Les discussions

Pb de macro pour comparer les données de deux feuilles

 Résolu

Bonjour à tous, Une nouvelle question : j'ai deux feuilles dans un classeur Excel. J'ai une macro qui récupère des données dans la première feuille...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
mstecluque

Pb de condition dans une macro

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une macro qui marche parfaitement, sauf pour une condition. En résumé, j'ai fait une macro qui récupère les valeurs qu...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
mstecluque

Sélectionner chaque ligne avec une boucle

 Résolu

Bonjour, Voici mon code : Sub Macro1() Dim WTF As Long, DERLI As Long DERLI = Sheets(2).Range("A65536").End(xlUp).Row For WTF = 4 To DERLI Shee...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Kuartz

Macro pour hauteur de ligne = 0 si résultat de fonction = " " ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec deux onglets. Les cellules de 5 colonnes de la feuille du deuxième onglet récupère des infos du premier onglet via des...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
bbtronic

Exercice manipulation de fichier

 Résolu

bonjour , je fais face a une difficulté pour terminer mon exercice je dois créer un programme qui permettra de créer un fichier pour les ouvrier...

21 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
fiddy

Partage de fichier

 Résolu

Bonjour, Pour me faire gagner du temps, afin d'éviter de toujours aller bidouiller dans la base de données Access, j'ai créé un formulaire web avec ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Loki

Creer une applis android sans app inventor (1 et 2)

 Résolu

Bonjour, Cela fait 1 mois que j'essaye de créer une applis android comportant du texte,des image,des bouttons et le plus important une animation en ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
milou512

Récupérer le champs d'un objet

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un élément avec une classe et un autre élément crée : "date-time". -xw Pour récupérer la classe un this.className suffit, mai...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
exta

[javascript] vérifier si un champ est vide

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un formulaire, je voudrais que certains champs soient obligatoirement remplies. Ce qui veux dire qu'on interdit les champs vides....

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
thewebmaster

Creer applis android

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche a créer une appli android avec du texte,des image,des boutons,des vidéos et une animation 3d en html que j'ai déjà. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
milou512

Encore un problème d'update

 Résolu

Bonjour, Je reviens (encore et toujours) vers vous pour un problème que j'avais récemment exposé et résolu, mais qui je n'ai pas réussi à adapter....

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
warbeast1000

Erreur 1004 : erreur définie par l'application ou par l'objet

 Résolu

Bonjour le forum, J'ai une macro qui me permet d'afficher (dans un ComboBox d'un UserForm) une donnée présente dans une cellule de mon onglet Synt...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
CynthiaTmx

Vba combobox

 Résolu

Bonjour, Je viens de commencer le vba et j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre au niveau d'un contrôle (combobox) dans un formulaire. ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
hglp

Envoi des fichiers par des sockets java

 Résolu

salut, pour mon projet je dois implémenter une application web qui servira à l'envoi des images et du sons, pour cela j'ai utilisé les sockets en JAVA...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
KX

Mon site avec dreamweaver

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert un site avec Dreamweaver. Ma page index ne s'ouvre pas en mode création, le code s'affiche, je peux voir l'aperçu. Avec les autr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
babounoisette

Reportsets non reconnu dans le pom : build maven non possible

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire du codage en java pour déployer un jar. Je passe par Maven pour faire mes builds. Bien sur, le fic...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
astralangel

Selctionner un fichier à partir de l'explorer et le copier vba

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je souhaite sélectionner un fichier via l'explorer Windows et ensuite le copier dans un répertoire. Le problème c'est...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
ThauTheme

Instructions dès l'ouverture de la fenêtre vb

 Résolu

Bonjour, J'utilise VB express. Je souhaite lancer du code dès l'ouverture de la fenêtre (sans attendre d'appuyer sur un bouton). J'ai cherché s...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
toto

Creation d'un doc word en vba

 Résolu

Bonjour J'essaye de créer un document Word par code vba à partir d'excel. Ça fait déjà un petit moment que j'essaye de faire ça mais sans succès. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Bien l'bonjour

Majuscule 1ere lettre javascript

 Résolu

Bonjour, Je cherche une petite fonction qui me permettrait de détecter un espace et de mettre en majuscule la 1ere lettre de cahque mot. Ex : BIE...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
julienlecaro

