il est indiqué dans le Titre , j'ai une sorte de TextBox multilines d'ou je dois rentre plusieurs références et en cliquand sur le bout...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
max

If qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Il y a un IF que ne veux pas fonctionner, je ne comprends pas. Il fonctionne quand secteur['0'] == 111 mais pas quand secteur['0'] == 22...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Reivax962

[java] connaître les fichiers d'un dossier

 Résolu

Salam, je cherche une methode java qui permet d'avoir les noms des fichiers contenus dans un dossier. Merci Allah mo3ine

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
doudou

Je vais me connect sur ma page admin.php

 Résolu

Bonjour, je suis en train de cree un site e-commerce et la je suis au debut et j ai deja cree le formulaire admin mais deque je clique sur le bouton...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
hm0123

Protéger plusieurs feuille sur excel

 Résolu

Bonjour, Je suis un stagiaire à une société et mon encadrent ma demander a l'aide des MACROS de protégé toute les cellule des 2 feuille (non modifi...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
domlaj

Private sub beforedoubleclick avec feuille protégée

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée en feuille 1 reliée a une commande en feuille 2. Lorsque je double clic que un produit en feuille 1, celui ci (...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
titeufdu89

Userform

 Résolu

Bonjour, J'utilise un code qui m'a été donné sur ce forum il y a quelques années. Il s'agit d'un Userform qui me permet de remplir des données dan...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
ti_mouton

Déverrouiller une ligne entière

 Résolu

Bonjour, Je cherche dans un document excel à déverrouiller une ligne entière dans une feuille protégée. Pour cela j'ai créé un bouton. Lorsque l'on...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
gontchiflor

If ($id != $e et de $r)

 Résolu

Heyy, J'ai un soucis, J'essaye de faire Si ($id != $p1 et de $p2){ alors... Mais voilà ce qui est souligné, en gras, et en italique, je sais pas p...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Api voip java

 Résolu

Salut a tous, je suis à la recherche d'une API java ou d'un bout de code qui permet de capturer le son d'un microphone et le restituer sur les hp d'un...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
raphaelmoncaut
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 49 836