Les discussions

Récupérer mes données via une formulaire

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir afficher les données de ma base via un formulaire de recherche. J'utilise la méthode POST et j'ai des erreurs. Je ne trouv...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
jordane45

Soucis dans la compilation de données

Résolu

Bonjour, Je cherche à fusionner 2 feuilles dans une troisième. Toutes les colonnes de mes tableaux sont identiques. J'utilise la formule suivante ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Laeti3112

[cmd] variable enregistrer dans .txt puis récupéré [mysql]

Résolu

Bonjour, J'ai fait un script assez simple pour importer des base sql sur mon serveur MySQL. Ensuite je récupère les tables qui m'intéresse, en créa...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
jourzebest

Onkeyup ne fonctionne pas sous chrome

Résolu

Bonjour, Je constate que l'event javascript onkeyup ne fonctionne pas sous chrome (alors que ok sous IE ou Firefox). L'appel de la fonction javascrip...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
F@anny

Lancer une fonction javascript avec argument à l'aide de php

Résolu

Bonjour, Je possède une fonction javascript du style : function Timestamp(timestamp) { var chaine = timestamp + " Hello"; return chaine; } ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
cocodu67...

Récupération de certaines colonnes dans un autre classeur

Résolu

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum, et également en VBA. je fais donc appel à vous pour une petite aide si possible. J'ai le code su...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Pompom974

Liste déroulante activex avec suppression de choix

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une liste déroulante avec activex où lorsque que l'on sélectionne un choix, il ne soit plus disponible pour les autr...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
alx123

Vba exel

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement débutant en VBA et je souhaiterais une petite aide pour créer deux fonctions : - Fonction qui compte le nombre de ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
michel_m

Probleme avec un script php pdo

Résolu

Bonjour, Voilà c'est mon script et je rencontre des difficultés je n'ai aucun resultat EDIT : Ajout du LANGAGE dans les balises de c...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Physiol

[renommé] windev calculer la date de départ en retraite connaissat l'âge

Résolu

Bonjour, Je voudrais déterminer la date de départ à la retraite d'un employé connaissant son age. J'ai calculé son age or l'age de la retraite ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Notice: undefined offset: 1

Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur dans mon script "PHP: Notice: Undefined offset: 1" Voici une partie de mon script: C'est un script qui r...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
ReDLoG

Problème en code source

Résolu

Bonjour, à tous,je suis un débutant en programmation notamment langage c.j'aimerais bien de vous m'aider, et merci d'avance #include #include ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Drerrawyn

Développeur bénévole php/html/javascript/...

Résolu/Fermé

Bonjour, Actuellement en fin de deuxième année de dut informatique, je recherche des projets de sites web à réaliser bénévolement. Compétant ds les d...

Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Zakarya93

Codage php

Résolu

Bonjour à tous, je cherche à afficher les fêtes des gens de ma base de données sur mon site web. Ce que je veux faire c'est afficher les nom et pré...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
jo_gervais

Lecture depuis un fichier

Résolu

bonjour, j'utilise une lecture de fichier dans mon programme et je rencontre un problème que je n'arrive pas a résoudre même en cherchant un peu parto...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
OtaksMaster

Probleme a session had already been started

Résolu

Bonjour, j'ai change le server de appserv a easyphp lorsque j'ai exuxute le fichier login le probleme : Notice: A session had already be...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
khalidouche

Saisie une note et afficher un message

Résolu

bonsoir svp je suis pas doue en bv.net quelqu'un pourrai me donner un coup de main svp je voudrai saisie une note et afficher un message ; la no...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
roylatif

Function accepter_demande() en pdo

Résolu

Bonjour, Je dois convertir ce code mysql en pdo : //la function qui va verifier si le destinataire a accepté la demande function accepter_demande...

33 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Zakarya93

Notice: undefined variable????

Résolu

Bonjour, Je débute juste en php et je demandais pourquoi j'ai cette erreur quand j'essaye de valider mon formulaire de contact? j'ai ca en barre ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
jordane45

Parse error: syntax error, unexpected ''

Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected '' (T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE), expecting identifier (T_STRING) or variable (T_...

42 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Zakarya93

Cookies et session

Résolu

Bonjour, Comment peut ton valider l'identification d'un .htacess grâces a un envoie de cookies avec la variable session ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Système de messages

Résolu

Bonjour, Je suis en train de crée un système de messages pour que les membres puissent s'envoyer des messages entre eux et je rencontre un problème...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Kearnen

Comment rogner mes photos de profil dans mon site web?

Résolu

Bonjour, Je réalise un site web dont on crée des comptes. Par conséquent, des images de profil. Mon problème se pose au niveau du rognage de la phot...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
duhamelstuff

Album photos 3

Résolu

Bonjour Je souhaiterai pouvoir afficher le nombre d'images par Album. Je vous met ce que j'ai fait si vous pouvez me donner votre avis s'ils vous pl...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
papyclic

Macro qui s'execute grace à la touche "entrer"

Résolu

Bonjour tout le monde. SVP, j'aurai besoin d'un code VBA qui me permet de lancer une macro dès qu'on appuie sur la touche "Entrer" après avoir saisi ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Vialjino

Syntaxerror: json.parse: unexpected end of data at line 1 column

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une simple requête Ajax avec jQuery avec une réponse du server au format json. Cela fonctionne bien sur chrome ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
gretin

Compteur de coups: langage c

Résolu

Bonjour, je cherche à réaliser un compteur de coups en langage C, mais il y a une erreur dans mon code que je n'arrive pas à résoudre: int main( int ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
eugenieraza

Function enreg_invitation en pdo

Résolu

Bonjour, Comment convertir ce code mysql en pdo svp ?

