Problème submit avec Tinymce

Résolu/Fermé
lolerki Messages postés 606 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 - 25 févr. 2016 à 10:02
lolerki Messages postés 606 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 - 22 mars 2016 à 09:49
Bonjour à tous,

je suis actuellement face a un problème assez spécial. j'ai crée un formulaire d'ajout d'article qui fonctionne très bien. Le soucis c'est que j'utilise tinymce, si l'article n'existe pas en base de donnée le submit est inactif !

En effet, je n’ai aucun problème pour éditer un article, mais pour en rajouter un cela pose problème, vue qu'aucunes données n'existe en bdd. L'input ne fait absolument rien.

Quand je retire la class de tinymce, tout refonctionne correctement...

code paramétrage tinymce :

                <script>
                tinymce.init({ 
                    selector:'textarea.edition',
                    language: 'fr_FR',
                    width : 500,
                    min_height : 200,
                    convert_fonts_to_spans : false,
                    menubar: false,
                    statusbar: false,
                    toolbar: [
                      'undo redo | bold italic underline | alignleft aligncenter alignright | link'
                    ],
                    plugins: [
                        "advlist autolink lists link image charmap print preview anchor"
                    ]
                });
                </script>


Merci d'avance.

3 réponses

lolerki Messages postés 606 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 102
22 mars 2016 à 09:49
Excuser ma réponse très tardive..

Merci de votre contribution.

Le problème était du au required, je ne sais pas pourquoi mais tinymce ne l'aime pas et cela fait tout planter.
3
jordane45 Messages postés 38241 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 4 689
25 févr. 2016 à 10:09
Bonjour,


En effet, je n’ai aucun problème pour éditer un article, mais pour en rajouter un cela pose problème, vue qu'aucunes données n'existe en bdd. L'input ne fait absolument rien.

Quand je retire la class de tinymce, tout refonctionne correctement...

Sans voir ton code COMPLET .... impossible de te répondre.

0
samyb2313 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2020 5
25 févr. 2016 à 14:11
Essaie de retarder l'execution du script, ou de le mettre en bas de page comme ca le code va s'executer une fois la page charger.
le 1000 en bas veut dire 1000mms = 1s, tu peux essayer de faire varier.


setTimeout( function() 
		  {
		         tinymce.init({ 
		         selector:'textarea.edition',
		         language: 'fr_FR',
		         width : 500,
		         min_height : 200,
		         convert_fonts_to_spans : false,
		         menubar: false,
		         statusbar: false,
		         toolbar: [
		              'undo redo | bold italic underline | alignleft aligncenter alignright | link'
		         ],
		         plugins: [
		              "advlist autolink lists link image charmap print preview anchor"
	     	         ]
		         });
		  }, 1000);

0