Les discussions
Problème avec range
RésoluBonjour, Voila le code que j'ai mis a un bouton activeX pour activer une feuille(Calendrier) et me rendre directement a la cellule (A3) mais cela n...
Erreur d'exécution '381': impossible de définir la propriété list...
RésoluBonjour cher communauté, Voilà deux jours que je galère sur erreur que je trouve un peu bizzare, parce qu'elle ne devrait pas être là, à mon avis. ...
Télécharger cours et exercie de visual basic
Résolu/Fermésur quel site puis-je télécharger des cours et exercices en visual basic pour une meilleur formation en programmation
Problème time.sleep
RésoluBonjour, j'ai commencer un jeu en python ou nous sommes la première personne d'une histoire a un moment il y a un combat : def combat_début(): gl...
Pourquoi je vois ce message d'erreur pour mon chatbot
RésoluBonjour à tous ! S'il vous plaît pourquoi cette message d'erreur affiche, j'ai essayé de vérifier plusieurs fois c'est toujours même résultat plus de ...
Nameerror
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'interpréteur Python3 . quand j'écris python ou un autre nom il m'affiche NameError: name 'python' is not defined....
Conflit entre deux fichier js
RésoluBonjour, je suis actuellement entrain de développer un portfolio web, j'utilise pour le réaliser du HTML, du PHP, du CSS et du JS. J'ai actuellement ...
Débutante en php
RésoluBonsoirs à tous s'ils vous plaît , j'ai besoin d'aide en php . Quel est l'objectif et l'intérêt du php?
Ajouter un compte à rebours
RésoluBonjour, j'ai fait ce code mais je n'arrive pas a rendre le compte a rebout automatique. pouvez voir mon code. merci de m'aider le code html L...
Afficher une fonction
RésoluBonjour, je souhaite créer une page avec des fonctions date etc..... par exemple : function AffDate($date){ } function Affmois($date){ ...
Afficher les données bdd sur le fichier php
RésoluBonjour, Je souhaite afficher des valeurs de ma base de donnée sur mon fichier php, mais je n'arrive pas à les afficher, Voici le lien du site : htt...
Afficher les donnees d'une table en php
RésoluBonjour Je m’appelle Charly, débutant en PHP et je tente de récupérer les données dans une table musiciens qui est déjà créer et qui reçoit les info...
Parse error: syntax error, unexpected '$reponse' (t_variable) in c:\xampp\htdocs
RésoluBonjour aidez moi si vous plait lorsque je veux insérer des données dans la base ça me met l'erreur au niveau de la ligne : $reponse=$bdd->PREPAR...
Calcul les heures
RésoluBonjour a tous, Forum bonjour, Sous Excel 2007 et Windows 10 Comment svp, on calcul les heures d'une colonne dans le format suivant. Exemple en c...
Vider le presse papier dans excel
RésoluBonjour, Pour vider le presse papier dans Excel via les macros, j'utilise le code suivant : Option Explicit #If VBA7 Then Private Declare PtrSaf...
Python : ne pas afficher les résultats mais directement dans le .csv
RésoluBonjour, Je cherche la formule Python 3 me permettant que des éléments scrapés ne se listent pas à la suite dans le terminal IDLE mais qu'ils s'en...
Userscript blacklist website
RésoluBonjour, je doit probablement développer une sorte de phobie ou de haine sans limite a tout ce qui peut me nuire sur internet a commencer par la pu...
Inserer des lignes vide entre lignes non vides
RésoluBonjour mes amis, j'ai cette macro qui insert une ligne vide entre deux lignes non vide, Est ce que vous pouvez m'aider à modifier cette macro ...
Débogage buggé?
RésoluBonjour, en déboguant un court programme, je m'aperçois que dans la fenêtre Watches (tout en dessous) l'incrément " j " a pris une valeur de -2 alors ...
Problème d'insertion du nom d'une image dans la table
RésoluBonjour, Mon problème est juste le fait que je n'arrive pas à insérer le nom du logo dans la table lors de l'INSERT Mysql. Mon script d'insertion ...
Boucle sur des lettres
RésoluBonjour, J'essaie en vain de faire une boucle sur des lettres en vba ,j'ai fait la routine suivante: Sub lettre() Dim i As Variant For i = ...
Message d'erreur
RésoluBonjour, en codant la ligne char texte[lgr] = '.'; en C++, le message d'erreur suivant apparaît: error: ISO C++ forbids variable l...
Generer toutes les possibilites
RésoluBonjour, J'ai dans mon code un array de string contenant un certain nombre de caractère : string[] char = new string [] {*rien*,A,B,C...a,b,c...,7...
Erreur!sqlstate[hy093]: invalid parameter number: no parameters were bound
Résolubonjour à tous, soucis lors de l'enregistrement de mon formulaire.. lorsque j'essaye d'envoyer mon formulaire on me sort cette erreur Erreur!SQLSTATE[...
