Lancer un UserForm

Résolu
Hervé -  
 Hervé -
Bonjour,
J'ai un fichier excel dans lequel j'ai creé plusieur UserForm. Mon souci c'est comment faire appel par exemple à UserFom2 sur un bouton de mon UserForm1.
Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   729

0
Hervé

Merci pour votre reponse. je pense que j'ai bien respecter la maniere mais toujours un message d'erreur il met erreur 424 et plante Excel
0
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   729

Il y a surement une erreur dans l' événement Initialise de l'userForm à ouvrir. voir ceci:

https://docs.microsoft.com/fr-fr/office/vba/language/reference/user-interface-help/object-required-error-424?redirectedfrom=MSDN
0
Hervé

Voici le code qui me donne l'erreur 424 au niveau de l'appel du UserForm

Private Sub NEWFACT_Click()
Unload Me
UserForm1.Show
End Sub
0
Hervé

Meme l'ouverture automatique ressort maintenant erreur 424

Private Sub Workbook_Open()
UserForm2.Show
End Sub

Merci de vous lire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce que je te demande c'est le code de l' événement Initialise ou Activate de l'userForm !
0
Hervé

Ok

je viens de redémarrer juste mon pc et c'est revenu à la normal. en plus j'avais changer le nom du userform ce que je n'avais plus fait dans mes codes.
Merci Beaucoup
0