Bonjour, URGENT j'ai un soucis sur CODECADEMY
Résolu
cactusaudrey
-
cactusaudrey Messages postés 1 Statut Membre -
cactusaudrey Messages postés 1 Statut Membre -
jour, je suis entrain d'apprendre le langage html sur codecademy, c'est très urgent je n'arrive pas a avoir mes 10 badges nécessaire pour intégrer ma formation la fermeture des inscription est le 15/03 à minuit je suis très embêtée car à l'approche des STYLES ( <p><p style="font-size: 20px"></p> )
Voici l'exemple donné est donc celui que j'ai entré j'ai même essayée la 2ème solution( <p <p style="font-size: 20px"></p> )
Il me dit de vérifier mes <p> qu'ils sont mal imbriqués!!!!
J'ai essayé dans tousles sens je n'y arrive pas avez vous une solution pour moi? Audrey je vous remercie beaucoup par avance Bon
Voici l'exemple donné est donc celui que j'ai entré j'ai même essayée la 2ème solution( <p <p style="font-size: 20px"></p> )
Il me dit de vérifier mes <p> qu'ils sont mal imbriqués!!!!
J'ai essayé dans tousles sens je n'y arrive pas avez vous une solution pour moi? Audrey je vous remercie beaucoup par avance Bon
1 réponse
Rebonjour, je suis la personne qui a posé la question, il a suffit que je vous écrivent pour trouver!!!
On ouvre jamais un <p> de un <p> donc c'était( <p style="font-size: 20px"> )
Merci quand même, j'ai prfré vous réecrire de suite pour que vous ne vous embêtiez pas à répondre pour rien et je donnes la réponse! Le but étant de partager nos infos.
Audrey
On ouvre jamais un <p> de un <p> donc c'était( <p style="font-size: 20px"> )
Merci quand même, j'ai prfré vous réecrire de suite pour que vous ne vous embêtiez pas à répondre pour rien et je donnes la réponse! Le but étant de partager nos infos.
Audrey