Erreur { ? + erreur fonction_email exist
Résolu
Zakarya93
Messages postés
984
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voici mon script register.php :
pourtant il me fait " Parse error: syntax error, unexpected '}' in C:\wamp\www\rs\pages\register.php on line 83 " c'est trop bizzare, qu'est ce qui cloche ? et quand je m'inscris il fait "Fatal error: Call to undefined function email_existe() in C:\wamp\www\rs\pages\register.php on line 75"
Merci d'avance
Voici mon script register.php :
<h1>Inscription</h1> <?php if (!isset($_POST['submit'])) { ?> <form method="POST" action=""> <label for='sexe'>Sexe</label> <select name="sexe"> <?php echo isset($sexe)?'<option value='.$sexe.'>'.$sexe.'</option>':""; ?> <?php echo $sexe != 'Homme' ?'<option value="Homme">Homme</option>':""; ?> <?php echo $sexe != 'Femme' ?'<option value="Femme">Femme</option>':""; ?> </select><br /><br/> <label for="pseudo">Votre pseudo : </label> <input type="text" name ="pseudo" value='<?php echo isset($pseudo) ? $pseudo :""; ?>'><br /> <label for="password">Votre password : </label> <input type="password" name ="password"><br /> <label for="repeatpassword">Repetez votre password : </label> <input type="password" name ="repeatpassword"><br /> <label for="email">Veuillez saisir votre email : </label> <input type="text" name ="email" value='<?php echo isset($email) ? $email :""; ?>'><br /> <label for="apropos">A propos de vous </label> <textarea rows="6" cols="30" name="apropos"><?php echo isset($apropos) ? $apropos : ""; ?></textarea><br /><br /> <input type="submit" value="S'inscrire" name="submit"> </form> <?php } else { $sexe = htmlspecialchars(strip_tags($_POST['sexe'])); $pseudo = htmlspecialchars(strip_tags($_POST['pseudo'])); $password = htmlspecialchars(strip_tags($_POST['password'])); $repeatpassword = htmlspecialchars(strip_tags($_POST['repeatpassword'])); $email = htmlspecialchars(strip_tags($_POST['email'])); $apropos = htmlspecialchars(strip_tags($_POST['apropos'])); if(empty($pseudo)) { $errors[] ="Veuillez saisir un pseudo"; } if (empty($password)) { $errors[] ="Veuillez saisir un password"; } if($password != $repeatpassword) { $errors[] = "Vos deux password doivent être identiques"; } if(!filter_var($email,FILTER_VALIDATE_EMAIL)) { $errors[] = "Votre adresse email n'est pas correcte"; } if(empty($apropos)) { $errors[] = "Veuillez vous décrire en quelques lignes"; } if(email_existe($email) == 1) { $errors[] = "Ce pseudo n'est pas disponible"; } if(email_existe($email) == 1) { $errors[] = "Cette adresse email existe déjà <br> avez vous oublié votre <a href='#'>password? </a>" } if(!empty($errors)) { foreach($errors as $error) { echo "<div class='error'>".$error."</div>"; } } inscrire_utilisateur($pseudo,$password,$email,$sexe,$apropos); die('Inscription terminée, vous pouvez vous <a href=\'index.php?page=login\'>connecter</a>'); } ?>
pourtant il me fait " Parse error: syntax error, unexpected '}' in C:\wamp\www\rs\pages\register.php on line 83 " c'est trop bizzare, qu'est ce qui cloche ? et quand je m'inscris il fait "Fatal error: Call to undefined function email_existe() in C:\wamp\www\rs\pages\register.php on line 75"
Merci d'avance
A voir également:
- Erreur { ? + erreur fonction_email exist
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
2 réponses
Zakarya93
Messages postés
984
Membre
Dernière intervention
10
Merci c'est reglé mais mtn quand je m'inscris, il me fait : Fatal error: Call to undefined function email_existe() in C:\wamp\www\rs\pages\register.php on line 75
Zakarya93
Messages postés
984
Membre
Dernière intervention
10
Que faire ?