Les discussions

Liste chainée

Résolu

Bonjour, j'ai un problème s'agissant la syntaxe d'une procédure ainsi d'une fonction dans les listes chainées je n'arrive pas à faire la différence en...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
wà phÃ

Additionner 2 résultats de 2 objets différents.

Résolu

Bonjour, tout est dans la titre, je cherche comment additionner 2 résultats de 2 objets différents. Il y a une commande spéciale ? Configurati...

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
JUju45

Rendre site dynamique

Résolu

Bonjour, j'ai créer sa fait longtemps un site en html et css , c'est jour là j'avais l'idée de le rendre dynamique ,alors j'ai créer ma bdd et...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
JooS

Bouton delete

Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/CAFu3xurW4T Dans ce lien une petite base pour essai d'un bouton delete sur sur des enrgistrements d'une se...

castours

Php preg_match et regex ne marche pas comme voulu

Résolu

Bonjour, J'ai créé la fonction suivante dans le but de traquer n'importe où dans le string $message les caractères non présent dans le REGEX....

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
danwolf7

Max 1027

Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche un cours ou des explications en gros sur le convertisseur analogique/numérique MAX 1027,j'en trouve pas si...

mirage23

Comment publier un projet en vb6 ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la procédure à adopter afin de publier un projet en vb6 , merci ( sous vb 10) , il fallait se rendre dans l...

glennog

Question concernant environnement de programmation

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir , pour qu'une application puisse être exécutée sur un ordinateur , il faudrait au préalabre que l'ordinateur dispose d...

glennog

Supprimer une ligne

Résolu

bonjour, s'il vous plait aidez moi c'est quoi le problème ici lorsque l'admin veut supprimer un client??? en effet id client est un clé étranger dan...

JooS

Amélioration fonctionnalité macro de saisie

Résolu

Bonjour, Voilà après que Lermite222 ai bien voulu corriger ou plutôt refaire entièrement ma macro pour mon fichier excel de saisie, je réalise que...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
volcolm

Php confirmation d'inscription par mail

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème: je souhaite créer un système d'inscription + confirmation par mail. j'envoie donc par mail une clé (qui a été ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
greg

Menu déroulant et apparition dynamique de champ texte

Résolu

Bonjour, Je dois faire un programme en php, et mon cahier des charges m'impose de faire un menu déroulant via un fichier texte, pas de soucis, la ...

DocN

Quel langage pour un jeu par navigateur ?

Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerais programmer un petit jeu par navigateur, un peu du même style que ogame, ou que les jeux de mafieux que l'on retrouve sur ...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Célien

Mon formulaires et mon php ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour, Je remercie par avance celui ou celle qui voudra bien me dépanner, je galère :-) Alain, maquettiste PAO retraité, Moselle. Mes questions...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
lalain67000

Récupérer contenue <p></p> dans un div by id [dom,php]

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer le contenue des paragraphes dans un div précis (identifié par un id) dans une page HTML avec mon code PHP en utili...

deltawi

Affichage du nombres de caractères avec "variable :"

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire en sorte pour que lors de l'affichage d'un nombre réel , je puisse avoir entièrement tous les nombres qui...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
glennog

Return

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on utilise 'return' en c++?? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

Mah Hery

Déprogrammer un réglage d'extinction automatique

Résolu

Bonjour, mon televiseur vraisemblablement programmé en usine s'éteint souvent causant ainsi des désagreents.Je souhaite déprogrammer ce réglage.Pri...

Aurél05

Problème sur mon premier programme. (java)

Résolu

Bonjour, je commence le java et je viens de faire mon premier programme. Mais malheureusement, j'ai eu affaire à mon premier problème sur console :...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
JUju45

Les nombres premiers

Résolu

Bonjour, voici mon petit programme qui sert a vous donnez quand vous entrez un nombre entier positive tout les nombres premiers inférieur ou é...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
kratosmindfreak

Retrouver ses .java a partir des .class

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je ne sais pas où sont partis les .java de mon projet, mais j'ai toujours les .class. C'est pas la peine de savoir ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
KX

Probleme fichier script

Résolu

Bonjour, au demarrage de mon pc mon bureau se vide de ses icones et une fenetre s'ouvre avec pour message: impossible de trouver le fichier script...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
mrpat

Ajouter dynamiquement une vidéo youtube

Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter dynamiquement une vidéo youtube ou dailymotion comme le fait Facebook (dans le textarea) vous savez comment faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
sowahhh

Copier sous condition que le contenue soit >0

Résolu

Bonjour, je souhaite copier une ligne de cellule a condition que que le contenu de l'une de ces cellules soit supérieur à 0 Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
TraderAS

Ouverture d'un fichier excel à partir d'un code vba

Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrir un fichier excel à partir du code suivant: Sub Ouvrir() Workbooks.Open Filename:="C:\Documents and Settings\Admini...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
pijaku

Ouvrir un fichier excel a partir d'une commande vb

Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrir un fichier Excel à partir d'une commande VB Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
pijaku

Fonction j'aime

Résolu

Bonjour ou plutôt bonsoir, Je rencontre un petit soucis dans la création d'un système de j'aime. J'aimerais que lorsque l'utilisateur à déjà aim...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
sowahhh

