Enregistrement d'un classeur dans un répertoire
Résolu
loupti
Messages postés
30
Statut
Membre
-
loupti Messages postés 30 Statut Membre -
loupti Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais enregistrer un classeur dans un répertoire donné en cliquant sur le bouton ok de mon userform.
Pour cela j'ai utilisé le code suivant :
Je n'ai aucun beugue mais je n'ai aucun enregistrement dans mon répertoire.
De plus étant donné que le nom du fichier peut varier, j'aimerais si c'est possible que la variable Nom_fichier prenne la valeur d'un de mes TextBox (Name = TbProjet1) de mon userform.
Notal : A la création d'un nouveau projet, un nouveau classeur s'ouvre et s'active

Merci par avance pour votre aide
Cordialement :)
J'aimerais enregistrer un classeur dans un répertoire donné en cliquant sur le bouton ok de mon userform.
Pour cela j'ai utilisé le code suivant :
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:="D:\DATA\v.beguin\Documents\PTI\Test enregistrement de données" & Nom_fichier
Je n'ai aucun beugue mais je n'ai aucun enregistrement dans mon répertoire.
De plus étant donné que le nom du fichier peut varier, j'aimerais si c'est possible que la variable Nom_fichier prenne la valeur d'un de mes TextBox (Name = TbProjet1) de mon userform.
Notal : A la création d'un nouveau projet, un nouveau classeur s'ouvre et s'active

Merci par avance pour votre aide
Cordialement :)
A voir également:
- Enregistrement d'un classeur dans un répertoire
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Imprimer un classeur excel sur mac - Guide
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
2 réponses
Bonjour loupti,
Il te manque un \ en fin de chemin, après Test enregistrement de données :
Regarde dans ton répertoire D:\DATA\v.beguin\Documents\PTI\, tu dois avoir un (plusieurs) fichiers nommés : "Test enregistrement de données" & Nom_fichier
🎼 Cordialement,
Franck 🎶
Il te manque un \ en fin de chemin, après Test enregistrement de données :
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:="D:\DATA\v.beguin\Documents\PTI\Test enregistrement de données\" & Nom_fichier
Regarde dans ton répertoire D:\DATA\v.beguin\Documents\PTI\, tu dois avoir un (plusieurs) fichiers nommés : "Test enregistrement de données" & Nom_fichier
🎼 Cordialement,
Franck 🎶
loupti
Messages postés
30
Statut
Membre
Merci Franck :)