Combobox en cascade avec des nombres
Résolumerci de bien vouloir m'aider à resoudre un probleme d'erreur avec l'utilisation de nombre pour une liste en cascade en userform avec deux combobox. ...
Date php bug du jours
RésoluBonjour, j'ai mis 4 dates différent sur la base sql par exemple mercredi 10/04/219 à 15 h 00 jeudi 11/04/2019 à 16 h 00. vendredi 12/04/2019...
[libtins] sniffer des paquets avec leurs ip
RésoluBonjour, j'utilise pour la première fois la lib "libstins" mais je trouve que ça manque de documentation .... j'utilise leurs exemple pour le ...
Comment désactiver l'autocomplete sur chrome
RésoluSalut ! Je crois qu'il y a un gros bug sur Chrome. J'ai beau mettre : ou ou rien ne marche. A la place d'un champ vide j'ai l'email qui a se...
Algorithme
Résolubonjour j'ai besoin d'aide sur ce devoir écrire un algorithme qui demande le temps en second puis l'affiche en heure ,minute et second exempl...
Compter ligne requête préparée
RésoluBonjour, J'ai cette requête préparée. Je n'arrive pas à savoir comment faire pour avoir un retour de nombre de lignes. Si des lignes sont trouv...
Se connecter sql
RésoluBonjour, j'ai mis et il m'affiche Echec de la connexion à la base de données'; coment pon peut faire pour se connecter à la base...
Colorier un texte pdf avec pdf.js
RésoluBonjour, Le PDF.js ou pdf.js est une bibliothèque JavaScript permettant de restituer des fichiers au format de document portable à l'aide du cane...
Besoin d'aide pour la suite de ce code
RésoluBonjour Forum Besoin d'aide pour la suite de ce code pour finaliser ce code je voudrai ouvrir le fichier Excel selectionné dans la combobox je cher...
Ajouter la pagination sur une présentation powerpoint
RésoluBonjour, J'ai écrit une macro (dans Excel) qui permet de créer une présentation Powerpoint. Mon problème est que je souhaite ajouter le numéro de ...
[php] complété un nombre par des zero!
RésoluBonjour, je veux créer un code barre à partir des données de ma base. Le code barre est enregistré dans la base sous forme de chaine de caractère. ...
Fonctions à utiliser avec un fichier texte
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on peut utiliser les fonctions type fwrite, fread avec un fichier texte ? Ou s'il est préférable d'utiliser fscanf, fpri...
Formule =si(esterreur(cherche( en vba
RésoluBonjour, Voilà actuellement j'ai besoin de faire un recherche avec la formule ci dessous mais en VBA voici la formule: =SI(ESTERREUR(CHERCHE("7.2...
Caractères bizarre utf-8
RésoluSalut ! Ma page PHP est encodée UTF-8 (enregistrée en tant que). L'entête html est : Le problème est que si j'écris "L'été" en objet, en local, ...
Compiler un kernel driver sur debian?
RésoluBonjour, j'aimerais compiler mon code dynamiquement sur debian. J'ai la source de mon driver mais j'aimerais pouvoir le compiler un changeant quelq...
Apparaître un input lors du clik sur autre
RésoluBonjour, par exemple j'ai ce code annonce topic autre j'aimerais lors du click sur le button type radio autre , il me...
[ue4] problème contraste jeu
RésoluBonjour, je suis débutant sur Unreal Engine et j'ai un problème qui me freine dans ma progression dès que je lance le jeu le contraste est normal puis...
Programme avec les piles
RésoluBonjour, le programme ci-dessous ne veut pas marcher. A vrai dire je ne sais pas quand est ce que je dois mettre l’étoile et quand est ce que je dois ...
Scraper des données sur une page web en python avec beautifulsoup
RésoluBonjour, 1. Lorsque j'utilise ce code Python ci-dessous : >>> requete = requests.get("https://zestedesavoir.com/bibliotheque/") >>> page = requet...
Erreur 1004 erreur définie par l'application ou par l'objet
RésoluBonjour, Je tente de copier les données entrées dans un formulaire vers une feuille de calcul nommée "Base de donnees" lorsque je clique sur un bo...
Lier des colonnes au code vba
RésoluBonjour, J'ai environ 80 colonnes qui envoient leurs contenus dans différentes feuilles, parfois tel quel, parfois via un calcul ou une condition,...
Supprimer des lignes en fonction des valeurs d'une colonne
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je récupère les données de pointage des salariés de mon entreprise sur un fichier te...
Utilité de "self" en python ?
RésoluBonjours, J'apprends actuellement le python et je me demandai pourquoi lors d'une définition de méthode dans une classe il fallait toujours utilise...
Besoin d'aide pour afficher le contenu du bouton inscription
Résolubonsoir j'aurais besoin d'aide. j'ai créer 2 modals avec des script différend celui de la connexion est passé mais quand je clique sur le bouton i...
Variable d'environnement java
Résolu/FerméHello, Je n'arrive pas a positionner la variable d'environnement JAVA, j'ai regardé sur le site ca a l'air simple mais y'a un truc qui coince, ca pas...