Les discussions

Eddy291182 VB / VBA

Denande aide vba excel

Résolu

Bonsoir j'aimerais avoir de l'aide car je suis archis nul en VBA sur Excel je vous explique mon problème j’ai deux classeur un nommais XXX et un Class...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Eddy291182
Leghe VB / VBA

Amélioration de code + erreur 1 fois sur 2

Résolu

Bonjour, Aïe Aïe Aïe... Les puristes vont avoir mal aux yeux... En "bidouillant" avec l'enregistreur de macro, et avec l'aide de quelques uns pou...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
jean
delaville81 PHP

Exécution d'un include

Résolu

Cher confrères, Encore une fois, je sollicite votre aide pour un souci. Dans un cadre de développement, je créer des galleries photos. Lors de l'aj...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
delaville81
Roocket PHP

Besoin d'une petite aide pour un novice.

Résolu

Hey ! $sponsors = pixieclash_select_all($tables['standings'], ['group_id', $id], ['points', 'DESC']);return $sponsors; Alors voilà, avant toute ...

Roocket
wenchetan VB / VBA

Exécution d'une formule

Résolu

Bonjour, Je veux insérer une formule dans une cellule pour pouvoir exploiter le résultat de cette formule mais le résultats de la formule ne s'aff...

wenchetan
nathos68 PHP

Activer php5 sur apache

Résolu

Bonjour, je viens d'installer apache2 et php5 sur mon ubuntu. Lorsque je fait: ~$ sudo a2enmod php5 Module php5 already enabled J'ai bien modifié...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
nathos68
RinSawada Programmation

Ajout d'un menu html sur sharepoint 2013

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours déjà, je cherche à insérer un menu que j'ai créer en HTML, à l'aide de Bootstrap et de JS, dans la page d’accueil de...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
RinSawada
nocram18 Javascript

Compte à rebours secondes ne se réinitialise pas

Résolu

Bonjour, Après pas mal de recherche je viens vers vous. J'ai un compte à rebours qui affiche les minutes et les secondes en décrémentant. Mo...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
nocram18
anaurel Java

Méthode de java

Résolu

Bonjour, Existe-t-il en java une méthode qui permet de vérifier si une chaine ne contient alpha c'est à dire ne contient que des lettres ? Conf...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
anaurel
achgel VB / VBA

Proplème de zoom

Résolu

Bonjour, J'utilise la Macro suivante pour que le fichier s'ouvre à la dimension de l’Écran. mon problème c'est que quand j'ai un nouveau Écran je...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Patrice33740
Tinouboom Autoit / batch

Problème espace commande set /p

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon souci, je fais un set /p d'une variable (la variable ne devant comporter que 2 caractères exactement) et lorsque l'util...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Tinouboom
Nanashi17 PHP

Mysqli_query

Résolu

Bonjour, J'ai des soucis pour exécuter mes requêtes SQL, voici mon code: index.php ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Nanashi17
Allanoel VB / VBA

Ecriture dans fichier

Résolu

Bonjour, Je vous écris pour vous demander si vous savez comment créer un fichier texte (.txt genre bloc note), y écrire des informations, l'enregistr...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Allanoel
deep_sea PHP

Php /mysql

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec cette requete , aucun message ne saffiche malgré il recupére tous les champs des POST PHP: HTML ...

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
jordane45
Alvin1614 Autoit / batch

Mon cleaner en batch ne fonctionne pas...

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très très doué en batch mais j'adore quand même ce langage de programmation. Je fais des jeux, des micrologiciels mais j'ai ...

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
barnabe0057
Bradipo33 Algorithmes / Méthodes

Programmation ???

Résolu

Est-il possible de voir avec un exemple pratique ce qu'on pourrait faire en programmation, juste pour avoir une idée précise de ce qui m'attends ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Streamooc Java

Windowsbuilder swing java

Résolu

bonjour je suis nouveau en swing java et je rencontre un problème majeur si quelqu'un pourrait m'aider.Le but de mon programme est de permettre à l'ut...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Streamooc
adrick33 Python

0.2*0.7=0.139999999999 ?

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué sur python lorsque l'on effectue le calcul 0.2*0.7, l'on obtient 0.139999999. je sais q'un nombre comme 0 avec 9999999 à l'infi...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
_Ritchi_
hoquei44 VB / VBA

Execel vba : faire n boucles avec les macros

Résolu

Bonjour, Je recherche la syntaxe qui me permettrai de simplifier le code suivant : Sub itération() ' ' itération Macro ' R...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
hoquei44
sara91h Python

Aplatir une liste de listes selon une condition

Résolu

Bonjour, Je débute en Python et je n'arrive pas à réaliser l'opération suivante pour aplatir une liste des listes : Exemple: Si L = [ [ [X1...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
sara91h
Utilisateur anonyme C#

Visual studio c# je ne peux pas utiliser une classe référencée

Résolu

Bonjour Je voudrais utiliser System.IO.Compression.FileSystem, mais visual studio dit que ce namespace n'existe pas, alors que je l'ai référencé. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Leghe59 VB / VBA

