Les discussions
Récupérer mes données via une formulaire
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir afficher les données de ma base via un formulaire de recherche. J'utilise la méthode POST et j'ai des erreurs. Je ne trouv...
Soucis dans la compilation de données
RésoluBonjour, Je cherche à fusionner 2 feuilles dans une troisième. Toutes les colonnes de mes tableaux sont identiques. J'utilise la formule suivante ...
[cmd] variable enregistrer dans .txt puis récupéré [mysql]
RésoluBonjour, J'ai fait un script assez simple pour importer des base sql sur mon serveur MySQL. Ensuite je récupère les tables qui m'intéresse, en créa...
Onkeyup ne fonctionne pas sous chrome
RésoluBonjour, Je constate que l'event javascript onkeyup ne fonctionne pas sous chrome (alors que ok sous IE ou Firefox). L'appel de la fonction javascrip...
Lancer une fonction javascript avec argument à l'aide de php
RésoluBonjour, Je possède une fonction javascript du style : function Timestamp(timestamp) { var chaine = timestamp + " Hello"; return chaine; } ...
Récupération de certaines colonnes dans un autre classeur
RésoluBonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum, et également en VBA. je fais donc appel à vous pour une petite aide si possible. J'ai le code su...
Liste déroulante activex avec suppression de choix
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser une liste déroulante avec activex où lorsque que l'on sélectionne un choix, il ne soit plus disponible pour les autr...
Vba exel
RésoluBonjour, Je suis actuellement débutant en VBA et je souhaiterais une petite aide pour créer deux fonctions : - Fonction qui compte le nombre de ...
Probleme avec un script php pdo
RésoluBonjour, Voilà c'est mon script et je rencontre des difficultés je n'ai aucun resultat EDIT : Ajout du LANGAGE dans les balises de c...
[renommé] windev calculer la date de départ en retraite connaissat l'âge
RésoluBonjour, Je voudrais déterminer la date de départ à la retraite d'un employé connaissant son age. J'ai calculé son age or l'age de la retraite ...
Notice: undefined offset: 1
RésoluBonjour, J'ai un message d'erreur dans mon script "PHP: Notice: Undefined offset: 1" Voici une partie de mon script: C'est un script qui r...
Problème en code source
RésoluBonjour, à tous,je suis un débutant en programmation notamment langage c.j'aimerais bien de vous m'aider, et merci d'avance #include #include ...
Développeur bénévole php/html/javascript/...
Résolu/FerméBonjour, Actuellement en fin de deuxième année de dut informatique, je recherche des projets de sites web à réaliser bénévolement. Compétant ds les d...
Codage php
RésoluBonjour à tous, je cherche à afficher les fêtes des gens de ma base de données sur mon site web. Ce que je veux faire c'est afficher les nom et pré...
Lecture depuis un fichier
Résolubonjour, j'utilise une lecture de fichier dans mon programme et je rencontre un problème que je n'arrive pas a résoudre même en cherchant un peu parto...
Probleme a session had already been started
RésoluBonjour, j'ai change le server de appserv a easyphp lorsque j'ai exuxute le fichier login le probleme : Notice: A session had already be...
Saisie une note et afficher un message
Résolubonsoir svp je suis pas doue en bv.net quelqu'un pourrai me donner un coup de main svp je voudrai saisie une note et afficher un message ; la no...
Function accepter_demande() en pdo
RésoluBonjour, Je dois convertir ce code mysql en pdo : //la function qui va verifier si le destinataire a accepté la demande function accepter_demande...
Notice: undefined variable????
RésoluBonjour, Je débute juste en php et je demandais pourquoi j'ai cette erreur quand j'essaye de valider mon formulaire de contact? j'ai ca en barre ...
Parse error: syntax error, unexpected ''
RésoluBonjour, J'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected '' (T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE), expecting identifier (T_STRING) or variable (T_...
Cookies et session
RésoluBonjour, Comment peut ton valider l'identification d'un .htacess grâces a un envoie de cookies avec la variable session ?
Système de messages
RésoluBonjour, Je suis en train de crée un système de messages pour que les membres puissent s'envoyer des messages entre eux et je rencontre un problème...
Comment rogner mes photos de profil dans mon site web?
RésoluBonjour, Je réalise un site web dont on crée des comptes. Par conséquent, des images de profil. Mon problème se pose au niveau du rognage de la phot...
Album photos 3
RésoluBonjour Je souhaiterai pouvoir afficher le nombre d'images par Album. Je vous met ce que j'ai fait si vous pouvez me donner votre avis s'ils vous pl...
Macro qui s'execute grace à la touche "entrer"
RésoluBonjour tout le monde. SVP, j'aurai besoin d'un code VBA qui me permet de lancer une macro dès qu'on appuie sur la touche "Entrer" après avoir saisi ...
