Numéro ligne variable
Résolu
a51432
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
a51432 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
a51432 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dispose d'un fichier contenant des dates en colonne A. Je souhaite attribuer à une variable "p" une valeur égale au numéro de la ligne qui contient la date de la veille.
Pour cela j'ai essayé le code ci-dessous qui malheureusement ne fonctionne pas et me renvoit un message d'erreur lors de l'éxécution de ma macro.
Auriez-vous une solution ?
je dispose d'un fichier contenant des dates en colonne A. Je souhaite attribuer à une variable "p" une valeur égale au numéro de la ligne qui contient la date de la veille.
Pour cela j'ai essayé le code ci-dessous qui malheureusement ne fonctionne pas et me renvoit un message d'erreur lors de l'éxécution de ma macro.
Ajd = Now()
Ajd = Format(Now(), "dd/mm/yyyy")
p = 1
Do
p = p + 1
Loop Until Sheets("Feuille").Cells(p, 1) = Ajd - 1
Auriez-vous une solution ?
A voir également:
- Excel formule numéro de ligne variable
- Formule si et excel - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule somme excel ligne - Guide
- Retour à la ligne excel formule - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
3 réponses
Bonjour,
Bon moi j'ai changé la méthode....
Voici le code :
Bon moi j'ai changé la méthode....
Voici le code :
Sub TEST() Dim DL As Long, i As Long, p As Variant DL = Cells(Application.Rows.Count, 1).End(xlUp).Row 'A adapter, 1 étant la colonne de référence pour compter la dernière ligne. For i = 1 To DL 'A adapter, 1 étant la ligne où commence le code. If Range("A" & i) = DateAdd("d", -1, Date) Then p = Rows(i).Row End If Next i End Sub
Merci