Les discussions

Supprimer les lignes vides

Résolu

Bonjour mes amis, j'aimerai bien bénéficier de votre aide pour cette macro, je voudrai avoir une macro pour suprimmer les lignes vides. Merci inf...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
michel_m

Caractère non imprimable mystérieux non recherchable

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un nouveau caractère mystérieux que je ne peux coder dans la fonction VB Find. Vous pouvez voir ce caractère dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
iBenny

Tabtemp et affichage combo en cascade

Résolu

Bonjour, En PJ fichier avec UserForm1 (Feuil1) de demarrage qui enchaine apres avec 22 autres L'affichage des 2 1eres combo ne fonctionne plus ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
agadio31

[quel langage choisir ?] base de données

Résolu

Hello tout le monde ! Je me posais une petite question sur comment attaquer une base de donnée... Voilà je voudrais me faire une interface Web relié...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Pélican humble

Probleme qcm

Résolu

Bonjour a tous, Voici mon problème: dans le cadre d'un prjet scolaire nous avons créé un site Web. Nous y avons ajouté un QCM servant de bilan à la...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
kreyzix

Userform trop lent

Résolu

Boujour à tous et un grand merci, à tous ceux qui donnent de leur temps pour nous aider. Je suis nouveau sur le forum, novice en VBA. Je vous pose m...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Tourdumond

Demande de coup de main sur visual basic

Résolu

Bonjour je suis en stage et ma mission consiste à automatiser le calcul des indices financiers , point de vue programmation je dois élaborer un logici...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
berriana

Vba excel : code pour fonction somme d'une colonne

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel 2010 et suis à la recherche d'un code VBA pouvant tout simplement me permettre de faire la somme des données d'une ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Chaden

Vba pour afficher une feuil excel en plein ecran

Résolu

Bonjour, J'utilise la macro suivante, que j'ai trouver sur net, pour afficher une feuil excel en plein écran, Le problème c'est que chaque foi...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
achgel

Librairie graphique ogre sur ubuntu

Résolu

Bonjour, pouvez vous me faire un tuto pour m'expliquer comment utiliser Ogre 3D sur Ubuntu ? chaque tuto sur le net me renvoie sur code bloc ou ...

mamiemando

[javascript] fonction au sein d'une fonction, perte de valeur.

Résolu

Bonjour, Je suis face à un petit problème de puis quelques jours, je cherche à inverser la valeur d'une sortie gpio depuis un page php en cliquant ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Exileur

Redirection ls -r dans un fichier

Résolu

Bonjour, je sait comment ouvrir et lire un fichier via mon programme. je sait également comment afficher tout les fichiers et dossiers contenue d...

Utilisateur anonyme

Sos call to a member function fetch() on a non-object in ligne

Résolu

Bonjour, Call to a member function fetch() on a non-object in ligne 84 82

djamelpsy

Move_uploaded_file

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp je suis debutant en php Warning: move_uploaded_file(pathologie/ Notice: Undefined index: hf_uname in C:\...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
djamelpsy

Mettre a jour base de donnée php par formulaire

Résolu

Salut, je suis débutant en language php, je veut mettre a jour une base de donneés par un formulaire, je met le ce code mais ne marche pas . Merci...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
miichel999

Remplir une matrice alèatoirement

Résolu

Bonsoir tout le monde svp je veux remplir une matrice d'une façon alèatoire mais seulemet par ces trois valeurs 0,1 et -1 J'ai essayé ce code mais i...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
fiddy

Transfert des formules --

Résolu

Bonjour , je cherche une façon de remplacer la cellue avec le numero de la ligne en retour ici P2 = cellule P ligne 2 =IF(P2"",(IF(P2

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Patrice33740

Problème d'accent lors de la mise en ligne

Résolu

Bonjour à tous, je demande votre attention pour m'aider sur un problème très récurrent que j'ai vu sur énormément de forums mais je n'arrive toujours ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Airox

Problème requête createquerybuilder

Résolu

Bonjour ! Je fais appel à vos connaissances, pour répondre à ma problématique ! J'ai une requête à réaliser. Je souhaite récupérer tous les noms d...

Max

Recherche de template en javascript pour des images

Résolu

Bonsoir je suis en pleine recherche sur le web de Template en Javascript qui permette d'intégrer au survole d'une image un texte. Pour être plus clai...

Airox

[php] nom de variable ki s'incrémente ex: $v1

Résolu

Bonjour, je cherche à "dupliquer" une variable tous les x. Pour le tous les x ca va. Mais c'est pour la déclaration de la variable que je coince. co...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
gilbert

Comment récupérer les donner de 2 pages liés par bouton suivant

Résolu

Bonjour J'ai un grand formulaire de création de projet je veux le découper en deux comme je voix sur beaucoup e sites web : on commence a remplir un...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Problème de for batch

Résolu

@echo offset skip=1:mFOR /f "skip=%skip%" %%i in £code.txt¤ do set a=%%iecho %a%pause >nul(echo Set f = fso.OpenTextFile£².\skript.ccg², ForReading¤ec...

ccgauche

Classe phpsvm en php

Résolu

salut j'ai besoine de travaile avec l'alghorithme SVM sous php, j'utilise le code suivant : un message d"erreure s'affiche: Fatal error: Cl...

