Les discussions
Liste chainée
RésoluBonjour, j'ai un problème s'agissant la syntaxe d'une procédure ainsi d'une fonction dans les listes chainées je n'arrive pas à faire la différence en...
Additionner 2 résultats de 2 objets différents.
RésoluBonjour, tout est dans la titre, je cherche comment additionner 2 résultats de 2 objets différents. Il y a une commande spéciale ? Configurati...
Rendre site dynamique
RésoluBonjour, j'ai créer sa fait longtemps un site en html et css , c'est jour là j'avais l'idée de le rendre dynamique ,alors j'ai créer ma bdd et...
Bouton delete
RésoluBonjour, https://www.cjoint.com/c/CAFu3xurW4T Dans ce lien une petite base pour essai d'un bouton delete sur sur des enrgistrements d'une se...
Php preg_match et regex ne marche pas comme voulu
RésoluBonjour, J'ai créé la fonction suivante dans le but de traquer n'importe où dans le string $message les caractères non présent dans le REGEX....
Max 1027
RésoluBonjour tout le monde, Je cherche un cours ou des explications en gros sur le convertisseur analogique/numérique MAX 1027,j'en trouve pas si...
Comment publier un projet en vb6 ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelle est la procédure à adopter afin de publier un projet en vb6 , merci ( sous vb 10) , il fallait se rendre dans l...
Question concernant environnement de programmation
RésoluBonjour, j'aimerais savoir , pour qu'une application puisse être exécutée sur un ordinateur , il faudrait au préalabre que l'ordinateur dispose d...
Supprimer une ligne
Résolubonjour, s'il vous plait aidez moi c'est quoi le problème ici lorsque l'admin veut supprimer un client??? en effet id client est un clé étranger dan...
Amélioration fonctionnalité macro de saisie
RésoluBonjour, Voilà après que Lermite222 ai bien voulu corriger ou plutôt refaire entièrement ma macro pour mon fichier excel de saisie, je réalise que...
Php confirmation d'inscription par mail
RésoluBonjour, alors voila mon problème: je souhaite créer un système d'inscription + confirmation par mail. j'envoie donc par mail une clé (qui a été ...
Menu déroulant et apparition dynamique de champ texte
RésoluBonjour, Je dois faire un programme en php, et mon cahier des charges m'impose de faire un menu déroulant via un fichier texte, pas de soucis, la ...
Quel langage pour un jeu par navigateur ?
RésoluBonjour, Voila, j'aimerais programmer un petit jeu par navigateur, un peu du même style que ogame, ou que les jeux de mafieux que l'on retrouve sur ...
Mon formulaires et mon php ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, Je remercie par avance celui ou celle qui voudra bien me dépanner, je galère :-) Alain, maquettiste PAO retraité, Moselle. Mes questions...
Récupérer contenue <p></p> dans un div by id [dom,php]
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer le contenue des paragraphes dans un div précis (identifié par un id) dans une page HTML avec mon code PHP en utili...
Affichage du nombres de caractères avec "variable :"
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire en sorte pour que lors de l'affichage d'un nombre réel , je puisse avoir entièrement tous les nombres qui...
Return
RésoluBonjour, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on utilise 'return' en c++?? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Déprogrammer un réglage d'extinction automatique
RésoluBonjour, mon televiseur vraisemblablement programmé en usine s'éteint souvent causant ainsi des désagreents.Je souhaite déprogrammer ce réglage.Pri...
Problème sur mon premier programme. (java)
RésoluBonjour, je commence le java et je viens de faire mon premier programme. Mais malheureusement, j'ai eu affaire à mon premier problème sur console :...
Les nombres premiers
RésoluBonjour, voici mon petit programme qui sert a vous donnez quand vous entrez un nombre entier positive tout les nombres premiers inférieur ou é...
Retrouver ses .java a partir des .class
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide. Je ne sais pas où sont partis les .java de mon projet, mais j'ai toujours les .class. C'est pas la peine de savoir ...
Probleme fichier script
RésoluBonjour, au demarrage de mon pc mon bureau se vide de ses icones et une fenetre s'ouvre avec pour message: impossible de trouver le fichier script...
Ajouter dynamiquement une vidéo youtube
RésoluBonjour, J'aimerais ajouter dynamiquement une vidéo youtube ou dailymotion comme le fait Facebook (dans le textarea) vous savez comment faire ? ...
Copier sous condition que le contenue soit >0
RésoluBonjour, je souhaite copier une ligne de cellule a condition que que le contenu de l'une de ces cellules soit supérieur à 0 Merci
Ouverture d'un fichier excel à partir d'un code vba
RésoluBonjour, je souhaite ouvrir un fichier excel à partir du code suivant: Sub Ouvrir() Workbooks.Open Filename:="C:\Documents and Settings\Admini...
