Les discussions
Expression python pour construire une base de prix associés à des produits
RésoluBonjour, Je souhaiterai avec de l'aide concernant la programmation Python Voici les instructions Question 1 Donner une expression Python...
Comment recevoir des gros fichiers en php ?
RésoluBonjour, Comment puis-je faire pour recevoir des très gros fichiers (Plus de 10 Go) en php ? Merci d'avance pour votre réponse.
Bouton ne fonctionnant plus.
RésoluBonjour, Depuis 2 semaines, (sur serveur) j'ai mon site de jeu ayant trait à des questions sous forme de QCM, ne fonctionne plus à cause d'un bouto...
Charger un enum dans une listview
RésoluBonjour, Je suis débutante et je cherche à faire une application en WPF. Je veux plus exactement charger les éléments de mon enum dans une listView...
Excel copier coller une sélection de cellules un x nombre de fois
RésoluBonjour a tous, je recherche depuis quelques temps une réponse adaptée à mon problème mais je reste sans résultats… J’aurais besoin de copier – colle...
Epicycloide
RésoluBonjour, J'ai eu beau chercher sur internet je n'ai pas trouvé comment faire pour tracer des epicycloides sur le Canvas de Python. Pouvez-vous m'aid...
Aide exécution programme
RésoluBonjour, je réalise un petit sondage de santé qui, suite à l'obtention de la tranche d'âge, du sexe et du niveau d'activité, ouvre une des 24 images ...
Utiliser le module turtle sur windows 8
RésoluBonjour, je n'arrive pas à utiliser le module turtle, j'ai pensé à installer Ubuntu sur une machine virtuelle mais c'est beaucoup trop lent et cela ...
Autorisation accée etape par étape
RésoluBonjour, es-ce quelqu'un peut m'expliquer étape par étape pour les accée autorisé du forum car j'ai du mal enfin plus du mal que les autres ...
Socket bloquant les mises à jour graphiques
RésoluBonjour, sur un programme java je me connecte à un serveur et je lui envoie des données, j'en demande... Mais j'ai un problème: durant la connexion a...
Salut j'ai une erreur je veux récupérer le cin de l'objet chefequipe merci
Résolupublic function buildForm(FormBuilderInterface $builder, array $options) { $builder->add('nom') ->add('prenom&...
Bouton pour calculer une table de données
RésoluBonjour, J'ai une table de données qui est longue à calculer. J'ai donc exclu le calcul automatique des tables de données dans les options. J'aim...
Erreur au niveau lors de la connexion à la base de données
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma base de données connectée sur une application VB. net j réussi à le connecter avec une base de données access 2016 ...
Taille de l'ecran
RésoluBonjour, J'ai créé une liste avec PHP mais suivant les écrans, elle ne s'adapte pas bien. J'arrive bien à scroller mais le cadre de la fenêtre n'e...
Problème de compteur et de boucle...
RésoluBonjour, Je prépare un jeu dans le cadre d'une épreuve de bac dans lequel une voiture se déplace pour éviter des obstacles. Si elle en rencontre un...
Range("q" & (activecell.row)) (mais pour colonnes)
RésoluSalut à toutes et à tous, INTRODUCTION: °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Sur Excel, j'ai monté un tableau des vacances. Chaque ligne correspond à un em...
Fixer des variables
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un projet en ISN pour le bac, je fais un jeu d'escape game. Sur une de mes énigme, le but est de rentrer sur les 7 boutons...
Inserer un champ dans le combobox
RésoluBonjour, je souhaite insérer les données d'un champ dans le combobox mais lorsque j’exécute j'ai ce message d'erreur error system.nullreferenceexcep...
Comparaison de date en vba
RésoluBonjour, Pour des rappels de vaccin sur du bétail je veux surligner en rouge des dates qui arrivent dix jours avant l'échéance. les dates de vaccina...
Lien de téléchargement sous linux
RésoluBonjour à tous, J'ai recement créé mon serveur sous linux. J'ai donc installer apache2 sur mon serveur qui tourne sur ubuntu. Donc j'ai modifier le...
Passer une commande en argument d'un programme
RésoluSalut à tous, Je me tourne vers vous car, sachant possible le fait de passer une commande en argument sous linux tels que ./monProgramme $(python -c...
Copier coller renommer
RésoluBonjour mes amis, je demande votre aider a faire copier coller et renommer et garder le lien hyper-text Est ce que c'est possible?? j'ai ce co...
Python attributeerror
RésoluBonjour à tous, Débutante avec Python et plus précisément avec la bibliothèque pygame, j'essaie de créer un jeu qui consiste à faire bouger une voi...
Erreur 13 incompatibilité de type vba
Résolubonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum et j'ai un soucis qui me tracasse depuis un bon moment qui fait que je ne peux pas avancer dans mon...
Petit erreur sur '0'
RésoluBonjour, j'ai mis $query=$db->prepare('INSERT INTO forum_mp (mp_expediteur, mp_receveur, mp_titre, mp_text, mp_time, mp_lu) VA...
