Les discussions

Aide programmation

 Résolu

Bonjour, Je suis en formation d'analyste développeur Je ne suis pas quelqu'un de très "scolaire" au sens premier du terme, je n'aime pas gratter...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Conversion fichier excel vers csv avec php

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de préparer un script permettant de convertir les fichiers excel en csv mais ça ne marche pas! j'ai l'erreur suivante lor...

27 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
jiji

Programme

 Résolu

Bonjour, s i'l vous plais quelqu'un m'aide sur cette exercice : ecrire un programme en langage c qui affiche cette resultat :(au lieu des tirer ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
fatixaa

Je n'arrive pas a inserer les donnees de mon formulaire

 Résolu

Bonjour, je n' arrive pas a inserer les donnees de mon formulaire dans ma base de donnees Nom* Adresse Email*Message* Envoyer ET VOICI...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
jordane45

Récupérer des données en bdd à l'ouverture d'un modal

 Résolu

Bonjour, chers ami(e)s développeurs, Je bute sur un problème, j'ai une fonction, qui affiche sur une page toutes les annonces se trouvant dans la B...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Pitet

Quelques soucis avec le vba

 Résolu

Bonjour à Tous. Depuis un certain temps,je me decouvre un interet grandissant pour le VBA(creation de userform...)Le probleme est la programmation co...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
jeremVBA

Installer et utiliser opencv pour python 3.5

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais installer OpenCV pour pouvoir l'utiliser avec Python 3.5 J'ai suivi des tutoriels qui m'indiquaien...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Anonyme209

Vba/créer un bouton retour sur toutes les pages de mon classeur

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai réussi à créer un bouton retour pour un onglet, mais je veut que se bouton apparaisse sur toutes les pages de mon classeur. J...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
FlexiMery

Solution micro-paiement pour e-commerce

 Résolu

Bonjour, On a un projet de monter un site de e-commerce. Voici les grandes lignes du projet : * Vente en ligne de musique à 1 euro (possibilité ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
micro-card.com

Probleme simple syntaxe php

 Résolu

juste une petite erreur mais je ne comprend pas pourquoi cela fait ca, je veux que tout le contenu sois affiché en fonction du if, je fais donc ca :...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
zeelox

Si erreur history.back + background ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Si j'ai une erreur de doublon, je retourne sur ma page formulaire et je souhaite modifier le background ainsi que la couleur du texte mais...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
barale61

Problème de plantage

 Résolu

Bonjour, aidez moi j ai un probleme de plantage de mon application client serveur programmée en java, comment terminer c est probléme?

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
@Hrm

Langage c webcam

 Résolu

Bonjour, voila, je cherche la traduction en C pour ordonner a mon programme d'allumer la webcam ... et je pinaille la dessus depuis plusieurs j...

24 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
RDAL

Erreur child

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite érreur TypeError: node is null var child_nodes_temp = node.childNodes; function childs(node) { ...

21 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
korka

Ajouter au panier

 Résolu

Bonjour communauté, je suis en apprentissage de PHP, j'ai contruit un petit site de e-commerce, tout fonctionne bien sauf le système d'ajout au pani...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
smsagnon

Erreur dans la selection

 Résolu

bonjour svp çà signifie quoi ce message d erreur?

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
zeghad

Limite d'un range/tcd

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur l'attribution d'un objet Range, que je souhaite exploiter pour la construction d'un TCD. - j'ai une base ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
aureliendu31

Redirection avec la fonction header()

 Résolu

bonjours a tous dans le code php ci-dessous d'un formulaire de contact j'aimerais rediriger le visiteur sur une page web de mon site avec le code ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
sunev

Excel : afficher date mise à jour en vba sur plusieurs lignes

 Résolu

Bonjour à tous et avant tout merci pour tous les sujets que comporte votre forum et qui m'ont ôter une épine du pied plus d'une fois, Je suis entra...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Tibooo

Je ne trouve pas les librairies pour les sockets

 Résolu

Bonjour, Je code sous code::block minGW , et je veux apprendre a utiliser les sockets mais le probleme a chaque fois que je fais des tests mes lib...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
poparnassus

Séparation d'un grand nombre

 Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous ce soir car je cherche comment remplacer un nombre par exemple 10000 par 10 000 (Donc vous l'aurez compris, pour qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Whismeril

Problème emulateur

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en développement Android, j'ai écrit un code dont Android Studio m'indique qu'il y a aucune erreur. Du coup, je voudrais ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
aureb09

Notice: undefined offset: 1

 Résolu

Bonjour, J'ai le message Notice: Undefined offset: 1 (puis 2 puis 3) dans ce script : sort($tonarray); for($i=0; $i

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
t671

Turbo pascal : exercices et corrigés

 Résolu

Bonjour, je cherche un cours en turbo pascal et des exercices corrigés sur les structures de contrôles itératives!!!!! Merci

22 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
rotationnel

Ouvrir un fichier ppt à partir de vba

 Résolu

Bonjour, Bonjour J'aimerai bien ouvrir un fichier en ppt à partir de VBA. En plus si le fichier change de répertoire comment le retrouver juste a...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
thier2016

Appeller une classe appcompatactivity dans une autre

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une classe extends AppCompatActivity qui me permet de lire une vidéo (méthode launchVideo) et j'aimerais pouvoir l'app...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Rayan958

Erreur d'exécution '1004'

 Résolu

Bonjour, je veux supprimer les donnes de plusieurs page , voici ce que j'ai fais : Sub supClic() If MsgBox("Confirmez-vous la suppression tot...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
aminesc

Sauvegarde classeur mais sans formule

 Résolu

Bonjour, Grâce à ce forum j'ai un code qui me permet de sauvegarder un classeur xlsm en xlsx avec la date et l heure ( le chemin et le nom étant ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
CHARLYJACK

Copyas copier un classeur xlsx et xlsx

 Résolu

Bonjour, je rencontre une difficulté sur la sauvegarde d'un classeur XL. il faut que mon fichier xlsm soit copier en xlsx c'est à dire sans macro...

