Code php syntaxe

Résolu
axeldeux Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, cela fais 1h que je recherche comment faire alors si vous pouviez m'aidé cela m'arrangerais énormement,

j'ai se code qui ne fonctionne pas car il ne récupère pas l'artis
mais avec le code suivant il le récupère alors si vous pouviezm'aidé a faire un mixe des deux..

while( $result = mysql_fetch_object( $requete ) )
{
echo(
"<div align=\"center\">"
.$result->nom
." <a href=\"modification2.php?artis=".$result->id."\">modifier</a></div>\n"
) ;
}

je veut inseré cette ligne:
<a href="modification2.php?artis=<?php echo $artis; ?>"> modifier </a>
A voir également:

2 réponses

axeldeux Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si une personne pouvais me faire une ou deux ligne echo plus clair car je l'est pris sur un forum et je ne le comprend pas trop malgré qu'il marche..
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 753

Bonjour,

while( $result = mysql_fetch_object( $requete ) ) {
       echo "<div align='center'>".$result->nom."
                <a href='modification2.php?artis=".$result->id."'>modifier</a>
          </div>\n";
    }

Attention.. tu utilises l'ancienne extension Mysql .. elle est considérée comme obsolète.
Vas lire ceci : https://www.commentcamarche.net/faq/43261-php-l-extension-mysql-est-obsolete#top

Après... perso.. je préfères mettre le résultat dans des variables pour ensuite les utiliser...
Comme ceci :
while( $result = mysql_fetch_object( $requete ) ) {
 $nom = $result->nom;
 $id= $result->id;
       echo "<div align='center'>$nom
                <a href='modification2.php?artis=$id'>modifier</a>
          </div>\n";
    }

0
axeldeux Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors je me suis trompé je voulais mettre artis partout a la place d'id donc jai juste modifié se que tu a fait pour moi mais sa ne marche pas avec artis mais avec id sa marche..
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 753 > axeldeux Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai rien compris...
ça marche ou pas ?
Si c'est bon... merci de clore le sujet.
0