Fouiller dans EBP

Résolu
gatsso Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47841 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, a tous

Je possède EBP Bâtiment Pro V15 (logiciel de devis facturation entreprise) il peut m envoyer des devis ou facture direct par mail (il va lui mème chercher le logiciel de messagerie]) à l' occurrence Outlook ,mais depuis 3 semaines j ai changer définitivement pour Thunderbird que j ai installé et sélectionne par défaut dans win10.
Le problème c est que ce satané EBP va toujours chercher Outlook j ai beau chercher dans Thunderbird et dans EBP je ne vois nulle part ou sélectionne Thunderbird par défaut pour EBP.
Je me retourne donc vers les programmeurs pour m aider peu être a rentrer dans les entrailles de EBP et lui dire d aller chercher thunderbird.

Je ne suis pas programmeur mais je me débrouille si on me dis .

Merci

1 réponse

gatsso Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

il fallait chercher dans Windows

sujet clos
2
baladur13 Messages postés 47841 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 693

0