Fatal error: Call to a member function query() on a non-object
Résolu
Zakarya93
Messages postés
984
Membre
Dernière intervention
-
Zakarya93 Messages postés 984 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zakarya93 Messages postés 984 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai cette erreur : Fatal error: Call to a member function query() on a non-object in /homepages/30/d585094664/htdocs/panel/discu/recup_msg.php on line 5
Merci d'avance ;)
J'ai cette erreur : Fatal error: Call to a member function query() on a non-object in /homepages/30/d585094664/htdocs/panel/discu/recup_msg.php on line 5
<?php include($_SERVER['DOCUMENT_ROOT']."/panel/includes/bdd.php"); $query=$bdd->query("SELECT instant_messages.message_membre, users.pseudo FROM instant_messages JOIN users ON users.id = instant_messages.id_membre ORDER BY temps ASC"); while($message=$query->fetch()) { echo "<a href=''>".$message['pseudo']."</a>"; echo "<p>".$message['message_membre']."</p>"; } /*$messages=$query->fetchall(); foreach($messages as $message) { echo "<a href=''>".$message['pseudo']."</a>"; echo "<p>".$message['message_membre']."</p>"; }*/ /* SELECT users.pseudo, instant_messages.message_membre FROM instant_messages JOIN users ON users.id = instant_messages.id_membre ORDER BY temps ASC /* " SELECT instant_messages.id_membre, instant_messages.message_membre, users.id, users.pseudo FROM instant_messages JOIN users ON users.id=instant_messages.id_membre ORDER BY temps DESC"*/ $query->CloseCursor();?>
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Call to a member function query() on string
- Fan error lenovo - Forum Refroidissement
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Playback error reconnect in 3s (1/5) francais - Forum Box et Streaming vidéo
- Whea error occt - Forum Processeur
- Error 1962 ✓ - Forum PC fixe
3 réponses
Je vous remercie pour vos conseils détaillés. Il s'avère qu'un de mes collègues a modifié le fichier sous un autre nom, voilà pourquoi x)
Bonjour,
Le souci semble venir de ta variable $bdd
Peux tu nous montrer le contenu de ton fichier /bdd.php ?
Et aussi .. change le "include" .. par un "require_once"
Si ça se trouve.. c'est qu'il ne trouve pas le chemin vers ton fichier /bdd.php justement !
Le souci semble venir de ta variable $bdd
Peux tu nous montrer le contenu de ton fichier /bdd.php ?
Et aussi .. change le "include" .. par un "require_once"
Si ça se trouve.. c'est qu'il ne trouve pas le chemin vers ton fichier /bdd.php justement !