Les discussions

Afficher des minutes en secondes

 Résolu

Bonjour à tous, J'adore chercher et j'adore trouver (surtout compte tenu de mon petit niveau en programmation) Cependant, là, je plante et je to...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
ThauTheme

Classe org.apache.axis.wsdl.wsdl2java introuvable

 Résolu

Bonjour, j'espère que je poste dans la bonne section. Je suis débutant dans le domaine des services web. J’ai créé mon premier service web (so...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
chercheur2017

Question sur la fonction getchar et le switch

 Résolu

bonjour j'ai suis actuellement des cours de programmation en c, et j'ai été amené récemment a créer une fonction lire_caractere() pour récupérer u...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
enigman0001

Probleme d'insertion (fonction d'ajout)

 Résolu

Bonjour tout le monde je travail actuellement sur un projet de création de site qui correspond a mon épreuve de BAC pour cette année , à savoir la ges...

25 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
SigProjet

Un devoir à deposer demain

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez-vs m'aider avec un algorithme servant à calculer la difference de deux produits de modele : (a*b) - (c*d) ou autres. Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Xileh

Accès à une base de données sqlite

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaite créer une application qui permet aux utilisateurs de rentrer pas mal de données sur différentes "activity", et j...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Bill

Choisir une ligne selon le contenu d'une cellule de cette ligne

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un code, et j'aimerais initialiser ce que j'appellerais comme étant ma dernière ligne selon si une cellule pr...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Greeegoryyy

Gradle sync failed après une mise à jour d'android studio 2.3.1

 Résolu

J'ai récemment mis à jour Android studio vers la version 2.3.1, et depuis, j'ai ce message qui s'affiche quand j'ouvre un projet "Gradle project sync...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
guineeguinee

Problème d'affichage dans une form

 Résolu

j'ai un fichier qui contient plus de 5000 ligne et je veux les affichées dans une textbox mais le problème c'est que ça prend beaucoup de temps c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Whismeril

Envoyer et recevoir par fil sur une carte arduino

 Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer un chiffre d'une carte Arduino à une autre en les branchant avec des fils, mais je ne sais pas comment les brancher, n...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Cliquer sur un produit pour y afficher ses caractéristiques

 Résolu

Bonjour , J'aimerai que lorsque je clique sur mon produit affiché (ici la photo de mon chat) ça affiche une page avec les caractéristiques du prod...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
MalonTails

N'afficher que 3 lignes de la bdd

 Résolu

Bonsoir à tous , Alors voila d'habitude pour afficher mes valeurs de la bdd j'utilise $nom = $bdd->query('select * from nomtable ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Felice_

Arriver au langage machine

 Résolu

Bonjour, comment arriver au langage de la machine dans un logiciel. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
barane83

Fonction php

 Résolu

Bonjour, je voulais savooir si quelqqu'un pouvait m'aider car je suis en train de faire un projet de bataille navale et je voulais saoir si quelqu'u...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
tsobns

Problème pour afficher une double requête avec php/mysql

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais afficher correctement une double requête en PHP/MySQL. En fait, il s'agit d'afficher des articles selon leur date. Exemple : 201...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
jordane45

Vba - valeur dans une cellule en fonction d'une textbox

 Résolu

Bonjour à tous Désolé tout d'abord si ce sujet a été traité par ailleurs mais après des heures de recherche je ne trouve pas de solution. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
dhr.france

Clickkk

 Résolu

Bonjour, J'ai un canvas et je souhaite avec addEventListener effectuer un code PENDANT que le clic gauche est appuyé. D'après ce que j'ai vu (jamais...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
iamtheone

Selectionner plusieurs fois même info word pour copier ds excel

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'un fichier word contenant des informations avec la forme suivante: " Nom: A1 Superficie: B1 Description: C...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
lau-vaya

[vb.net]récupérer données page web

 Résolu

Bonsoir, bonjour, j'ai réussi a faire fonctionner la connexion sur un site via Visual Basic. Mais en ce moment, j'ai un problème. En fait, i...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
DonrA

N'autoriser que quelques caractères

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais inverser ce code, pouvez-vous m'aider svp function Caracteres(evt) { var keyCode = evt.which ? evt.which : evt.keyC...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Felice_

Problème particles.js

 Résolu

Bonjour, J'aimerais essayer d'intégrer un effet de particules sur mon site à l'aide de Particles.js (obligatoirement, pas d'alternative). J'ai donc ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Chaton333

Comment ajouter des marges dans un boxlayout

 Résolu

Bonjour, Je débute en Java mais pas en programmation. Je bataille depuis 2 heures, je cherche à ajouter des espaces entre mes JLabel que j'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
0nn0bello006

Rôle de l’algorithme dans la programmation

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, je suis en pleine pratique de programmation chose que je trouve passionnant et j'ai vu sur certains site comme dans un film que...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
tafrataf

Aide pour fonction d'une bataille navale

 Résolu

Bonjour , Alors vola je me remet a ce forum et je sens que ca va pas etre de la rigolade :):) He oui j'ai un projet a rendre a ssavoir une bataille...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
tsobns

Problème message de confirmation avant la fermeture du programme

 Résolu

Salut j'ai un problème, En gros je suis en train de créer un Gestionnaire Des Tâches et je veux faire un message de confirmation quand l'utilisateu...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
NHenry

Faire un total sans sous-totaux

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : Je souhaite faire un total de la colonne I, en excluant les lignes de sous-total. J'ai utilisé pl...

