Les discussions
Recuperation de deux id
RésoluBonjour, la communauté, j'ai un pti souci avec mon code Ma première page m'affiche tous mes enregistrement, j'utilise dW8 Document sans tit...
Liste sans doublon récupérée dans un autre dossier excel
RésoluBonjour à tous, J'aurai un besoin un peu particulier concernant les listes sans doublon. Pour simplifer mon explication: je souhaiterai inclur...
Somme des cellules excel selon leur couleur de fond
RésoluBonjour à tous et à toutes, Dans une feuille Excel dont je me sers pour ma comptabilité personnelle je souhaite effectuer dans une cellule la somm...
Actualiser des champs textbox d'un userform depuis une listbox
RésoluBonjour, Actuellement sur un projet VBA je bloque sur une partie du code j'ai créer un userform dans lequel j'ai une listbox qui est renseigner depu...
Problème calendrier datepicker
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la librairie Jquery pour avoir un calendrier pour mes dates. Avec pas mal de tutos sur le net j'avais l'impression que cela...
Suppression de lignes entières sur 2 feuilles d'un classeur
RésoluBonjour à tous! J'ai une question sur comment supprimer 2 lignes entières avec une valeur qui se retrouve aussi sur une autres feuille du classeur....
Affichage d'images jpg : java.lang.outofmemoryerror
RésoluBonjour ! Je suis en train de créer une application android qui affiche une image par page (par activité). En cliquant sur un bouton, on passe à un...
Historique sous excel
RésoluBonjour, J'ai besoin de vôtre aide, j'ai un niveau correcte en VBA, mais la je vous avoue je suis un peut bloquer... Donc voila mon problème, j'...
Lecteur de pensée ??? oo
RésoluBonjour, http://www.k-netweb.net/projects/mindreader/?lang=fr j'aimerai comprendre le principe du fonctionnement de cet algorithme Merci !
Vba excel: mise en forme pr ttes les feuilles
RésoluBonjour, Je cherche tout simplement à appliquer une mise en forme (quelle qu'elle soit, par exemple mettre la cellule B5 en gras) à toutes les feui...
Mettre plusieurs ligne de couleur selon la sélection
RésoluBonjour à tous, J'ai une macro affecté à un Userform, qui mets en couleur la ligne sélectionné entre la colonne A et N. Pour le moment, ma macro...
Creer un nombre aléatoire entre -100 et 100
RésoluBonjour, je souhaite générer un nombre aléatoire entre -100 et 100 pour un tp en math et toutes les façon pour générer un nombre aléatoirement allaien...
Comparaison de tableau
RésoluBonjour à tous, Je sollicite à nouveau votre précieuse aide. Je dois comparer 2 tableaux afin de déterminer si les données entrées l'ont été cor...
Fusionner automatiquement des cellules selon condition
RésoluBonjour, j'ai ci-jointe un fichier excel pour expliquer la macro, j'ai essayé de fusionné deux colonne F et G selon condition de valeur, mais j'ai ...
Comment faire un système flash session en php ?
RésoluBonjour, Voila le problème ! j'aurais voulu savoir comment afficher un message avec session ? Genre notification Seulement les bases les graphi...
Problème de lecture de fichier pdf via un lien
RésoluBonjour, Je suis étudiant en 3eme info et je dois permettre à des clients de lire juste un fichier soit sur la même page soit dans un autre onglet m...
Problème de dll
RésoluBonjour, je travail actuellement sur un petit jeu fait en c++ et je peux créer mon exécutable à l'aide de makefile et compagnie. Quand je lance l'...
Vérifier groupe de bouton radio js
RésoluBonjour, Je souhaiterai vérifier plusieurs groupe de bouton radio et retourner un message d'erreur si il manque un groupe ou aucun bouton n'est sé...
Test colonnea et renvoie d'une autres valeur déterminée colonneb
RésoluBonjour à tous, J'ai créer une macro qui cherche des valeurs spécifique dans une chaîne de valeurs (ex: F35001R-012-12) dans la colonne A et je ve...
Difficultés d'accès aux fichiers web de wamp dans www.
RésoluBonjour. J'ai installé récemment wamp et dans le répertoire C:\wamp\www un dossier SI7 où j'ai crée des vues, des scripts PHP. Ensuite, j'ai modifié l...
Methode true java
RésoluBonjour, je souhaiterais faire une methode qui retourne true si la chaine 1 passée en parametre est contenue dans la chaine 2.J'ai tous essayer mais j...
Champ de formulaire et bdd !
RésoluBonjour à tous... Je travaille en local sur une WebAppli perso (gestion de menus et liste de courses). J'ai donc créé un formulaire pour entrer da...
Nuancer une couleur
RésoluBonjour, J'ai un carré de couleur rouge que j'affiche grâce à mon code: for (x =350; x
Convertir un string en float
Résolubonjour, j'utilise un jtable qui contient des String et des Float j'ai besoin de convertir leur contenue en float j'ai utilisé cette fonction mais...
