Les discussions

Programme du pendu

Résolu

Bonsoir, Etant élève en Terminale S, j'ai mon bac d'isn dans quelques jours Je réalise un pendu J'ai un problème d'affichage lorsque je saisis ma l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Flaubert

Doublon après import de données

Résolu

bonjour, actuellement en licence, je dois créer un fichier avec macros pour appuyer mon rapport de fin d'étude. mon fichier est quasi fini sauf que...

17 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Frenchie83

Array associative

Résolu

Bonjour je voudrai savoir si il est possible de remplir un array associative avec une boucle à partir d'une requete Exemple : array( 9 => 0.13...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
loradol

Portait = paysage

Résolu

hello, Pourquoi quand j'utilise un script d'upload d'image sur pc, paysage ou portrait est bien respecté, mais quand je l’exécute d'un smartphone...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
astuces72

Suppression dossier vide caractères spéciaux

Résolu

Bonjour j'ai fait un petit script qui va rechercher tout d'abord les "fichiers" ( genre .jpg . txt , etc..) dans toutes les arborescences d'un doss...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
tofmar

L'indice n'appartient pas à la sélection

Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre aide car je suis coincé sur un problème. J'ai une erreur 9 "L'indice n'appartient pas à la sélection" à la ligne S...

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Pierre1310

Compter le nombre de ligne dans un fichier

Résolu

Bonjour, je possède un fichier avec un certain nombre de lignes. Je souhaiterais connaître la commande qui va me permettre de savoir combien le fic...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Ka-el

Contraintes_sur_deux_colonnes

Résolu

Bonjour tous le monde! Je bloque sur une opération que j'aimerais réaliser... J'ai mis une explication par image. J'aimerais avoir des conseils si...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
-maroon-

Fermer un(e) iframe après traitement

Résolu

Bonjour, Pour éviter de toujours utiliser un formulaire pour mettre a jour des données externes, je me suis dis de bon matin : " et si on utilisai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Fallentree

Comment enever le fait de faire [enter] après un"input"en basic?

Résolu

Bonjour/Bonsoir Je programme en BASIC 1.0 sur Amstrad CPC 464 et quand je fais "Input ;a" ça fait : ? et donc je peux entrer quelque chose p...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Japan123

Execute sql with button

Résolu

Bonjour, Voilà mon code est terminé, j'aimerais bien quand on clique sur un boutton une fonction sql s’exécute, comment faire ? Configuration:...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
DerkoFR

J'ai besoin d'assistance

Résolu

Bonjour* comment utiliser Ioresult et gotoxy en turbo pascal et un exemple de projet dans lequel les deux sont utilisées

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
UnGnU

Javascool floutage probleme programme

Résolu

Bonjour, je suis un élève de terminal s si avec option isn , je dois faire un programme pour dans 3 j , mon programme a pour but de flouter , c'est...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
chisukiwi

Petit problème de codage

Résolu

Bonjour, Voila mon problème j’essaie de approfondir mes connaissances en batch donc j'ai créer un programme pour faire un menu (avec authentificat...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Kitaru.seigi

Erreur (t_dnumber)

Résolu

Bonjours à tous En attendant de savoir faire un meilleur livre d'or pour mon site, j'ai trouvé un: Livre d'or sans base de données je le lance, je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
sunev

Faire fonctionner un module

Résolu

Bonjour. Ce n'est pas vraiment une question de programmation. Je suis plus que débutant dans Python. Je l'ai téléchargé pour faire fonctionner la c...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
greg000001

Probleme sur les mail en php

Résolu

Bonjour Voila je ne recoit pas les mails que ma page devrais me faire passer Il est heberger sur un serveur. voici le code

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Nils

Que veut dire unevariable suivie de ++/--

Résolu

Exemples: nb_well++; nb_vert_secret--; Merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
OnlyManHD

Ajouter un texte aprés la niéme ligne d'un fichier

Résolu

Bonjour, Alors je m'explique j'aimerais pouvoir ajouter un texte dans un fichier mais après une ligne choisie. fwrite($fh, "toto") ecrit par dess...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Fallentree

Permission denied - move_uploaded_file

Résolu

Bonjour, je fais un transfère d'images et j'ai un problème de permission mais ne sais ou. Voici mes 3 messages Notice: Use of undefined constant...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
letrancheur

Formualire + recherche dans table

Résolu

Bonjour, Je cherche à envoyer les données d'un formulaire à une autre page qui recherchera ces données dans une base, mais je ne parviens pas à affi...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Douguidog

Probleme date -php-mysql

Résolu

Bonjour a tous déja, excusez moi si c'est dans la mauvaise section (par raport a mysql)... voila, je debute en programmation, dans le php enfa...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
@karamel

Automatisation d'un code javascript

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un script en javascript qui marche à l'heure actuelle. Le problème est qu'il n'évolue pas par rapport aux données. v...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
ced3c

Problem de re connection

Résolu

Bonjour, jai un gros soucis avec mon formulaire authentification j'aimerais mettre une condition! quand l'utilisateur veux se connecter dans m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Gringos69

Probleme lié à la liste d'objet et variable commune

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet de jeu en Java. J'ai fait plusieurs class : ma fenetre, mes panneaux, mes monstres, mes map etc... Le probleme...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Makuzepo

Suppression dossier

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à supprimer un dossier avec serveur apache ! Le dossier est créé en php avec mkdir, et c'est bien apache qui le cré...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
astuces72

