Congés; VBA
Résolu/Fermé
julia Namor
Messages postés
524
Date d'inscription
jeudi 27 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2024
-
4 févr. 2016 à 23:58
julia Namor Messages postés 524 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2024 - 7 mars 2016 à 20:32
julia Namor Messages postés 524 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2024 - 7 mars 2016 à 20:32
A voir également:
- Congés; VBA
- Mkdir vba ✓ - Forum VB / VBA
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Planning congés excel - Guide
- Vba range avec variable ✓ - Forum VB / VBA
- L'indice n'appartient pas à la sélection vba ✓ - Forum Programmation
22 réponses
michel_m
Messages postés
16603
Date d'inscription
lundi 12 septembre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2023
3 311
Modifié par michel_m le 5/02/2016 à 15:00
Modifié par michel_m le 5/02/2016 à 15:00
Bonjour
tes agents prennent leurs congés en 1 seule fois ?
un exemple sans vba si quelquefois ca t'intéresserait
http://www.cjoint.com/c/FBfoaaEiZ8N
saisies dans cellules bleues
Michel
tes agents prennent leurs congés en 1 seule fois ?
un exemple sans vba si quelquefois ca t'intéresserait
http://www.cjoint.com/c/FBfoaaEiZ8N
saisies dans cellules bleues
Michel
Frenchie83
Messages postés
2240
Date d'inscription
lundi 6 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2023
338
6 févr. 2016 à 06:41
6 févr. 2016 à 06:41
Bonjour à tous
Autre proposition
https://www.cjoint.com/c/FBgfNllMztw
Cdlt
Autre proposition
https://www.cjoint.com/c/FBgfNllMztw
Cdlt
julia Namor
Messages postés
524
Date d'inscription
jeudi 27 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2024
33
6 févr. 2016 à 10:59
6 févr. 2016 à 10:59
Bonjour à tous
Merci pour vos propositions Frenchies et michel_m.
J'ai pas mal avancé ( fière!!!= )
Maintenant je me heurte à la problématique: du décompte des Congés annuels.
En fait je voudrais que dans le décompte , pour chaque 8 jours pris successivement qu'il y ait un jour de retiré ( repos hebdomadaire)
ex: Agent 1 prend du 5/01/16 au 16/01/16 donc mathématiquement ça fait 11jours, mais en calcul des Ca ça fera 10 jours car on a retiré un repos hebdomadaire: (c'est un service de soins ou les agents travaillent 8 j/8j) .
ex2 : Si agent 2 prend du 20/1/16 au 9/02/16 ca fera 19 Ca au lieu de 21 Ca
2 repos hebdomadaires retirés
Par contre si le nombre de jour pris est inférieur à 8 donc
nombre de Ca = Nombre de jours. Pas de repos hebdomadaire retiré.
Donc comment détecter toutes les suites de 8 jours et retirer le nombre de suite.
Du coup la même opération se pose en cas de jours fériés compris dans les Congés annuels.
Il faudra retirer les jours fériés du décompte des Ca.
Voilà mon gros problème
Comment automatiser toutes ses conditions dans excel avec vba?
merci de votre aide
http://www.cjoint.com/c/FBgjKwrysqy
Merci pour vos propositions Frenchies et michel_m.
J'ai pas mal avancé ( fière!!!= )
Maintenant je me heurte à la problématique: du décompte des Congés annuels.
En fait je voudrais que dans le décompte , pour chaque 8 jours pris successivement qu'il y ait un jour de retiré ( repos hebdomadaire)
ex: Agent 1 prend du 5/01/16 au 16/01/16 donc mathématiquement ça fait 11jours, mais en calcul des Ca ça fera 10 jours car on a retiré un repos hebdomadaire: (c'est un service de soins ou les agents travaillent 8 j/8j) .
ex2 : Si agent 2 prend du 20/1/16 au 9/02/16 ca fera 19 Ca au lieu de 21 Ca
2 repos hebdomadaires retirés
Par contre si le nombre de jour pris est inférieur à 8 donc
nombre de Ca = Nombre de jours. Pas de repos hebdomadaire retiré.
Donc comment détecter toutes les suites de 8 jours et retirer le nombre de suite.
