Les discussions

Datagridview problème affichage contenu ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai développer une application en couche qui gère des clients et dedans je souhaite consulter mes clients. Pour cela, j'utilise un dat...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
titi0006

Boucle sur la dernière ligne non vide

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une macro qui m'effectue des calculs en fonction d'une cellule non vide. La procédure réalise une boucle. Par défaut, la ...

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Ecam39

Order by ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai dans ma base de données une table contenant une quantité d'article vendu, je voudrais afficher les références les plus vendus, mais l...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Balou l'ours roux

(dé)cocher un ou plusieurs critère(s) dans un filtre automatique

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'annonce, j'ai besoin d'une macro qui décoche ou coche un ou plusieurs critères. Mon filtre automatique contient 4 cri...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
KevPC

Rapports de données de plusieurs fichiers vers une base

 Résolu

Bonjour, Je souhaite rapporter des données de 3 fichiers nommés equations1,equations2,equations3 vers une seule base finale sans ecraser les donné...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
messin57000

Modifier date dans un textbox

 Résolu

Bonsoir a toutes et tous, Forum bonsoir Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Excel 2007 VBA et Windows 7 32 bits Le code ci-desso...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
dudulleray

Un interpreteur aiml

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Quelqu'un pourrait me donner le nom d'un logiciel me permettant d'interprété du aiml ?

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

"java.lang.nullpointer.exception[non resolu]

 Résolu

voila je dois lire un texte , recuperer 1 ligne sur 2 du texte en un tableau de caractere. J'essaye de récupere tout le texte dans un tableau de car...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
KX

Tableau double dimension php => javascript / jquery

 Résolu

Bonjour (ou rebonjour ^^), Je reposte un sujet, bien que j'aurais pu le faire directement dans l'autre, c'est plus clair comme ça cependant. J'a...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
ThEBiShOp

[java] classe dictionnaire

 Résolu

Slt @ous Pour le moment, je developpe un compilateur en Java (ascendant) et pour optimiser l'analyse syntaxique, je suis à la recherche d'un classe...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
JulienHy

Correspondance cellule - usf

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main pour un fichier, et je ne savais pas trop à qui m'adresser j'espère que j'ai frappé à la bonne porte...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Jiji

Copier des données dans la dernière ligne vide

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce sujet à été de nombreuses fois abordé. Mais je ne trouve pas ma solution. J'ai tout essayé mais au mieux (quand ça foncti...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
michel_m

Ide c'est quoi???

 Résolu

Bonjour, je vous pris de me dire ce qu'est un(e) IDE et puis une bibliothèque(est ce que la notion de bibliothèque existe dans tous les langages d...

22 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
imane

Webbrowser

 Résolu

Bonjour, j'ai un WebBrowser dans un userform qui fait defiler dutexte de droite à gauche toute fois je veux inverser le défilement de gauche à dro...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
adohane

Problème de connecter crystal reports à ma bd sous vs 2010

 Résolu

Bonjour à tous, Je travail sous VS Ultimate 2010, j'ai installer le plugin de Crystalreports. J'utilise l'authentification windows sous sql serv...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Finalso

Balise "echo" ne s'arrête pas

 Résolu

bonjour, j'ai rédigé un document gedit en php; mais lorsque je le visualise sur mon serveur, la dernière ligne de code apparaît: \n"; ?> $ressou...

19 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
tipitap

Charger les items d'un listbox depuis un fichier.

 Résolu

Bonjour, je cherche le moyen de charger les items d'un listbox depuis un fichier. J'ai essaye cela: (en important systeme.io)(le code se trouve a...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
sipherion

Copier des fichier que si le fichier_source>fichier_destination

 Résolu

Bonjour, je voudrais trouver un moyen genre via batch/cmd avec xcopy mais j'ai pas trouver l'argument nécessaires pour spécifier que le déplacemen...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
dubcek

Le javascript ? comment ça marche ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Etant amateur de programmation et des langages web , je me suis lancé dans un petit projet de création d'un site internet. Tout fon...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
algernon

Eclipse: erreur de compilation apres migration d'un pc a 1 autre

 Résolu

Bonjour, je fais appel à vous car jeudi j'ai récupéré mon projet c++ du pc de mon centre de formation et je l'ai copier sur mon portable personnel...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
kersha_khann

Php dans un serveur iis (microsoft)

 Résolu

Salut je veux savoir comment intégré le php dans un serveur IIS de microsoft, les fichiers HTML marche convenablement alors que le PHP ne marche pas d...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
rf

Pgcd

 Résolu

Bonjour, merci jai compris pour le PGCD mais, en premier on doit le nombre le plus grand ou le premier nombre qu'on nous demande . Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Java : fonction split avec le caractère '|' (pipe)

 Résolu

Bonjour, Je cherche à découper une string (message) dans laquelle je sais être présent un caractère '|' à l'aide de split. Cependant, message.spli...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Stevendeo

Tout s ouvre avec mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, tout ce que je veux ouvrir, exemple internet ou des jeux ou autre s'ouvrent avec mozilla, et...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
kakoudi

Affichage valeurs tableau php

 Résolu

Bonjour, Je récupère les valeurs d'une requête dans un tableau et je voudrais les afficher. Quand je fais print_r($tableau) j'obtiens : Array...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Doctor C

Erreur d'exécution '9'

