Intégration du SDK légalement obligatoire ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Intégration du SDK légalement obligatoire ?
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Telecharger musique mp3 gratuitement legalement - Télécharger - Conversion & Extraction
- Darkiworld inscription obligatoire - Guide
- Tinder photo obligatoire - Accueil - Utilitaires
- Msi center en attente de l'initialisation du sdk ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
BunoCS
Messages postés
15495
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2024
3 909
21 mars 2016 à 14:13
21 mars 2016 à 14:13
Hello,
Mais suis-je dans le vrai ? Merci par avance de vos lumièresQue dit le cahier des charges? Si cela n'a pas été prévu, c'est donc une demande supplémentaire et tu ne peux donc être tenu pour responsable. Responsable de quoi d'ailleurs? De ne pas avoir lu dans une boule de cristal? ;)
Bonjour Bruno,
Merci pour ta réponse qui me rassure un peu :) Effectivement le cahier des charges n'en faisait pas mention, ce qu'on me reproche aujourd'hui aussi.
Je viens d'ailleurs juste à l'instant de rencontrer ce client, en émettant l'éventualité de le faire payer pour intégrer le SDK, cela s'est bien entendu très mal terminé...
Merci pour ta réponse qui me rassure un peu :) Effectivement le cahier des charges n'en faisait pas mention, ce qu'on me reproche aujourd'hui aussi.
Je viens d'ailleurs juste à l'instant de rencontrer ce client, en émettant l'éventualité de le faire payer pour intégrer le SDK, cela s'est bien entendu très mal terminé...