Ecrire d'un workbook à un autre workbook
Résolu
JohnDoe
-
JohnDoe -
JohnDoe -
Bonjour,
Je travaille sur deux workbooks différents, que j'ai stocké dans deux variables Workbook au début de mon traitement : Workbook0 et Workbook1
Aucun problème la dessus...
Je veut écrire les données situées à un endroit précis du workbook1 dans un autre endroit précis du workbook2, et je rencontre une erreur, je ne sais pas pourquoi...
Mon code :
Ca me retourne une erreur d'exécution '1004' : Erreur définie par l'application ou par l'objet.
Quelqu'un pourrait-t'il m'éclairer s'il vous plaît?
Cordialement,
John Doe
Je travaille sur deux workbooks différents, que j'ai stocké dans deux variables Workbook au début de mon traitement : Workbook0 et Workbook1
Aucun problème la dessus...
Je veut écrire les données situées à un endroit précis du workbook1 dans un autre endroit précis du workbook2, et je rencontre une erreur, je ne sais pas pourquoi...
Mon code :
Workbook1.Sheets(1).Cells(x1, y1).value = Workbook0.Sheets(1).Cells(x2, y2).value
Ca me retourne une erreur d'exécution '1004' : Erreur définie par l'application ou par l'objet.
Quelqu'un pourrait-t'il m'éclairer s'il vous plaît?
Cordialement,
John Doe
A voir également:
- Ecrire d'un workbook à un autre workbook
- Comment ecrire & sur un ordinateur - Guide
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Écrire en majuscule - Guide
- Ecrire en miroir - Guide
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
2 réponses
Merci pour ta réponse, cs_Le_Pivert
J'ai trouvé mon erreur, qui n'avait strictement aucun rapport avec la partie de code montrée ici
En réalité, j'avais un problème quand je récupérais la valeur x2 à cause de colonnes cachées, et du coup mon x2 était à 0
Ayant résolu ce problème, le code écrit précédemment marche.
J'ai eu une longue journée hier...
Cordialement,
John Doe
J'ai trouvé mon erreur, qui n'avait strictement aucun rapport avec la partie de code montrée ici
En réalité, j'avais un problème quand je récupérais la valeur x2 à cause de colonnes cachées, et du coup mon x2 était à 0
Ayant résolu ce problème, le code écrit précédemment marche.
J'ai eu une longue journée hier...
Cordialement,
John Doe