Les fonctions get et set
Résolubonjour , je suis woodron ,dedutant en POO java, -j'aimerais que quelcun m'aide a savoir comment appeler les fonctions set et get en java .merci deja...
bonjour , je suis woodron ,dedutant en POO java, -j'aimerais que quelcun m'aide a savoir comment appeler les fonctions set et get en java .merci deja...
Bonjour, j'ai automatise la creation d un tcd tout se passe bien sauf que je n'arrive pas a rendre variable la data source. Selection.Current...
Bonjour, à quoi sert la methode toString() en Java ? Et merci d'avance
Bonjour, l'opération de suppression dans un arbre binaire de recherche est-elle commutative dans le sens ou la suppression de x puis y dans un arbre...
Bonjour, J'ai crée un site hébergé chez free et ayant une zone membre. Pour valider son inscription sur le site, j'ai conçu, comme sur de nombreux au...
Bonjour, Je rencontre un probleme dans un de mes programmes et je ne comprends pas d'ou il vient. Je débute alors ce n'est pas facile pour moi : do...
Bonjour, Je me lance dans la programmation et j'utlise Code Blocks mais je ne sais pas trop m'en servir et j'ai un problème car quand je créé un pro...
Bonjour, Je cherche à concaténer 2 variables et un séparateur, mais ils n'apparaissent pas dans l'ordre. Voici mon code : $result = "$cat_list /...
slt a tout le monde j' ai des problémes dans mon version de pascal et lorsque je télécharge une nouvellle version elle a le méme probléme lorsque j'ap...
Bonjour, J'utilise l'autocomplétion de mots avec NotePad++ et je souhaite savoir s'il est possible d'enregistrer une bibliothèque de mots dans un f...
Bonjour, Voilà j'ai fais un petit fichier .bat qui liste dans un fichier .xls tous les documents d'un dossier par leur nom uniquement (par exemple ...
Bonjour, j'ai déjá commené á étudier le java (j'en suis vraiment á la base de la base) mais je me demandais si en faite c'était le meilleur pour comme...
Bonjour, je cherche a copier un dossier vers un autre en utilisant une commande batch J'ai essayer @echo off xcopy /S "Mon dossier" "Le chemins ...
bonjour tous le monde voila j ai un petit souci dans mon scripts je n arrive pas a centrez le cadre blanc dans le cadre noir ! est ce que vous pourrie...
Bonjour, J'ai un problème d'ouverture de fichiers .csv. J'ai 4 fichiers .csv à ouvrir en type excel (colonnes et tout qui va bien...), cela se a...
Bonjour, La vie est un peu plus compliquée que ce simple titre, malheureusement. J'ai beau lire à droite à gauche sur le net, n'étant qu'un novice...
Bonjour, Je ne suis pas trop sur si je suis dans la bonne section, et je m'en excuse par avance si je me suis trompé. Voici ma problématique, j...
Bonjour, J'essai d'envoyer un mail au format html et cela fonctionne bien mis à part le mail $email n'apparaît pas mais celui du serveur à la place...
Salut je débute dans le php je voudrais savoir ou est mon erreur ? Quell age a tu ?: Merci
Bonjour, Je me vois contraint de vous demander de nouveau de l'aide. J'ai un Userform se nommant "Intervent" Dans cet Userform j'ai une combob...
J'ai trouvé un code sur internet qui envoie mon mail à tous les adresses que j'ai sur excel d'un seul coup. J'aimerais le modifier afin qu'il envoie l...
Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans le titre j'ai un problème avec le logiciel CodeBlock : quand j'appuie sur "extract documentation for the c...
Bonjour, Dans mon codes à un moment donné je créé une feuille. Ma question est la suivante comment faire des manipulations sur cette feuille via le...
Bonjour, Merci de prendre de votre temps. Mon idée : Remplir un Userform (qui s'appelle Fournisseur), une fois rempli, appuyer sur un bouton...
