Les discussions

Erreur 424: objet requis

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un code qui ferait une moyenne de toutes les données de différents fichiers excel. J'en suis qu'au debut, mais j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
geoff's

Fonction lancée en arrivant sur une feuille

Résolu

Bonjour, je cherche une fonction qui serait exécutée lorsque l'on arriverait sur une feuille précise Merci d'avance -- Cordialement Wi...

20 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
winflow

Php et soap

Résolu

salut a tous je suis débutante en php et service web. SVP quelqu'un qui maîtrise le php et le service web (SOAP ou nuSoap ) je ne sais pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
samahabab7

Tableau dynamique croisé

Résolu

Bonjour, j'ai un programme qui communique avec une base de données, je récupéré des informations provenant de plusieurs tables. Est-ce que je ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
chida29

Copier des onglets contenant un même nom dans un autre classeur

Résolu

Bonjour, Depuis mon dernier message je galère, je souhaite copier des onglets comportant un certain nom dans un nouveau classeur. J'ai beau m...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Polux31

Un nombre est un carré parfait

Résolu

Bonjour, j'arrive pas trouver la solution pour cette exo : un programme qui permet de déterminer si un nombre est un carré parfait. Indication :...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
wiwimounir

Affichage d'information

Résolu

slt chers amis, j'ai un probleme que j'aimerai vous soummettre au cas ou kelkun peut m'aider. j'ai une page php qui affiche la liste des 25 demandes...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Noemie O'connor

Lancer une macro excel en fonction de la valeur d'une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai développé une macro de mise en forme afin de pouvoir utiliser correctement une extraction de mon outil de travail en format excel ; ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Haleotoko

Variable de nom de fichier pour l'export vers txt

Résolu

boujour, Voilà, il y a t-il quelqu'un qui peut m'aider concernant une variable de nom de fichier pour un export en txt. Ci-dessous dans le code li...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
pijaku

Afficher/masquer du texte sur clic

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer le site d'une petite entreprise, et un problème se pose : j'ai piqué ce bout de code javascript quelque p...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
animostab

Apparition d'une textbox

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire apparaître une textbox (que j'ai nommée Texte1) lors d'un clic sur une flèche. J'ai donc crée la macro suivante: Sub n...

21 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Polux31

Polymorphisme de méthodes

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise depuis peu le PhP et ne suis pas très familière avec ce langage. Existe t-il un polymorphisme de méthodes en PHP ? Je ve...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
JooS

Formulaire php : transfert de tableau

Résolu

Bonjour, J’ai un formulaire surlequel l’utilisateur saisie ses données et en arrière plan le script créé (indépandamment de ces saisies) un tableau s...

17 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
bobjr72

Structures - prob d'execution !!

Résolu

Bonjour, j'ai comme programme : #include typedef struct Point Point; struct Point { float x; float y; }; int main() { Point *point...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
onzepattes

Débuter en programmation!!!

Résolu

Bonjour a tous!!! Comment allez vous bien je le pense!!! Moi c'est Edofrix et je suis résidant au Mali, à Bamako précisément. Depuis un certai...

Maitre2B

Remplacer point par virgule vba

Résolu

Bonjour, J'essaye de remplacer les points par une virgule à l'aide de la fonction replace de VB. Ça fonctionne correctement pour les petites ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
michnum

Soucis avec pagination

Résolu

Bonjour, j'ai crée une galerie d'image qui affiche les images de mes films je voudrais en voir 60 par page mais il m'en affiche 335 (le total) ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Michel300969

Problème de if

Résolu

Bonjour, Avec le fichier sur cjoint ci dessous : https://www.cjoint.com/?3LcqFBQPa3t Je souhait récupérer le ce qu'il y a dans la colonne A s...

winflow

Affichage de la dernière insertion de ma base de donnée

Résolu

salut chers amis, je me trouve devant une situation bien difficile.j'ai effectué une insertion dans ma base de donnée mysql et je veux recupérer la d...

mpmp93

[optimisation] : listes ou tableaux?

Résolu

Bonjour à tous, De manière générale j'utilise les listes que je trouve très puissantes. En revanche, il est clair que je pourrai parfois utiliser ...

Noemie O'connor

Creer une base de données windev

Résolu

Bonjour, Je suis chauffeur routier et je souhaite creer un petit programme pour pouvoir calculer ma paie a la fin du mois. Mon patron paye un peu...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
cido

Envoi d'un mail par formulaire php

Résolu

Bonjour, Grâce à un excellent tutoriel, j'ai créé un formulaire de contact PHP, mais lorsque je soumets le formulaire, j'ai ce message d'erreur : ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Markos22

Changer un nombre dans un formule string qui se répète de cellul

Résolu

Bonjour, J'ai une cellule qui a comme formule ='# (5)'!CR41 #(5) appelle la page 5 de mon classeur CR41 appelle la case rechercher Voilà mon ...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Frenchie83

Sélectionner des lignes

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais pouvoir créer une macro qui ferait un tri sur des lignes sélectionnées. exemple, j'ai un tableau de 14 colonnes et x...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Import de date dans usf

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer dans un UserForm TexteBox "TextDATERELEV" une date calculée qui se trouve dans "DONNÉES!C3" dès l'ouverture du dit Us...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Polux31

