Fonction save
Résolu
matt2421
Messages postés
17
Statut
Membre
-
KX Messages postés 19031 Statut Modérateur -
KX Messages postés 19031 Statut Modérateur -
bonjour,
j'essaie d'implementer la fonction showSaveDialog pour pouvoir sauvegarder des données mais bien que la fenetre apparaisse, apres avoir cliqué sur "save" le fichier n'est pas sauvegardé. Voici le code:
merci d'avance
j'essaie d'implementer la fonction showSaveDialog pour pouvoir sauvegarder des données mais bien que la fenetre apparaisse, apres avoir cliqué sur "save" le fichier n'est pas sauvegardé. Voici le code:
if (e.getSource() == olView.getGUI().getSave()) { if(running){ oceanAnimator = new Thread(this, "oceanAnimator"); running = false; } try{ JFileChooser chooser = new JFileChooser(); chooser.showSaveDialog(Frame3); int option = chooser.showSaveDialog(Frame3); if(option == JFileChooser.APPROVE_OPTION) { if(option == JFileChooser.CANCEL_OPTION) { OutputStream ostream = new FileOutputStream(FILEPATH); OutputStream buffer = new BufferedOutputStream(ostream); ObjectOutput output = new ObjectOutputStream(buffer); output.writeObject(olModel.getOcean()); output.close(); System.out.println("ocean file saved!"); } } } catch(IOException ioex){System.out.println("Couldn't save ocean file!");} }
merci d'avance
A voir également:
- Fonction save
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Fonction si et - Guide
- Save tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu ne peux pas avoir ces deux conditions vérifiées en même temps :
En conséquence tu ne rentres jamais dans le code d'enregistrement.
Dans ton cas, je pense que c'est la deuxième condition qu'il faut supprimer.
Tu ne peux pas avoir ces deux conditions vérifiées en même temps :
if(option == JFileChooser.APPROVE_OPTION) { if(option == JFileChooser.CANCEL_OPTION) {
En conséquence tu ne rentres jamais dans le code d'enregistrement.
Dans ton cas, je pense que c'est la deuxième condition qu'il faut supprimer.
matt2421
Messages postés
17
Statut
Membre
la fenetre d'enregistrement apparait mais lorsque je met un nom de fichier pour la sauvegarde et ensuite je valide, il n'est pas reellement sauvegardé.Probleme de format?
KX
Messages postés
19031
Statut
Modérateur
3 020
Non, lis ma réponse.