Bonjour, Voici un algorithme dont je ne comprends pas la complexité : pour i = 5 a n-5 faire pour j = i-5 a i+5 faire x += 3 La c...
Bonjour, comment proteger un fichier excel l utilisation de la protection par le mot de passe semble facilement contournable avec un logiciel de ...
bonjour je sais bien qu'il existe la fonction md5 en php, qui sert à brouiller un mot de passe. là le mot de passe est complètement illisible. q...
Bonjour à tous, Je suis en train de construire mon premier formulaire avec enregistrement dans ma base de donnée mySQL, et je bloque lors de l'enre...
Bonjour, Je souhaiterais creer un fichier php avec une fonction d'impression appelé print.php Quand je cliquerai sur une image je souhaite mettre...
Bonjour, Je finalise un site privé ou je souhaite mettre en place un login et password. Ca coince au niveau des sessions. Je m'explique : Le fo...
Bonjour, Dans mon formulaire je valide les champs en html5 avec required et pattern et je souhaite savoir s'il est vraiment nécessaire de faire: ...
Bonjour, J'ai la ligne suivant qui me sort une erreur 91 à savoir que la colonne en question fait partie de colonnes (de B23 à G23). Comment fair...
Bonjour, J'ai ce code ci: en java: function afficherAutre() { //-- Recup reference au SPAN var O_Span = document.getElementById("autre"...
Bonjour, J'essaie de faire un code qui ferait une moyenne de toutes les données de différents fichiers excel. J'en suis qu'au debut, mais j'ai un...
Bonjour, je cherche une fonction qui serait exécutée lorsque l'on arriverait sur une feuille précise Merci d'avance -- Cordialement Wi...
salut a tous je suis débutante en php et service web. SVP quelqu'un qui maîtrise le php et le service web (SOAP ou nuSoap ) je ne sais pas comment ...
Bonjour, j'ai un programme qui communique avec une base de données, je récupéré des informations provenant de plusieurs tables. Est-ce que je ...
Bonjour, Depuis mon dernier message je galère, je souhaite copier des onglets comportant un certain nom dans un nouveau classeur. J'ai beau m...
Bonjour, j'arrive pas trouver la solution pour cette exo : un programme qui permet de déterminer si un nombre est un carré parfait. Indication :...
slt chers amis, j'ai un probleme que j'aimerai vous soummettre au cas ou kelkun peut m'aider. j'ai une page php qui affiche la liste des 25 demandes...
Bonjour, J'ai développé une macro de mise en forme afin de pouvoir utiliser correctement une extraction de mon outil de travail en format excel ; ...
boujour, Voilà, il y a t-il quelqu'un qui peut m'aider concernant une variable de nom de fichier pour un export en txt. Ci-dessous dans le code li...
Bonjour à tous, Je suis en train de créer le site d'une petite entreprise, et un problème se pose : j'ai piqué ce bout de code javascript quelque p...
Bonjour, Je voudrais faire apparaître une textbox (que j'ai nommée Texte1) lors d'un clic sur une flèche. J'ai donc crée la macro suivante: Sub n...
Bonjour à tous, J'utilise depuis peu le PhP et ne suis pas très familière avec ce langage. Existe t-il un polymorphisme de méthodes en PHP ? Je ve...
Bonjour, J’ai un formulaire surlequel l’utilisateur saisie ses données et en arrière plan le script créé (indépandamment de ces saisies) un tableau s...
Bonjour, j'ai comme programme : #include typedef struct Point Point; struct Point { float x; float y; }; int main() { Point *point...
Bonjour a tous!!! Comment allez vous bien je le pense!!! Moi c'est Edofrix et je suis résidant au Mali, à Bamako précisément. Depuis un certai...
Bonjour, J'essaye de remplacer les points par une virgule à l'aide de la fonction replace de VB. Ça fonctionne correctement pour les petites ...
Bonjour, j'ai crée une galerie d'image qui affiche les images de mes films je voudrais en voir 60 par page mais il m'en affiche 335 (le total) ...