Les discussions

Generer toutes les possibilites

Résolu

Bonjour, J'ai dans mon code un array de string contenant un certain nombre de caractère : string[] char = new string [] {*rien*,A,B,C...a,b,c...,7...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
yg_be

Erreur!sqlstate[hy093]: invalid parameter number: no parameters were bound

Résolu

bonjour à tous, soucis lors de l'enregistrement de mon formulaire.. lorsque j'essaye d'envoyer mon formulaire on me sort cette erreur Erreur!SQLSTATE[...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
shadowalker19

Combobox en cascade avec des nombres

Résolu

merci de bien vouloir m'aider à resoudre un probleme d'erreur avec l'utilisation de nombre pour une liste en cascade en userform avec deux combobox. ...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
karamalet

Date php bug du jours

Résolu

Bonjour, j'ai mis 4 dates différent sur la base sql par exemple mercredi 10/04/219 à 15 h 00 jeudi 11/04/2019 à 16 h 00. vendredi 12/04/2019...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
charles

[libtins] sniffer des paquets avec leurs ip

Résolu

Bonjour, j'utilise pour la première fois la lib "libstins" mais je trouve que ça manque de documentation .... j'utilise leurs exemple pour le ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment désactiver l'autocomplete sur chrome

Résolu

Salut ! Je crois qu'il y a un gros bug sur Chrome. J'ai beau mettre : ou ou rien ne marche. A la place d'un champ vide j'ai l'email qui a se...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Algorithme

Résolu

bonjour j'ai besoin d'aide sur ce devoir écrire un algorithme qui demande le temps en second puis l'affiche en heure ,minute et second exempl...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
diablo13800

Compter ligne requête préparée

Résolu

Bonjour, J'ai cette requête préparée. Je n'arrive pas à savoir comment faire pour avoir un retour de nombre de lignes. Si des lignes sont trouv...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
joboy84

Se connecter sql

Résolu

Bonjour, j'ai mis et il m'affiche Echec de la connexion à la base de données'; coment pon peut faire pour se connecter à la base...

27 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Zero

Colorier un texte pdf avec pdf.js

Résolu

Bonjour, Le PDF.js ou pdf.js est une bibliothèque JavaScript permettant de restituer des fichiers au format de document portable à l'aide du cane...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
rasielblas

Besoin d'aide pour la suite de ce code

Résolu

Bonjour Forum Besoin d'aide pour la suite de ce code pour finaliser ce code je voudrai ouvrir le fichier Excel selectionné dans la combobox je cher...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
phil

Ajouter la pagination sur une présentation powerpoint

Résolu

Bonjour, J'ai écrit une macro (dans Excel) qui permet de créer une présentation Powerpoint. Mon problème est que je souhaite ajouter le numéro de ...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Guiiggs

[php] complété un nombre par des zero!

Résolu

Bonjour, je veux créer un code barre à partir des données de ma base. Le code barre est enregistré dans la base sous forme de chaine de caractère. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
nomade

Fonctions à utiliser avec un fichier texte

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut utiliser les fonctions type fwrite, fread avec un fichier texte ? Ou s'il est préférable d'utiliser fscanf, fpri...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Natsuko410

Formule =si(esterreur(cherche( en vba

Résolu

Bonjour, Voilà actuellement j'ai besoin de faire un recherche avec la formule ci dessous mais en VBA voici la formule: =SI(ESTERREUR(CHERCHE("7.2...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
NeOXi-_Alpha

Caractères bizarre utf-8

Résolu

Salut ! Ma page PHP est encodée UTF-8 (enregistrée en tant que). L'entête html est : Le problème est que si j'écris "L'été" en objet, en local, ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Mayumi

Compiler un kernel driver sur debian?

Résolu

Bonjour, j'aimerais compiler mon code dynamiquement sur debian. J'ai la source de mon driver mais j'aimerais pouvoir le compiler un changeant quelq...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Apparaître un input lors du clik sur autre

Résolu

Bonjour, par exemple j'ai ce code annonce topic autre j'aimerais lors du click sur le button type radio autre , il me...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
vanesa

[ue4] problème contraste jeu

Résolu

Bonjour, je suis débutant sur Unreal Engine et j'ai un problème qui me freine dans ma progression dès que je lance le jeu le contraste est normal puis...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
bazfile

Programme avec les piles

Résolu

Bonjour, le programme ci-dessous ne veut pas marcher. A vrai dire je ne sais pas quand est ce que je dois mettre l’étoile et quand est ce que je dois ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
marie12_2000

Scraper des données sur une page web en python avec beautifulsoup

Résolu

Bonjour, 1. Lorsque j'utilise ce code Python ci-dessous : >>> requete = requests.get("https://zestedesavoir.com/bibliotheque/") >>> page = requet...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
nik029

Erreur 1004 erreur définie par l'application ou par l'objet

Résolu

Bonjour, Je tente de copier les données entrées dans un formulaire vers une feuille de calcul nommée "Base de donnees" lorsque je clique sur un bo...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
joelar

Lier des colonnes au code vba

Résolu

Bonjour, J'ai environ 80 colonnes qui envoient leurs contenus dans différentes feuilles, parfois tel quel, parfois via un calcul ou une condition,...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
stitchbouck

Supprimer des lignes en fonction des valeurs d'une colonne

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je récupère les données de pointage des salariés de mon entreprise sur un fichier te...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
CCD

Utilité de "self" en python ?

