Les discussions

Erreur inconnue lors de l'ouverture d'un fichier php

Résolu

Bonjour, je code en PHP mais depuis deux jour,en ouvrant le fichier avec Firefox il m'annonce [...]ne pourra être ouvert car une erreur inconnue es...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
vivelesgrecs

Modifier données envoyées par un formulaire

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Dans le cadre de mon travail, j'utilise une application dans laquelle je saisie des données qui sont stockées sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Sidewinder_Mi1k

Array ( [0] => 00000 [1] => [2] => ) 1

Résolu

Bonjour les grands, excusez moi du dérangement mais j'ai un souci avec mes codes de mon site que j'avais élaboré avec la syntaxe de mysql_connect mais...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Busima

Remplacer données par une valeur sous forme nombre

Résolu

Bonjour, J'ai écrit une VBA qui me permet de remplacer mes "NR" par des 0 et mes "

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
mimilendo35

Imprimer un onglet avec pdfcreator sur un chemin défini

Résolu

Bonjour, J’utilise le code ci-dessous qui est très simple pour imprimer l’onglet actif au format PDF, et ça marche bien. Application.ActivePrint...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
f894009

Ouvrir page web avec un batch

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment ouvrir une page web (en utilisant un url) avec un batch. Merci!! :D Windows 7 /

25 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
ates

Passer une feuille en argument - incompatibilité de type

Résolu

Bonjour, Je buggue pour passer une feuille en argument d'une procédure... Erreur 13 - incompatibilité de type. ça ne doit pas être grand-chose,...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
ddpoel

Aide sur une instruction

Résolu

bonjour, je suis un débutant sur la programmation sur matlab , j'ai pas compris qui ce qui il représente e sur cette instruction : var=1.0e-8 es...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
mennani1

La gestion de la date

Résolu

Bonjour communauté, dans un formulaire d'inscription la date de naissance est en trois champs distinct (jour,mois,année)...j'en ai fait de meme e...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
smsagnon

Ouvrir/fermer le lecteur cd avec un bat

Résolu

Bonjour, quelle est l'instruction qui permet d'ouvrir/fermer le lecteur CD dansun fichier batch BATou autre language supporté par windows (car je ne ...

42 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
LIAMSI3456

[batch] commande echo désactivée

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème dans mon code ci-dessous (qui doit m'afficher le message "activer" si mon wifi est déconnecté) Lorsque j'...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
koma_666

Probleme connexion bdd

Résolu

Bonjour a tous J'ai un petit soucis au niveau de ma connexion a ma base de donné voici la page avec ma requete sql afin de l'inserer des donnée da...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
zarakai91

Macro vba : recherche d'une valeur dans une table

Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer une macro VBA me permettant d'aller chercher la valeur dans un autre feuille. Détails : Dans ma feuille "résultat...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Arkana0

Macro envoi de mail via excel (cc)

Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre en place un système d'envoi de mail via un bouton macro sur un fichier excel (une sorte de reporting). Ce que j'ai pu t...

novicenovice78

Svp pouvez vous m 'expliquer ce qui fait cette fonction js merci

Résolu

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peut m'expliquer cette fonction ? je veut savoir surtt ce qui fait les lignes suivantes : var selectBox = doc...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Bouton excel pour créer des classeur à partir d'un tableau

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage et on m'a demandé de créer un bouton excel pouvant crée des classeur avec le nom et données d'un autre tableau...

KAD2400

Compter et stocker nombre de valeurs différentes et leur valeur

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas extraire la valeur des différents nombres dans une plage. Je m'explique: Si j'ai une colonne contenant les valeurs 1 1 1 4...

pijaku

Userfom boucle for next pour charger valeur cellule dans textbox

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vous remercie tous car c'est en parcourant le forum que j'ai trouvé l'aide dont j'avais besoin. Pour ce point, malgré ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
locacit

Colorer plage de cellule

Résolu

Bonjour , J aurais besoin de vos lumieres sur un petit programme que je veux realiser , Je voudrais griser une plage de cellule par exemple de D...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
yann 0264

Rmi

Résolu

bon soir j'ai créer une application client serveur avec RMI ,elle fonctionne très bien quand j’exécute le jar qui se trouve dans le dossier du wroks...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
mina_mina

Incompatibilité de type sur une boucle

Résolu

Bonjour, n'étant pas As de la programmation, je bute sur une boucle avec une erreur d'exécution '13' : incompatibilité de type sur la ligne ValEur...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
gino0068

Interdire imprime écran

Résolu

Bonjour tous le monde !! SVP comment interdire l'imprime écran via une petite macro ?? Cordialement ;)

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
lynda789456

Érreure cs1061 dans visual studio

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec visual studio il me dit : Erreur CS1061 'MainWindow' ne contient pas de définition pour 'textBox_TextChanged' et auc...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
melvinou22

Explications des lignes de programme svp

Résolu

Bonjour tous le monde ! SVP expliquez moi via des petits commentaires le role de chaque ligne du code! Pourquoi on créé des macro?quels sont leurs r...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
lynda789456

Est-ce que le raspberry pi 3 est compatible avec kali linux ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si le raspberry pi 3 est compatible avec Kali Linux. Si non le sera-t-il un jour? merci d'avance, kiki27...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
keviiin_38

