DUT Info ou DUT GEII
Résolu
Amine_LionsDeLatlas
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Amine_LionsDeLatlas Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Amine_LionsDeLatlas Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- DUT Info ou DUT GEII
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Info 38028 - Forum Mobile
- I-info - Télécharger - Médias et Actualité
1 réponse
Salut,
L'IUT c'est en deux ans, tu peux très bien après t'orienter vers quelque chose de plus "informatique", genre école d'ingé, licence d'info, etc.
En GEII tu as de l'informatique industrielle, donc tu va programmer par exemple des automates, des cartes programmable, créer des digicodes, etc.
Il y a un peu d'informatique de base, genre C, C++, ça te donne les bases pour la suite.
Mais tu auras forcément une bonne part d'electronique, electrotechnique, etc.
Moi c'était un peu comme toi, j'étais pas vraiment attiré par l'électronique, mais bon c'est que deux ans, et ça te donne certaines connaissances qui peuvent s'avérer utiles en informatique.
L'IUT c'est en deux ans, tu peux très bien après t'orienter vers quelque chose de plus "informatique", genre école d'ingé, licence d'info, etc.
En GEII tu as de l'informatique industrielle, donc tu va programmer par exemple des automates, des cartes programmable, créer des digicodes, etc.
Il y a un peu d'informatique de base, genre C, C++, ça te donne les bases pour la suite.
Mais tu auras forcément une bonne part d'electronique, electrotechnique, etc.
Moi c'était un peu comme toi, j'étais pas vraiment attiré par l'électronique, mais bon c'est que deux ans, et ça te donne certaines connaissances qui peuvent s'avérer utiles en informatique.
oui je voulais faire IUT ( je c très bien c en 2ans) pour accéder à une école d'ingénierie , psk en informatique je connais déjà peu informations notamment en programmation , alors qu'en GEII jne connais rien , et je c mm pas ou on peut travailler après ce dut et une école d'ingé.
Quand à savoir les débouchés, je te laisse te renseigner sur net... Mais comme je te disais tu peux très bien rejoindre une école d'informatique pure après un IUT GEII