Résolu

Bonjours, J'apprends actuellement le python et je me demandai pourquoi lors d'une définition de méthode dans une classe il fallait toujours utilise...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Hr2944

Besoin d'aide pour afficher le contenu du bouton inscription

Résolu

bonsoir j'aurais besoin d'aide. j'ai créer 2 modals avec des script différend celui de la connexion est passé mais quand je clique sur le bouton i...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
momo

Variable d'environnement java

Résolu/Fermé

Hello, Je n'arrive pas a positionner la variable d'environnement JAVA, j'ai regardé sur le site ca a l'air simple mais y'a un truc qui coince, ca pas...

Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
AZERTY__

Erreur lorsque panier vide

Résolu

Bonjour, je débute en PHP je suis un cours en ligne pour apprendre à faire un site e-commerce basique. Je code actuellement mon panier, cependant l...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment créer et programmer un jeu en flash ?

Résolu/Fermé

Bonjour a tous !!! Je souhaiterai avoir des informations sur comment créer un jeu Flash. Les différents outils pour le faire et des exemples de codes...

Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
azerrty

Visual studio ne télécharge pas les extension

Résolu

bonjour comme le titre dis j'ai installer visual studio 2015 entreprise mes elle ne télécharge pas les extension elle me ouvre une fenêtre dans le n...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Execution des fichier batch en arriere plan

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais que mes fichiers batch s'executent en arriere plan ,qu'il ne soit plus visible, quelle commande utiliser ou comment fair...

Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
kouRa

Affichage sur datagrid

Résolu

Bonjour Je travaille sur une application dans le VB6. J'ai une liste de personne ou les coordonnées de chaque personne se répetent plusieurs fois....

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Lenouveauapprenti

Impossible retour en arrière en cas d'erreur

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau où le calcul se fait sur une seule cellule. Tout fonctionne, sauf en cas d'erreur, il est pas possible de revenir à la préc...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
baladur13

Je souhaite changer le build path de mon projet web sous netbeans

Résolu

Bonjour, svp comment changer le build path d'un projet web sous netbeans.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
cardoun07

Problème bdd

Résolu

Bonjour, j'ai hoster mon site sur : 000webhost.com , j'ai exporté les fichiers sur le site mot pour mot et la BDD aussi. J'avais donc une variable da...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
NyriaOff

Langage c les fichier

Résolu

Bonjour, svp comment copier le contenu d'un fichier vers un autre en langage c

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
mouad

Bouton tkinter lançant un lien webbrowser

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un bouton tkinter permettant de lancer un lien grâce à webbrowser, ce que je n'arrive pas à faire, c'est d'associer tkint...

Tekienu

Améliorer un tableau

Résolu

Bonjour, j'ai fait 1 formulaire simple avec 2 input pour indique le nombre de ligne et nombre de colonnes propriété du tableau...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
arthur

Utiliser l'information "lecture seule"

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'utiliser l'information Lecture Seule. Mon idée, est que depuis un fichier Excel, j'ouvre un autre ...

Philou9906

Regex statement pour mineflayer

Résolu

Bonjour, je souhaiterais un code regex similaire a celui-ci: bot.chatAddPattern(/^\[ (?:\[[^\]]*\] )?([^ :]*) -> me ?] (.*)$/, "whisper", "WoodyCraf...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Requete sql suite à formulaire php

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué lors d'un formulaire, je n'arrive pas à envoyer les informations sur une table, J'ai tourné dans tout les sens, si vous avi...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
gui

Recuperation de plusieurs id

Résolu

Salut, besoin d'aide. Je suis entrain de faire une migration de la procédure de réservation simple de produit vers un panier virtuel. Dans le proje...

24 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Busima

Changement du nom de poste windows 10

Résolu

Bonjour, Je cherche un script powershell afin de pouvoir changer le nom d'un poste (Windows10 64). J'ai plusieurs postes crées avec une image mais ap...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
madmyke

Macro excel ne fonctionnent pas avec le runtime access

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel qui me permet de gere mes contact depuis un userform qui a pour base une table access pour que mon userform rec...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
pyrus2047

Vba alimenter listbox avec fichier d'un dossier selon conditions

Résolu

Bonjour à tous, Je me lance dans un projet plutot audacieux.. en tout cas pour quelqu'un avec mon niveau en VBA. Mon idée de base: Un dossier r...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Pirate12

Macro avec résultat non pertinent

Résolu

Bonjour, J'ai construit une macro VBA excel comme plus bas: Le range "a1" est en chiffre dur c'est à dire sans formule. Le range "C1" est le produ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
neofithe

Fichiers bat. & vbs. dans visual basic.

Résolu

Bonsoir, J'ai créer un petit programme en Visual Basic et j'aimerais y introduire un fichier bat. et un fichier vbs. En fait, le petit programme écr...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Macro qui plante excel si je déplace mon fichier hors du bureau

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec macros qui fonctionne correctement lorsque le fichier est stocké sur le bureau. Or, dès que je déplace mon fi...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
ouic01

Créer un bouton pour copier un texte de textbox

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau, ceci est mon premier post sur CCM. Mon problème : Je voudrais créer un bouton pour copier un contenue d'une TextBox....

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion membre mysql

Résolu

Bonjour, Je doit faire un système de connexion de membres, j'ai réussi à gérer l'inscription mais je n'arrive pas à gérer la connexion (il n'arrive ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5051 - 5100 sur un total de plus de 50 000