Les discussions

La fonction return en programmation c

Résolu

Bonsoir, svp la fonction return (0;1;...) returne ces valeurs a quoi? au compilateur?

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
harris007

Projet

Résolu

Bonjour, j'ai un projet de fin d'étude concernant la conception et développement d'une application web de vente en ligne . Comment faire l'étude de ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Yuh12

Probléme avec la transmission d'url

Résolu

Salut tous le monde !! J'essaye de faire communiquer des données avec l'url sa marche PRESQUE bien lol. En faite il affiche bien les articles du ps...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Ar-Star52

Transformer les accents en é avec php

Résolu

Bonjour, j'avance pour mon site, mais je rencontre toujours des problèmes.... En voila un nouveau: je vais chercher tout le contenanu de mes pages da...

21 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
ASkari

Comment actualiser une expandablelist view | android-studio

Résolu

Bonsoir, voilà mon soucis j'ai une ExpandableListView sur android-studio, faite avec: listDataHeader = new ArrayList(); listDataChil...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
faseldi

Pb avec une condition...

Résolu

Bonjour, voilà un bout de code qui ne fait pas ce que j'espère. En ligne 19, j'insère un 'if' pour créer un nouveau tableau si la largeur dispon...

b3N.0

[js] : passer arguments a fonction anonyme

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment passer un argument à une fonction anonyme. Voici un exemple de ce que je voudrais faire : function maF...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Dr DIASOLUKA

Afficher les résultat de mon formulaire sur la même page

Résolu

Bonjour, je suis débutant en php, j'arrive à insérer, afficher, supprimer, modifier les informations de ma base de données. j'ai crée un formul...

36 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
fad2015

Les opérateurs

Résolu

Bonjour, je suis entrain d'écrire un programme en c je veux posé une condition comme if ((n mode 2)==0) mais l'éditeur me dit que c'est pas corre...

SypayV

Bouton submit ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, je suis un jeune développeur (14 ans) et j'ai un petit problème je suis entrain de créé un formulaire de mail PHP Mais le probleme c'es...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'exécution 13 incompatibilité de type

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi j'ai une erreur d'execution 13 : incompatibilité de type car mon code marchait très bien avant...Je met en gr...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
pijaku

Pdo probleme de connexion avec la classe

Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui me dérange trop qui est le suivant: je débute en POO et je voulais me connecter en créant une classe de connexion bi...

rofinho

Recopier une cellule avec lien hypertext

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment je pourrai recopier une cellule automatiquement avec son lien hypertext d'une feuille à une autre. Je suis ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Arnaud13011

Initialisation de tableau

Résolu

Bonjour , sachant que j'utilise Hibernate reverse engineering je veux initialiser ma table de tel façon que je run mon page je veux av...

KX

Erreur: la méthode '_default' de l'obget 'range' a échoué

Résolu

Bonjour, J'ai une code qui fonctionnais très bien, jusqu'au moment que j'ai ajouter des lignes de code pour que les colonnes 3, 4 et 5 soit mis en ...

bassmart

Script d'une fonction javascript usant la methode if/else

Résolu

Salut ts le monde, D'abord, je tiens à remercier bcp ceux qui ont répondu à mon message relatif à la méthode if/else des scripts JavaScript surtout...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
jordane45

Utilisation de execve

Résolu

Bonjour tout le monde , j'ai changer de pseudo lors de mon inscription ( anciennement glupidon) ma question n'avais plus de rapport avec le contexte...

astrocurieux

Problème avec update

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un peu d'aide SVP, car je suis débutant. Je suis en train de créer une admin (petit CMS), j'ai fait une page pour modif...

13stephweb13

Transmission de plusieurs valeurs depuis un formulaire

Résolu

Bonsoir, Je voudrai faire un truc tout bête mais je n'arrive pas à tourner mon code pour y arriver, alors je vous expose mon problème. J'ai une ta...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Relevés journaliers

Résolu

Bonjour, je voudrais faire des relevés de tension sur différents équipements et les archivés selon le nom de l'équipement dans une page différente. ...

tbvs

Lorsqu'une ligne change de couleur la bloquer en écriture

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel j'aimerai bloquer en écriture une ligne de cellule lorsqu'elle change de couleur. Pouvez vous m'aider s'il vous plai...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Gopalkri1

Video c#

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe de bon vidéos d'apprentissage sur le langage C# Vidéos en français bien sur.... Merci de lire mon message. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Illustratus

Choix dans un e-mail

Résolu

Bonjour, je suis un jeune développeur (14 ans) et j'ai un petit problème je suis entrain de créé un formulaire de mail PHP mais je voudrais que cel...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
jordane45

Système de filtre pour div

Résolu

Bonjour, J'ai fais des recherches pour un système de filtre, je suis tomber sur celui de jquery mobile. https://demos.jquerymobile.com/1.1.1/docs/...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
florire

Macro qui ne fonctionne qu'une fois

Résolu

Bonjour, débutant en VBA, j'ai réalisé un classeur qui me permet de gérer des données sur des clients et d'afficher des tableau selon plusieurs critèr...

