Les discussions

Expression python pour construire une base de prix associés à des produits

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avec de l'aide concernant la programmation Python Voici les instructions Question 1 Donner une expression Python...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
zucrezel

Comment recevoir des gros fichiers en php ?

Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire pour recevoir des très gros fichiers (Plus de 10 Go) en php ? Merci d'avance pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
UltraBot

Bouton ne fonctionnant plus.

Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaines, (sur serveur) j'ai mon site de jeu ayant trait à des questions sous forme de QCM, ne fonctionne plus à cause d'un bouto...

20 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Max747

Charger un enum dans une listview

Résolu

Bonjour, Je suis débutante et je cherche à faire une application en WPF. Je veux plus exactement charger les éléments de mon enum dans une listView...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Excel copier coller une sélection de cellules un x nombre de fois

Résolu

Bonjour a tous, je recherche depuis quelques temps une réponse adaptée à mon problème mais je reste sans résultats… J’aurais besoin de copier – colle...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
suli1870

Epicycloide

Résolu

Bonjour, J'ai eu beau chercher sur internet je n'ai pas trouvé comment faire pour tracer des epicycloides sur le Canvas de Python. Pouvez-vous m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
jeannets

Aide exécution programme

Résolu

Bonjour, je réalise un petit sondage de santé qui, suite à l'obtention de la tranche d'âge, du sexe et du niveau d'activité, ouvre une des 24 images ...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
quent217

Utiliser le module turtle sur windows 8

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser le module turtle, j'ai pensé à installer Ubuntu sur une machine virtuelle mais c'est beaucoup trop lent et cela ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
quent217

Autorisation accée etape par étape

Résolu

Bonjour, es-ce quelqu'un peut m'expliquer étape par étape pour les accée autorisé du forum car j'ai du mal enfin plus du mal que les autres ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
arthur

Socket bloquant les mises à jour graphiques

Résolu

Bonjour, sur un programme java je me connecte à un serveur et je lui envoie des données, j'en demande... Mais j'ai un problème: durant la connexion a...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
TheKill_TnT

Salut j'ai une erreur je veux récupérer le cin de l'objet chefequipe merci

Résolu

public function buildForm(FormBuilderInterface $builder, array $options) { $builder->add('nom') ->add('prenom&...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
maherkefi

Bouton pour calculer une table de données

Résolu

Bonjour, J'ai une table de données qui est longue à calculer. J'ai donc exclu le calcul automatique des tables de données dans les options. J'aim...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
ThauTheme

Erreur au niveau lors de la connexion à la base de données

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma base de données connectée sur une application VB. net j réussi à le connecter avec une base de données access 2016 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Destiny

Taille de l'ecran

Résolu

Bonjour, J'ai créé une liste avec PHP mais suivant les écrans, elle ne s'adapte pas bien. J'arrive bien à scroller mais le cadre de la fenêtre n'e...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
thierryR51

Problème de compteur et de boucle...

Résolu

Bonjour, Je prépare un jeu dans le cadre d'une épreuve de bac dans lequel une voiture se déplace pour éviter des obstacles. Si elle en rencontre un...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
PY2019

Range("q" & (activecell.row)) (mais pour colonnes)

Résolu

Salut à toutes et à tous, INTRODUCTION: °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Sur Excel, j'ai monté un tableau des vacances. Chaque ligne correspond à un em...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
meaurysse

Fixer des variables

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet en ISN pour le bac, je fais un jeu d'escape game. Sur une de mes énigme, le but est de rentrer sur les 7 boutons...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
quent217

Inserer un champ dans le combobox

Résolu

Bonjour, je souhaite insérer les données d'un champ dans le combobox mais lorsque j’exécute j'ai ce message d'erreur error system.nullreferenceexcep...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
madeog

Comparaison de date en vba

Résolu

Bonjour, Pour des rappels de vaccin sur du bétail je veux surligner en rouge des dates qui arrivent dix jours avant l'échéance. les dates de vaccina...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
ccm81

Lien de téléchargement sous linux

Résolu

Bonjour à tous, J'ai recement créé mon serveur sous linux. J'ai donc installer apache2 sur mon serveur qui tourne sur ubuntu. Donc j'ai modifier le...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
kevin_vnd

Passer une commande en argument d'un programme

Résolu

Salut à tous, Je me tourne vers vous car, sachant possible le fait de passer une commande en argument sous linux tels que ./monProgramme $(python -c...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
dubcek

Copier coller renommer

Résolu

Bonjour mes amis, je demande votre aider a faire copier coller et renommer et garder le lien hyper-text Est ce que c'est possible?? j'ai ce co...

26 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
nonossov

Python attributeerror

Résolu

Bonjour à tous, Débutante avec Python et plus précisément avec la bibliothèque pygame, j'essaie de créer un jeu qui consiste à faire bouger une voi...

