Les discussions

Recuperation de deux id

Résolu

Bonjour, la communauté, j'ai un pti souci avec mon code Ma première page m'affiche tous mes enregistrement, j'utilise dW8 Document sans tit...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Albatrooss

Liste sans doublon récupérée dans un autre dossier excel

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai un besoin un peu particulier concernant les listes sans doublon. Pour simplifer mon explication: je souhaiterai inclur...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
ThauTheme

Somme des cellules excel selon leur couleur de fond

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Dans une feuille Excel dont je me sers pour ma comptabilité personnelle je souhaite effectuer dans une cellule la somm...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
BenoitLX

Actualiser des champs textbox d'un userform depuis une listbox

Résolu

Bonjour, Actuellement sur un projet VBA je bloque sur une partie du code j'ai créer un userform dans lequel j'ai une listbox qui est renseigner depu...

24 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
kellyp13

Problème calendrier datepicker

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la librairie Jquery pour avoir un calendrier pour mes dates. Avec pas mal de tutos sur le net j'avais l'impression que cela...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
papyclic

Suppression de lignes entières sur 2 feuilles d'un classeur

Résolu

Bonjour à tous! J'ai une question sur comment supprimer 2 lignes entières avec une valeur qui se retrouve aussi sur une autres feuille du classeur....

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
bassmart

Affichage d'images jpg : java.lang.outofmemoryerror

Résolu

Bonjour ! Je suis en train de créer une application android qui affiche une image par page (par activité). En cliquant sur un bouton, on passe à un...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
michelmouton

Historique sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vôtre aide, j'ai un niveau correcte en VBA, mais la je vous avoue je suis un peut bloquer... Donc voila mon problème, j'...

jordane45

Lecteur de pensée ??? oo

Résolu

Bonjour, http://www.k-netweb.net/projects/mindreader/?lang=fr j'aimerai comprendre le principe du fonctionnement de cet algorithme Merci !

source1

Vba excel: mise en forme pr ttes les feuilles

Résolu

Bonjour, Je cherche tout simplement à appliquer une mise en forme (quelle qu'elle soit, par exemple mettre la cellule B5 en gras) à toutes les feui...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Aliya

Mettre plusieurs ligne de couleur selon la sélection

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une macro affecté à un Userform, qui mets en couleur la ligne sélectionné entre la colonne A et N. Pour le moment, ma macro...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
bassmart

Creer un nombre aléatoire entre -100 et 100

Résolu

Bonjour, je souhaite générer un nombre aléatoire entre -100 et 100 pour un tp en math et toutes les façon pour générer un nombre aléatoirement allaien...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
legamerdu81

Comparaison de tableau

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite à nouveau votre précieuse aide. Je dois comparer 2 tableaux afin de déterminer si les données entrées l'ont été cor...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
reno421

Fusionner automatiquement des cellules selon condition

Résolu

Bonjour, j'ai ci-jointe un fichier excel pour expliquer la macro, j'ai essayé de fusionné deux colonne F et G selon condition de valeur, mais j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
nonossov

Comment faire un système flash session en php ?

Résolu

Bonjour, Voila le problème ! j'aurais voulu savoir comment afficher un message avec session ? Genre notification Seulement les bases les graphi...

VlkPr3s

Problème de lecture de fichier pdf via un lien

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en 3eme info et je dois permettre à des clients de lire juste un fichier soit sur la même page soit dans un autre onglet m...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
VlkPr3s

Problème de dll

Résolu

Bonjour, je travail actuellement sur un petit jeu fait en c++ et je peux créer mon exécutable à l'aide de makefile et compagnie. Quand je lance l'...

Isariamkia

Vérifier groupe de bouton radio js

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai vérifier plusieurs groupe de bouton radio et retourner un message d'erreur si il manque un groupe ou aucun bouton n'est sé...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Test colonnea et renvoie d'une autres valeur déterminée colonneb

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer une macro qui cherche des valeurs spécifique dans une chaîne de valeurs (ex: F35001R-012-12) dans la colonne A et je ve...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
bassmart

Difficultés d'accès aux fichiers web de wamp dans www.

Résolu

Bonjour. J'ai installé récemment wamp et dans le répertoire C:\wamp\www un dossier SI7 où j'ai crée des vues, des scripts PHP. Ensuite, j'ai modifié l...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Methode true java

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire une methode qui retourne true si la chaine 1 passée en parametre est contenue dans la chaine 2.J'ai tous essayer mais j...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Ssama95

Champ de formulaire et bdd !