[javascript,php] vérifier une date

Résolu

Bonjour à tous Voici mon problème. Dans un formulaire de saisie, je demande à l'utilisateur de saisir une date. Pour cela, il doit choisir un jour un ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Doot

Renseignement pour modifier un logiciel

Résolu

Bonjour à tous J'ai rechercher sur l'internet un logiciel pour gérer mes recettes de cuisine, après avoir test tout ce que j'ai trouver rien ne me ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
La petite tortue

Faire apparaître bouton

Résolu

Bonjour, Je vais tenter d'expliquer mon problème le plus clairement possible. J'ai une simple page qui choisit un nombre aléatoire et on doit devin...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
JooS

Pb condition java

Résolu

Bonjour, je suis débutant en java, j'ai un code simple mais, je sais pas où est l'erreur, j'espère que vous m'aider à résoudre mon pb, voila: J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
amine_marc

Ordinateur-tv, geler l'écran

Résolu

Bonjour, voila ce que je cherche est un moyen afin de configurer mon écran de lap top pour qui se gèle. J'aimerais écouter un film sur mon ordi que ...

19 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
sam

Arrondir à 2 décimales après la virgule - calculateur javascript

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de pouce pour terminer un calculateur je n'arrive pas à arrondir les chiffres à 2 décimales après la virgu...

Dominique210

Soucis de focus

Résolu

Bonjour, jai fait une petite application avec mvb2010 express et : je cherche a ce que ma fenêtre (qui comporte un timer et un bouton) ne pre...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
James56

[php/ajax] listes déroulantes

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de listes déroulantes. J'ai beau cherché sur différents forums je ne trouve pas la réponse à ma question. J'ai 2 lis...

28 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
reseau0010

Besoin d'aide pr l'affichage d'un treemap contenant un arraylist

Résolu

package tdRévision; import java.util.*; class Td { public static void main(String args[]) { // Create a tree map TreeMap tm = new TreeMap()...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
KX

Variable composée

Résolu

Bonjour, Je prépare une appli pour gérer des questions et des réponses. Voici le modèle souhaité : Numéro de la question = Num_MS (variable déf...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Jimmy59116

Impression d'un fichier .html en .pdf sous vba

Résolu

Bonjour à tous , J'aimerais savoir si c'est possible de convertir un fichier hmtl en pdf (avec pdfcreator) via vba . En gros , le chemin de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
pijaku

Probleme avec glut

Résolu

Bonjour, j ai un listing avec GLUT ou je charge une image avec devil (impeccable) , puis j essaie de faire bouger l image de gauche a droite en t...

Char Snipeur

Colonne a et b couleur une ligne sur deux

Résolu

Bonsoir a toutes et tous, Forum Configuration: Windows 7 / Excel 2007 en VBA J'ai une liste dans la colonne (A) et une autre dans la colonne (B...

38 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Dudulleray

Changer de background horizontalement sur un click

Résolu

bonjour, je dois changer le background de ma page en javascript (de couleur unie) simplement au click la difficulté est que mon background doit gliss...

lazhar95

Gestion des guillemets dans boucle + if

Résolu

Bonjour le forum, J'ai une question sur un programme que j'ai écrit. Voici l'extrait du code qui me pose problème. En gros je veux parcourir la col...

Quenton

Telecharger java

Résolu

Bonjour, j ai un probleme lorsque je telecharge java j ai lu des solutions ici mais j ai pas bien compris l etape 3 "unzip dans c programme file??? ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
wafaa limouna

Un script php de 10 lignes contre rétribution ???

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai bien noté qu'ici les participants ne sont pas là pour faire mon travail à ma place. :-) Mais en désespoir de cause, après avoir...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
lalain67000

Comment modifier la langue d'un logiciel grâce à un .reg

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon stage, je dois déployer massivement un nouveau logiciel sur le réseau. Après la première phase de test réalisé gr...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
dg_belmontet

Problème de session

Résolu

Bonjour, Je suis déjà venu pour un problème de variable de session, et le membre qui m'avait apporté son aide m'a finalement convaincu de faire aut...

20 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
DocN

Aide tableau php + formulaire html

Résolu

Bonjour, Je dois faire sur une page html un formulaire avec 2 champs, un pour le nombre de lignes et le deuxième et le nombre de colonnes... (po...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
barakobama2406

Controle de saisie textbox

Résolu

Bonjour a tous , j'ai un Textbox , je veux que l'utilisateur tape obligatoirement 10 chiffres . ( min / max 10 ) pour le max j'ai utilisé asp:...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Nader00072

[vba] somme jusqu'a la premiere cellule vide de la colonne

Résolu

Bonjour, Je debute en VBA et je fais face a un probleme. J'espere que vous pourrez gentiement m'aider a le resoudre. Je suis dans la colonne G,...

steph

[vba] : nombres provenant de textbox dynamiques

Résolu

Bonjour, J'ai un programme me permettant de rentrer des notes à l'aide de textBox créées dynamiquement en fonction de la quantité souhaitée. Lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
anton26
Résultats 20551 - 20600 sur un total de plus de 50 000