Du coup la même opération se pose en cas de jours fériés compris dans les Congés annuels.
Il faudra retirer les jours fériés du décompte des Ca.
Voilà mon gros problème
Comment automatiser toutes ses conditions dans excel avec vba?
merci de votre aide
http://www.cjoint.com/c/FBgjKwrysqy
michel_m
Messages postés
16603
Date d'inscription
lundi 12 septembre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2023
3 311
6 févr. 2016 à 11:13
6 févr. 2016 à 11:13
Bonjour,
Et pour les jours fériés ?
Et pour les jours fériés ?
julia Namor
Messages postés
524
Date d'inscription
jeudi 27 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2024
33
6 févr. 2016 à 12:38
6 févr. 2016 à 12:38
Bonjour michel
Idem pour les jours fériés
cdlt
Idem pour les jours fériés
cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Frenchie83
Messages postés
2240
Date d'inscription
lundi 6 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2023
338
7 févr. 2016 à 06:35
7 févr. 2016 à 06:35
Bonjour
ex: Agent 1 prend du 5/01/16 au 16/01/16 donc mathématiquement ça fait 11jours, Non 12 jours, donc 11 CA réels.
Essayez ceci
https://www.cjoint.com/c/FBhfHemRgaw
Faites des tests sur le mois de mai, le plus intéressant.
Le nombre de CA est en colonne C.
En espérant que cela corresponde à vos attentes.
Cdlt
ex: Agent 1 prend du 5/01/16 au 16/01/16 donc mathématiquement ça fait 11jours, Non 12 jours, donc 11 CA réels.
Essayez ceci
https://www.cjoint.com/c/FBhfHemRgaw
Faites des tests sur le mois de mai, le plus intéressant.
Le nombre de CA est en colonne C.
En espérant que cela corresponde à vos attentes.
Cdlt
julia Namor
Messages postés
524
Date d'inscription
jeudi 27 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2024
33
10 févr. 2016 à 05:15
10 févr. 2016 à 05:15
Bonjour
je m'en suis beaucoup inspirée et je le garde sous le coude.
Toujours dans la meme lignée , pourriez vous m'apporter votre aide?
http://www.cjoint.com/c/FBkekQVlEtA
Cordialement
je m'en suis beaucoup inspirée et je le garde sous le coude.
Toujours dans la meme lignée , pourriez vous m'apporter votre aide?
http://www.cjoint.com/c/FBkekQVlEtA
Cordialement
julia Namor
Messages postés
524
Date d'inscription
jeudi 27 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2024
33
10 févr. 2016 à 12:09
10 févr. 2016 à 12:09
Bonjour à tous
En fait je cherche comment afficher dans un msgbox la date de début et la date de fin de chaque période de congés.
http://www.cjoint.com/c/FBkekQVlEtA
Merci de votre aide
En fait je cherche comment afficher dans un msgbox la date de début et la date de fin de chaque période de congés.
http://www.cjoint.com/c/FBkekQVlEtA
Merci de votre aide
Frenchie83
Messages postés
2240
Date d'inscription
lundi 6 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2023
338
10 févr. 2016 à 18:46
10 févr. 2016 à 18:46
Bonsoir
Essayez ceci
https://www.cjoint.com/c/FBkrUxzt7Ww
Cdlt
Essayez ceci
https://www.cjoint.com/c/FBkrUxzt7Ww
Cdlt
julia Namor
Messages postés
524
Date d'inscription
jeudi 27 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2024
33
11 févr. 2016 à 10:19
11 févr. 2016 à 10:19
Bonjour
C'est magistral!!
Je suis sur la bonne voie avec votre travail:
Quelques réadaptations et tout sera au point
voilà ou j'en suis
Vraiment merci
je reviens vers toi frenchie83 pour la suite
merci beaucoup
C'est magistral!!