Problème guillemet

Résolu

Bonjour, $bdd->exec("UPDATE login_users SET user_level=\"a:1:{i:0;s:1:"3";}\" WHERE username='".$username."'"); \"a:1:{i:0;s:1:"3";}\" le p...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
jordane45

Pourquoi on met "private sub" et le paramétre cancel sert à quoi

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi on met private avant une procédure ?et le paramétre booléen cancel sert à quoi svp ? Private Sub Workbook_beforeP...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
lynda789456

Erreur de connexion base de donnée pdo

Résolu

Bonsoir, Lorsque j'ai voulu connecter ma base de donnée à mon site, je reçois l'erreur Erreur : SQLSTATE[28000] [1045] Access denied for user 'madri...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Madriax

Mysql (unexpected '2' (t_lnumber))

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème ^^ je souhaite faire une page, quand l'utilisateur a accès a la page une fonction SQL s'enclenche . Le résul...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
DerkoFR

Affichage date et heure d'un autre fichier excel

Résolu

Bonjour à tous Je travaille sur le fichier Excel suivant: N:\Logistique\Interne\Appro\Spécifique\copie de spécificité dans la cellule E17 ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
arthur11

Filtrer un tableau a deux dimentions

Résolu

Bonjour, Imaginez un tableau a 2 dimensions comme suit : blabla 1 2 3 4 zlizli 2 8 9 2 ploplo 3 8 6 4 blabla 10 45 7 8 on a X lignes...

Fallentree

Un pop up

Résolu

Bonjour, je voudrais quand je clique couleur ca me fait ouvri r une fenêtre que je mettrais les couleurs et je personalise la fenêtre m...

39 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
mathieu

Php: lire la première ligne d'un fichier txt

Résolu

Bonjour, je souhaiterais pouvoir afficher sur ma page d'accueil le titre de mes news stockées dans un fichier .txt (news.txt) Les titre sont sur la ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
canemarchepas

Dut info ou dut geii

Résolu

Slt, enfaite j'ai un prob j'avais candidater pour DUT et j'ai passer l'entretien j'avais mis Informatique comme 1er voeu , le problème c'est que mon p...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Amine_LionsDeLatlas

Scripting powershell pour récupération d'info ad

Résolu

Bonjour, Voila, je dois aller chercher dans l'AD des informations d'utilisateurs de manière automatisée afin de pouvoir les restituer dans un fich...

jordane45

Imprimer une sélection

Résolu

Bonjour , j'aimerai bien imprimer un tableau sur excel , le nombre de ligne change . voici se que j'ai essaye mais sa marche pas Sub IMPR() Sh...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Réponse de plusieurs mots dans programme batch

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un programme batch, et j'ai rencontré un problème, on ne peut apparemment pas mettre de réponse de plusieurs mo...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Geopra

Algo simplexe

Résolu

bonjour, au travail j'aurai besoin de lalgo du simplexe je ne sais pas programmer et je ne le trouve pas sur internet, jai regardé un peu sur le simp...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
pepito

Programation d'une recherche aléatoir avec conditions

Résolu

Bonjour svp j'ai besoin de votre aide je suis débutante en VBA et je dois faire ce code si vous pouvez m'aidez svp merci

ccm81

Vba comparaison de cellules si <> alors couleur

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire pourquoi ce code VBA ne fonctionne pas. Il a pour but de comparer des cellules. Quand une cellule n'est pas ...

michel_m

Fatal error

Résolu

Bonjour, je rencontre un petit souci avec mon code lors de la vérification pour la connexion en m'indiquant que ma demande n'est pas défini car après ...

Luci0

Différence saveas et savecopyas

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis de programmation avec le code suivant Sub Sauvegarde_sur_ordre() Dim chemin As String Dim fichier As String chem...

CHARLYJACK

Gestion du personnel en access

Résolu

Bjr j'ai des soucis avec mon programme voici une partie du code Private Sub Xvalider_Click() Static cpt Dim base As Database Dim t, tt As DAO.Recor...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
mflevieux

Problème de commande de recherche

Résolu

Bonjour, je souhaiterais rendre plus précise la commande suivante: for /f %%a in ('dir Z:\ /B /S /O:GEN ^| findstr /C:ARBO\\[a-zA-Z0-9] /R') do set...

Ka-el

Créer un site de petites annonces en php

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je voudrais créer un site de petites annonces du type " le bon coin". J'ai déjà l'architecture du site, la mise en pa...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
piaesther80

Modifier la couleur d'une ligne sur un datagridview en c#

Résolu

Bonjour, voilà comme le dit le titre je cherche a modifier la couleur d'une ligne de mon datagridview que j'insert de la sorte dataGridView1.Ro...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
juduno

[java] probleme ajout element dans arraylist

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec une arraylist de tableau d'entier. Lorsque j'essaie d'y ajouter un élément dans la arrayList, l'element ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
SAM16

Format de cellule

Résolu

bonsoir, Je suis à la recherche d'une personne qui puisse m'indiquer comment transformer mon copier:coller 27154148331517248072 dans tableau excel - ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
dan

Enregistrer une copie de classeur sans macro

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de faire des copie de sauvegarde d un classeur, par j'aimerais que les copies soient enregistrées sans les macros, car elles ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
CHARLYJACK
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 49 948