Les discussions
Récuperer les 5 derniers élements inseré dans un table
RésoluBonjour, j'aimerai récupérer les 5 derniers élement d'un tableau de ma base de doonnee la requete suivent :$result=mysql_query(" SELECT TOP 5 * FRO...
Souci de décimal
RésoluBonjour, Je vous contact car je n'arrive pas à faire en sorte d'afficher un résultat correct à la formule suivante TTC = HT x TVA + HT exemp...
Mettre en majuscule sauf une cellule
RésoluBonjour à tous, Petite question pour vous! J'ai une feuille donc j'ai écrit un code pour que toutes les saisie de texte soit en majuscule et ça...
Php problème avec la fonction mkdir()
RésoluBonjour, Voila, j'aimerai créer un répertoire sur mon FTP avec comme nom un numéro que je récupère dans une base de donnée. Voici donc le script: ...
Chemin d'acces contenant une variable
RésoluComment faire pour mettre une variable dans un chemin d'accès.. En langage VBA ca serait : "C:\Repertoire\" & var & ".xls" et en python ? Merci ...
Émulateur
RésoluBonjour s'il vous plait j'ai unsouci lors de la phase d'installation d'environement android j'ai trouvé un proleme avec l'emlateur sdk c'est tres len...
[renommé] file ne trouve pas application projecteur
RésoluBonjour,s'il vous plait j'ai une question alors là je travail sur un projet android j'ai arrivé a installer sdk et adv pour éclipse j'ai garder une ve...
Programme bat
Résolubonjour, j'ai commencé à faire un programme mais j'ai arrêté car mon 1er programme ne s'ouvre pas. ca ne doit pas etre bien compliqué, mais bon là...
Appel d'un code javascript dans un fichier html
RésoluBonjour, J'ai une page java script nomé "checkMetajs" qui contient le code source suivant : var arrmeta = document.getElementsByTagName('meta'); ...
Programmation micro controleur
RésoluBonjour a tous, Je suis étudiant ingénieur en mécanique, avec base de formation généraliste. Je dois réaliser un projet mêlant mécanique et électro...
Regrouper pls classeurs en un seul
RésoluBonjour, J'ai 30 classeurs *.csv d'un seul onglet chacun comportant 3 colonnes. Je souhaiterais regrouper tous ces classeurs en un seul avec les ...
Affichage du resultat d'une requete.
RésoluBonjour chers amis, j'aimerai faire quelque chose et j'arrive pas :( je vous explique.. en faite j'ai une page qui qui s'appelle "cities" la ...
Boodstrap et ombre sur carousel
RésoluBonsoir a tous, Sur l'exemple de page Carousel de "getbootstrap.com", je n'arrive pas à supprimer les ombres se trouvant à droite et à gauche du slid...
[probleme]code java 7 ou 8
RésoluBonjour, je vien de commencer a coder du java je fais présentement le cour d'open classroom et je rush litéralement lors du premier cour il me dema...
Requête de recherche dans la bdd
RésoluBonjour, J'ai une requête qui permet de rechercher selon des critères dans la BDD et retour le résultat à afficher. le souci est que la requête marche...
Souci de function en c
RésoluBonjour, Je vous contact car je débute en programmation et pour m'exercer je fais quelque exercice d'un livre en langage C édition 2011 norme C11 ...
Post jquery fonction de retour avec 2 paramètres
RésoluBonjour, voila j'utilise Jquery pour envoyé des donnés en POST à un fichier php qui va enregistrer dans une variable 'html' des données, mais j'ai ...
Probleme lors du telechargement d'un fichier pdf via son lien
RésoluBonjour, Je suis étudiant en 3eme informatique et dans l'élaboration de mon stage je me dois de gérer en PHP le parcours des fichiers et dossiers comm...
Problème de parcours de dossiers
RésoluBonjour, Bonjour/ Bonsoir je suis en stage et lors de ce stage je dois generer des fichiers PDF depuis visio en ayant accès à deux dossiers type P...
Comment utiliser le bouton annulé d'un inputbox
RésoluBonjour à tous! J'ai une macro avec un InputBox, elle marche bien lorsque je saisie une valeur à l'intérieure. Mais lorsque je veux annulé avec le ...
Problème avec message box php !
RésoluBonsoir, voila mon problème j'aurais voulu savoir comment faire pour que dans mon formulaire d'inscription si la personne na pas remplie un champ, qu...
Vitesse d'exécution
RésoluBonsoir, Ma question sera posé sur la vitesse d'exécution de python. Voilà le problème: Je dois résoudre quelque chose, or, je peux le faire de de...
Requète delete et insert
RésoluBonjour, Excusez moi du titre je ne savais pas trop comment le nommer. En fait c'est un peu particulier. J'ai un lien afin de pouvoir supprimer une...
Parcourir les propriétés d'une classe vb.net
RésoluBonjour, j'insère ici le code publié sur le site : https://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-278330-vb-net-comment-trouver-les-proprie...
