Recupérer données avec API OAuth Twitter
Résolu
killjulien
Messages postés
199
Membre
Dernière intervention
-
killjulien Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
killjulien Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde, je suis entrain d'essayer de récupérer les infos de tweets dans ma timeline mais je bloque !
En effet, j'arrive à récupérer les 3 derniers tweets mais pas leurs auteurs.
Voici le code qui me permet de récupérer les 3 derniers tweets :
J'aimerais bien récupérer le name (voir ci-dessous), mais je ne sais pas comment faire étant donné qu'il a l'air d'être dans un sous-tableau ou je ne sais quoi. Je n'arrive pas à accéder à cette donnée. Merci pour votre aide/explication !

En effet, j'arrive à récupérer les 3 derniers tweets mais pas leurs auteurs.
Voici le code qui me permet de récupérer les 3 derniers tweets :
$connection = new TwitterOAuth(...); $tweets = $connection->get('statuses/home_timeline', array('count' => 3)); foreach ($tweets as $k => $tweet) { echo "<ul>"; echo "<li> $tweet->text </li>"; echo "</ul>"; }
J'aimerais bien récupérer le name (voir ci-dessous), mais je ne sais pas comment faire étant donné qu'il a l'air d'être dans un sous-tableau ou je ne sais quoi. Je n'arrive pas à accéder à cette donnée. Merci pour votre aide/explication !

A voir également:
- Recupérer données avec API OAuth Twitter
- Fuite données maif - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
2 réponses
Comme c'est des objet il suffit de suivre la hiérarchie, et donc pour avoir le name c'est:
$tweet->user->name
:/