Erreur de création de session factory JEE

Résolu/Fermé
foufaolfa Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - 5 mars 2015 à 12:37
foufaolfa Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - 5 mars 2015 à 12:55
Bonjour,
je suis entrain de faire un projet JEE en utilisant jsf hibernate spring, j'ai crée mon applicationcontect.xml le fichier de configuration de spring ; voilà la déclaration de sessionFactor "<bean id="sessionFactory"
class="org.springframework.orm.hibernate3.annotation.AnnotationSessionFactoryBean">
<property name="dataSource" ref="dataSource" />
<property name="annotatedClasses">"


mais lors de l'execution une erreur est affiché:"Error creating bean with name 'sessionFactory' defined in ServletContext resource /WEB-INF/applicationContext.xml: Initialization of bean failed; nested exception is org.springframework.beans.TypeMismatchException: Failed to convert property value of type 'java.util.ArrayList' to required type 'java.lang.Class[]' for property 'annotatedClasses'; nested exception is java.lang.IllegalArgumentException"

Pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

foufaolfa Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015
5 mars 2015 à 12:55
J'ai trouvé l'erreur c'est au niveau de l'écriture du chemin merci
0