23 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
idro6

Sécurisation ajax / php ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis pris d'un gros doute. Je développe un site en Javascript avec des appels AJAX vers des pages PHP en charge de récupérer des...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
jordane45

Listes déroulantes liées

Résolu

bjr tout le monde, je veux créer deux listes déroulantes la première liste concerne les Universités, la deuxième concerne les établissements. lors...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
miss24

Lien dans un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un tableau contenant des informations d'une table de ma BDD. Ces infos sont rentrées via un formulaire. J'aimerai donc met...

21 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Dilidim

Redirection aprés submit form

Résolu

Bonjour, je cherche a faire une redirection aprés submit form en javascript voila mon code document.basic.submit(); document.location.href="h...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
jordane45

Extraire des données d'une cellule

Résolu

Bonjour Je souhaite extraire des données qui sont dans une seule et même cellule pour les éclater dans de nouvelles cellules Pour illustrer La c...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
jllgirard

Inverser lignes / colonnes sur excel ?

Résolu

Bonjour, Y at-til une fonction pour inverser lignes / colonnes sur Excel ? Merci

39 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
max

Lire un fichier en php

Résolu

bonjour comment peut on faire pour afficher le contenu d'un fichier texte sous php ? hier on m'a passé ce script pour afficher le nbre de lignes (mer...

40 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
tytyone

Objets entre classes et windows form

Résolu

Bonjour, j'ai une question technique par rapport aux attributs de classe utilisés dans des windowsForm. Dans mon application j'ai un singleton ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Call to a member function execute()

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec une de mes fonction ligne 41 et j'arrive pas a la corrigé! J'ai passé l'après midi dessus , je viens faire appelle a vou...

hharchi9

Vba excel: importer des feuilles vers un classeur

Résolu

Bonjour, Je cherche un code fiable me permettant d'importer les feuilles d'un classeur à un autre. Concrètement, en ouvrant le classeur contenant ...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
cs_Le Pivert

Entier sur 3 bytes

Résolu

Bonjour, Je dois créer un programme qui lis dans le MBR et qui affiche les données de celui-ci. Le problème étant que certaines informations sont co...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jisisv

Probleme debug variables eclipse

Résolu

Bonsoir, Je deviens dingue. Suite,sans doute, à une fausse manip en voulant déplacer la fenêtre, mon onglet variables dans eclipse est blanc com...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
filetaxi

Code pour vérification enregistrement des données

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de concevoir un programme sur VBA via Excel. Je suis novice sur le sujet, je me débrouille avec des li...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
loupti

Liste modifiable combobox

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en troisième année de génie civil et dans le cadre d'un projet, je dois établir un programme informatique. Malheureusem...

pijaku

Pdf + php retour chariot

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec des retours chariot lorsque je souhaite faire un PDF avec du PHP (via la librairie FPDF). En fait le principe...

jordane45

Balise select et javascript

Résolu

Bonjour, Avec deux balises SELECT, j'aimerai avoir une pour choisir les marques et l'autre pour choisir les modèles de la marque. Comment restrein...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jordane45

Vba excel: récupérer un nom de fichier depuis boîte de dialogue

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la solution pour ouvrir une boîte de dialogue, choisir mon fichier et récupérer son nom dans un code. Comment fa...

Amélie

Recopier la valeur d'une cell dans une autre cellselon critères

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un classeur excel pour gérer des commandes. J'ai une feuille qui reprend les saisies de chaque client. En raison d'une pr...

Arnaud13011

Vba excel: supprimer les lignes sous la ligne 11

Résolu

Bonjour, Je cherche un code pouvant me permettre de supprimer toutes les lignes non vides sous la ligne 11 qui comprend les entêtes, sauriez-vous f...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Amélie

Problème de saisie de la virgule dans un textbox

Résolu

Bonjour, J'ai un textbox dans lequel je saisie uniquement des valeurs numériques. j'ai ajouté récemment sous l'événement textbox change () le sépa...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
LANGAZOU

Ecran de demarrage

Résolu

bonjour comment faire pour que l'écran de démarrage s'affiche à l'ouverture du programme merci de m'aider

mylord666

Aide sur un script cookie javascript.

Résolu

Bonjour, Je suis nul en Javascript et j'ai besoin de votre aide pour réaliser un script. Voici le script que j'aimerais faire: 1) Si le cookie signe...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Autoit boucle while qui monte en charge en continu en mémoire

Résolu

Bonjour, Premier problème : Ma boucle est sensé tourner en continu, mais le problème c'est qu'elle monte en charge continuellement dans mon gestionna...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Datetimepicker c# difference de jour

Résolu

Bonjour, sous visualStudio C#: a partir de 2 DateTimePicker (1 nommé dtpArrivee et 1 nommé dtpDepart) je souhaite afficher automatiquement da...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
yoopi

Besion d'aide sur la copie en vb avec une condition svp

Résolu

Bonjour, j'ai fais un code pour que je puisse copier le contenu des cellule d'une colonne à une condition que les valeurs des cellule seront numériq...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
shakti14789
Résultats 13601 - 13650 sur un total de plus de 50 000