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
loradol

Je n'arrive pas a avoir le resultat souhaiteé avec mon progrmme

Résolu

Bonjour ! Je suis débutant en programmation et j'ai écrit mon programme a la base de cet énoncé avec codeBlocks mais j'arrive pas avoir le résultat s...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
i.firmin

Inserer google maps sur un site web

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai inserer l'outil google maps sur un site web. Je sais qu'il existe une API google maps mais il me semble que cela ne sert q...

35 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
NaynBloen

Undefinde offset 2 et offset 1

Résolu

Bonjour, j'ai une page php pour enregistrez les valeurs que je rentre dans les inputs dans la BDD. Quand je ne rentre rien et que je clique sur le ...

thibautB

Import de class

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Apres avoir créer une class et l'avoir mis dans un fichier et créer un Main qui manipule cette class dans un autre fichier ! comme...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
NinoFares

Faire appel à une fonction dans une autre fonction

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire appel à une fonction dans une autre fonction est-ce qu'il y a quelque chose de différent parce que je n'y arrive pas. J...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
barale61

Impossible de connecter mon drone a mon portable

Résolu

bonsoir mon père a eu un drone par le père noël qui se pilote depuis son smartphone malheureusement impossible de le connecter. La notice dis Blueto...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
GabbyVanHales

Mettre les valeurs d'une list dans une matrice

Résolu

bonjour je suis débutante en programmation java, et j'ai une question et j'aimerai bcp de m'aider. j'ai une liste par exemple lc = [29, 1, 54542...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
irzak

Creer menu deroulant avec choix multiple

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un menu avec choix multiple sur excel. J'ai trouvé une façon de faire avec VBA dans une case mais quand je glisse dans ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Guesline

Le lien pdf ne fonctionne pas (parse error)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui me semblait pourtant simple. Je suis dans une section membres (ID/PW), dossier zzisbnarchives. Dans la page (en .ph...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Sebas22

Fusion de colonnes avec condition if

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà j'ai un petit problème et n'arrivant pas à le résoudre par mes propres moyens, je me tourne vers vous ! Alors j...

Lils_Bis

Gestion planning sur excel, quelques difficultés...

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de gestion de planning, et je me demandais si l'un d'entre-vous pouvait m'aider. Voici mon problème. Sur excel, j'a...

GEChristophe

Importer des données

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet sur lequel je travaille je suis confronté à une situation qui me pose problème. J'ai en fait un répertoire dans...

kvjld35

Php triangle étoiles

Résolu

Bonjour, je cherche a réaliser un triangle avec un charactère * à l'aide d'une boucle en fonction d'un nombre donné dans une variable $taille (exempl...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
ADil Ou7

Probleme de récupération de mon json dans mon java

Résolu

Bonjour, En effet jais crée un page php pour récupérer toutes les villes de ma base de donnée. ce qui fonctionne tres bien. Maintenant je met mon ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
BunoCS

Besoin d'aide application vb

Résolu

Bonjour, J'aimerais un peu d'aide car ne trouvant pas ce que je cherche sur google, je me suis tourné vers ce forum. J'aimerais créer une applic...

49 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
cs_Le Pivert

Récupéré information formulaire: pas d'inscription wamp

Résolu

Bonjour, Merci à ceux qui prendront un moment pour m'aider. Je suis débutant en php et je souhaite récupérer des données d'un formulaire d'ins...

40 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
EinsteinE=mc2

Recuperation d'une variable passer à l'url

Résolu

Bonjour, je voulais lancer mon url comme suit: www.mon-site.com/variable. donc kel est la bonne methode de recuperer la variable apres slashe? ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
NHenry

Traducteur vocal en python

Résolu

Bonjour à tous, Je réalise en ce moment un petit programme en Python : Un traducteur vocal ! Pour cela, j'ai suivi le tutoriel de hugonlp sur son si...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin aide pour un echo

Résolu

Bonjour tout le monde, un fois de plus je reviens vers vous. j'ai besoin d'aide pour un echo un peu particulier (du moins pour moi). j'ai un ta...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
ced3c

Aide programme

Résolu

Bonjour à toutes/tous, je suis en premier année de license informatique, et pour mon projet de fin d'année j'aimerais implanté quelque chose qui puiss...

Nameless

Exception in thread "main" java.lang.anticonceptionnelle: 4

Résolu

Bonjour, en exécutant mon prg il dit que Exception in thread "main" java.lang.Anticonceptionnelle: 4 normalement il doit afficher "L'élémen...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
domxaline

Recherchv en vba

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce code sur le net. J'aimerais savoir quelles modifications apporter pour avoir le résultat sur 4 colonnes Feuil1 les données...

jc80

Créer un dossier au submit du formulaire

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour créer un dossier au submit d'un formulaire en php avec mkdir mais au submit. Je vous remercie de ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
barale61

Problème constructeur par copie

Résolu

Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, je rencontre un problème dans la création d'un constructeur par copie en C++. Voici mon main : Us...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Hurobaki

Récupérer les valeurs d'un grid sur un canvas déjà posé

Résolu

Bonjour, J'ai programmer un petit truc en python, et je voudrais faire un test pour voir si 2 widgets (des canvas), sont sur la même colonne et le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Deadgame77

Exécution différente sous eclipse et sous forme de fichier .jar

Résolu

J'utilise Eclipse Luna 4.4.1 sous openSUSE 13.2. J'ai réalisé une application qui fonctionne correctement sous Eclipse mais pour laquelle une fonction...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
greg6614
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 49 991