Ajouter des boutons comme twitter dans une application android
RésoluBonjour, J'aimerai insérer des boutons qui redirigeront les utilisateurs de mon application vers leur réseaux sociaux pour qu'ils puissent publier ç...
Bonjour, J'aimerai insérer des boutons qui redirigeront les utilisateurs de mon application vers leur réseaux sociaux pour qu'ils puissent publier ç...
Bonjour le forum, Me revoilà avec une nouvelle problématique, j'aimerai bien faire un code pour pouvoir calculer le coefficient directeur et l'ordo...
Bonjour, Je souhaiterai dans un Userform comprenant plusieurs checkbox affecter une maccro global à l'ensemble de mes checkbox pour etre concret ...
Bonjour, voici un code que j'ai voulu tester (pas de moi), mais il ne marche pas alors qu'il devrait, c'est un exemple dans une leçon : quelqu'un pe...
Bonjour, je veux mettre un lien vers un site de lutte senegalaise sur un bouton dans une application android. Je suis entrain de developper sous...
Salutation ! *encore* Je reviens vous voir aujourd'hui suite à un petit soucis que je n'arrive pas à régler depuis 2 jours. Voila comment sa se p...
Salut tout le monde, Voila je voudrais pouvoir fermez le navigateur web lorsque je clik sur un bouton. Est-ce possible? Si oui comment? Merci d'ava...
Bonsoir, voilà, j'aimerai savoir si quelqu'un aurait une petite astuce pour afficher le message d'un combobox dans une petite fenêtre, comme sur cer...
bonjour tout le monde je cherche a recuperer des variables a partir d'un fichier texte je developpe en Python petit exemple : pour calculer 4+3 vo...
bonsoir a tous je penche depuis cet apres midi pour pouvoir mettre un code javascript dans un fichier js Mais sans succès a chaque fois que j essaye...
Bonjour... voilà le code que j'ai tapé... J'ai bien réussi l'exercice pourtant rien ne s'affiche dans le compilateur.
Bonjour,à tous je suis un débutant en programmation langage.J'ai trouvé un souci comme suite: #include #include int main(void){ char l...
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum et j'ai une question qui n'a jamais été soumise il me semble. Voici pour l'instant mon code : ...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un code qui permet de protéger les cellules au fur et à mesure qu'elles se remplissent ? J'ai un userform ...
Bonjour, Je souhaiterait pouvoir envoyer un message en batch (message contenu dans une variable ou dans un fichier texte) vers un autre pc (pas forc...
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec ce popup de validation de mot de passe. Lorsque je clique sur "annuler" ou que je fait la touche échap, l...
Bonjour, j'aimerais pouvoir afficher les données de ma base via un formulaire de recherche. J'utilise la méthode POST et j'ai des erreurs. Je ne trouv...
Bonjour, Je cherche à fusionner 2 feuilles dans une troisième. Toutes les colonnes de mes tableaux sont identiques. J'utilise la formule suivante ...
Bonjour, J'ai fait un script assez simple pour importer des base sql sur mon serveur MySQL. Ensuite je récupère les tables qui m'intéresse, en créa...
Bonjour, Je constate que l'event javascript onkeyup ne fonctionne pas sous chrome (alors que ok sous IE ou Firefox). L'appel de la fonction javascrip...
Bonjour, Je possède une fonction javascript du style : function Timestamp(timestamp) { var chaine = timestamp + " Hello"; return chaine; } ...
Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum, et également en VBA. je fais donc appel à vous pour une petite aide si possible. J'ai le code su...
Bonjour, Je souhaite réaliser une liste déroulante avec activex où lorsque que l'on sélectionne un choix, il ne soit plus disponible pour les autr...
Bonjour, Je suis actuellement débutant en VBA et je souhaiterais une petite aide pour créer deux fonctions : - Fonction qui compte le nombre de ...
Bonjour, Voilà c'est mon script et je rencontre des difficultés je n'ai aucun resultat EDIT : Ajout du LANGAGE dans les balises de c...
Bonjour, Je voudrais déterminer la date de départ à la retraite d'un employé connaissant son age. J'ai calculé son age or l'age de la retraite ...
Bonjour, J'ai un message d'erreur dans mon script "PHP: Notice: Undefined offset: 1" Voici une partie de mon script: C'est un script qui r...
Bonjour, à tous,je suis un débutant en programmation notamment langage c.j'aimerais bien de vous m'aider, et merci d'avance #include #include ...
Bonjour, Actuellement en fin de deuxième année de dut informatique, je recherche des projets de sites web à réaliser bénévolement. Compétant ds les d...
Bonjour à tous, je cherche à afficher les fêtes des gens de ma base de données sur mon site web. Ce que je veux faire c'est afficher les nom et pré...
bonjour, j'utilise une lecture de fichier dans mon programme et je rencontre un problème que je n'arrive pas a résoudre même en cherchant un peu parto...
Bonjour, j'ai change le server de appserv a easyphp lorsque j'ai exuxute le fichier login le probleme : Notice: A session had already be...
bonsoir svp je suis pas doue en bv.net quelqu'un pourrai me donner un coup de main svp je voudrai saisie une note et afficher un message ; la no...
Bonjour, Je dois convertir ce code mysql en pdo : //la function qui va verifier si le destinataire a accepté la demande function accepter_demande...
Bonjour, Je débute juste en php et je demandais pourquoi j'ai cette erreur quand j'essaye de valider mon formulaire de contact? j'ai ca en barre ...
Bonjour, J'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected '' (T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE), expecting identifier (T_STRING) or variable (T_...
Bonjour, Comment peut ton valider l'identification d'un .htacess grâces a un envoie de cookies avec la variable session ?
Bonjour, Je suis en train de crée un système de messages pour que les membres puissent s'envoyer des messages entre eux et je rencontre un problème...
Bonjour, Je réalise un site web dont on crée des comptes. Par conséquent, des images de profil. Mon problème se pose au niveau du rognage de la phot...
Bonjour Je souhaiterai pouvoir afficher le nombre d'images par Album. Je vous met ce que j'ai fait si vous pouvez me donner votre avis s'ils vous pl...
Bonjour tout le monde. SVP, j'aurai besoin d'un code VBA qui me permet de lancer une macro dès qu'on appuie sur la touche "Entrer" après avoir saisi ...
Bonjour, Je suis en train de faire une simple requête Ajax avec jQuery avec une réponse du server au format json. Cela fonctionne bien sur chrome ...
Bonjour, je cherche à réaliser un compteur de coups en langage C, mais il y a une erreur dans mon code que je n'arrive pas à résoudre: int main( int ...
Bonjour, Comment convertir ce code mysql en pdo svp ?
Bonjour, Pourquoi lorsque je clique sur l'avatar, je suis bien redirigé mais quand je clique sur le pseudo seulement, j'ai une page blanche av...
Bonjour, J'ai un petit problème d'affichage, voici mon profile.php :
Bonjour Je suis débutant en vba et j'aimerais savoir si il est possible de créer des objets (en particulier checkBox) tout cela à travers du code. ...
Bonjour à tous, Je voudrais créer un identifiant pour chacune des lignes d'un tableau. Il faudrait qu'il s'incrémente automatiquement à chaque a...
Bonjour, J'aimerais savoir si le java fonctionne dans plusieurs environnements, as t'il été conçu pour effectuer des calculs mathématiques. Qu...
Bonjour, J'ai une base de donnée avec des champs nom, projet, date et heure, avec SUM je peux calculer le total des heures de ma table complète ce...