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
quent217

Erreur 13 incompatibilité de type vba

Résolu

bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum et j'ai un soucis qui me tracasse depuis un bon moment qui fait que je ne peux pas avancer dans mon...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
bambino_3263

Petit erreur sur '0'

Résolu

Bonjour, j'ai mis $query=$db->prepare('INSERT INTO forum_mp (mp_expediteur, mp_receveur, mp_titre, mp_text, mp_time, mp_lu) VA...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
marion

Affichage d'une image et coder les réponses d'un qcm

Résolu

Bonjour, Je débute sur python (et Tkinter) et j'aimerais coder un qcm avec une interface graphique correcte. Je souhaiterais donc faire apparaître ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
quent217

Envoi mail automatique avec fichier joint pdf

Résolu

Bonjour, J'utilise le code ci-dessous pour envoyer automatiquement un mail avec ma feuille excel jointe en format pdf. Ce code me met en erreur 40...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
CamilleClauzade

Oui ou non en vbs !!!

Résolu

Bonjour à tous ??? J'ai un problème... Je veux crée un .vbs qui permet de choisir entre oui et non et qui agit en conséquence suivant la réponse. Pa...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
ZINOX

Raccourcir code vba

Résolu

Bonjour, Est-il possible de raccourcir ce code il s'agit de plusieurs plages Sub razrésultats() ' ' razrésultats Macro ' ' Sheets...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
JCB40

Animation canvas interactive

Résolu

Bonjour à tous, je veux déplacer un carré dessiné sur un canvas avec .rect et je ne comprends pas pourquoi il n'efface pas l'ancien mais l'ajoute. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
magit

Pourquoi main() empêche-t-il les calculs de s'effectuer ?

Résolu

Bonjour, Je débute en Python : J'ai téléchargé Anaconda 3 et Pycharm, que j'ai configurés tant bien que mal. Je ne suis pas très à l'aise. Le s...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
getudir78

Fichier bat

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un fichier BAT pour créer automatiquement des dossiers sur le serveur de notre entreprise (nous sommes 3....

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
cagouille65

Cacher afficher des onglets

Résolu

Bonjour, je souhate savoir le fonctionnement, car j'ai des onglets et des sous onglets et sous sous onglets je souhaite cacher des onglets lors...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
camille

Comment apprendre le vba

Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment je peux metriser VBA, en combien de temps?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
nonossov

Vuejs, import component, et les placer dans un tableau + import dynamique

Résolu

Bonjour, Laravel + Vuejs Je dispose de plus component, et une fois importer j aimerais les placer dans un tableau c est a dire : components...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
qwertad

Positionner un div créer sur un valeur fixe à chaque scroll

Résolu

Bonjour, J'ai un boutton qui permet de créer un div est j'aimerais que ce div soit créer sur un même position même à chaque scroll, voici mon co...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
rasielblas

Mauvais cadrage de feuille

Résolu

Bonjour, J'ai mis ce code associé à un bouton ,qui fonctionne mais pas bien. La problème est que ma feuille à l'écran au lieu de commencer ligne ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
JCB40

Supprimer les lignes en double

Résolu

Bonjour, j'ai realisé une base de données qui s'actualise automatiquement dans un fichier source je désire réaliser une macro pour la suppression...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
jacksa3ada

Mettre mon loader seulement pour charger ma page

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais faire en sorte que le loader s'enlève quand toute la page a chargée et qu'il ne dépende pas d'un "setTimeout" de 4 secon...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
arcadenaker

Lien hypertexte excel a ajouter

Résolu

Bonjour Mes amis, J'ai un fichier Excel qui contient plus que 100 lien, exemple de ces liens: C:\Documents and Settings\az\Mes documents\Downloa...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
nonossov

Statement/preparestatement

Résolu

comme je débute le JDBC Quelle est la différence entre statement et preparestatement merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
kikzee

Créer un dictionnaire à partir d'un fichier

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : Dans le but de faire un script de traduction, je cherche à stocker les informations d'un fichier dans un...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
M3NSONG3

Erreur sur else

Résolu

Bonjour, j'ai fait ma page de connexion voilà il me dit Parse error: syntax error, unexpected 'else' (T_ELSE), expecting end of f...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
ludo

Problème avec range

Résolu

Bonjour, Voila le code que j'ai mis a un bouton activeX pour activer une feuille(Calendrier) et me rendre directement a la cellule (A3) mais cela n...

JCB40

Erreur d'exécution '381': impossible de définir la propriété list...

Résolu

Bonjour cher communauté, Voilà deux jours que je galère sur erreur que je trouve un peu bizzare, parce qu'elle ne devrait pas être là, à mon avis. ...

Pacho01

Télécharger cours et exercie de visual basic

Résolu/Fermé

sur quel site puis-je télécharger des cours et exercices en visual basic pour une meilleur formation en programmation

Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
hindey

Problème time.sleep

Résolu

Bonjour, j'ai commencer un jeu en python ou nous sommes la première personne d'une histoire a un moment il y a un combat : def combat_début(): gl...

clement5188

Pourquoi je vois ce message d'erreur pour mon chatbot

Résolu

Bonjour à tous ! S'il vous plaît pourquoi cette message d'erreur affiche, j'ai essayé de vérifier plusieurs fois c'est toujours même résultat plus de ...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Choubouna

Nameerror

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'interpréteur Python3 . quand j'écris python ou un autre nom il m'affiche NameError: name 'python' is not defined....

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
quent217

Conflit entre deux fichier js

Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de développer un portfolio web, j'utilise pour le réaliser du HTML, du PHP, du CSS et du JS. J'ai actuellement ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
RobinPaitry
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 49 990