Remplir une colonne feuil1 en fonction de feuil2

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais remplir la colonne "C" de la feuille IMPORT de la manière suivante : Si la cellule A2 de la feuille EXPORT commence par ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Leghe
assiaass82 PHP

Créer profil avec php html

Résolu

Bonjour, voici mon code pour connexion à un profil grâce à un email et mot de passe utilisateur, il n'affiche pas des erreurs mais il affiche une pag...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
guillaume VB / VBA

Erreur 424... objet requis

Résolu

Bonjour, selon la grandeur de la valeur en cellule D, je souhaite multiplier celle-ci par un coef différent et à renvoyer le résultat en colonne G. ...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Guillaume
Allanoel VB / VBA

Date et heure

Résolu

Bonjour, Je vous écrit ce message pour vous demander si vous pouviez m'aider à résoudre mon problème. Le problème est que je n'arrive pas à afficher...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Allanoel
aze Python

Lever une exception

Résolu

Bonsoir, Savez-vous s'il est possible de "personnaliser" les exceptions qu'on lève? Lorsque l'utilisateur entrer la mise, il peut commettre 2 erre...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
aze
Jules Autoit / batch

Batch entrer mot de passe dans script

Résolu

Bonjour, à tous... je remercie par avance la personne qui pourra m'aider ^^ Je dois faire un script donc en .batch et le contenu de mon script doit...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
barnabe0057
Omikami PHP

Php/form : boucler sur des paramètre ayant le même "name"

Résolu

Bonjour, Tout simplement, je fais passer différent paramètre en URL à une page qui s'occupe d'un traitement, sauf que plusieurs éléments on le même...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
jordane45
otis182 Java

Java : écrire dans un fichier

Résolu

Bonjour ! Je souhaiterais écrire dans un fichier à partir d'une application Java. Après avoir lu et parfois rien compris à des tas de tuto, je n'arriv...

24 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Clem-Tech
mod77 VB / VBA

Erreur #nom? sur range().formula avec nb.si.ens

Résolu

Bonjour, J'ai voulu entrer la formule ci après dans mon code vba, pour compter le nombre de "VRAI" présents dans ma colonne "A" : Range("A4").Fo...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
mod77
Leghe VB / VBA

Supression de lignes selon condition

Résolu

Bonjour, Dans un fichier d'export de stock, je voudrais supprimer les lignes dont la catégorie (colonne L) est "PAS DE VPC" Voici mon code qui ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Leghe
denis Autoit / batch

Script dos : récupérer du chemin courant

Résolu/Fermé

Est-ce que dans un script DOS, il existe une commande permettant de récupérer le chemin complet du dossier dans lequel se trouve ce script. Une comma...

Dernière réponse le 14 juin 2017 par
pate de canard
mod77 VB / VBA

Savoir si une colonne à fin variable est pleine

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne qui se remplie petit à petit avec des chiffres. Je sais que j'attends N remplissages grâce au nombre N en "A4". J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
mod77
assiaass82 PHP

Fetch()

Résolu

Bonjour je n'arrive pas a trouvé une méthode pour supprimer une ligne de tableau voici mon code mais comme ça il supprime toute la table ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
jordane45
salut790 PHP

$_session[' '], $_post[' ']

Résolu

Salut à tous, j'ai un problème avec ce code qui devrait créer un espace membre et permettre l'authentification, l'inscription fonctionne et on peut s...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
salut790
rolly41 Javascript

Vider un champ text

Résolu

Bonjour, Sur le tchat de mon site, quand nous validons un message pour parler, le message s’envoie bien mais reste aussi dans l'input text. Je sou...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
rolly41
Leghe VB / VBA

Copier une feuille d'un classeur à l'autre

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire une macro qui me permet d'importer dans la feuille EXPORT de mon classeur MaJ.xlsm, la feuille A de mon classeur EXPORT...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Leghe
deep_sea PHP

Php mysql

Résolu

Bonjour , comment j'affiche un icon tick a la place d' la valeur 1, récupérer par les checkbox coché 1 la case est coché --> tick 0 la case n'est...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
jordane45
Necoho VB / VBA

Inversion de donnée dans une cellule

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je vous explique ma situation, je suis actuellement en stage et mon objectif est d'automatiser des saisies issues d'ins...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Necoho
NLAH VB / VBA

Somme d'une colonne vba

Résolu

Bonjour, je suis debutante en vba, je souhaiterai creer une macro qui permet de: -sommer la valeur d'une colonne et par la suite la recuperer dans...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
NLAH
pierre64 VB / VBA

Redimensionnement d'un userform pour image

Résolu

Bonjour, Je vous écris, car j'aurais besoin d'un petit renseignement. J'aurais besoin que mon UserForm1 et mon Image1 se mettent aux dimensions...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
yg_be
Nanashi17 PHP

Problème d'appel de fonction

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'appel de fonction dans mon code mais je n'arrive pas à savoir pourquoi ni d'où ça vient, ma console ne m'affiche rien....

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Nanashi17
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 48 800