Variables java à php

Résolu

Bonjour à tous, je suis un débutant au niveau de Java et je me retrouve confronté à un problème. Je n'arrive pas à envoyer mes variables java à un...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Maitre2B

Recherche d'un fichier local

Résolu

Bonjour, le titre dit un peu tout, je cherche à faire un "minisite" local avec dans celui-ci la possibilité de rechercher un fichier (audio) le tou...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
jiantox

Addition en héxadécimal

Résolu

bonjour , je m'entraîne sur des annales , afin de réussir mes prochains examens, et je ne comprend pas comment on calcule des addictions en héxadeci...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Froulik

Jee vesoin d'aide

Résolu

Bonjour, salut je veux commencer a apprendre JEE , pour cela je veux travailler sur tomcat mais ça ne marche pas ,comment faire fonctionner tomcat...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
bouchrot

Select d'un mot de passe dans une autre table

Résolu

Bonjour, J'ai 2 tables dans une base SQL : table 1 : association champs :mail - password table 2 : utilisateurs champs : pseudo - associat...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Condition sur cellules d'une feuille entière

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir mettre une/des conditions (uniquement en VBA) sur l'ensemble des cellules d'une feuille... Par exemple, lorsqu...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
thomanneca

Affichage caractères spéciaux

Résolu

Bonjour, Via une page html, je saisie divers champs. Sur ma page html, j'ai le meta : Dans cette page, je choisi le mois style 01,02,03...... : ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
t671

Variables et utilisation opérateur concaténation &

Résolu

Bonjour, Voici ma macro il y a une boucle for en amont met = LCase(Left(sh.Name, 2)) '=>c'est une variable qui change en fonction des onglets ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
geo3701

Javascript et définition de plusieurs éléments pour bbcode

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire comprenant plusieurs champs dont contenu1 et contenu2. Je voudrais que contenu1 et contenu2 qui sont des textarea pui...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
ANTHURIUMRE

Comment cree un logiciel pour faire des calculs

Résolu/Fermé

Salut les amis.. J'ai un projet a faire.. mais le probleme ma specialete c'est les batiments et travaux publics. MAis un de prof insiste de faire un...

Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
irongege

Pyserial en python 3.3

Résolu

Bonjour tout le monde, je souhaite écrire sur le port série (je suis sous win7 64bit) mais ma version de python est 3.3 alors que celle de pyserial es...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Socket

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un tchat en Java, j'ai déjà fais toute la partie client et serveur, ça marche bien mais seulement en local. Est-t-il p...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Shadorc

Visual basic - faire une action une seule fois

Résolu

Bonjour, Je suis sur visual basic et je cherche comment rendre une action utilisable une unique fois. Par exemple quand on relance le programme cel...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
flomine

Script pour ouvrir des url avec firefox

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite faire un script pour que Firefox puisse à partir d'un fichier texte contenant des URL ouvrir ces URL dans des onglets d...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
brucealmighty

Réalisé un analyseur lexical pour le langage mini-java

Résolu

Bonjour, je suis chargée de construireet implémenter un analyseur lexical pour le langage mini-java 4.1 Description du langage Mini-java: ...

asmsel

Recherche fichier

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème: j'utilise le code cidessous pour rechercher des fichiers et celui-ci marche très bien, mais lorsque j'ai raj...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
ddh74

Problème chaîne de caractère.

Résolu

Bonjour à tous, voilà dans un programme j'aimerai demander un chiffre à l'utilisateur petit problème: Il faut enfaîte que dans ce qu'il ai rentré je r...

29 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
heyquem

Autorun

Résolu

Bonjour, J'ai créé en HTML des pages que je veux graver sur CD et je souhaiterais connaître le contenu d'un fichier AUTORUN pour celui-ci s'ouvre au...

golfeur68

Probléme de code (débutant)

Résolu

Bonjour je suis debutant dans le php , je voudrais savoir ou est mon erreur ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Tom

Programmation java - random array

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une application simple grâce à Java (sous BlueJ): - Créer un loto avec 7 nombres différents entre 1 et 39. Le même ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
marouaroza

Erreur 9

Résolu

Bonjour, j'ai les structures suivantes : Type dataTab_sup localisation As String type_sup As String ipAddr As String numLicense As S...

26 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
f894009

Excel

Résolu

Bonjour, je suis débutant en en VBA, je vousdrais résoudre le problème suivant : j'ai un tableau de 6 colonnes et x lignes ; mes données commenc...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
melanie1324

Socket

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon code, je ne comprends vraiment pas pourquoi ça plante. Je veux transférer des fichiers d'un pc à un autre j'uti...

22 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
emma28.

Dévloppement d'une application java avec interfaçe graphique!!!!

Résolu

Bonsoir à Tous, SVP est-ce-que vous pouvez me dire qu'elle sont les étapes de développement d'une application java? L'application que je dois ré...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
chida29

Créer et renommer plusieurs pages à partir de texte

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer plusieurs pages et les renommer . Par exemple je veux que la 1ère page soit nommée "Folio1", la seconde "Folio2" , e...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Cécile
Résultats 17351 - 17400 sur un total de plus de 50 000