18 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
CHARLYJACK

Rechercher une valeur sur plusieurs lignes

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un code qui me permet de rechercher une valeur entré dans une inputbox. Si ce qui est entré dans l'inputbox correspond à une va...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
siamens_duj

Tableau et doublons en vba

 Résolu

Bonjour à la communauté, Je suis vraiment un débutant en VBA et je me retrouve bloqué dans un exercice donné par un ami. Voilà la consigne: D...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
SleepyAshes

Déplacement de blocs selon qu'ils sont affichés ou masqués

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai un code html/php qui permet d'afficher différentes périodes d'une année lorsque l'on clique sur l'année en ques...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
crizane

Boggle : les dés ???

 Résolu

Bonjour, J'ai programmé un petit jeu qui me fait des tirages de boggle, avec des dés ayant chacun 6 lettres. Je n'ai pas le vrai jeu chez moi, don...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Gramarit

Problème formulaire connection php

 Résolu

Bonjour, je suis en train de coder un site et ca fait très longtemps que je n'avais pas programmer, je faisait donc ma requete pdo pour me connecter c...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
zeelox

Action="mailto:monsite@free.fr

 Résolu

Bonjours J’ai créé ce formulaire sur mon site afin de recevoir les infos dans ma boite à Emails, ça fonctionne sauf qu’une fois que l’on a appuyer...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
sunev

Un formulaire de contact pour votre site

 Résolu

Bonjours A cette page il est donné Webmaster - Un formulaire de contact pour votre site https://www.commentcamarche.net/faq/4516-webmaster-un-for...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
sunev

Créer un faq sur excel

 Résolu

Bonjour à tous! Je sollicite votre aide car je cherche à créer un FAQ sur excel. Malheureusement je ne sais pas codé de VBA et c'est pourquoi j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
pijaku

Comment trouver en vb les lignes vides d'un fichier excel?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver les lignes vides d'un fichier excel et les supprimer pour que je puisse importer mon fichier excel dans ma base Access...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
tribal005

Installation silencieuse

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage. Mon "patron" m'a demandé de lui faire une installation silencieuse. J'en ai donc crée un, mais il se tr...

42 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
XD

Identifier un internaute suivant son routeur ou adresse mac

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerai pouvoir identifier un internaute qui se connecte à mon site internet. J'ai un système d'abonnement payant sur mon site et...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
tarask35

Dérouler du texte sur une page php

 Résolu

Bonjours, voila j'ai une page html statique toutes les données sont déja de-dont et voila bon voila la page pour mieux comprendre : Com...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
jordane45

Fermer lors du clique

 Résolu

Bonjour, j'ai onclick="insertTag(' :couleurbleu: ', '', 'textarea');"> afin d’inséré une couleur bleu dans le texterea j'aimerais lors du ...

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
enora

Element canvas pb de dimension width height fillrect

 Résolu

Bonjour, Y a un probleme de ratio, isn't it ? Your browser does not support the HTML5 canvas tag.var c = document.getElementById("myCanvas");c....

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Fallentree

Fatal error: call to a member function prepare() on a non-object

 Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur: Fatal error: Call to a member function prepare() on a non-object in \validInscription.php on line 72 Voici le code:...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
MCEE

Worksheet_activate erreur

 Résolu

Bonjour, Je me permets de faire appel à vous car je ne trouve pas l'erreur dans ma macro : Private Sub Worksheet_Activate() Call BonjourVous ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
campagnie

Les 2 parties de mon programme ne marchent pas ensemble

 Résolu

Bonjour, J'ai deux parties dans mon programme. Elles marchent séparément mais pas ensemble. Il s'agit : d'un programme qui élimine les stopwords (mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
geekat

Erreur de compilation type défini par l'utilisateur non défini

 Résolu

Bonjour à tous, Dans la macro ci-dessous, j'ai le message d'erreur "erreur de compilation type défini par l'utilisateur non défini" qui apparaît. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
yao.chris

Page sans fin ...

 Résolu

Bonjour voila j'ai un peut bidouiller quelque truc est j'ai cette erueur : Parse error: syntax error, unexpected end of file in /home/idarknes/pub...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Zaxis

Quel language choisir pour bidouiller ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel language apprendre pour bidouiller certains jeux pour débuter la programmation ! (Je veux dire par la cheater par exem...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
fiddy

Fermer fenêtre secondaire par jbutton en gardant l'application

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : J'ouvre une fenêtre principale. A partir de celle ci, j'en ouvre une deuxième disons formulaire. Je souhaite qu'a la...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Helicose
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 49 847