Copier coller en VBA
Résolu
mijean94
Messages postés
417
Statut
Membre
-
mijean94 Messages postés 417 Statut Membre -
mijean94 Messages postés 417 Statut Membre -
Bonjour,
J’utilise le code si dessous pour copier et coller une feuille sur un nouveau classeur.
Ca marche bien, mais le classeur et créé avec une feuille 1 et la copie est réalisée à la suite avec le code normale puisqu’il y a After.
Je n’ai pas trouvé comment copier la feuille sur la feuille 1, donc j’ai ajouté les deux dernières lignes pour remplir la fonction mais cela oblige à répondre oui ou nom à la suppression.
Y a-t-il une méthode plus directe pour faire l’action ?
Je n’ai pas encore trouvé ou compris comment coder.
Merci pour votre aide
Cordialement
J’utilise le code si dessous pour copier et coller une feuille sur un nouveau classeur.
Ca marche bien, mais le classeur et créé avec une feuille 1 et la copie est réalisée à la suite avec le code normale puisqu’il y a After.
Je n’ai pas trouvé comment copier la feuille sur la feuille 1, donc j’ai ajouté les deux dernières lignes pour remplir la fonction mais cela oblige à répondre oui ou nom à la suppression.
Y a-t-il une méthode plus directe pour faire l’action ?
Je n’ai pas encore trouvé ou compris comment coder.
Dim wk As Workbook Dim ws As Worksheet Set wk = Workbooks.Add(xlWBATWorksheet) Set ws = ThisWorkbook.Worksheets(1) ws.Copy After:=wk.Sheets(Sheets.Count) Sheets("Feuil1").Select ActiveWindow.SelectedSheets.Delete
Merci pour votre aide
Cordialement
A voir également:
- Copier coller en VBA
- Historique copier coller - Guide
- Copier-coller - Accueil - Informatique
- Copier coller pdf - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Arobase copier coller - Forum Windows 10
2 réponses
Bonjour,
Pour ne pas avoir de message, voir ceci:
https://docs.microsoft.com/fr-fr/office/vba/api/excel.application.displayalerts?redirectedfrom=MSDN
Pour ne pas avoir de message, voir ceci:
https://docs.microsoft.com/fr-fr/office/vba/api/excel.application.displayalerts?redirectedfrom=MSDN