Je suis sur la bonne voie avec votre travail:
Quelques réadaptations et tout sera au point
voilà ou j'en suis
Sub AdressesCA()
Application.ScreenUpdating = False
If ActiveCell.Row < 10 Or ActiveCell.Column < 4 Then Exit Sub
agent = Cells(ActiveCell.Row, 5)
LigAct = ActiveCell.Row
Dim com As Range
Dim arr As Range
PremCol = Cells(LigAct, 8).End(xlToRight).Column
DerCol = Cells(LigAct, 2000).End(xlToLeft).Column
If DerCol < 8 Then
MsgBox "Il n'y a pas de congé sur cet agent: " & agent
Exit Sub
End If
ReDim deb(DerCol) As String
ReDim fin(DerCol) As String
For i = PremCol To DerCol
If Cells(LigAct, i - 1) <> "Ca" And Cells(LigAct, i) = "Ca" Then
deb(i) = Cells(LigAct, i).Address(RowAbsolute:=False, ColumnAbsolute:=False)
Cpt = 1
Do While Cells(LigAct, Cpt + i) = "Ca"
Cpt = Cpt + 1
Loop
fin(i) = Cells(LigAct, Cpt + i).Address(RowAbsolute:=False, ColumnAbsolute:=False)
Cells(6, i) = Cells(LigAct, Cpt + i).Offset(-(Cells(ActiveCell.Row, 5).Offset(0, -1) + 1), 0) - Cells(LigAct, i).Offset(-(Cells(ActiveCell.Row, 5).Offset(0, -1) + 1), 0)
End If
Next i
End Sub
Vraiment merci
je reviens vers toi frenchie83 pour la suite
merci beaucoup
julia Namor
Messages postés
524
Date d'inscription
jeudi 27 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2024
33
5 mars 2016 à 18:59
5 mars 2016 à 18:59
Bonjour a tous
Je voudrais afficher le total des CA sur la colonne FF et ligne correspondant à l'agent .
ex; agent 1 sur la cellule FF10
Agent 2 sur la cellule FF11
etc....
Merci de votre aide
http://www.cjoint.com/c/FCfr3ltjgSy
Je voudrais afficher le total des CA sur la colonne FF et ligne correspondant à l'agent .
ex; agent 1 sur la cellule FF10
Agent 2 sur la cellule FF11
etc....
Merci de votre aide
http://www.cjoint.com/c/FCfr3ltjgSy
Frenchie83
Messages postés
2240
Date d'inscription
lundi 6 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2023
338
6 mars 2016 à 06:06
6 mars 2016 à 06:06
Bonjour
Par formule en FF10
=NB.SI(I10:FD10;"Ca")
à tirer vers le bas
ou en VBA
Cdlt
Par formule en FF10
=NB.SI(I10:FD10;"Ca")
à tirer vers le bas
ou en VBA
DerLig = [E1000].End(xlUp).Row Range(Cells(10, "FF"), Cells(DerLig, "FF")).FormulaR1C1 = "=COUNTIF(RC10:RC" & DerLig & ",""Ca"")"
Cdlt
julia Namor
Messages postés
524
Date d'inscription
jeudi 27 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2024
33
6 mars 2016 à 08:54
6 mars 2016 à 08:54
Bonjour Frenchies
Merci de votre proposition mais elle ne répond pas à mon besoin.
En fait le calcul des CA ne se fait pas par le comptage des ca sur la ligne de l'agent mais en utilisant la macro qui est sur la feuille.
Cordialement
Merci de votre proposition mais elle ne répond pas à mon besoin.
En fait le calcul des CA ne se fait pas par le comptage des ca sur la ligne de l'agent mais en utilisant la macro qui est sur la feuille.
Cordialement
Frenchie83
Messages postés
2240
Date d'inscription
lundi 6 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2023
338
Modifié par Frenchie83 le 6/03/2016 à 10:54
Modifié par Frenchie83 le 6/03/2016 à 10:54
Je ne comprends pas, si vous collez les 2 lignes de code en fin de votre macro, cela ne répond-il pas à votre question?
Le total des CA de tous les agents est recalculé à chaque fois.
Si c'est la formule qui vous gêne, faîtes un "collage spécial - valeurs" pour n'en conserver que la valeur. A part ça, je ne vois pas ce qui ne colle pas. Ré-expliquez SVP.
Cdlt
Le total des CA de tous les agents est recalculé à chaque fois.
