Parse error: syntax error, unexpected '' (T_ENCAPSED_AND_WHITESP
Résolu
Nouvelle_Informaticienne
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
-
mrjenkins Messages postés 580 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mrjenkins Messages postés 580 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux insérer les champs des input ajouter dynamiquement en cliquant sur un bouton, donc je veux rajouter leurs contenus au base de donnée mais ça me génère une erreur , comment récupérer les valeurs des input de ce genre s'il vous plait ?
je vous remercie
l'erreur dans la ligne de la requete est :
pouvez vous m'aider , merci infiniment
Je veux insérer les champs des input ajouter dynamiquement en cliquant sur un bouton, donc je veux rajouter leurs contenus au base de donnée mais ça me génère une erreur , comment récupérer les valeurs des input de ce genre s'il vous plait ?
je vous remercie
if (!empty($_POST['cmp'])) { for($n=1; $n<= intval($_POST['cmp']) ; $n++) { //affichage des contenues des inputs ca marche bien echo $_POST['txt'.$n].'<br />'; //$tab[]= $_POST['txt'.$n] //ma requete qui pose probleme $sqlss = "INSERT INTO taches(description_TA,id_WP_TA)VALUES('$_POST['txt'.$n]','$idwp')" ; //echo "<br> La derniere requete insert bloque est : ".$sqlss."<br>"; //cette ligne retourne erreur , car requete marche pas $requetees = mysqli_query($cnx,$sqlss) or die( mysqli_error($cnx) ) ; if($requetees) { echo("requete insert bloque reussite <br>"); } else{ echo("requete insert bloque echouee <br>"); } }
l'erreur dans la ligne de la requete est :
Parse error: syntax error, unexpected '' (T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE), expecting identifier (T_STRING) or variable (T_VARIABLE) or number (T_NUM_STRING) in C:\Program Files\EasyPHP-12.1\www\pst\projet\insertion2_wp.php on line 94
pouvez vous m'aider , merci infiniment
A voir également:
- Parse error: syntax error, unexpected '' (T_ENCAPSED_AND_WHITESP
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Playback error reconnect in 3s (1/5) francais - Forum Box et Streaming vidéo
- Error 1962 ✓ - Forum PC fixe
- Whea error occt - Forum Processeur
- Bad request error 403 paiement ✓ - Forum Réseaux sociaux
l'erreur est :
je crois que c'est la meme source d'erreur
je vous remercie encore une fois
Bon courage ^^