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de redirection

Résolu

Bonjour, Pourquoi lorsque je clique sur l'avatar, je suis bien redirigé mais quand je clique sur le pseudo seulement, j'ai une page blanche av...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Zakarya93

Problème affichage invitation membre

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème d'affichage, voici mon profile.php :

37 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
jordane45

Créer des objets sous condition

Résolu

Bonjour Je suis débutant en vba et j'aimerais savoir si il est possible de créer des objets (en particulier checkBox) tout cela à travers du code. ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Come on Roger

Pb d'identifiant pour une ligne

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais créer un identifiant pour chacune des lignes d'un tableau. Il faudrait qu'il s'incrémente automatiquement à chaque a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
ccm81

Quelques questions concernant le java

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le java fonctionne dans plusieurs environnements, as t'il été conçu pour effectuer des calculs mathématiques. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Jadur

Additionner un colonne de résultats

Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée avec des champs nom, projet, date et heure, avec SUM je peux calculer le total des heures de ma table complète ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Alain

Traduire une série de nombres en cellules coloriées aternées

Résolu

Bonjour, Je n'y connais rien en VBA mais je pense qu'une macro doit pouvoir répondre à mon problème. Je souhaite automatiser une procédure de colori...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
excelissimo

Lire un fichier texte en ligne

Résolu

Salut à tous je cherche une commande batch pour que mon projet.bat puisse lire ligne par ligne un fichier.txt en ligne sur internet et placer ces lign...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
willperker

Tableau extensible avec des champs select lié à une base mysql

Résolu

Bonjour à tous, je suis vraiment débutant, je dirais même nul en html/php/mysq. ça fait un bon moment j'essaie de faire une page dans lequel, j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Khris2015

Combobox, sélection automatique quand 1 seul choix possible

Résolu

Bonjour, Voici ma question, j'ai 2 ComboBox en cascade, dans la ComboBox1 je sélectionne mon "projet", suite à cela la ComboBox2 me propose la list...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
ti_mouton

Macro : insérer des espaces avant et après un x

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne de mon fichier excel qui contient des dimensions sous la forme suivante : 170x170cm 300x140cm 40x40x8cm 50x38x14cm ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Lencorev

Parse error: syntax error, unexpected end of file

Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected end of file in C:\wamp\www\rs\functions\profile.func.php on line 32 Profile....

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
hharchi9

Modelisation objet et classe

Résolu

j'aimerais trouver des reponses pour les questions suivantes: 1)est-ce possible de faire la programmation sans la mod...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
KX

Afficher des produits en fonction de la catégorie (ajax-php)

Résolu

Salutation chers confrères ! Aujourd'hui je m'adresse à vous dans l'espoir que vous m'aideriez à résoudre un problème qui est le suivant : Je...

55 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
warbeast1000

2 critères de recherches

Résolu

Bonjour, je voudrais effectué une recherche dans ma base de donnée sql et pour effectué la recherche je voudrais un formulaire qui enverrais les 2 v...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
jordane45

Empêcher la saisie dans une cellule excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à empêcher la saisie d'une case excel lorsque la case à sa droite est remplie par un nombre. J'ai essayé de faire validation d...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
pierre777

Macro : afficher 2 variables dans une colonne de cellules

Résolu

Bonjour, J'ai encore un petit souci.. Je cherche à afficher dans les cellules d'une colonne deux variables provenant d'une autre feuille. Je v...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Lencorev

Excel ligne masqué apres filtre automatique

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'utilisation de filtre automatique personnalisé sous EXCEL. Le critère est récupérée via une macro VBA, l...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Camille

Publipostage en vba - filtrage - bouton - word

Résolu

Bonjour, En tant que débutant en VBA, je viens vers vous, en espérant que vous puissiez m'apporter de l'aide. Mon objectif: J'ai un fichier E...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
obhio

Checkbox et php !

Résolu

Bonjour, Voila je fais une formulaire en PHP , et j'ai un checkbox qui est obligatoire a cocher et si il ne l'est pas alors il affiche un message ...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
ReDLoG

Vb récupérer les x derniers jours

Résolu

Bonjour, j'essaie de faire un tri lors de l'affiche d'informations, et j'aimerais afficher les 30derniers jours. J'ai essayé comme ça : -If MaDa...

datdate

Macro : une colonne à transformer en minuscule sauf 1ère lettre

Résolu

Bonjour, Toute une colonne de mon tableau est en majuscule, et je voudrais que seulement la première lettre soit en majuscule, en passant obligato...

lencorev
Résultats 12501 - 12550 sur un total de plus de 50 000