Perdu dans une ComboBox
Résolu
Kuartz
Messages postés
852
Membre
Dernière intervention
-
f894009 Messages postés 17413 Statut Membre -
f894009 Messages postés 17413 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis un peu perdu dans mon code. En fait, je ne suis que débutant en VBA et je me suis fait aider. Le code marche très bien mais je vous explique ce que j'aurais voulu. En fait, j'aurais voulu qu'en écrivant dans la case de recherche, la recherche soit faite sur une autre Range que "tiers", mais que les résultats affichés dans la liste soient bien ceux de "tiers". Un peu compliqué me direz vous.
Voici le code original :
Edit: Précision du langage dans la coloration syntaxique.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Je suis un peu perdu dans mon code. En fait, je ne suis que débutant en VBA et je me suis fait aider. Le code marche très bien mais je vous explique ce que j'aurais voulu. En fait, j'aurais voulu qu'en écrivant dans la case de recherche, la recherche soit faite sur une autre Range que "tiers", mais que les résultats affichés dans la liste soient bien ceux de "tiers". Un peu compliqué me direz vous.
Voici le code original :