Les discussions
Developper un code macro condition
RésoluBonjour mes amis, veuillez m'aider a développer cette macro? voila le code: l'objet de la macro est: Donner un tableau d'alerte contient toutes les ...
Vba:trier plusieures colonnes avec un bouton
RésoluBonjour, J'ai fait un tableau dans lequel j'ai "noms" en colonne A (par ex) et en Colonne B j'ai "tantièmes". Toutes mes colonnes ont 103 lignes, ...
Connection base avec mysqli
RésoluBonjour, Sur mon site, j'ai un fichier "connexion" qui me permet de me connecter à ma base de données. Et comme maintenant il faut utiliser mysqli...
Trier un tableau sous crystal report
RésoluBonjour, j'ai un tableau avec cette mise en forme sous crystal report sous .net ....... |Janvier|Février|Mars|Janvier|Février|Mars| |-----| 2011...
Moteur de recherche pour son site avec like
RésoluBonjour, j'ai créé un formulaire de recherche php. j'aimerai qu'il cherche tous les mots clés dans toutes les colonnes de ma base. voici la requête q...
Php : actualiser image à cause cache ie
RésoluBonjour! Sur mon site je génére des graphiques au format Jpeg (avec JPgraph pour ceux qui connaissent). j'affiche le résultat sur une page php/html j...
Se connecter a une base de donnees
RésoluBonjour, je veux effectuer la connexion entre une application et une base de données; je me suis connecté à la base mais j' réussi pas le remplissag...
Mysqli_query avec une requête seulement
RésoluBonjour, j'ai dans le code php de mon site j'ai ceci : $req=mysqli_query($sql) or die(mysql_error()); //ligne 26 qui était avant mysql_query($sql)...
Unzip fichier zip aprés upload via ftp
RésoluBonjour, the ftp directory is /public_html/ and the file name is "ftp.zip" bah jai crée ce code pour upload ficher a un compte ftp,ca marche bien,...
Confirmer avec javascript mon code php et html
RésoluBonjour! J'ai besoin d'aide s'il vous plait! J'ai une liste qui provient de ma DB affichée qui affiché sur ma page. J'ai permis de supprimer ou ...
Macro dans excel 2011
RésoluBonjour à tous. Voici ma macro (excel 2011 sur mac) sub macro() if Range("C2")=Range("K1")and Ran...
[php/javascript] tester si popup ouverte
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un petit soucis sur une appli web sur laquelle je travail en ce moment. Elle se compose de la manière suivante ...
Somme entre 3 colonnes pour chaque ligne sous vb10
RésoluBonjour, J'utilise Visual Basic 2010. A l'aide d'un nouveau module, je veux actualisé une feuille "feuil1" à la fermeture d'un formulaire (clique ...
Bd postgresql dans une api apigility ?
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Je voulais savoir si quelqu'un a déjà créer une API (avec Apigility) qui utilise une base de données PostgreSQL ? Ca...
Formule si recherchev avec conditions de texte. aidez moi!
RésoluBonjour, je recherche plusieurs formules sous excel. Ça devaient un vrai casse tête, j'ai du mal a trouver les bonnes combinaisons. j'ai besoin ...
Afficher un bouton en fonction du resultat d'une cellule
RésoluBonjour le forum, Je cherche à faire une macro qui me permet d'afficher un bouton en fonction du résultat d'une cellule. Je m'explique: - si ce...
Batch copie multiple et renommage
RésoluBonjour, J'utilise un batch pour faire des photos (recto/verso). Ce batch lance un fichier HTA avec des commande VB/WIA. La photo prise est nom...
Problème format date pour insert db (provenant du classeur)
RésoluBonjour, Je suis en train de travailler sur un script excel qui est sensé faire un INSERT sur une BD. Le format attendu de ma DB est "yyyy-mm-dd"...
Processus et priorité en batch
RésoluBonjour ! Comme vous le savez il est possible d'exécuter une application avec une priorité, si nous choisissons "Haute" il faudra la rédiger ainsi : ...
Checkbox dans une macro
RésoluBonjour à tous, J'ai créé une macro fait pleins de chaose et notamment qui ajoute des checkboxes à chaque ligne d'un fichier. Je voudrais supprim...
Masquer les feuilles commencant par "blabla"
RésoluBonjour je viens de commencer le vba. J'aimerai connaître une méthode me permettant de cacher certaines feuilles à un utilisateur. Cette procédure fo...
Lister les dossiers d'un dossier
RésoluBonjour, J'ai trouvé pas mal de trucs ici dessus mais pas exactement ce que je veux. J'ai un dossier qui possède plusieurs centaines de sous-dossi...
Dernière valeur - php et les tableaux
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y a une fonction qui permet de récuperer la dernière valeur d'un tableau . par exemple, j'ai ce tableau : ...
Wordpress lien de déroulement
RésoluJe suis a transféré des fichiers html avec des lien de déroulement dans Wordpress. cela fonctionne mais les choix telque:
Recharger page envois image
Résoluhello les gens, Sur mon site j'ai un diaporama.php avec une partie admin.php qui me permet de mettre des images. Je cherche un moyen de recharge...