Problème de nom avec un script
RésoluBonjour, Je vous explique: Je voudrais créer un script qui s'exécute toutes les 10 minutes grâce au planificateur de taches qui copie une photo...
Recopier plusieurs formules
RésoluBonjour à tous, Cela fait plusieurs heures que je me creuse les méninges pour résoudre mon prb... En vain. J'espère que vous saurez m'aider !! ...
Excel et php
Résolubonjour; je veux voir comment a l'aide d'un boutou parcourir importer n'importe quel fichier.xls et le deplacer vers la base de données mysql puis re...
Télécommande arduino infrarouge
RésoluBonjour, J'ai une petite question. Dans mon projet de TPE j'ai une porte qui doit s'ouvrir avec une télécommande (géré par une carte Polulu A-St...
Problème avec l'instruction del et les listes
RésoluBonjour, Je commence tout juste le python et j'aimerais vous demander de l'aide à propos d'un problème. Dans une de mes fonctions, j'ai une liste en...
Deux classes
RésoluBonjour, est ce que c'est possible d'acceder a autre classe a l'aide d'un button parce que j'ai ma classe (jMenu) avec un button afficher et je veux...
[php] erreur include cannot redeclare class
RésoluBonjour, J'ai une erreur dans mon code php. "Fatal error: Cannot redeclare class Erreur in C:\wamp\www\Poker\classes\connexion.php on line 18" C...
Le factorielle avec netbeans
Résolucc tout le monde svp si quelqu'un peut m'aider de savoir c quoi le pb de mon pgm je l'ai programmé en java en utilisons netbeans sur 1 factorielle d'u...
Demander une donnée à l'utilisateur
RésoluBonjour à tous ! J'ai une question qui je pense est toute bête mais que je n'ai pas encore pu résoudre : Je cherche tout simplement une commande q...
Requête sql - problème enregistrement données
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec ma requête SQL. Les données s'enregistrent avec un champ de décalage. J'ai une table avec les champs su...
Exercice et corrigé en java
RésoluBonsoir, bon je veux des exercices en java avec la correction si c'est possible. merci
[php/mysql] .:: mysql_real_escape_string ::.
RésoluBonjour, J'ai un formulaire dans lequel les utilisateurs peuvent entrer un commentaire ... Sur un submit j'enregistre ce com dans ma BDD (MySQL)...
Trouver la valeur x d'une colonne dans une autre colonne
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel contenant plusieurs feuilles. J'ai une feuille de compilation contenant toutes mes données et ensuite, je copie l...
Message si
RésoluBonjour, Je souhaite faire un macro pour le cas suivant; Lors de l'enregistrement, si il y a au moins un 1 dans la colonne H, afficher le messa...
Trier des données
RésoluBonjour, Je cherche à traiter des résultats issus d'un logiciel de simulation (fluent). Je me retrouve avec cinq colonnes de même taille (62500 va...
Retour chariot sql + php + csv
RésoluBonjour, Je m'arrache les cheveux à cause d'un problème de retour chariot. Je souhaite exporter des données depuis une base de données SQL vers un ...
Script windows
RésoluBonjour, J'ai dans un dossier "IN" des fichiers qui viennent se déposer en .txt Il y a une routine qui essai de les déplacer s'ils sont bons dans...
La macro qui s'effectue une fois correctement, après plus rien!!
RésoluBonjours à tous! J'ai un problème avec mon fichier qui contient plusieurs macro. J'ai une macro qui s'active quand l'on double clic (Worksheet_Befo...
Date calendrier jquery
RésoluBonjour, Je viens de mettre en place la librairie Jquery pour afficher un calendrier afin de sélectionner mes dates c'est vraiment super génial. Il ...
Programmation sur arduino
RésoluBonjour, J'ai un projet où je dois faire fonctionner un capteur biométrique. J'ai trouvé déjà le programme qui reconnait les empreintes enregistrées ...
Générer aléatoirement un nombre d'une liste précise.
RésoluBonjour à tous! (Gros) débutant en Java, je cherche un moyen de résoudre le problème suivant: J'ai une liste de nombre (par exemple: 12 2 34 87 34...
Conception uml
Résolubonjour , je voudrais faire la conception d'une application android qui inclut la reconnaissance vocale et localisation Gps , mais je sais pas si il ...
Erreur téléchargement android studio
RésoluBonjour , lorsque je télécharge Android studio depuis le site officiel , le téléchargement s'interrompe au dernière second avant de terminer l'opérati...
Easyphp / phpmyadmin
RésoluBonjour, La question va sûrement paraître stupide mais je suis un peu embêté. En effet, dans le cadre de mon stage, je dois manipuler une base de don...
Désactivation des flèches dans un inputbox
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème! J'ai une macro avec un InputBox pour entrée une valeur dans une cellule. Lorsque j'utilise les flèches ...
Erreur d'éxécution '13'
RésoluBonjour à tous, Besoin d'aide ici! J'ai un code qui fais appel à un InputBox(type 2) qui marchais bien sauf lorsque j'appuyais sur ANNULÉ. Avec l...