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Marie.Cherie

Incrémentation nouvelle ligne dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Désolé si ce post ressemble à beaucoup d'autre mais malgré mes recherches je suis toujours bloqué, voici mon cas : J'ai un tableau d'of...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Patrice33740

Mettre des sommes dans une listbox

 Résolu

Bonjour, Je me suis créé un petit doc pour faire le suivi de mes performances de ventes. Pour le moment, j'ai 2 Command Button que je prévois d'...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
freeycap

Faire interagir un bouton en java

 Résolu

Salut tout le monde j’espère que vous allez bien? J’étais en train de m'exercer en Java quand j'ai rencontre ce petit problème. Voilà j'ai voulus ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Photoshoper

Je veux la solution de cet exercice svp c urgent

 Résolu

Bonjour, Le but de cette partie est d’afficher graphiquement la répartition des notes. Cet affichage se fera sous la forme d’histogrammes. Le prin...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Liste des projets github (java) + téléchargement

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Après quelques recherches infructueuses sur google, je viens vers vous ^^ En fait, je cherche un moyen assez efficac...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
mikis69

A href en php , hide and show ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai afficher mes images en cliquant dessus. Celles-ci sont dans une condition if en php. J'ai pu entendre parler de hide and show...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
MalonTails

Problème code

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de ma ligne 26 mais je n'arrive pas à la résoudre. Merci de m'aider ;) Romain

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
jordane45

Quel langage est le plus adapté à mon objectif ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche quel(s) langage(s) de programmation est le plus adapté à mon objectif, tout en restant accessible à un débutant.. (j'ai des ba...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
ThmEps

Warning: mysqli_close() expects parameter 1 to be mysqli

 Résolu

Bonjour, Je débute en php, et j'ai un projet à faire pour les cours, nous n'avons pas vraiment été guidé pour apprendre à utiliser le php, si ce n'...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Condition pour afficher ou non une image

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Sur mon site l'admin pourra créer des articles et je lui laisse le choix de mettre jusque 3 photos. Cependant s'il ne déci...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
MalonTails

Erreur dans l'usage de la fonction isset()

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire fonctionner un petit bout de code en PHP (débutant) pour inscrire des données dans un registre. Mon code n'a pas l'air bou...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
nassou01

Constraint bean violation while...

 Résolu

Bonjour, je viens de metre une appliquation automatisation de cheque et j'ai mis en place un formulaire de ce formulaire devrait ajouter un nouveau f...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
adamsjilal

Ma commande if ne marche pas

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais écrire un programme qui répond à la consigne "Écrivez un programme qui convertisse en degrés Celsius une température exprimée au...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
mzk38

Canvas probleme

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre les canvas, pour celà je veux creer un jeu style flappy bird. Et je veux donner à flappy le skin de Pacman... ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Formulaire d’upload de fichier permettant les envois multiples

 Résolu

Bonjour, Suite à mon message dans ce forum qui date du mois de février 2016: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33201106-comment-cree-u...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
guillaumegilbertsoucy

Regrouper onglet fichiers d'un dossiers...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 53.0 Bon, je me lance. Désolé par avance. A mon avis le sujet à déjà exposé pluseurs fois, mais j...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
f894009

Commande net use en .bat impossible a executer avec password

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais exécuter une commande net use avec authentification et password. Mon password commence par le signe < et fini par le signe >....

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
barnabe0057

Mon fichier d'auto-installation ne fonctionne pas correctement

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais de nouveau appel au savoir de la communauté car j'ai quelques problèmes avec un programme d'installation en batch qui perme...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
jojorealisateur

[ocaml] erreur de compilation.

 Résolu

Bonjoir, je commence a programmer avec du Ocaml, et c'est pas folichonfolichon mon compilateur m'informe d'une erreur de type : syntaxe error s...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Boucle

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur le choix de traitement de ma colonne. ci-dessous le code : Sheets("PRESTAT").Activate Const strPlageDesDates As Str...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Jono92600

Classe dérivée avec classe de base + interface

 Résolu

Bonjour! Donc voila mon problème: Pour avoir une classe dérivée d'une autre jusqu'à date en c# je procédais comme suit: "class NomDeClasse : Cla...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Whismeril

Selection de la feuille suivante dans excel

 Résolu

Bonjour, Tout nouveau dans VBA, j'ai un classeur Excel comportant plusieurs feuilles (Menu, Liste, Fiche1, Fiche2, Etc). je souhaite pouvoir me dé...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
moon250

Ajouter popup corriger et réponse à un qcm javascript

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je viens faire appelle à vous car je commence à sécher. Beaucoup de recherche sur le net et pas grand chose Je souhaite faire des Q...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
benabar

Insertion de recaptcha dans un formulaire pour verification

 Résolu

bonjour je suis un débutant en PHP et je veux inserer recaptcha a mon formulaire mais j ai message d'erreur et voici le message : Parse error: syn...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
ELIE
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 49 847