Créer son propre windows
Résolu
redafort000
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
-
redafort000 Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
redafort000 Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,je voudrais créer mon propre "Windows",comme un logiciel,je le mettre dans mon dossier,ou mon flash disque,mais pas sur un "CD-ROM ou "DVD".
J'aime des bonnes réponses.
Bye!
J'aime des bonnes réponses.
Bye!
A voir également:
- Créer son propre windows
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Creer cle usb windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
Bonjour,
si tu aimes les bonnes réponses essaie de poser les bonnes questions...
Cherches-tu à simplifier l'installation de windows?
Es-tu un nouvel illuminé voulant faire un os tel que windows en une semaine sans même savoir ce qu'est un système d'exploitation?!
Le chêne aussi était un gland, avant d'être un chêne
si tu aimes les bonnes réponses essaie de poser les bonnes questions...
Cherches-tu à simplifier l'installation de windows?
Es-tu un nouvel illuminé voulant faire un os tel que windows en une semaine sans même savoir ce qu'est un système d'exploitation?!
Le chêne aussi était un gland, avant d'être un chêne
Windows, ou linux ou même Dos, sont des systèmes d'exploitation, on est d'accord?
Ensuite il faut comprendre que c'est compliqué, très compliqué, ça prend beaucoup de temps et le résultat sera à peu près nul et totalement inutile, le seul véritable intérêt est donc de se donner un objectif pour apprendre! Sinon tu peux aussi partir d'un mini-os existant, ou d'un vrai OS fonctionnel tel que linux... mais là aussi c'est très compliqué! Il faut d'abord être bien calé en programmation (c et assembleur) et avoir de solides connaissances sur le fonctionnement du pc...et sur l'os lui-même!
un grand texte!