Si c'est la formule qui vous gêne, faîtes un "collage spécial - valeurs" pour n'en conserver que la valeur. A part ça, je ne vois pas ce qui ne colle pas. Ré-expliquez SVP.
Cdlt
julia Namor
Messages postés
524
Date d'inscription
jeudi 27 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2024
33
6 mars 2016 à 12:16
6 mars 2016 à 12:16
En fait j'ai ce code qui me permet d'avoir les nbres de jours de Ca sur la ligne 4
Ce que je voudrais c'est que le total des CA calculés s'affiche en bout de ligne correspondant a l'agent ( colonne FF) et ce sans que tout soit affiché sur la ligne 4
J'espére avoir été claire
Merci de votre aide
Cells(4, i) = Cells(LigAct, Cpt + i).Offset(-(Cells(ActiveCell.Row, 5).Offset(0, -1) + 1), 0) - Cells(LigAct, i).Offset(-(Cells(ActiveCell.Row, 5).Offset(0, -1) + 1), 0) - Left((Cells(LigAct, Cpt + i).Offset(-(Cells(ActiveCell.Row, 5).Offset(0, -1) + 1), 0) - Cells(LigAct, i).Offset(-(Cells(ActiveCell.Row, 5).Offset(0, -1) + 1), 0)) / 7, 1) - Total_féries
Ce que je voudrais c'est que le total des CA calculés s'affiche en bout de ligne correspondant a l'agent ( colonne FF) et ce sans que tout soit affiché sur la ligne 4
J'espére avoir été claire
Merci de votre aide
Frenchie83
Messages postés
2240
Date d'inscription
lundi 6 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2023
338
6 mars 2016 à 13:44
6 mars 2016 à 13:44
Oui, j'ai bien compris ce que vous demandiez, j'avais fait une erreur de saisie dans mon code VBA, voici la bonne écriture
Cdlt
DerLig = [E1000].End(xlUp).Row Range(Cells(10, "FF"), Cells(DerLig, "FF")).FormulaR1C1 = "=COUNTIF(RC10:R" & DerLig & "C160" & ",""Ca"")"
Cdlt
julia Namor
Messages postés
524
Date d'inscription
jeudi 27 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2024
33
6 mars 2016 à 14:42
6 mars 2016 à 14:42
Merci de votre persévérance
Donc si vous observez le fichier , dans la cellule F4 s'affiche toujours le total des CA de l'agent sélectionné,; ce total n'est pas le décompte brute des CA marqués sur le planning, ce total est le fruit du calcul de la macro (adresse)
Donc ce que je voudrais
1- c'est de ne plus afficher les décompte de ca sur la ligne 4
2- de mettre la valeur de F4 dans chaque cellule de la colonne FF correspondant à l'agent.
ex pour l'agent 1 je décompte 12 CA (résultat F4) donc je devrais avoir 12 dans FF10
pour l'agent 2 je décompte 31 CA (résultat F4) donc je devrais avoir 31 dans FF11
etc....
Avec votre code je trouve
pour l'agent 1: 135ca
pour l'agent 2 : 122 ca
Merci encore pour votre dévouement
Donc si vous observez le fichier , dans la cellule F4 s'affiche toujours le total des CA de l'agent sélectionné,; ce total n'est pas le décompte brute des CA marqués sur le planning, ce total est le fruit du calcul de la macro (adresse)
Donc ce que je voudrais
1- c'est de ne plus afficher les décompte de ca sur la ligne 4
2- de mettre la valeur de F4 dans chaque cellule de la colonne FF correspondant à l'agent.
ex pour l'agent 1 je décompte 12 CA (résultat F4) donc je devrais avoir 12 dans FF10
pour l'agent 2 je décompte 31 CA (résultat F4) donc je devrais avoir 31 dans FF11
etc....
Avec votre code je trouve
pour l'agent 1: 135ca
pour l'agent 2 : 122 ca
Merci encore pour votre dévouement
Frenchie83
Messages postés
2240
Date d'inscription
lundi 6 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2023
338
6 mars 2016 à 17:55
6 mars 2016 à 17:55
Effectivement même dans la correction je me suis planté.
