Renvoyer un lien sur une page unique
Résolu/Fermé
sipherion
Messages postés
1809
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2016
-
9 juin 2016 à 23:40
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - 10 juin 2016 à 11:39
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - 10 juin 2016 à 11:39
A voir également:
- Renvoyer un lien sur une page unique
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verifier un lien - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
1 réponse
sipherion
Messages postés
1809
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2016
285
10 juin 2016 à 11:39
10 juin 2016 à 11:39
Hello,
Après plusieurs heures de recherche et de test, j'ai finit par trouver. Si ça intéresse des gens qui ont eu le même problème, ça se passe dans le .htaccess :
La première RewriteRule permet d'ignorer les extensions de fichiers concernés, ce qui est indispensable pour vos fichiers CSS, JS et en plus dans mon cas des font supplémentaires (fichiers eot à woff2).
Les deux suivantes permettent de gérer si l'utilisateur ne choisit qu'un seul "dossier virtuel" au niveau de l'adresse, ou deux.
Merci quand même :D
Après plusieurs heures de recherche et de test, j'ai finit par trouver. Si ça intéresse des gens qui ont eu le même problème, ça se passe dans le .htaccess :
Options +FollowSymLinks -MultiViews
# Turn mod_rewrite on
RewriteEngine On
RewriteBase /site
RewriteRule ^(.*?)\.(php|css|js|jpg|jpeg|png|pdf|eot|svg|ttf|woff|woff2)$ - [L]
RewriteRule ^([^/]+)/?$ index.php?d1=$1 [QSA,NC]
RewriteRule ^([^/]+)/([^/]+)/?$ index.php?d1=$1&d2=$2 [QSA,NC]
La première RewriteRule permet d'ignorer les extensions de fichiers concernés, ce qui est indispensable pour vos fichiers CSS, JS et en plus dans mon cas des font supplémentaires (fichiers eot à woff2).
Les deux suivantes permettent de gérer si l'utilisateur ne choisit qu'un seul "dossier virtuel" au niveau de l'adresse, ou deux.
Merci quand même :D