Affichage d'une image et coder les réponses d'un qcm
RésoluBonjour, Je débute sur python (et Tkinter) et j'aimerais coder un qcm avec une interface graphique correcte. Je souhaiterais donc faire apparaître ...
Envoi mail automatique avec fichier joint pdf
RésoluBonjour, J'utilise le code ci-dessous pour envoyer automatiquement un mail avec ma feuille excel jointe en format pdf. Ce code me met en erreur 40...
Oui ou non en vbs !!!
RésoluBonjour à tous ??? J'ai un problème... Je veux crée un .vbs qui permet de choisir entre oui et non et qui agit en conséquence suivant la réponse. Pa...
Raccourcir code vba
RésoluBonjour, Est-il possible de raccourcir ce code il s'agit de plusieurs plages Sub razrésultats() ' ' razrésultats Macro ' ' Sheets...
Animation canvas interactive
RésoluBonjour à tous, je veux déplacer un carré dessiné sur un canvas avec .rect et je ne comprends pas pourquoi il n'efface pas l'ancien mais l'ajoute. ...
Pourquoi main() empêche-t-il les calculs de s'effectuer ?
RésoluBonjour, Je débute en Python : J'ai téléchargé Anaconda 3 et Pycharm, que j'ai configurés tant bien que mal. Je ne suis pas très à l'aise. Le s...
Fichier bat
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer un fichier BAT pour créer automatiquement des dossiers sur le serveur de notre entreprise (nous sommes 3....
Cacher afficher des onglets
RésoluBonjour, je souhate savoir le fonctionnement, car j'ai des onglets et des sous onglets et sous sous onglets je souhaite cacher des onglets lors...
Comment apprendre le vba
RésoluBonjour, Je veux savoir comment je peux metriser VBA, en combien de temps?? Merci
Vuejs, import component, et les placer dans un tableau + import dynamique
RésoluBonjour, Laravel + Vuejs Je dispose de plus component, et une fois importer j aimerais les placer dans un tableau c est a dire : components...
Positionner un div créer sur un valeur fixe à chaque scroll
RésoluBonjour, J'ai un boutton qui permet de créer un div est j'aimerais que ce div soit créer sur un même position même à chaque scroll, voici mon co...
Mauvais cadrage de feuille
RésoluBonjour, J'ai mis ce code associé à un bouton ,qui fonctionne mais pas bien. La problème est que ma feuille à l'écran au lieu de commencer ligne ...
Supprimer les lignes en double
RésoluBonjour, j'ai realisé une base de données qui s'actualise automatiquement dans un fichier source je désire réaliser une macro pour la suppression...
Mettre mon loader seulement pour charger ma page
RésoluBonjour à tous, j'aimerais faire en sorte que le loader s'enlève quand toute la page a chargée et qu'il ne dépende pas d'un "setTimeout" de 4 secon...
Lien hypertexte excel a ajouter
RésoluBonjour Mes amis, J'ai un fichier Excel qui contient plus que 100 lien, exemple de ces liens: C:\Documents and Settings\az\Mes documents\Downloa...
Statement/preparestatement
Résolucomme je débute le JDBC Quelle est la différence entre statement et preparestatement merci pour votre aide
Créer un dictionnaire à partir d'un fichier
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : Dans le but de faire un script de traduction, je cherche à stocker les informations d'un fichier dans un...
Erreur sur else
RésoluBonjour, j'ai fait ma page de connexion voilà il me dit Parse error: syntax error, unexpected 'else' (T_ELSE), expecting end of f...
Problème avec range
RésoluBonjour, Voila le code que j'ai mis a un bouton activeX pour activer une feuille(Calendrier) et me rendre directement a la cellule (A3) mais cela n...
Erreur d'exécution '381': impossible de définir la propriété list...
RésoluBonjour cher communauté, Voilà deux jours que je galère sur erreur que je trouve un peu bizzare, parce qu'elle ne devrait pas être là, à mon avis. ...
Télécharger cours et exercie de visual basic
Résolu/Fermésur quel site puis-je télécharger des cours et exercices en visual basic pour une meilleur formation en programmation
Problème time.sleep
RésoluBonjour, j'ai commencer un jeu en python ou nous sommes la première personne d'une histoire a un moment il y a un combat : def combat_début(): gl...
Pourquoi je vois ce message d'erreur pour mon chatbot
RésoluBonjour à tous ! S'il vous plaît pourquoi cette message d'erreur affiche, j'ai essayé de vérifier plusieurs fois c'est toujours même résultat plus de ...
Nameerror
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'interpréteur Python3 . quand j'écris python ou un autre nom il m'affiche NameError: name 'python' is not defined....
Conflit entre deux fichier js
RésoluBonjour, je suis actuellement entrain de développer un portfolio web, j'utilise pour le réaliser du HTML, du PHP, du CSS et du JS. J'ai actuellement ...