 Résolu

Bonjour, J'ai démarré une formation rapide sur Visual basique : En fait j'ai plusieurs fichiers Excel mensuels (pour le moment je travaille sur Oct...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
melanie1324

Convertir une chaîne de caractère en un chiffre

 Résolu

Bonjour, je suis en terminale S, spé ISN et je dois coder un programme pour passer de la base décimale à la base shadok (4) en python. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Prog

[visual basic 6.0] - base de données

 Résolu

Bonjour, Je recherche un site internet expliquant comment utiliser des bases de données relationnelles avec Visual basic 6.0. . Merci d'avance yang...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
ahmed

Sos base de donnée et php

 Résolu

slt, voilà j'ai un fichier *.txt obtenu à l'aide d'un instrument de mesure électronique sous forme d'un tableau mentionné ci-dessous ,il est demand...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
simo

Compteur de visites en php : cookie = galère

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire par moi même un compteur de visites en php qui ne s'incrémente pas à chaque refresh. J'ai choppé quelques bouts de co...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
youssef

Erreur sur page contact php

 Résolu

Bonjour J'ai utilisé le gestionnaire de contacts Ge-Net, mais, après l'avoir installé, il me laisse sur la page du site une erreur "Deprecated: Func...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Bartofer

Dev c++ a cessé de fonctionner...

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en développement, programmation C++ J'ai mis en place certains programmes, certains fonctionnent très bien, d'autres n...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
JwTdd

Sérialisation de bits dans un unsigned char, pour du tga 1bpp

 Résolu

Bonjour, Afin d'économiser de l'espace j'essai en vain de créer des images tga noir et blanc en 1 bit par pixel en vain. Pour du RGB je n'avais...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
JwTdd

Test sur le résultat d'une requéte sql qui ne passe pas

 Résolu

Bonjour, j'ai une requête de selection qui rend une variable de valeur 1 ou 0 ( c'est pas un bool c'est un varchar ) quand je fait mon test ça ne pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
ssx32

Dépassement de capacité vba

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit une variable en DIM as Long avec une boucle jusqu'en fin de colonne. Or lorsque je lance la procédure, je reçois un message ...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Ecam39

Boucle for

 Résolu

Bonjour je suis une jeune étudiante en informatique et je veux reproduire l'affichage suivant : java Moutons Combien de moutons ? 3 1 moutons 2...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
JoshNic

Boucle remplissage interlignes

 Résolu

Bonjour, Je me tord l'esprit depuis ce matin sur une boucle qui ne me semble pas si compliquée que cela... Je souhaite copier la valeur de la pr...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Yoakim

Débutant vbscript - fonction case

 Résolu

Bonjour à tous, au boulot j'utilise Catia V5, et on m'a demandé de créer une macro pour automatiser la création d'un modèle à partir de données exc...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
sipherion

Parcours circulaire d'un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de programmation, mais c'est plus un problème d'algorithme que de langage. En gros, c'est un parcours circulaire d'un tab...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
leoMercury

Algorithme itératif équivalent à fibonacci

 Résolu/Fermé

Bonsoir, SVP aidez moi pour résoudre cette question..parce que c'est urgent. trouver un algorithme iteratif équivalent à cette fct recursive fo...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
irongege

Affichage du formulaire de contact en bas de page

 Résolu

Bonjour, Je fais mon site internet sous dreamweaver cc et j'ai inséré un code php (que quelqu'un a fait et m'a donné) pour insérer un formulaire. ...

34 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
barale61

Listbox (conservation ordre donnnées après fermeture programme)

 Résolu

Bonjour, Le programme suivant me permet en cliquant sur un bouton de : Récupérer dans ma textbox la première valeur de ma listbox En c...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
claude789

Ajouter un menu lorsq'on clic droit sur la ligne d'une jtable

 Résolu

Bonjour. Ce que je voudrai faire est assez simple à expliquer mais je n'ai aucune idée. Je voudrai ajouter un contexte menu aux ligne d'une JTable q...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
ajp55

Macro masque ligne si cellule vide sur l'ensemble des onglets

 Résolu

Bonjour, Je souhaite crée une macro qui masque mes lignes si mes cellules sont vide. Je souhaite également que cette macro fonctionne pour l'ensem...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
OlivGFT

Get the selected row from a jtable component

 Résolu

Bonjour. Je suis débutant en java et j'ai une table qui se trouve dans un JPanel et ce Jpanel est appelé dans ma fenetre principale JFrame. Dans cet...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
ajp55

Supprimer caractères après un caractère défini

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérement un code qui me permette de supprimer les caractères d'une cellule après le premier caractère défini rencontré,...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Yoakim

Probleme d'affichage de données à partir de la bd mysql

 Résolu

chers amis, j'ai un veritable problème: lorsque j'affiche les informations de ma base de données mysql dans ma page php,la premiere ligne s'affiche m...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
mevane

Copie de données

 Résolu

Bonsoir, Débutante en VBA je n'arrive pas à trouver une solution a mon problème de copie de données sous excel 2007. Je dois récupérer des données ...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
f894009

Récupérer la dernière id d'une base mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai ma base de donnée mysql en local comme ceci : connexion: 'localhost','root',null base de donnée: support table: ticket id - ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
gautier019

Comment ouvrir une console dos sous windows

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment ouvrir une console DOS merci! Que veut dire booter, rebooter? Merci !

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
tim
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 49 846