Résolu

Bonjour à tous... Je travaille en local sur une WebAppli perso (gestion de menus et liste de courses). J'ai donc créé un formulaire pour entrer da...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
emrh

Nuancer une couleur

Résolu

Bonjour, J'ai un carré de couleur rouge que j'affiche grâce à mon code: for (x =350; x

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
TheCastleGaming

Convertir un string en float

Résolu

bonjour, j'utilise un jtable qui contient des String et des Float j'ai besoin de convertir leur contenue en float j'ai utilisé cette fonction mais...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
miloko22

Problème de nom avec un script

Résolu

Bonjour, Je vous explique: Je voudrais créer un script qui s'exécute toutes les 10 minutes grâce au planificateur de taches qui copie une photo...

tiploufdu76

Recopier plusieurs formules

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs heures que je me creuse les méninges pour résoudre mon prb... En vain. J'espère que vous saurez m'aider !! ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
SolidSnake_59

Excel et php

Résolu

bonjour; je veux voir comment a l'aide d'un boutou parcourir importer n'importe quel fichier.xls et le deplacer vers la base de données mysql puis re...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Télécommande arduino infrarouge

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question. Dans mon projet de TPE j'ai une porte qui doit s'ouvrir avec une télécommande (géré par une carte Polulu A-St...

Gab2453

Problème avec l'instruction del et les listes

Résolu

Bonjour, Je commence tout juste le python et j'aimerais vous demander de l'aide à propos d'un problème. Dans une de mes fonctions, j'ai une liste en...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Ilioo

Deux classes

Résolu

Bonjour, est ce que c'est possible d'acceder a autre classe a l'aide d'un button parce que j'ai ma classe (jMenu) avec un button afficher et je veux...

mouna310

[php] erreur include cannot redeclare class

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur dans mon code php. "Fatal error: Cannot redeclare class Erreur in C:\wamp\www\Poker\classes\connexion.php on line 18" C...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
novelast

Le factorielle avec netbeans

Résolu

cc tout le monde svp si quelqu'un peut m'aider de savoir c quoi le pb de mon pgm je l'ai programmé en java en utilisons netbeans sur 1 factorielle d'u...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
lyzalylyz

Demander une donnée à l'utilisateur

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une question qui je pense est toute bête mais que je n'ai pas encore pu résoudre : Je cherche tout simplement une commande q...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
callipso

Requête sql - problème enregistrement données

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma requête SQL. Les données s'enregistrent avec un champ de décalage. J'ai une table avec les champs su...

Jacksons69

Exercice et corrigé en java

Résolu

Bonsoir, bon je veux des exercices en java avec la correction si c'est possible. merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
ihsoma

[php/mysql] .:: mysql_real_escape_string ::.

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire dans lequel les utilisateurs peuvent entrer un commentaire ... Sur un submit j'enregistre ce com dans ma BDD (MySQL)...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
craftmandu30

Trouver la valeur x d'une colonne dans une autre colonne

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel contenant plusieurs feuilles. J'ai une feuille de compilation contenant toutes mes données et ensuite, je copie l...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
bassmart

Message si

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un macro pour le cas suivant; Lors de l'enregistrement, si il y a au moins un 1 dans la colonne H, afficher le messa...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Jess

Trier des données

Résolu

Bonjour, Je cherche à traiter des résultats issus d'un logiciel de simulation (fluent). Je me retrouve avec cinq colonnes de même taille (62500 va...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Juliette2215

Retour chariot sql + php + csv

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux à cause d'un problème de retour chariot. Je souhaite exporter des données depuis une base de données SQL vers un ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Script windows

Résolu

Bonjour, J'ai dans un dossier "IN" des fichiers qui viennent se déposer en .txt Il y a une routine qui essai de les déplacer s'ils sont bons dans...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
bidounet84

La macro qui s'effectue une fois correctement, après plus rien!!

Résolu

Bonjours à tous! J'ai un problème avec mon fichier qui contient plusieurs macro. J'ai une macro qui s'active quand l'on double clic (Worksheet_Befo...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
bassmart

Date calendrier jquery

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en place la librairie Jquery pour afficher un calendrier afin de sélectionner mes dates c'est vraiment super génial. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
papyclic

Programmation sur arduino

Résolu

Bonjour, J'ai un projet où je dois faire fonctionner un capteur biométrique. J'ai trouvé déjà le programme qui reconnait les empreintes enregistrées ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
B28

Générer aléatoirement un nombre d'une liste précise.

Résolu

Bonjour à tous! (Gros) débutant en Java, je cherche un moyen de résoudre le problème suivant: J'ai une liste de nombre (par exemple: 12 2 34 87 34...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
KX

Conception uml

Résolu

bonjour , je voudrais faire la conception d'une application android qui inclut la reconnaissance vocale et localisation Gps , mais je sais pas si il ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
touta_touta

Erreur téléchargement android studio

Résolu

Bonjour , lorsque je télécharge Android studio depuis le site officiel , le téléchargement s'interrompe au dernière second avant de terminer l'opérati...

touta_touta

Easyphp / phpmyadmin

Résolu

Bonjour, La question va sûrement paraître stupide mais je suis un peu embêté. En effet, dans le cadre de mon stage, je dois manipuler une base de don...

20 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
waes_info

Désactivation des flèches dans un inputbox

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème! J'ai une macro avec un InputBox pour entrée une valeur dans une cellule. Lorsque j'utilise les flèches ...

bassmart

Erreur d'éxécution '13'

Résolu

Bonjour à tous, Besoin d'aide ici! J'ai un code qui fais appel à un InputBox(type 2) qui marchais bien sauf lorsque j'appuyais sur ANNULÉ. Avec l...

bassmart
Résultats 13401 - 13450 sur un total de plus de 50 000