Les discussions

Plugin multiselect : sélectionner valeurs par défaut

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement le plugin multi select (http://www.erichynds.com/jquery/jquery-ui-multiselect-widget/) pour réaliser une liste dér...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
MJ

Boucle do while

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme dans un exercice de langage c un nombre premier et un nombre divisible seulement par 1 et lui meme ecrire un langage c qui l...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
KX

Recupérer contenu objet

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question de récupération de valeur, merci d'avance a qui pourra me dépanner. var donnees = {1 : aaa, 2 : bbb, 3 : ccc , ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
epitale

Problème de copie/recherche instr

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un code (avec commentaires) qui fait une recherche partielle d'une feuille sur une autre et dès que ma fonction Instr retourne...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Reizo

Un livre php mysql ?

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché sans succès dans le forum une référence de livre, alors je pose la question ici. Voilà : Je veux commencer à programmer...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Boby69100

Comment désactiver les options d'un exe dans un bat?

 Résolu

Bonjour, Actuellement en stage, je dois par l'intermédiaire d'un . bat, installer le logiciel PeaZip massivement sur le réseau de manière silencieus...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
j3r3my_ultra

Script [js] calcul de l'age (avec mois + age)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un script qui mettrais les informations suivantes : J'ai 0 ans et 10 mois (mais que cela ce fasse automatiqu...

33 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Alain_42

Comment créer un site web dynamique

 Résolu

Bonjour, comment créer un site web dynamique

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
aiglenoirdu29

Interactions de l'utilisateur et threads avec <pthread.h>

 Résolu

Bonjour à tous, j'essaye actuellement de créer un casse-brique en C, et je voulais essayer d'optimiser un peu mon programme pour plusieurs coeurs avec...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
XecK

Probleme avec les arraylist(java)

 Résolu

Bonsoir, voici ce que j'ai tapé: ArrayList queue=null; for(int i=0;i

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
XIIIII

Info bulle dans une jtable

 Résolu

Bonjour, comment afficher le contenu d'une case au passage de la souris dans une jTable ? merci

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
XIIIII

Extraire les données d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je extraire chaque donnée d'un tableau mysql_fetch_assoc ? Ma source: $requete2 = "SELECT * FROM tblFicheCons INNER JO...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
philspain

Problème caractères spéciaux (que je n'avais pas avant)

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes caractères spéciaux, je sais que ce genre de question a été maintes et maintes fois posé mais c'est un pr...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Eat Man

Ajout de resultat d'une requête dans un jcombobox

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous , je vous souhaite pour commencer mes voeux les meilleurs pour cette nouvelle année ! Je voudrais savoir comment on ajo...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
cervo_solo

Rechercher un mot dans une colone de titres

 Résolu

Bonjour, Dans une colonne de plusieurs centaines de titres je cherche à créer une liste de toutes les lignes dont le titre contient un mot particu...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
CLAVERELI

Créer une poule de championnat

 Résolu

Bonjour, Voila, je dois créer un championnat de foot avec poule classement etc.. Seulement je bloque dès la création des poules. Voici mon scr...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
mamiemando

Recherche date dans un fichier excel a partir d'1 userform

 Résolu

Bonjour, dans mon code si dessous je cherche le nombre de fois une valeur variable dans mon fichier excel et ça dans un textbox(TextRech) d'un use...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
pascal

Fichiers javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC (tour) qui ne fonctionne plus qu'à moitier! càd je n'ai plus de cartes reseau, donc je ne travaille qu'en "local" avec XP entre...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
jjaco

Aidez moi- je suis perdu

 Résolu

Bonjour, Je me lance dans la création d'un petit jeu qui consiste a augmenter de niveau en combattant et en évoluant pour atteindre le niveau Max. J...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
seb92000zooo

Récupération d'id de l'url.

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un formulaire pour mettre des commentaires à mes articles. Lorsque je clic sur ajouter com, je suis dirigé sur une page av...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
tgos93

Apprentissage en php

 Résolu

Bonsoir à vous amis codeurs ! Donc voilà, je me suis mis au HTML CSS il y a un an, en trois mois j'avais tout appris (en formation sur un forum) , en...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Addition des valeurs d'un tableau

 Résolu

Bonjour à tous ! =) J'ai un petit problème. Je voudrais additionner les valeurs de mon tableau avec la fonction array_sum, mais il me renvoie une v...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
fuji60

Si classeur deja ouvert activer un timer ou une pose

 Résolu

Bonjour, je vous sollicite car j'aimerai activer un timer ou une pose si mon classeur base de donnée est ouvert, je m'explique: j'ai un userf...

