Parse error: syntax error, unexpected 'if' (T_IF)
Résolu
clement62910
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
clement62910 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clement62910 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en codant mon site j'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected 'if' (T_IF) in C:\wamp64\www\Site\admin\index.php on line 6
le code source de mon site :
HELP merci !
en codant mon site j'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected 'if' (T_IF) in C:\wamp64\www\Site\admin\index.php on line 6
le code source de mon site :
<?php $user="XXXX"; $password_definit="XXXX" if(isset($_POST["submit"])){ $username = $_POST["username"]; $password = $_POST["password"]; if($username&&$password){ if($username==$user&&$password==$password_definit){ $_SESSION["username"]=$username; header("Location: admin.php") }else{ echo "identifiant eronnes!" } }else{ echo "Veuillez remplir tous les champs !" } } ?> <link href="../style/bootstrap.css" type="text/css" rel="stylesheet"> <u><h1>Administration L-D</h1></u> <form action="" method="POST"> <h3>Pseudo</h3><input type="text" name="username"/><br/><br/> <h3>Mot-de-passe</h3><input type="password" name="password"/><br/><br/> <input type="submit" name="submit"/><br/><br/> </form>
HELP merci !
EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici : ICI Merci d'y penser dans tes prochains messages. |
<?php
$user="XXXXX";
$password_definit="XXXXX";
if(isset($_POST["submit"])){
$username = $_POST["username"];
$password = $_POST["password"];
if($username&&$password){
if($username==$user&&$password==$password_definit){
$_SESSION["username"]=$username;
header("Location: admin.php");
}else{
echo "identifiant eronnes!";