Problème avec mon programme java sur eclipse
RésoluBonjour, L'ai un problème au niveau de mon programme java sur eclispe. Eclipse marque cannot be resolved to a variable pour Anom,Aquan,Apri, A_Cate....
Calculabilité et complexité
Résolu/FerméBonjour, j'ai quelques questions concernant la calculabilité et complexité, j'ai du mal a répondre: 1-Que signifie être indécidable pour un pro...
Excel
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide, je voudrais savoir le code vb pour pour pouvoir sauter d'une ligne à la suivante sur excel après avoir enregistr...
Compiler avec codeblock sous linux pour l'executer sous windows
RésoluBonjour, comment ça va ? :) Voila j'ai un petit soucis donc je début en programmation, et j'ai un petit programme que j'aimerais compiler et pouvoi...
Problème avec les animations de java ! ! !
RésoluBonjour à tous et à toutes, je vous explique mon problème avec les animations de java. Il m'est impossible de visualiser des animations. Mon pc...
Envoyer un mail avec une page php
RésoluBonjour, Etudiant en informatique, je réalise un site web pour un client. il souhaiterait la chose suivante : La personne se connecte à la page...
Boucle jusqu'à....
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un fichier décomposé en 2 tableaux de données. 2 Tableaux sur lesquels je vais devoir faire des calculs. Les 2 tableaux sont ...
Optimisation code selectionchange
RésoluBonjour, Voilà mon code : Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) Dim i As Long, DL As Long 'RECHERCHEV DL ...
Code qui ne s'exécute pas jusqu'au bout
RésoluBonjour, Mon code (pas du tout optimisé) : Sub Macro_TEST() Dim DL As Long DL = Range("B65000").End(xlUp).Row For i = 13 To DL Compte = CStr...
Mises a jour sur l'iphone 3g...
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide... Il se trouve qu'on m'a donné un Iphone, ayant déjà servit. J'ai une carte qui ne va pas avec, mais j'ai réussi à le...
Tableaux retourner l'indice de tableaux
RésoluBonjour, je veux que mon tableau montre indice comme ceci: (0,0) = 1 (1,0) = 4 (0,1) = 2 (1,1) = 5 (0,2) = 3 (1,2) = 6 quelqu'un peut m'aide...
Configurer le compilateur dans qt creator 5.0.0
RésoluBonjour, j'ai QT Créator 5.0.0, et quand je compile un programme, le débogueur me dit Qt creator needs a compiler set up to build. Configure a co...
Incompatibilité de type
RésoluBonjour, If Left(Cells(i, 1), 2) "BO" Then Pourquoi incompatibilité de type?! Merci d'avance.
Créer un mario bros version nes
RésoluBonjour a toute et a tous Je voudrez créer mon propre mario bros a la version nes de nintendo. Pour se qui et le niveau graphisme je veut pas non pl...
Récupérer valeur liste déroulante en php/javascript
RésoluBonjour, Je recherche à récupérer la valeur d'une liste déroulante lorsque l'on clique sur "Ok", mais sans succès. J'ai essayé : facile ...
Parse error: syntax error, unexpected '['
RésoluBonsoir, je suis en train d'apprendre le PHP, je réalise un TP provenant de Openclasroom et j'ai une erreur dans le code que je ne trouve pas. J'ai 2...
Problème de conditions
RésoluBonjour à tous, Je vous contacte aujourd'hui car je me prends la tête sur un problème depuis deux jours et que je ne comprends pas mon erreur. J...
Php: caractères ? et losanges
RésoluBonjour, Malgrès l'encodage en utf8 (tables et pages php, je n'arrive pas à obtenir les caractères corrects dans mes tableaux d'affichage et c'est l...
Script [installation imprimante / map reseau]
RésoluBonjour, Connaissez vous un script qui puisse installer une imprimante ?? On m'a demandé aussi, un script pour mapper le réseaux, ce qui determinera...
Requete vers mysql
RésoluSalut à tous! Je suis nouveau dans ce forum. Je tente d'insérer des données vers mysql et ça marche mais le problème c'est que tous les données sont v...
Msgbox successives
RésoluBonjour, Voici mon code : MsgBox2 = MsgBox("Voulez-vous remplir la TVA intracom à 19.6%?", vbYesNo, "Remplissage TVA intracom 19.6%") MsgBox3 ...
Comment apprendre l'assembleur ?
Résolusalut afin de mieu comprendre comment fonctionne les systemes d'exploitation je souhaiterais apprendre lassembleur, mais je en sais pas par ou commen...
Je cherche mon erreur unexpected 'and' (t_logical_and)
RésoluBonjour, Qui voit mon erreur ? //je pense qu'elle ce trouve ci-dessous mais où ??
Créer un zip contenant des fichiers blob (mysql)
RésoluBonjour à tous, Je suis entrain de créer un système de stockage de fichiers pour l'une de mes applications, et il m'a été imposé de stocker le...
Copier des données d'un classeur à un autre
RésoluBonjour le Forum, Débutant en VBA, je souhaiterai mettre une exécution automatique à chaque fois que je renseigne une cellule. Je m'explique: ...