Tri numérique par ordre croissant à l'intérieur d'une cellule

Résolu

Bonjour, voici mon problème pour lequel j'ai besoin de votre aide. Il me manque un bout de macro VBA. Voici ce que je veux faire: Dans une colonne j'...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateurmacroexcel

[vb.net] envoie de mail

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir comment envoyer un mail en vb.net, car j'aimerai créer ma propre application de messagerie, mais, après avoir...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
hcp7kuz

Requète si le pseudo existe

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire de connexion. Quatre conditions 1- si les champs sont vide 2- si le pseudo existe 3- si le membr...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
papyclic

Additionner et conserver résultat dans variable

Résolu

Bonjour tous le monde! J'aimerais savoir comment conserver le résultat d'une addition (qui est faite dans une boucle avec condition) dans une varia...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
-maroon-

Undefined index: recup_mail in....on line 101 & 158

Résolu

Salut les gars est ce que quelqu'un peux m'expliquer pourquoi cette erreur est apparue ? car , bizarre tout allait à merveille au début >< voila...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Tomy2e

Utilisation switch case

Résolu

Bonjour, Dans mon programme j'utilise switch case, mais cela ne fonctionne pas. Je ne comprends pas mon erreur. Il me dit que j'ai une erreur aux ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Breton22000

[javascript] problème de compatibilité internet explorer

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un souci de compatibilité de mon code avec Internet explorer. Sous chrome, il n'y a aucun souci mais IE ... J'ai un for...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
ced3c

Erreur

Résolu

svp si vous pouvez m aider sur ce code j arrive pas ale compiler ni a corriger les erreurs qu'il m affiche: package gestagiaires; import java.sql....

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
honey91

Impossible de récupérer des données dans ma base de donnée.

Résolu

Bonjour, je cherche à récuperer des données dans ma SQL mais je n'y arrive pas et je ne comprend pas trop pourquoi , je cherche depuis quelques he...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Legrandfifou

This = incompréhension !

Résolu

Bonjour, Je ne comprends toujours pas l'utilité du mot clef this, avant je l'utilisais toujours pour tout. Puis je me suis rendu compte qu'il ne serv...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Skymer

Exit sub

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider a faire cette macro B1 a B10 contient des noms si le code nom= InputBox("introduire Nom ") ne trouve dans la liste ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
odinateurs!

Récupération du nom du pc en php

Résolu

Bonsoir mes amis, Comment SVP, je peux récupérer le nom de la machine en PHP pour l'enregistrer dans ma base de données. Je vous remercie d'avan...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Ben314

Comment ouvrir plusieurs lien avec un clic?

Résolu

Bonjour, je veut ouvrir plusieurs lien avec un clic. ex: je code une page avec: (((cliquer ici))) et ça m'ouvre plusieurs page en même temps que j...

20 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
pyramid123

Affichage et activation ou non de barres personnelles

Résolu

Bonjour, J’ai deux commandes qui réalisent la création de barres de commandes à l’ouverture du programme donc dans le module "ThisWorkbook" : Un...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
mijean94

Java throws

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer l'utilité de throws dans un programme java ? pourquoi l'utiliser ? est ce qu'il a le meme role qu'un t...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Skymer

Imprimer un tableau

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai un tableau Excel que je voudrais imprimer sur une seule page. Le nombre de ligne peut varier. Mais ne de...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Philou9906

Probleme foreach ou autre

Résolu

Bonjour, ca fait depuis quelque heure que je cherche une solution mais toujours pas trouver , peut etre que vous pouvez m'aider j'ai donc install...

nox979

Formule excel double condition

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un tableau source dans lequel des utilisateurs saisissent des dossiers en cours par collaborateur Dans Feuille1 - colonne ...

hunadia

Bouton parcourir + ouvrir

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage ( conception mécanique), et mon tuteur m'a demandé de créer une macro sur excel qui peut parcourir les fichiers...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Kader

Programmer en c++ sur visual studio

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis novice dans l'utilisation de C++. Je souhaiterais savoir comment programmer avec Visual studio 2015 sachant que je m'e...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Petite aide en batch svp

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de créer un petit batch permettant de lister tous les processus ainsi que les applications qui s’exécutent à l'ouverture ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Conversion de base

Résolu

Bonjour, je sais pas si ma question est le bon forum, si c'est pas la cas désolé pour le dérangement. voilà je viens de lire l'article sur le site d...

28 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
eliska21

Elements d'un array

Résolu

Bonjour, J'ai un array qui contient plusieurs listes de deux éléments, et j'aimerais tester s'il contient une liste en particulier. Sur un exempl...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
S

Fonction n'est pas une fonction

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une application de galerie d'image en ajax, dans la partie "autocomplete", il me dit que "autocomplete n'est...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
totoyo47

Cacher le mot de passe vba "*"

Résolu

Bonsoir tous le monde ! SVP je veux que mon mot de passe soit masqué en étoiles via ce code, comment faire svp ?? Private Sub Workbook_beforePrint(C...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
lynda789456
Résultats 9851 - 9900 sur un total de plus de 50 000