Cette fois c'est la bonne (enfin j'espère)
Par contre, vos résultats sont faux,
l'agent 1 compte 12 CA, j'en trouve 13
l'agent 2 compte 31 CA, j'en trouve 36
l'agent 3 compte 22 CA, j'en trouve 24
l'agent 4 compte 18 CA, j'en trouve 20
l'agent 5 compte 28 CA, j'en trouve 36
l'agent 6 compte 7 CA, j'en trouve 9
Cdlt
Cette fois c'est la bonne (enfin j'espère)
Cells(LigAct, "FF").FormulaR1C1 = "=COUNTIF(R" & LigAct & "C9:R" & LigAct & "C160" & ",""Ca"")"
Par contre, vos résultats sont faux,
l'agent 1 compte 12 CA, j'en trouve 13
l'agent 2 compte 31 CA, j'en trouve 36
l'agent 3 compte 22 CA, j'en trouve 24
l'agent 4 compte 18 CA, j'en trouve 20
l'agent 5 compte 28 CA, j'en trouve 36
l'agent 6 compte 7 CA, j'en trouve 9
Cdlt
julia Namor
Messages postés
524
Date d'inscription
jeudi 27 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2024
33
6 mars 2016 à 19:04
6 mars 2016 à 19:04
Merci beaucoup Frenchies
mes calculs ont corrects car je retire , le repos hebdomadaire dans chaque série de 8 jours de CA consécutifs et je retire aussi les jours fériés qui sont inclus dans les périodes de CA.
De ce fait par exemple pour l'agent1 les CA affichés sur le planning sont au nbre de 13 mais en réalité son compteur de CA =12.
Voilà pourquoi j'insistais sur l'utilisation de la macro pour le décompte des Ca.
Bien à vous
mes calculs ont corrects car je retire , le repos hebdomadaire dans chaque série de 8 jours de CA consécutifs et je retire aussi les jours fériés qui sont inclus dans les périodes de CA.
De ce fait par exemple pour l'agent1 les CA affichés sur le planning sont au nbre de 13 mais en réalité son compteur de CA =12.
Voilà pourquoi j'insistais sur l'utilisation de la macro pour le décompte des Ca.
Bien à vous
Frenchie83
Messages postés
2240
Date d'inscription
lundi 6 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2023
338
7 mars 2016 à 06:06
7 mars 2016 à 06:06
Bonjour
Voilà
Cdlt
Voilà
Sub AdressesCA() Application.ScreenUpdating = False If ActiveCell.Row < 10 Or ActiveCell.Column < 4 Then Exit Sub Dim com As Range Dim arr As Range Dim TotalCa Sheets("feuil1").Range("$I$4:$FD$4", "$I$6:$FD$6").ClearContents agent = Cells(ActiveCell.Row, 5) LigAct = ActiveCell.Row PremCol = Cells(LigAct, 8).End(xlToRight).Column DerCol = Cells(LigAct, 2000).End(xlToLeft).Column TotalCa = 0 If DerCol < 8 Then MsgBox "Il n'y a pas de congé sur cet agent: " & agent Exit Sub End If ReDim deb(DerCol) As String ReDim fin(DerCol) As String For i = PremCol To DerCol If Cells(LigAct, i - 1) <> "Ca" And Cells(LigAct, i) = "Ca" Then deb(i) = Cells(LigAct, i).Address(RowAbsolute:=False, ColumnAbsolute:=False) Cpt = 1 Do While Cells(LigAct, Cpt + i) = "Ca" Cpt = Cpt + 1 Loop fin(i) = Cells(LigAct, Cpt + i).Address(RowAbsolute:=False, ColumnAbsolute:=False) Set celluletrouvee_DEB = Cells(LigAct, i).Offset(-(Cells(ActiveCell.Row, 5).Offset(0, -1) + 1), 0) Set celluletrouvee_FIN = Cells(LigAct, Cpt + i).Offset(-(Cells(ActiveCell.Row, 5).Offset(0, -1) + 1), 0).Offset(0, -1) fériés_1 = Application.WorksheetFunction.CountIf(ActiveSheet.Range(celluletrouvee_DEB.Address, celluletrouvee_FIN.Address), Sheets("Donnees").Range("M2").Value) fériés_2 = Application.WorksheetFunction.CountIf(ActiveSheet.Range(celluletrouvee_DEB.Address, celluletrouvee_FIN.Address), Sheets("Donnees").Range("M3").Value) fériés_3 = Application.WorksheetFunction.CountIf(ActiveSheet.Range(celluletrouvee_DEB.Address, celluletrouvee_FIN.Address), Sheets("Donnees").Range("M4").Value) fériés_4 = Application.WorksheetFunction.CountIf(ActiveSheet.Range(celluletrouvee_DEB.Address, celluletrouvee_FIN.Address), Sheets("Donnees").Range("M5").Value) fériés_5 = Application.WorksheetFunction.CountIf(ActiveSheet.Range(celluletrouvee_DEB.Address, celluletrouvee_FIN.Address), Sheets("Donnees").Range("M6").Value) fériés_6 = Application.WorksheetFunction.CountIf(ActiveSheet.Range(celluletrouvee_DEB.Address, celluletrouvee_FIN.Address), Sheets("Donnees").Range("M7").Value) fériés_7 = Application.WorksheetFunction.CountIf(ActiveSheet.Range(celluletrouvee_DEB.Address, celluletrouvee_FIN.Address), Sheets("Donnees").Range("M8").Value) fériés_8 = Application.WorksheetFunction.CountIf(ActiveSheet.Range(celluletrouvee_DEB.Address, celluletrouvee_FIN.Address), Sheets("Donnees").Range("M9").Value) fériés_9 = Application.WorksheetFunction.CountIf(ActiveSheet.Range(celluletrouvee_DEB.Address, celluletrouvee_FIN.Address), Sheets("Donnees").Range("M10").Value) fériés_10 = Application.WorksheetFunction.CountIf(ActiveSheet.Range(celluletrouvee_DEB.Address, celluletrouvee_FIN.Address), Sheets("Donnees").Range("M11").Value) fériés_11 = Application.WorksheetFunction.CountIf(ActiveSheet.Range(celluletrouvee_DEB.Address, celluletrouvee_FIN.Address), Sheets("Donnees").Range("M12").Value) fériés_12 = Application.WorksheetFunction.CountIf(ActiveSheet.Range(celluletrouvee_DEB.Address, celluletrouvee_FIN.Address), Sheets("Donnees").Range("M13").Value) Total_féries = fériés_1 + fériés_2 + fériés_3 + fériés_4 + fériés_5 + fériés_6 + fériés_7 + fériés_8 + fériés_9 + fériés_10 + fériés_11 + fériés_12 TotalCa = TotalCa + Cells(LigAct, Cpt + i).Offset(-(Cells(ActiveCell.Row, 5).Offset(0, -1) + 1), 0) - Cells(LigAct, i).Offset(-(Cells(ActiveCell.Row, 5).Offset(0, -1) + 1), 0) - Left((Cells(LigAct, Cpt + i).Offset(-(Cells(ActiveCell.Row, 5).Offset(0, -1) + 1), 0) - Cells(LigAct, i).Offset(-(Cells(ActiveCell.Row, 5).Offset(0, -1) + 1), 0)) / 7, 1) - Total_féries Sheets("feuil1").Range("F5").Value = WorksheetFunction.Sum(por) End If Next i Cells(LigAct, "FF").FormulaR1C1 = TotalCa End Sub
Cdlt
julia Namor
Messages postés
524
Date d'inscription
jeudi 27 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2024
33
7 mars 2016 à 15:38
7 mars 2016 à 15:38
Tout simplement magnifique , Vous etes le meilleur mon cher frenchies
Désolée de n'avoir pas été assez claire au début
Derniére chose ( j'abuse) ;
Au lieu de passer par LigAct( cellule de l'agent sélectionnée) pourrais je avoir une procédure qui me calcule tout d'un coup sans sélectionner l'agent ?
merci de votre aide précieuse
Désolée de n'avoir pas été assez claire au début
Derniére chose ( j'abuse) ;
Au lieu de passer par LigAct( cellule de l'agent sélectionnée) pourrais je avoir une procédure qui me calcule tout d'un coup sans sélectionner l'agent ?
merci de votre aide précieuse