Cacher résultat de commande system - PHP
Résolu/Fermé
M_Tufux
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2017
-
30 juin 2016 à 08:53
M_Tufux Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 - 30 juin 2016 à 09:09
M_Tufux Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 - 30 juin 2016 à 09:09
Bonjour,
J'ai un petit souci avec la commande system. J'utilise cette commande pour pinger des machines et tester le résultat avec la valeur de retour.
Bref, lorsque je lance la commande, j'ai tout le résultat du ping qui s'affiche comme un echo.
Mon but est de pouvoir dire connexion OK ou PAS OK sans afficher le résultat de la commande. J'ai lu un article sur ce forum, l'idée était bonne mais ma commande n'a aucun effet.
lien: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13761099-php-cacher-les-echo-de-system
Si vous avez déjà eu ce problème, pourriez-vous m'aider, svp?
Merci!
J'ai un petit souci avec la commande system. J'utilise cette commande pour pinger des machines et tester le résultat avec la valeur de retour.
Bref, lorsque je lance la commande, j'ai tout le résultat du ping qui s'affiche comme un echo.
Mon but est de pouvoir dire connexion OK ou PAS OK sans afficher le résultat de la commande. J'ai lu un article sur ce forum, l'idée était bonne mais ma commande n'a aucun effet.
lien: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13761099-php-cacher-les-echo-de-system
Si vous avez déjà eu ce problème, pourriez-vous m'aider, svp?
Merci!
A voir également:
- Hns-accessible-system-folder
- Reboot system now - Guide
- App data folder - Guide
- Folder colorizer - Télécharger - Divers Utilitaires
- Folder marker - Télécharger - Bureautique
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
1 réponse
M_Tufux
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2017
30 juin 2016 à 09:09
30 juin 2016 à 09:09
J'ai fini par trouver tout seul :')
Voici la solution
Voici la solution
echo'<div style="display:none;">'; $last_line = system("ping -n $count $host", $result); echo'</div>';