Ouvrir un fichier excel a partir d'une commande vb
RésoluBonjour, je souhaite ouvrir un fichier Excel à partir d'une commande VB Merci
Fonction j'aime
RésoluBonjour ou plutôt bonsoir, Je rencontre un petit soucis dans la création d'un système de j'aime. J'aimerais que lorsque l'utilisateur à déjà aim...
[javascript,php] vérifier une date
RésoluBonjour à tous Voici mon problème. Dans un formulaire de saisie, je demande à l'utilisateur de saisir une date. Pour cela, il doit choisir un jour un ...
Renseignement pour modifier un logiciel
RésoluBonjour à tous J'ai rechercher sur l'internet un logiciel pour gérer mes recettes de cuisine, après avoir test tout ce que j'ai trouver rien ne me ...
Faire apparaître bouton
RésoluBonjour, Je vais tenter d'expliquer mon problème le plus clairement possible. J'ai une simple page qui choisit un nombre aléatoire et on doit devin...
Pb condition java
RésoluBonjour, je suis débutant en java, j'ai un code simple mais, je sais pas où est l'erreur, j'espère que vous m'aider à résoudre mon pb, voila: J'ai ...
Ordinateur-tv, geler l'écran
RésoluBonjour, voila ce que je cherche est un moyen afin de configurer mon écran de lap top pour qui se gèle. J'aimerais écouter un film sur mon ordi que ...
Arrondir à 2 décimales après la virgule - calculateur javascript
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un coup de pouce pour terminer un calculateur je n'arrive pas à arrondir les chiffres à 2 décimales après la virgu...
Soucis de focus
RésoluBonjour, jai fait une petite application avec mvb2010 express et : je cherche a ce que ma fenêtre (qui comporte un timer et un bouton) ne pre...
[php/ajax] listes déroulantes
RésoluBonjour, J'ai un petit problème de listes déroulantes. J'ai beau cherché sur différents forums je ne trouve pas la réponse à ma question. J'ai 2 lis...
Besoin d'aide pr l'affichage d'un treemap contenant un arraylist
Résolupackage tdRévision; import java.util.*; class Td { public static void main(String args[]) { // Create a tree map TreeMap tm = new TreeMap()...
Variable composée
RésoluBonjour, Je prépare une appli pour gérer des questions et des réponses. Voici le modèle souhaité : Numéro de la question = Num_MS (variable déf...
Impression d'un fichier .html en .pdf sous vba
RésoluBonjour à tous , J'aimerais savoir si c'est possible de convertir un fichier hmtl en pdf (avec pdfcreator) via vba . En gros , le chemin de mon ...
Probleme avec glut
RésoluBonjour, j ai un listing avec GLUT ou je charge une image avec devil (impeccable) , puis j essaie de faire bouger l image de gauche a droite en t...
Colonne a et b couleur une ligne sur deux
RésoluBonsoir a toutes et tous, Forum Configuration: Windows 7 / Excel 2007 en VBA J'ai une liste dans la colonne (A) et une autre dans la colonne (B...
Changer de background horizontalement sur un click
Résolubonjour, je dois changer le background de ma page en javascript (de couleur unie) simplement au click la difficulté est que mon background doit gliss...
Gestion des guillemets dans boucle + if
RésoluBonjour le forum, J'ai une question sur un programme que j'ai écrit. Voici l'extrait du code qui me pose problème. En gros je veux parcourir la col...
Telecharger java
RésoluBonjour, j ai un probleme lorsque je telecharge java j ai lu des solutions ici mais j ai pas bien compris l etape 3 "unzip dans c programme file??? ...
Un script php de 10 lignes contre rétribution ???
RésoluBonjour, Voilà j'ai bien noté qu'ici les participants ne sont pas là pour faire mon travail à ma place. :-) Mais en désespoir de cause, après avoir...
Comment modifier la langue d'un logiciel grâce à un .reg
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon stage, je dois déployer massivement un nouveau logiciel sur le réseau. Après la première phase de test réalisé gr...
Problème de session
RésoluBonjour, Je suis déjà venu pour un problème de variable de session, et le membre qui m'avait apporté son aide m'a finalement convaincu de faire aut...
Aide tableau php + formulaire html
RésoluBonjour, Je dois faire sur une page html un formulaire avec 2 champs, un pour le nombre de lignes et le deuxième et le nombre de colonnes... (po...
Controle de saisie textbox
RésoluBonjour a tous , j'ai un Textbox , je veux que l'utilisateur tape obligatoirement 10 chiffres . ( min / max 10 ) pour le max j'ai utilisé asp:...
[vba] somme jusqu'a la premiere cellule vide de la colonne
RésoluBonjour, Je debute en VBA et je fais face a un probleme. J'espere que vous pourrez gentiement m'aider a le resoudre. Je suis dans la colonne G,...
[vba] : nombres provenant de textbox dynamiques
RésoluBonjour, J'ai un programme me permettant de rentrer des notes à l'aide de textBox créées dynamiquement en fonction de la quantité souhaitée. Lorsq...