Les discussions

[sql] problème avec requête sql

Résolu

Bonjour, Mon problème c'est que dans ce tableau je veux afficher dans la colonne module tout les modules d'un seul utilisateur, Nom||||||||||...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Luune

Copie de données depuis un classeur fermé

Résolu

Bonjour, Voila actuellement, j'ai plusieurs classeurs excel comportant des données "différentes", j'aimerai copié les données de deux "Feuils" de ...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
baladur13

Macro excel pour insertion image avec redime

Résolu

Bonjour, Je souhaite enregistrer une macro me permettant d'insérer une image (située dans un repertoire de mon disque dur) dans la cellule active o...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
jy

Problème avec les boucles

Résolu

Rebonjour j'ai encore un petit soucis avec mon code , normalement je voulais que si la condition est respecté le reste du code ne doit plus s’exécuter...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Exécuter la suite de l' equation après avoir utiliser exit sub

Résolu

Bonjour voila mon problème ,j'aimerais exécuter les codes derrière un bouton que j'ai créer dans un userforme . j'ai poser des conditions qui lorsqu'i...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Un débutant sur pyqt

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur sur la 31 de mon prog qui pourtant fonctionné très bien: Traceback (most recent call last): File "C:\Users\util10\P...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
gudu

Recupérer les valeurs d'une colonne sans doublons

Résolu

Bonjour, je suis débutant,et je suis réellement dans l'impasse. j'ai besoin de recuperer les noms des articles de la colonne A1 dans une autre feuil...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
NLAH

Désassembler un .exe en java

Résolu

Bonjour, j'ai un projet java (surement créé avec Eclipse au passage) sous forme de d’exécutable .exe, je souhaiterais savoir s'il existe un programme...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
KX

Fichier 7z ne s'écrit pas dans le bon répertoire - batch file

Résolu

Bonjour à toutes et tous Désolé si je n'écris pas ce post dans la bonne rubrique, ça me semblait être le plus cohérent. Voilà mon problème: j'ut...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
barnabe0057

Lancer une macro depuis bureau

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir si c'est possible de lancer une macro excel depuis une icone du bureau ? si oui comment je peux faire? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
NLAH

Test sur un texte commençant par

Résolu

Bonjour, je suis débutant et j'aimerais faire un code en vba qui consiste à : exemple: si la colonne A contient un texte commençant par O5a-xxxx al...

32 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
agi

Icones des applications

Résolu

Bonjour, svp je veux afficher une liste d'applications avec leurs logos ? voici mon code Drawable icon = pm.getApplicationIcon(app); imag...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
BunoCS

Programmation en python

Résolu

Bonjour, je suis débutante en programmation . j,ai deux petites questions à vous poser: comment faire un saut de ligne quand on a des variables dan...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Felice_

Création de'un fichier à partir d'un autre fichier

Résolu

Bonjour j'utilise ce code pour récupérer le contenu d'un fichier txt dans autre fichier avec des nouveaux attributs . Le problème qu'il ne récupéré ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
KX

Heure locale

Résolu

Bonjour j'ai un problème à avoir l'heure exacte qu'il fait dans ma région. je m'explique par un exemple. il fait 12h00min, lorsque je tape dat...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
kazha

La fonction iif

Résolu

Dans une requête ACCESS, j'ai voulu calculer l'année de départ à la retraite des agents en fonction de leur date naissance avec les conditions dans l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
NHenry

Nj

Résolu

Bonjour, Écrire un programme javascritp qui permet d'échangè deux entiers sans créé une autre case mémoire Configuration: Android / Android Bro...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
makamou

Comment stopper un processus/une fonction python

Résolu

Bonjour, j'ai créer un programme qui a comment idée principale le principe des questions-réponses. On pouvons enregistrer des séries de questions dan...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Ancor17

Exception in thread "main" java.sql.sqlexception

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à detecter c'est quoi l'erreur Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
AHop

Effacer le texte qui vient de s'inscrire dans un minichat

Résolu

Bonjour, Dans un minichat aprés avoir appuyer sur "envoyer" le message s'affiche sur la page. J'aimerai a laide d'un bouton "effacer" enlever le...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
sunev

Imprimer une image d'un userforme

Résolu

Bonjour, je suis very débutant mais je prend des bouts de programme de partout pour m'en sortir... mais... j'ai créé un userform, où l'utilisateu...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
NLAH

Impossible d'accéder à mon fichier csv

Résolu

Bonjour, en recherchant un peu sur le web j'ai cru voir qu'il fallait mettre son fichier csv dans le dossier raw de son application android, cependa...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Debutant en webmastering

Liste déroulante et colonnes masquées

Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante (dans la cellule B16 de ma feuille "Structure") où 15 choix sont possibles. Si on choisit le choix 1, certain...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
lilas

Comment faire un anti-slash ?

Résolu

Bonjour,j'aimerais juste savoir un truc basique que je ne sais pas encore, c'est comment faire un anti-slash(\) car je me lance dans l'apprentissage d...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Hades

Comment lire la console.

Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'ai coder un sélecteur en mode console qui utilise les flèches directionnelle, jusqu'ici pas de problème. Le problème...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
[Dal]

Modifier une cellule avec un formulaire

Résolu

Bonjour, je voulais modifier la valeur d'une cellule à partir d'un formulaire userform en verifiant que les valeurs de la colonne A et colonne B...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
NLAH

Multiple de 4

Résolu

Bonjour, l' exercise demande de afficher les multiples de 4 entre 20 et 80. Je veut savoir ci CE programme est juste et merci. # include< iostream> ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Asma

Problème de vrai ou faux.... qcm

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai faire un jeux de questions mais le problème déjà sais que une fois ma table de question faite avec les propositions et la...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
flo39400

Listing recursif

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai un tableau sous la forme suivante avec X elements [138] => Array ( [parent_id] => 1...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
David

Problème avec une requête sql

Résolu

Bonjour, S'il vous plait est ce que vous pouvez me dire pourquoi cette requête ne fonctionne pas alors que je l'ai tester a plusieurs reprise elle ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Luune

Ligne suivante si non vide

Résolu

Bonjour, Je bloque depuis quelques jours sur quelque chose de tout simple. J'ai un fichier Excel dans lequel il y a des boutons. Je voudrais qu'à ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
thefloflo64

Récupération du mot de passe

Résolu

Voila je met mon code ci-dessous pour essayé de trouver l'erreur ensemble, de mon coté je pense que ça coince au niveau de 9 à 14 j'ai encore du mal a...

35 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Sélectionner des lignes comme dans une adresse email

Résolu

Bonjour, Dans Excel, je voudrais sélectionner des lignes avec des case à cocher comme dans une adresse email. Je crois surement que je doit faire une...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
jordane45

Ouverture de fichier texte pour mot de passe

Résolu

j'aimerai que mon programme puisse créer des sessions et les ouvrir et pour cela il faut créer un fichier texte. pour initialiser le mot de passe tout...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
DoMiN1ToR

Executer une procédure sql depuis vba

Résolu

Bonjour a tous, Je cherche a executer une procédure SQL depuis VBA. Je tiens a préciser que je débute en SQL et un peu moins en VBA, donc exuser m...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
GermPeru

Problème de connexion

Résolu

Bonsoir, J'ai fais un portfolio en PHP. Dans ce portfolio j'utilise une base de données car j'ai un formulaire de connexion et un formulaire de co...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Application console codeblock

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de l'écriture du code, bon pour résumer je débute, et je regarde OpenClassrooms pour débuter, je suis leurs indicat...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Yakuza-UnKuT-91

Aide pour requete sql en c#

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour une requete sql que je n'arrives pas a faire. Donc voilà je vois montre ma table : https://image.noelshack.com...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Passage de minuscule en majuscule

Résolu

bonjour a tout le monde,est ce que vous voulez dire quel est la méthode utiliser pour passer de minuscule au majuscule an android

linasousou

Référence indéfinie + pointeur sur fonction

Résolu

Bonjour, voila 3 jours que je fait face a une erreur de compilation de type : référence indéfinie vers [....] impossible de comprendre mon er...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Redirection page d'accueil formulaire php pour mail

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème lors de l’exécution de mon code php. En effet je n'ai pas trouvé encore la fonction qui permettrai de rédi...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Liste de code vba sous excel 2007

Résolu

Bonjours, Es-que quelqu'un aurais une liste complète de code VBA pour Excel 2007. S.V.P

Utilisateur anonyme

La méthode 'range' de l'objet '_worksheet' a échoué

Résolu/Fermé

Bonjour, à toutes et à tous, Dans le fichier Référencesmenus, formulaire Saisie des menus, clic sur le bouton de commande Ajouter ce produit au men...

Dernière réponse le 16 mai 2017 par
jordane45

Supprimer macros

Résolu

Bonjour, Je viens de finir une macro permettant l'enregistrement d'onglets dans de nouveaux fichiers (merci à f894009). Maintenant, j'aimerai pouv...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Benoit_Lyon

Python : stocker le résultat d'une commande

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir avoir dans un code python, le résultat d'une commande terminal, pour pouvoir ensuite le stocker dans une variable. J'...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Fabio

Comment trier des fichier en fonction de leurs extension ?

Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir n'afficher que des fichier texte avec cette instruction: import os print(os.listdir(os.path.abspath(os.path.dirname(_...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
gudu

Vérification de l'authenticité du compte

Résolu

Bonjour, j'essaye de faire plusieurs requêtes pour vérifier sur ma table si l'utilisateur, à le bon mot de passe et ndc, son mail est valide, et s'il ...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
jordane45

Conversion d'un site web à une application android

Résolu

Bonjour, est ce que ce possible qu'un site web sera une application android et télechargable avec des méthodes de conversion et merci paske je suis ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
amset

Écrire un texte sur une image

Résolu

slm j'ai en train de créer une carte sous forme une image avec une texte changer selon les informations entrer j'ai trouver ce code la qui est écrit...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Meriem

Créations fichiers

Résolu

Bonsoir, J'ai un fichier avec plusieurs onglets. Je cherche à enregistrer trois de ces onglets (ici je les ai nommé Liste triable 1, liste triabl...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Benoit_Lyon
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 49 948