MySQL (unexpected '2' (T_LNUMBER))
Résolu
DerkoFR
Messages postés
505
Membre
Dernière intervention
-
DerkoFR Messages postés 505 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DerkoFR Messages postés 505 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un petit problème ^^ je souhaite faire une page, quand l'utilisateur a accès a la page une fonction SQL s'enclenche . Le résultat est bon, sur PHPMYADMIN ça marche.
Voici mon code :
SQL
Voici mon erreur :
Parse error: syntax error, unexpected '2' (T_LNUMBER) in /homepages/43/d598743148/htdocs/test.php on line 11
Ou est le problème :/ ?
Merci d'avance ^^
Voilà j'ai un petit problème ^^ je souhaite faire une page, quand l'utilisateur a accès a la page une fonction SQL s'enclenche . Le résultat est bon, sur PHPMYADMIN ça marche.
Voici mon code :
SQL
UPDATE login_users SET user_level = 'a:1:{i:0;s:1:"1";}' WHERE username="'.$username.'" <code> UnePageqql.php <code php> <?php include_once('_ressources/classes/check.class.php'); $username = (isset($_SERVER['QUERY_STRING']) && !empty($_SERVER['QUERY_STRING'])) ? $_SERVER['QUERY_STRING'] : $_SESSION['jigowatt']['username']; $host_name = "************"; $database = "************"; $user_name = "************"; $password = "************"; $connect = mysqli_connect($host_name, $user_name, $password, $database); $connect->exec("UPDATE login_users SET user_level = 'a:1:{i:0;s:1:"1";}' WHERE username="'.$username.'""); if(mysqli_connect_errno()) { echo '<p>Erreur: '.mysqli_connect_error().'</p>'; } else { echo '<p>Succès.</p>'; } ?> <html> <head> <title> Requete SQL TEST </title> </head> <body> <h1><?=$username?></h1> <h1> SUCCES VIP </h2> <a href="index.php"> <h1> RETOUR VERS LE SITE </h1> </a> </body> </html>
Voici mon erreur :
Parse error: syntax error, unexpected '2' (T_LNUMBER) in /homepages/43/d598743148/htdocs/test.php on line 11
$connect->exec("UPDATE login_users SET user_level = 'a:1:{i:0;s:1:"1";}' WHERE username="'.$username.'"");
Ou est le problème :/ ?
Merci d'avance ^^
A voir également:
- MySQL (unexpected '2' (T_LNUMBER))
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide