Les discussions
Exception in thread "main" java.lang.anticonceptionnelle: 4
RésoluBonjour, en exécutant mon prg il dit que Exception in thread "main" java.lang.Anticonceptionnelle: 4 normalement il doit afficher "L'élémen...
Recherchv en vba
RésoluBonjour, J'ai trouvé ce code sur le net. J'aimerais savoir quelles modifications apporter pour avoir le résultat sur 4 colonnes Feuil1 les données...
Créer un dossier au submit du formulaire
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour créer un dossier au submit d'un formulaire en php avec mkdir mais au submit. Je vous remercie de ...
Problème constructeur par copie
RésoluBonjour à tous, Comme dit dans le titre, je rencontre un problème dans la création d'un constructeur par copie en C++. Voici mon main : Us...
Récupérer les valeurs d'un grid sur un canvas déjà posé
RésoluBonjour, J'ai programmer un petit truc en python, et je voudrais faire un test pour voir si 2 widgets (des canvas), sont sur la même colonne et le ...
Exécution différente sous eclipse et sous forme de fichier .jar
RésoluJ'utilise Eclipse Luna 4.4.1 sous openSUSE 13.2. J'ai réalisé une application qui fonctionne correctement sous Eclipse mais pour laquelle une fonction...
Probleme boucle onclick
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un tableau généré par php, qui ajoute les lignes de tableau en fonction de ma base de donnée. voici les titre de td du ta...
Probleme de creation une page pour s'authentifier
Résolusalut, dans le cadre de mon pfe j'ai besin d'un simple site administratif qui néssaicite l'authentification de l'admin. j'ai pas pu assurer cette ath...
Afficher une image e cliquent sur un jlabel
RésoluBonjour, j'ai crée une interface graphique avec swing, j'ai affiché une image dans un Jlabel. je veux que lorsque je clique sur l'image ça m'affichera...
Pointeurs en c
RésoluBonjour, je voudrais que quelqu'un m'explique la notion de pointeur en langage C. C'est vrai que les pointeurs peuvent servir à allouer l'espace mém...
Suppression d'espaces inutiles
RésoluBonjour, je souhaiterai supprimer sur l'ensemble de ma feuille les espaces inutiles Mes cellules contiennent des chaînes de caractères. Mais par...
Drawcontour (opencv)
RésoluBonjour, Sur mon image je fais quelques cliques et je récupère ces points. Sur ces points j'applique la fonction d'opencv "drawContours" pour trace...
Problème programation: syntax error, unexpected 'echo' (t_echo)
RésoluBonjour, bonsoir, Je crée un site internet et je voudrais afficher des boutons dans une barre de navigation selont le status du compte (admin, mod...
Name 'x' is assigned to before global declaration
RésoluBonjours, Je sollicite votre aide car j'ai un problème sur un programme de bataille naval. Je débute dans ce langage, cependant ce programme est mon...
Impossible de supprimer une colonne
RésoluBonjour, je suis bloqué sur ça depuis 3 heures , j'arrive pas à supprimer une colonne (N) j'ai toujours le meme message d'erreur (There isn't enou...
Calcul automatique
RésoluBonjour tout le monde, J'ai déjà poster des questions sur javascript pour un site que je fais, mais je viens de la recommencer entièrement en partant...
Formulaire et boucle while
RésoluBonjour, J'ai quelque chose de très étranges en fait. Je veux simplement éditer les infos de la SESSION connectée. J'ai une requète avec une boucl...
Methode du simplexe par tableau
RésoluBonjour, quelqu'un pourrai m'expliquer la methode du simplexe, avec résolution par tableau? C'est dans le cadre d'un exercice de gestion de producti...
Problème d'inscription
RésoluBonjour, je veux développer une app sous android et j'ai un problème: lorsque je Click sur le bouton inscrire l’émulateur s’arrête. Voici logCat 0...
Système de fichier
RésoluBonjour à tous Je dois faire un programme qui affiche le nombre de bloc et le nombre d'inode d'un système de fichier. (au format .fs) La commande...
Logiciel pour la conception php
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il existe un logiciel pour crée simplement un site en php ex(web acappella pour le html) cordialement Configur...
Quel est la bonne sémantique de version suivant le bon os ?
RésoluBonjour, Quel est la bonne sémantique de version suivant le bon OS ? Par exemple si j'ai un logiciel avec les même fonctions mais une version W...
[split] [erreur de segmentation] [c] [programmation]
RésoluBonjour, Je fais un programme qui me récupère des données d'un fichier .csv, et je split chaque ligne pour mettre ces données dans une structure de ...
Faire évoluer l’emplacement d’une ligne de référence après un co
RésoluBonjour, a) Sur un classeur A dans un onglet devis J’ai une ligne avec un nom défini qui est utilisé dans le code d’une macro. (insertion/nom...
Fonction javascript
RésoluBonjour s'il vous plait je me permets de vous demander de l aide , j'ai ce script qui contient des fonctions javascript et qui font exactement la mê...
Objet et algorithme
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il est possible d'écrire objet1.méthode1().méthodeA() où méthode1() renvoie un objet et méthodeA est une mét...
Probleme d'ajout de donnée dans bdd
RésoluBonjour, j'ai crée un formulaire pour ajouté un produit a la base de donnée mais il marche plus . mercii
Thread c#
Résolubonjour à tous, je rencontre des difficultés pour mettre en place des thread pour ma méthode codeurvaleur de la classe Codeur afin que celui-ci tourne...
Convertir un string en [] byte et l' inverse
RésoluBonjour, je veut faire une petite application client/serveur en java ,la communication entre le client et le serveur doit être sécurisée. je su...
Inclure une bibliothèque
RésoluBonjour à tous, Je suis totalement novice en programmation et actuellement en train de rédiger une application sous LabWindows/CVI en C je rencont...
Lecture chaîne de char avec espace
RésoluBonjour, Vu que je n'ai pas un très bon niveau en c, j'ai écrit mon code et je demande votre aide pour me signaler si vous constater d'éventuelle ...
Html 5 : code source pour afficher date et heure :
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement en train de refaire un site web en xHTML. Certains scripts était en Javascript (affichage de la Date et jour Heure ...
Comparaison compliquée en vba
RésoluBonjour, je tourne vers vous car je suis bloqué sur une partie de mon projet , je compare 4 colonnes a d'autre 4 colonnes dans une feuille excel :...
Calcul automatique
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un input accompagné de deux images + et - qui l'incrémente ou le décrémente. Je voudrais lancer un calcul automatique lo...
L'upload ne se fait pas malgré le dossier nommé image
RésoluBonjour, mon code ne me permet d'upload l'image dans le dossier image malgré que celui ce trouve dans le même dossier par exemple on trouve inserti...
Supprimer des lignes vides et sous-total
RésoluBonjour, J'ai un gros fichier dont le nombre de ligne varie chaque jour. J'ai plusieurs formules dans le fichier et comme je ne sais jamais combie...
Changer boutons radios en liste déroulante
RésoluSalut à toutes et tous, sur la page d'options de mon site: https://www.accessibiliteprogrammes.fr/settings.php j'ai des boutons radios pour choisir...
Probleme de connexion a la bd
RésoluBonjour je suis entrain de faire un état de sorte à l'imprimer en pdf en utilisant HTML2PDF tout en recupérant mes données depuis une base de données....
Amélioration/simplification de mon code
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment puis-je améliorer/simplifier le code suivant. If ComboBox1
Exception dans code javascript
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un code javascript qui donne la valeur "0" a toutes input type="text" vide. voici le code: var inputList = doc...
Enregistrer en .cfg en vb.net
RésoluBonjour, Je suis en ce moment entrain de faire un petit programme cependant je voudrais enregistrer un fichier nommer par exemple ccm.cfg. Je ne s...
Onglets à même fenêtre
RésoluBonjour, Alors je voulais juste faire un système de petit menu a onglets. Quand on clique dessus ca l'enlève et affiche un autre a la place. Mon co...
Erreur inconnue lors de l'ouverture d'un fichier php
RésoluBonjour, je code en PHP mais depuis deux jour,en ouvrant le fichier avec Firefox il m'annonce [...]ne pourra être ouvert car une erreur inconnue es...
Modifier données envoyées par un formulaire
RésoluBonjour, Voici mon problème: Dans le cadre de mon travail, j'utilise une application dans laquelle je saisie des données qui sont stockées sur le ...
Array ( [0] => 00000 [1] => [2] => ) 1
RésoluBonjour les grands, excusez moi du dérangement mais j'ai un souci avec mes codes de mon site que j'avais élaboré avec la syntaxe de mysql_connect mais...
Remplacer données par une valeur sous forme nombre
RésoluBonjour, J'ai écrit une VBA qui me permet de remplacer mes "NR" par des 0 et mes "
Imprimer un onglet avec pdfcreator sur un chemin défini
RésoluBonjour, J’utilise le code ci-dessous qui est très simple pour imprimer l’onglet actif au format PDF, et ça marche bien. Application.ActivePrint...
Ouvrir page web avec un batch
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment ouvrir une page web (en utilisant un url) avec un batch. Merci!! :D Windows 7 /
Passer une feuille en argument - incompatibilité de type
RésoluBonjour, Je buggue pour passer une feuille en argument d'une procédure... Erreur 13 - incompatibilité de type. ça ne doit pas être grand-chose,...