Associer des valeurs de 3 colonnes
RésoluBonjour, Je suis novice sur Excel et je rencontre actuellement un problème. J'essaie de créer une application pour un restaurant associatif, et po...
Affichage caractère spéciaux
RésoluBonjour chers amis, j'ai un pti soucie un peu bizarre :p Quand j'écris une paragraphe normale en dure ....... tous va bien! Et quand j'extrai...
Problème avec if
RésoluBonsoir. Je suis en train de crée un Shell en batch (idée de con ^^) et j'ai un problème avec mon code. @ECHO OFF:shellset /p cm= Shell:If cm==t...
Différentes couleurs pour les cellules d'un tableau
RésoluBonjour, Etant novice en PHP, Je n'arrive pas a mettre une couleur dans la cellule de mon tableau en fonction de son contenu. C'est la ligne qui ...
Execution d'un script tout les jours à une heure donnée
RésoluBonjour je voulais savoir si il était possible de lancer un script php qui s'exécute tout les jours à une heure précise. Genre tous les jours à 23h3...
Application tpe
RésoluBonjour , je suis actuellement éléve de 1 ére SSI et j'ai un TPE a effectuée , avec mon groupe nous avons choisis de faire une visualisation 3D d'un m...
Barre de navigation dans une cases de mon tableau
RésoluBonjour, function barre_navigation ($nb_total, $nb_affichage_par_page, $debut, $nb_liens_dans_la_barre) { $barre = ''; //ma fonction pou...
Programmer une fenetre avec boutton
RésoluBonjour, salut je souhaite programmer une fenetre avec c++ en utilisant code::blocks, s'il vous plait donner moi le programme qui me pouvait fai...
Net use depuis un fichier texte.
RésoluBonjour, Je cherche a remapper mes lecteurs reseau via un fichier texte. Voici le contenu du fichier texte present sur \\Monchemin\Mesreseaux\li...
Utilisation fichier externe avec code
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible en C++ d'utiliser le code contenu dans un fichier .txt ou .ini. Je m'explique, j'aimerais placer dan...
Liste deroulante + bouton
RésoluBonjour, Je vous expose mon petit problème. J'ai une Base de donnée avec des enregistrement. Cette BDD je souhaite l'exploiter avec un petit...
Récupérer une requête avec $_session
RésoluLe problème ici ce que j'aurai une erreur "mysqli_num_rows(): Couldn't fetch mysqli_result in" il dépasse pas la condition "if" et quand je met print...
Variable php dans une requête sql
RésoluBonjour, Cela fait maintenant 2 jours que je suis bloqué sur une ligne de code. Après avoir cherché et testé une bonne demi-douzaine de solutions tr...
Graphstream java
RésoluSalut. Je viens de découvrir la bibliothèque GraphStream de Java. Et voilà, j'aimerais savoir si elle est utilisable aussi bien en SE qu'en EE. Merci
Problème de valeur par défaut sur une fonction js
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, besoin d'une explication plus que d'une solution, car des solutions j'en ai d'autres mais ça me chagrine de ne pas y...
Vba excel: renommer une feuille d'une valeur de cellule - split
RésoluBonjour, Mon classeur a plusieurs feuilles organisées de manière identique, sauf la première. Je voudrais simplement pouvoir renommer automatiquem...
Calculette php
RésoluBonjour, Voilà j'ai récréer en HTML une calculette. Le code de la HTML le voici : C'est Calculnette Salut c'est ton ami Calculnette ...
Vba excel: création de classeurs par feuille: ajustemt de code
RésoluBonjour, J'ai trouvé un code permettant de créer un classeur par feuille contenue dans le classeur d'origine: Sub Macro2()For Each feuille In Act...
Code hashage mot de passe
RésoluBonjour, j'ai un code que voici : Et la finalité de ce code est d'afficher le mot "telecharger" en version crypté Or sur la page d'accueil ce...
Intervalle de date en année mois jour
RésoluBonjour, J'utilise la fonction datedif pour calculer mon intervalle de dates : =DATEDIF(B2;B3;"Y")&SI(DATEDIF(B2;B3;"Y")>1;" ans, ";" an, ")&DA...
Tri de ma table sql avec bouton a href
RésoluHello les gens petit problème du jour si quelqu'un peut m'apporter ses lumières. Je veux trier ma table sql par ordre de prix croissant ou décroiss...
Type de champs phpmyadmin
RésoluBonjour, J'aimerai avoir votre avis concernant le type de champs de PhpMyAdmin. J'ai des cases à cocher donc j'ai mis comme type INT(1) (0 ou 1). ...
Opencv c++
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait: En exécutant le code ci-dessous, j'obtiens comme résultat "Impossible de charger l'ima...
Comment faire clignoter un texte ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire clignoter un texte simple en VBscript, trois petits points "..." Comme sur un écran de chargement les uns après les a...
Script php 3 -> php 5
RésoluBonjour, J'ai un script qui commence à dater (2000) qui se nomme compteur intelligent et trouvé sur comscript. C'est pour récupérer les adresses IP...