Les discussions

Problème avec range

Résolu

Bonjour, Voila le code que j'ai mis a un bouton activeX pour activer une feuille(Calendrier) et me rendre directement a la cellule (A3) mais cela n...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
JCB40

Erreur d'exécution '381': impossible de définir la propriété list...

Résolu

Bonjour cher communauté, Voilà deux jours que je galère sur erreur que je trouve un peu bizzare, parce qu'elle ne devrait pas être là, à mon avis. ...

Pacho01

Télécharger cours et exercie de visual basic

Résolu/Fermé

sur quel site puis-je télécharger des cours et exercices en visual basic pour une meilleur formation en programmation

Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
hindey

Problème time.sleep

Résolu

Bonjour, j'ai commencer un jeu en python ou nous sommes la première personne d'une histoire a un moment il y a un combat : def combat_début(): gl...

clement5188

Pourquoi je vois ce message d'erreur pour mon chatbot

Résolu

Bonjour à tous ! S'il vous plaît pourquoi cette message d'erreur affiche, j'ai essayé de vérifier plusieurs fois c'est toujours même résultat plus de ...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Choubouna

Nameerror

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'interpréteur Python3 . quand j'écris python ou un autre nom il m'affiche NameError: name 'python' is not defined....

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
quent217

Conflit entre deux fichier js

Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de développer un portfolio web, j'utilise pour le réaliser du HTML, du PHP, du CSS et du JS. J'ai actuellement ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
RobinPaitry

Débutante en php

Résolu

Bonsoirs à tous s'ils vous plaît , j'ai besoin d'aide en php . Quel est l'objectif et l'intérêt du php?

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
45937674

Ajouter un compte à rebours

Résolu

Bonjour, j'ai fait ce code mais je n'arrive pas a rendre le compte a rebout automatique. pouvez voir mon code. merci de m'aider le code html L...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
madeog

Afficher une fonction

Résolu

Bonjour, je souhaite créer une page avec des fonctions date etc..... par exemple : function AffDate($date){ } function Affmois($date){ ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
gregory

Afficher les données bdd sur le fichier php

Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher des valeurs de ma base de donnée sur mon fichier php, mais je n'arrive pas à les afficher, Voici le lien du site : htt...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Afficher les donnees d'une table en php

Résolu

Bonjour Je m’appelle Charly, débutant en PHP et je tente de récupérer les données dans une table musiciens qui est déjà créer et qui reçoit les info...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
charly_luyeye

Parse error: syntax error, unexpected '$reponse' (t_variable) in c:\xampp\htdocs

Résolu

Bonjour aidez moi si vous plait lorsque je veux insérer des données dans la base ça me met l'erreur au niveau de la ligne : $reponse=$bdd->PREPAR...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Écrire en langage c un programme permettant d'enregistrer les 10 produit dans

Résolu/Fermé

Bonjour,

Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Calcul les heures

Résolu

Bonjour a tous, Forum bonjour, Sous Excel 2007 et Windows 10 Comment svp, on calcul les heures d'une colonne dans le format suivant. Exemple en c...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
vieuxray

Vider le presse papier dans excel

Résolu

Bonjour, Pour vider le presse papier dans Excel via les macros, j'utilise le code suivant : Option Explicit #If VBA7 Then Private Declare PtrSaf...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Guiiggs

Python : ne pas afficher les résultats mais directement dans le .csv

Résolu

Bonjour, Je cherche la formule Python 3 me permettant que des éléments scrapés ne se listent pas à la suite dans le terminal IDLE mais qu'ils s'en...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
nik029

Userscript blacklist website

Résolu

Bonjour, je doit probablement développer une sorte de phobie ou de haine sans limite a tout ce qui peut me nuire sur internet a commencer par la pu...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Inserer des lignes vide entre lignes non vides

Résolu

Bonjour mes amis, j'ai cette macro qui insert une ligne vide entre deux lignes non vide, Est ce que vous pouvez m'aider à modifier cette macro ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
nonossov

Débogage buggé?

Résolu

Bonjour, en déboguant un court programme, je m'aperçois que dans la fenêtre Watches (tout en dessous) l'incrément " j " a pris une valeur de -2 alors ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Voking

Problème d'insertion du nom d'une image dans la table

Résolu

Bonjour, Mon problème est juste le fait que je n'arrive pas à insérer le nom du logo dans la table lors de l'INSERT Mysql. Mon script d'insertion ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
douah-max

Boucle sur des lettres

Résolu

Bonjour, J'essaie en vain de faire une boucle sur des lettres en vba ,j'ai fait la routine suivante: Sub lettre() Dim i As Variant For i = ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
randall

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, en codant la ligne char texte[lgr] = '.'; en C++, le message d'erreur suivant apparaît: error: ISO C++ forbids variable l...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Voking

Generer toutes les possibilites

Résolu

Bonjour, J'ai dans mon code un array de string contenant un certain nombre de caractère : string[] char = new string [] {*rien*,A,B,C...a,b,c...,7...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
yg_be

Erreur!sqlstate[hy093]: invalid parameter number: no parameters were bound

Résolu

bonjour à tous, soucis lors de l'enregistrement de mon formulaire.. lorsque j'essaye d'envoyer mon formulaire on me sort cette erreur Erreur!SQLSTATE[...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
shadowalker19

Combobox en cascade avec des nombres

Résolu

merci de bien vouloir m'aider à resoudre un probleme d'erreur avec l'utilisation de nombre pour une liste en cascade en userform avec deux combobox. ...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
karamalet