19 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
f894009

Exclure une condition, code php

 Résolu

Bonjour à tous, VOilà, j'ai un site qui est un questionnaire. Suivant les 10 réponses données par les utilisateurs, cela aboutit à un résultat. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
djstoun

Vba :copier coller cellule avec condition + doubleclick + boucle

 Résolu

Bonjour, je suis débutant sur les macro, je souhaiterai faire un copier coller d'une cellule avec une condition après un doubleclick et répéter ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
lermite222

Exercice de controle

 Résolu

Bonjour, comment faire pour convertir de int to float dans ce cas #include #include int main () { float As,Ns,jANC,mANC,AANC; int ja,ma,Aa,je,...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
chaimanassif

Fonctions

 Résolu

Bonjour, comment puis-je programmer cette fonction: ln(1+x)=(x-x^2/2+x^3/3-x^4/4+x^5/5-...+(-1)^n+1*x^n/n)

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
mamiemando

Juste un tt petit problème en c++

 Résolu

Bonjour, en fait j'ai essayer de résoudre ce problème la et j'ai arriver mais le programme quand il arrive au résultat il sort pas de boucle il c...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
mamiemando

[vb] erreur '713' vb6

 Résolu

Bonjour A Tous, J'ai fait un programme VB, avec une base access et la possibilité d'éditer, au moment de l'apercu avant impression j'ai un message du...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
sapime

J arrive pas trouver l erreur

 Résolu

BONJOUR TOUT LE MONDE!! svp, j arrive pas a trouver l erreur dans les 2 lignes en bas que j ai precise!!merci de m aider!! public class Ballon { p...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
eleveing

Salut,j'ai une boucle qui ne fonctionne pas correctement

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'aide;j'ai un projet à faire sur le calcul des elements propres d'une grande matrice;et j'ai fais une boucle q...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
pika86

Erreur 91

 Résolu

Bonjour, J'utilise VBA depuis peu à l'aide du "Développeur" intégré à Excel pour mettre en place un outil de suivi pour une association. La form...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
nadbelle

Comment supprimer des lignes dont les dates ont plus de 7 jours

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer les lignes dont les dates ont plus de 7 jours merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
kit24be

Visual c++ 2010 express

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à enregistrer visual C++ 2010 Express sur le serveur Microsoft et me donne comme reponse "An unknown error occurred whil...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
mamiemando

Problème java version 7 update 10

 Résolu

Salut, en suivant le tuto de juju666 (si tu es là tant mieux^^): https://forums-fec.be/entraide/viewtopic.php?f=11&t=229 on me demande d...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
jiminy-cricket

Recherche d'une partie d'une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à me faire une petite macro en vba pour excel qui me sert a rechercher et copier des lignes dans une nouvelle feuille quand i...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Reizo

Recherche valeur contenue

 Résolu

.

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Reizo

Créer controle directement dans le code source

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment peut t'on ajouter un controle directement dans le code source de mon application .en vb 10 , merci Configur...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Heliotte

Recherche et copie automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec 6 feuilles, pour le moment on ne va parler que de deux feuilles : Voila ce que je voudrais faire : j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Reizo

Création nouvel onglet nommé avec le nom du dernier onglet + 1

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une macro permettant d'ajouter un onglet qui prend le nom de l'onglet précedent, qui est un nombre, 1, 2, 3,... et ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
cpaumier

Erreur call to a member function prepare() on a non-object in

 Résolu

Bonjour, je me permet de vous demander de l'aide concernant un problème de récupération d'une valeur select de mon formulaire afin de modifier ma ...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
barryblanc17

Excercise en algo

 Résolu

Bonjour, Ecrire un programme qui gère la participation d'un commerçant à une foire commerciale. e commerçant réussit à doubler sa recette tous...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
bekher0

Suppression d'une ligne par macro

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer une macro qui me permet de supprimer une ligne, simplement en selectionnant une des cellules de la ligne merci d ava...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
kit24be

Ouvrir un message quand le fichier est ouvert depuis + de 30mn

 Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre en place une macro me permetant d'afficher un message quand le fichier est utiliser depuis plus de 30mn. Le must serai...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
f894009

Afficher sur une page html une image stockée dans une bdd

 Résolu

Bonjour, J'ai des images jpeg stockées dans une bdd (stockées vraiment, pas simplement l'url). Je ne souhaite pas revenir sur le débat de savoir s...

20 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
chantaussel

Modulo php

 Résolu

Bonjour, Voila j'expose mon soucis, je souhaite mettre en place un script modulo pour alterné les couleurs des lignes d'un tableau ou sont afficher...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
fabrevirgil

Récupérer une valeur d'un constructeur dans une métode

 Résolu

Bonjour, Je possède un public Main() { [...] JTextField nick = new JTextField(20); [...] } et j'ai besoin de récupérer la valeur en...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
KX

Soustraction sur base des premières valeurs

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule me permettant de d'effectuer la manoeuvre décrite dans le fichier joint. J'aimerai, pour chaque valeur de Trial...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
nicmass

Mysql ou array

 Résolu

Bonjour, Je suis sur la refonte d'un site, actuellement la liste des départements est regroupé dans 2 array ( un pour les numéro, un pour les no...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
matthieu

Regex: au moins deux caractères dans un "textarea"

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de regex. Dans un formulaire contenant un champ TEXTAREA, je souhaite vérifier avant envoi que l'utilisateur a bi...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
chantaussel
Résultats 20551 - 20600 sur un total de 49 848