Bonjour, URGENT j'ai un soucis sur CODECADEMY

Résolu/Fermé
cactusaudrey - 15 mars 2016 à 02:33
cactusaudrey Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 15 mars 2016 à 03:00
jour, je suis entrain d'apprendre le langage html sur codecademy, c'est très urgent je n'arrive pas a avoir mes 10 badges nécessaire pour intégrer ma formation la fermeture des inscription est le 15/03 à minuit je suis très embêtée car à l'approche des STYLES ( <p><p style="font-size: 20px"></p> )
Voici l'exemple donné est donc celui que j'ai entré j'ai même essayée la 2ème solution( <p <p style="font-size: 20px"></p> )
Il me dit de vérifier mes <p> qu'ils sont mal imbriqués!!!!
J'ai essayé dans tousles sens je n'y arrive pas avez vous une solution pour moi? Audrey je vous remercie beaucoup par avance Bon

1 réponse

cactusaudrey Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016
15 mars 2016 à 03:00
Rebonjour, je suis la personne qui a posé la question, il a suffit que je vous écrivent pour trouver!!!
On ouvre jamais un <p> de un <p> donc c'était( <p style="font-size: 20px"> )

Merci quand même, j'ai prfré vous réecrire de suite pour que vous ne vous embêtiez pas à répondre pour rien et je donnes la réponse! Le but étant de partager nos infos.

Audrey
0