Probleme de déploiement sous GlassFish avec NetBeans

Résolu/Fermé
Heroshi - 1 juil. 2016 à 02:57
 Heroshi - 2 juil. 2016 à 00:44
Bonjour, J'ai un problème déploiement d'une application Desktop avec NetBeans j'ai fait le Clean And Build j'ai récupéré le fichier .jar tout vas bien sachant que j'ai utilisé (Launch4j). Apres tt j'obtiens mon icon sur mon bureau mais quand je double clic sur l'icon ça ne m'affiche rien du tout on dirais elle contient rien !! s'il vous plait aider moi je suis sur un projet je suis encore étudiant ! Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

KX Messages postés 16734 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 3 015
1 juil. 2016 à 19:43
Bonjour,

Quel rapport avec GlassFish si c'est une application Desktop que tu fais ?

Ouvres le .jar depuis une invite de commandes, c'est le seul moyen de voir s'afficher les erreurs qui s'écrivent dans System.err

java -jar MonJar.jar
0
Non je voulais dire Tomcat pas GlassFish ! Je vais ouvrir le .jar et je vais te répondre merci bcp
0
KX Messages postés 16734 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 3 015
1 juil. 2016 à 20:27
Pareil avec Tomcat, tu n'as pas besoin de serveur pour une application desktop, sinon tu aurais un .war pas un .jar
0
J'ai fait ce que vous m'avez demandé et ça m'affiche pas les erreurs qui s'écrivent dans System.er ! ca me donne [commande inconnu au début java] ! je en sais pas quoi faire je suis encore débutant en ca et j'ai besoin de déployer cette app :/
0
KX Messages postés 16734 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 3 015
1 juil. 2016 à 23:04
Tu dois ajouter ton JDK dans ta variable d'environnement PATH :
Voir https://www.java.com/fr/download/help/path.html

Parce que pour l'instant, ton système ne connaît même pas Java...
0
C bon j'ai réglé le problème j'ai ajouté le JDK dans mon PATH
0