Date php bug du jours

Résolu

Bonjour, j'ai mis 4 dates différent sur la base sql par exemple mercredi 10/04/219 à 15 h 00 jeudi 11/04/2019 à 16 h 00. vendredi 12/04/2019...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
charles

[libtins] sniffer des paquets avec leurs ip

Résolu

Bonjour, j'utilise pour la première fois la lib "libstins" mais je trouve que ça manque de documentation .... j'utilise leurs exemple pour le ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment désactiver l'autocomplete sur chrome

Résolu

Salut ! Je crois qu'il y a un gros bug sur Chrome. J'ai beau mettre : ou ou rien ne marche. A la place d'un champ vide j'ai l'email qui a se...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Algorithme

Résolu

bonjour j'ai besoin d'aide sur ce devoir écrire un algorithme qui demande le temps en second puis l'affiche en heure ,minute et second exempl...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
diablo13800

Compter ligne requête préparée

Résolu

Bonjour, J'ai cette requête préparée. Je n'arrive pas à savoir comment faire pour avoir un retour de nombre de lignes. Si des lignes sont trouv...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
joboy84

Se connecter sql

Résolu

Bonjour, j'ai mis et il m'affiche Echec de la connexion à la base de données'; coment pon peut faire pour se connecter à la base...

27 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Zero

Colorier un texte pdf avec pdf.js

Résolu

Bonjour, Le PDF.js ou pdf.js est une bibliothèque JavaScript permettant de restituer des fichiers au format de document portable à l'aide du cane...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
rasielblas

Besoin d'aide pour la suite de ce code

Résolu

Bonjour Forum Besoin d'aide pour la suite de ce code pour finaliser ce code je voudrai ouvrir le fichier Excel selectionné dans la combobox je cher...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
phil

Ajouter la pagination sur une présentation powerpoint

Résolu

Bonjour, J'ai écrit une macro (dans Excel) qui permet de créer une présentation Powerpoint. Mon problème est que je souhaite ajouter le numéro de ...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Guiiggs

[php] complété un nombre par des zero!

Résolu

Bonjour, je veux créer un code barre à partir des données de ma base. Le code barre est enregistré dans la base sous forme de chaine de caractère. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
nomade

Fonctions à utiliser avec un fichier texte

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut utiliser les fonctions type fwrite, fread avec un fichier texte ? Ou s'il est préférable d'utiliser fscanf, fpri...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Natsuko410

Formule =si(esterreur(cherche( en vba

Résolu

Bonjour, Voilà actuellement j'ai besoin de faire un recherche avec la formule ci dessous mais en VBA voici la formule: =SI(ESTERREUR(CHERCHE("7.2...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
NeOXi-_Alpha

Caractères bizarre utf-8

Résolu

Salut ! Ma page PHP est encodée UTF-8 (enregistrée en tant que). L'entête html est : Le problème est que si j'écris "L'été" en objet, en local, ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Mayumi

Compiler un kernel driver sur debian?

Résolu

Bonjour, j'aimerais compiler mon code dynamiquement sur debian. J'ai la source de mon driver mais j'aimerais pouvoir le compiler un changeant quelq...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Apparaître un input lors du clik sur autre

Résolu

Bonjour, par exemple j'ai ce code annonce topic autre j'aimerais lors du click sur le button type radio autre , il me...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
vanesa

[ue4] problème contraste jeu

Résolu

Bonjour, je suis débutant sur Unreal Engine et j'ai un problème qui me freine dans ma progression dès que je lance le jeu le contraste est normal puis...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
bazfile

Programme avec les piles

Résolu

Bonjour, le programme ci-dessous ne veut pas marcher. A vrai dire je ne sais pas quand est ce que je dois mettre l’étoile et quand est ce que je dois ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
marie12_2000

Scraper des données sur une page web en python avec beautifulsoup

Résolu

Bonjour, 1. Lorsque j'utilise ce code Python ci-dessous : >>> requete = requests.get("https://zestedesavoir.com/bibliotheque/") >>> page = requet...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
nik029

Erreur 1004 erreur définie par l'application ou par l'objet

Résolu

Bonjour, Je tente de copier les données entrées dans un formulaire vers une feuille de calcul nommée "Base de donnees" lorsque je clique sur un bo...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
joelar

Lier des colonnes au code vba

Résolu

Bonjour, J'ai environ 80 colonnes qui envoient leurs contenus dans différentes feuilles, parfois tel quel, parfois via un calcul ou une condition,...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
stitchbouck

Supprimer des lignes en fonction des valeurs d'une colonne

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je récupère les données de pointage des salariés de mon entreprise sur un fichier te...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
CCD

Utilité de "self" en python ?

Résolu

Bonjours, J'apprends actuellement le python et je me demandai pourquoi lors d'une définition de méthode dans une classe il fallait toujours utilise...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Hr2944

Besoin d'aide pour afficher le contenu du bouton inscription

Résolu

bonsoir j'aurais besoin d'aide. j'ai créer 2 modals avec des script différend celui de la connexion est passé mais quand je clique sur le bouton i...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
momo

Variable d'environnement java

Résolu/Fermé

Hello, Je n'arrive pas a positionner la variable d'environnement JAVA, j'ai regardé sur le site ca a l'air simple mais y'a un truc qui coince, ca pas...

Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
AZERTY__
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 49 949