Error_reporting error ?
Résolu
Zakarya93
Messages postés
984
Membre
Dernière intervention
-
Zakarya93 Messages postés 984 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zakarya93 Messages postés 984 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai cette erreur ci : Parse error: syntax error, unexpected 'error_reporting' (T_STRING) in C:\wamp\www\rs\index.php on line 5
mon index.php
que faire svp ? Merci d'avance
j'ai cette erreur ci : Parse error: syntax error, unexpected 'error_reporting' (T_STRING) in C:\wamp\www\rs\index.php on line 5
mon index.php
<?php include('functions/connect.php') // Reporte toutes les erreurs PHP (Voir l'historique des modifications) error_reporting(E_ALL); /** *Fonction de redirection * @param : $url (valeur par défaut = index.php?page=login ) */ function redirection($url = "index.php?page=login"){ header("Location:$url"); exit(); } //Récupération de la valeur de $_GET['page'] Si la variable Existe et qu'elle n'est pas vide... $page = isset($_GET['page']) && !empty($_GET['page'])?$_GET['page']:NULL; include('functions.php/'.$page.'.func.php'); if($page){ $content = "pages/$page.php"; if(!file_exists($content)){ //La page n'existe pas redirection(); } }else{ // $page est vide ou n'existe pas. redirection(); } ?> <!DOCTYPE html> <html> <head> <link rel='stylesheet' href='css/style.css'> </head> <body> <div id='content'> <?php include($content); ?> </div> </body>
que faire svp ? Merci d'avance
2 réponses
Bonjour,
Commence par placer la ligne error_reporting .. au début de ton code... AVANT toute autre fonction..(telle que ton include par exemple !)
et regarde ce que ça te donne....
A mon avis.. l'erreur se trouve en réalité dans ton fichier functions/connect.php
Commence par placer la ligne error_reporting .. au début de ton code... AVANT toute autre fonction..(telle que ton include par exemple !)
et regarde ce que ça te donne....
A mon avis.. l'erreur se trouve en réalité dans ton fichier functions/connect.php