Syntaxerror: json.parse: unexpected end of data at line 1 column
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une simple requête Ajax avec jQuery avec une réponse du server au format json. Cela fonctionne bien sur chrome ...
Compteur de coups: langage c
RésoluBonjour, je cherche à réaliser un compteur de coups en langage C, mais il y a une erreur dans mon code que je n'arrive pas à résoudre: int main( int ...
Problème de redirection
RésoluBonjour, Pourquoi lorsque je clique sur l'avatar, je suis bien redirigé mais quand je clique sur le pseudo seulement, j'ai une page blanche av...
Problème affichage invitation membre
RésoluBonjour, J'ai un petit problème d'affichage, voici mon profile.php :
Créer des objets sous condition
RésoluBonjour Je suis débutant en vba et j'aimerais savoir si il est possible de créer des objets (en particulier checkBox) tout cela à travers du code. ...
Pb d'identifiant pour une ligne
RésoluBonjour à tous, Je voudrais créer un identifiant pour chacune des lignes d'un tableau. Il faudrait qu'il s'incrémente automatiquement à chaque a...
Quelques questions concernant le java
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si le java fonctionne dans plusieurs environnements, as t'il été conçu pour effectuer des calculs mathématiques. Qu...
Additionner un colonne de résultats
RésoluBonjour, J'ai une base de donnée avec des champs nom, projet, date et heure, avec SUM je peux calculer le total des heures de ma table complète ce...
Traduire une série de nombres en cellules coloriées aternées
RésoluBonjour, Je n'y connais rien en VBA mais je pense qu'une macro doit pouvoir répondre à mon problème. Je souhaite automatiser une procédure de colori...
Lire un fichier texte en ligne
RésoluSalut à tous je cherche une commande batch pour que mon projet.bat puisse lire ligne par ligne un fichier.txt en ligne sur internet et placer ces lign...
Tableau extensible avec des champs select lié à une base mysql
RésoluBonjour à tous, je suis vraiment débutant, je dirais même nul en html/php/mysq. ça fait un bon moment j'essaie de faire une page dans lequel, j'ai ...
Combobox, sélection automatique quand 1 seul choix possible
RésoluBonjour, Voici ma question, j'ai 2 ComboBox en cascade, dans la ComboBox1 je sélectionne mon "projet", suite à cela la ComboBox2 me propose la list...
Macro : insérer des espaces avant et après un x
RésoluBonjour, J'ai une colonne de mon fichier excel qui contient des dimensions sous la forme suivante : 170x170cm 300x140cm 40x40x8cm 50x38x14cm ...
Parse error: syntax error, unexpected end of file
RésoluBonjour, J'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected end of file in C:\wamp\www\rs\functions\profile.func.php on line 32 Profile....
Modelisation objet et classe
Résoluj'aimerais trouver des reponses pour les questions suivantes: 1)est-ce possible de faire la programmation sans la mod...
Afficher des produits en fonction de la catégorie (ajax-php)
RésoluSalutation chers confrères ! Aujourd'hui je m'adresse à vous dans l'espoir que vous m'aideriez à résoudre un problème qui est le suivant : Je...
2 critères de recherches
RésoluBonjour, je voudrais effectué une recherche dans ma base de donnée sql et pour effectué la recherche je voudrais un formulaire qui enverrais les 2 v...
Empêcher la saisie dans une cellule excel
RésoluBonjour, Je cherche à empêcher la saisie d'une case excel lorsque la case à sa droite est remplie par un nombre. J'ai essayé de faire validation d...
Macro : afficher 2 variables dans une colonne de cellules
RésoluBonjour, J'ai encore un petit souci.. Je cherche à afficher dans les cellules d'une colonne deux variables provenant d'une autre feuille. Je v...
Excel ligne masqué apres filtre automatique
RésoluBonjour, Je rencontre un problème lors de l'utilisation de filtre automatique personnalisé sous EXCEL. Le critère est récupérée via une macro VBA, l...
Publipostage en vba - filtrage - bouton - word
RésoluBonjour, En tant que débutant en VBA, je viens vers vous, en espérant que vous puissiez m'apporter de l'aide. Mon objectif: J'ai un fichier E...
Checkbox et php !
RésoluBonjour, Voila je fais une formulaire en PHP , et j'ai un checkbox qui est obligatoire a cocher et si il ne l'est pas alors il affiche un message ...
Vb récupérer les x derniers jours
RésoluBonjour, j'essaie de faire un tri lors de l'affiche d'informations, et j'aimerais afficher les 30derniers jours. J'ai essayé comme ça : -If MaDa...
Macro : une colonne à transformer en minuscule sauf 1ère lettre
RésoluBonjour, Toute une colonne de mon tableau est en majuscule, et je voudrais que seulement la première lettre soit en majuscule, en passant obligato...