Les discussions

Convertir moteur recherche mysql_ en pdo

 Résolu

Bonjour, je débute en php, et pour apprendre ce matin j'ai voulu faire un moteur de recherche interne à l'ide d'un tuto vidéo. Mais il est fait avec ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
13stephweb13

La langue arabe

 Résolu

Bonjour, comment je peux installer la langue arabe à mon pc ( maintenant SVP) ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
stevelka

Pagination php

 Résolu

Bonjour J'ai essayé de créé un systéme de pagination. J'essaie d'afficher le nombre de page que cela devrait m'afficher suivant le nombre de ligne m...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
jordane45

Longueur d'un tableau en c

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une fonction en C qui donne la longueur d'un tableau (mais pas d'un tableau de caractères), il s'agit d'un tab...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
fiddy

Cacher ma div au lancement de ma page

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je ne m'y connais absolument pas en javascript mais en cherchant un peu j'ai trouver un script qui me permet de cliquer sur un...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
jordane45

C++ : multiplier nombre décimal

 Résolu

Bonjour, je fais un petit programme qui lorsque je rentre un chiffre ou nombre il me le multiplie par 6,55. Le problème c'est qu'au lieu de me le mult...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Loli

Traduire une longue formule excel en vba

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un tableau qui en fonction de plusieurs critères (mode de détention de la propriété, délai remboursement du crédit, ...)...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
CILE78

[excel vba]enregistrement au format csv

 Résolu

Bonjour, J'utilise le code suivant : Dim chemin chemin = ThisWorkbook.Path & "" ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _ chemin & "nomfichier.csv", Fi...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
david

Formulaire et affichage sur la même page

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en php mais je sais bien insérer et modifier les informations de dans ma BD à partir d'un formulaire. je me suis cré...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
jordane45

Probleme avec mon code jquery, text affiché est data

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon code jquery (enfin je pense que c'est lui qui pose problème). J'ai un formulaire avec un champ destinataire qu...

30 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Giorgiolino

Imprimer le résultat d'une page php

 Résolu

Bonjour à tous, Voila,après avoir exécuté mon script php ,j'ai obtenu le resultat dans phpmyadmin, mon souci maintenant est de créer une page php qui...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
hharchi9

Renvoyer dans une cellule lorsqu'une ligne change de couleur

 Résolu

Bonjour, J'essaye de modifier la macro suivante A: cette macro fonctionne avec un onglet protégé ce qui implique que je ne peux pas partager mon fic...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Gopalkri1

Macro de transposition sous excel

 Résolu

Bonsoir, Je m'y perd un peu dans les range..cell des macro excel, pourtant j'ai un pb simple à résoudre je récupère d'un système un fichier txt av...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
92JP

Problème session php

 Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai un problème avec mes variables de session (je dis depuis peu puisque il y a à peine quelques jours, ça fonctionnait très bien...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
jordane45

Apprendre python

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait apprendre le langage Python 3 avec un livre qui est fait pour l'ancienne version, et quelles sont les di...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Rachel-MC

Problème script profil en php / mysql

 Résolu

Bonsoir, Voila mon problème j'essaye de mettre en place un script pour que les membres ont un accès à leur profil mais le problème c'est qu'il m'affi...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Requete multitables avec where et .... join ?

 Résolu

Bonjour tous, J'ai grandement besoin d'aide sur une requete multitables. Les champs de ma table mr_intervenants possedent du texte sauf pour le ch...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
maxireussite

Comment maintenir une macro?

 Résolu

Bonsoir à tous, Je bosse sur Excelle 2010 (version anglais) Mon problème c'est qu'a chaque fois que je crée une macro, qui fonctionne, quand je so...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
jordane45

Fonction date() et fuseau horaire

 Résolu

Bonjour, Si j'enregistre la date courante avec la fonction time() et que je l'affiche avec la fonction date(), je n'ai pas de décalage horaire. S...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de chaines de caractères en c

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, J'ai écrit un programme C qui utilise un enregistrement d'étudiant, j'ai un problème avec la lecture d'une chaine de caractèr...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
baedyl

Probleme du css

 Résolu

Bonsoir, Svp,je viens juste de commencer mon application J2ee et j'ai ajouter une feuille du css et ça na pas marcher,je ne sais pas d'où ça viens le...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
samiapirou

Formulaire de base

 Résolu

Bonjour, intéressé par le VBA j'ai pris le temps d'aller voir quelques vidéos qui expliquent comment programmer un formulaire Userform. J'ai suivi l...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
olix90

Formulaire html pré remplit et non modifiable - question

 Résolu

Bonjour à toute et à tous Je suis actuellement en train de développer un site web qui inclut un formulaire pre-remplit. Dans mon exemple il s'agit...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
DOKTEK

Erreur sur une méthode de saisie

 Résolu

Bonsoir, J'ai implémenter une méthode, et j'ai une exception qui est lancée à l'execution de celle-ci. Voici mon code et quelques explications...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
masema95

Macros excel 2010 ne fonctionnent pas d'un pc ã l'autre

 Résolu

Bonjour, J'ai développé des macros VBA dans un fichier Excel 2010 sur mon PC de bureau. J'ai poursuivit ma programmation sur mon portable avec une ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Lasker

Return sur la sortie erreur

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème. Je souhaiterais retourner dans ma méthode toString une chaîne sur la sortie d'erreur comme si j'affichais un...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
masema95

Icônes pour userform

 Résolu

Bonjour, J'ai développé une petite appli vba sur excel et je souhaiterais agrémenter l'userform de petites icônes d'ornement. Seulement, le fichie...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
zapp56

Transtypage

 Résolu

Bonjour, Débutant en PHP je me retrouve confronté à un problème: J'ai une fonction PHP/JS: function height(){ $hauteur =' document...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Partage d'un vecteur entre plusieurs servlets et jsp

 Résolu

Bonjour, Mon projet serait similaire à la gestion d'une bibliothèque : - une page pour ajouter un nouvel étudiant, - une autre pour un nouveau li...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
fizzpass

Fonction toupper.

 Résolu

Bonjour, j'ai écrit cette fonction pour pouvoir obtenir une majuscule mais je ne sais plus quoi écrire à l'intérieur. J'ai beau cherché, je n'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
fiddy

Javascript : help sur bascule checkbox ou radio

 Résolu

Bonjour, je suis absolument ignare en JS. Le niveau 0 m'est encore inaccessible mais je me lance. Je crée en PHP une table alimentée par un listin...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
clé de 12

Article

 Résolu

Bonsoir ! Alors voilà, j'ai une page ou j'affiche le contenu d'une de mes tables : ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
hharchi9

Insérer omega dans procédure vba

 Résolu

Bonjour, Je cherche à insérer le sigle Omega dans ma procédure, celle ci fonctionne avec A , Worksheets(2).Cells(5 + i, 11).Text = "mA" Mai...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
simdup

[vb]comment supprimer ligne de code

 Résolu

Bonjour je travaille sur un projet en VB.net et je voudrais avec un button supprimer une ligne de code d'une autre form. Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Gaoul

Problème de remplissage d'un tableau deux d

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'essaie de remplir un tableau deux D à partir des cellules d'une feuille excel. Il me semble que mon code est correc...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
reno421

Alternative au printf pour une fonction.

 Résolu

Bonjour, c'est de nouveau moi avec de nouveau une question bien tiré par les cheveux ! je cherche à créé une fonction qui exécutera des commande...

18 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
glupidon

Formulaire php - plusieurs étapes

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'avoir quelques connaissances ou compétences de votre part pour réaliser un formulaire HTML/PHP avec plusieurs étapes (bo...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Xavierdu34

Problème de range

 Résolu

Bonjour, Je cherche à rentrer une plage de donnée dans une range via le contenu de deux case : En case D2 je veux rentrer le début de ma plage et en...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Amaurykas

Date sql

 Résolu

Bonjour Je recherche à afficher la date des membres dont l'age est plus petit que 16 ans. J'ai une table ou le champ est "naissance" j'affiche sans ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
papyclic

[edit] - fatal error: allowed memory size

 Résolu

Bonjour J'ai créé un portfolio avec jusqu'ici il fonctionnait bien et d'un seul coup le site me donne ce message Fatal error: Allowed memory size...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
abdel

Remplir un array à partir d'une bdd

 Résolu

Bonsoir à tous... Je suis en train de rendre dynamique une page html qui affichait l'évolution d'un chiffre d'affaire. J'ai donc créé un formul...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Xavierdu34

Permettre aux utilisateurs d'inséré une image

 Résolu

Salut tous le monde ! Je n'arrive pas a permettre aux utilisateurs de mon site d'inséré leurs propres photos. Est-ce que quelqu'un sait comment il...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
hharchi9

Récupérer la valeur d'un bouton radio pour mail php

 Résolu

Bonjour, je suis un jeune développeur (14 ans) et j'ai un petit problème je suis entrain de créé un formulaire de mail PHP Tout fonctionne sauf ...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Copier coller avec condition

 Résolu

Bonjour, voila je veux faire une petit calcul dans une même feuille ou j"ai deux parties : une partie ou je calcule et après avoir eu un total je ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
soprano221

La fonction return en programmation c

 Résolu

Bonsoir, svp la fonction return (0;1;...) returne ces valeurs a quoi? au compilateur?

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
harris007

Projet

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet de fin d'étude concernant la conception et développement d'une application web de vente en ligne . Comment faire l'étude de ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Yuh12

Probléme avec la transmission d'url

 Résolu

Salut tous le monde !! J'essaye de faire communiquer des données avec l'url sa marche PRESQUE bien lol. En faite il affiche bien les articles du ps...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Ar-Star52

Transformer les accents en é avec php

 Résolu

Bonjour, j'avance pour mon site, mais je rencontre toujours des problèmes.... En voila un nouveau: je vais chercher tout le contenanu de mes pages da...

21 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
ASkari

Comment actualiser une expandablelist view | android-studio

 Résolu

Bonsoir, voilà mon soucis j'ai une ExpandableListView sur android-studio, faite avec: listDataHeader = new ArrayList(); listDataChil...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
faseldi

Pb avec une condition...

 Résolu

Bonjour, voilà un bout de code qui ne fait pas ce que j'espère. En ligne 19, j'insère un 'if' pour créer un nouveau tableau si la largeur dispon...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
b3N.0
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 49 847