Permutation de cellule

 Résolu

bonjour comment permuter la valeur d'une cellule par celle d'une autre plus clairement comment permuter la valeur de A1 par celle de A2 vis versa merc...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
best

Vb incrémenter une classe

 Résolu

Bonjour, Sous VB j'essaie d'incrémenter une classe de cette manière : -td += "xw"; Ou counter est une variable qui va de 1 à 24. De cette m...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
bubulle

Recalculer div dynamiquement

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci sur un développement web. J'ai un div, avec du contenu texte/image. Le but est de charger un nouveau contenu dans...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Nexii

Cookies qui ne se créer pas..

 Résolu

Bonjour, je suis un tutoriel pour créer une connexion persistante donc ceci https://www.grafikart.fr/tutoriels/cookie-php-souvenir-412 cependant au ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
jordane45

Variable ($_get['pays']) vide

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas ce qui s'est passé: ma question a disparue. Je vais essayer de la reformuler de tête: Je suahaiterai obtenir quelque c...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
txiki

Erreur d'execution '13' - incompatibilité de type

 Résolu

Bonjour, Pour des raisons professionnelles, je me suis collé à VBA pour Excel (version 2003 sur mon ordinateur perso et 2007 pour celui du travail...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
eriiic

Compatibilite vb et windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai une version ancienne de Visual Basic (2.1.0.33) qui a fonctionné sous plusieurs systèmes Windows jusqu'à XP. Je viens d'acheter un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
NHenry

Crée un agenda des événements

 Résolu

Bonjour a tous. Voila, j'ai pour objectif de crée un site web avec (PHP, MYSQL) qui contient un agenda (comme un emploi du temps scolaire par semaine...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
tayeb_54

Exercice

 Résolu

Salut à tous! Je suis en difficulté devant un exercice en C. En fait, Je voudrai écrire un programme qui après avoir saisi un nombre de départ affic...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
drBalise

Raccourcis cmd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais crée ce raccourcis a l'inviter des commande D:\WINDOWS\system32\cmd.exe -ping 192.168.67.11" Mais sa ne marche pas. Merci ...

21 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
NEYGO

Nullpointerexception tableau java

 Résolu

Salut ! Je suis actuellement entrain de coder un plugin Mincraft sous Spigot 1.8.7 qui ressemble un peu à un de genre BuildingGame ou BuildBattle (Hyp...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
TriiNoxYs

Problème avec le wshshell

 Résolu

Bonjour à tous, ceci est ma première question qui me donne du tracas depuis une semaine. J'ai commencé un petit programme, écrit sur Notepad ++, en l...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
gp59

Mon prorgrame de tri par insertion ne termine pas

 Résolu

Bonjour, mon prorgrame de tri par insertion ne termine pas par contre il s'affiche : Trié par l'ordre de croissant position 5: 0 voilà mon cod...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
domxaline

Souci fichier corrompu

 Résolu

Bonjour, Je rencontre le souci suivant: En javascript et en local, je génère (via jsPDF) un PDF sous forme de string base 64. Je l'envoie en...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
zorroestarrivé

Problème ouverture de page

 Résolu

Bonjour, Mon serveur ne veux pu aller chercher la page ou je lui dit alors que hier cela marché. Il pointe toute suite vers PHPsite/image1/public...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
flo39400

Bug phoenix emu 3.11.0

 Résolu

Salut a tous j'ai un probleme avec phoenix emulator 3.11.0. http://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435334191-phoenix-emu-bug.png Aidez moi sv...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Jackline

[php]ignorer les accents dans une requête sql

 Résolu

Salut, J'ai un petit problème avec une requête sql 'select'. Comme j'ai indiquer dans le titre, je veut que la requête ignore les accents. Par exe...

20 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
astuces72

Parse error: syntax error, unexpected '}' in /homepages/36/d5283

 Résolu

Bonjour, J'essayais de configurer quelque chose sur mon site, pour faire partir une couleur d'arrière plan et j'ai inséré au mauvais endroit: #...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
nainai25

Problème de déconnexion

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un système de connexion , tout marche nickel donc j'ai une page de connexion , pour y accéder on a un bouton Connexion en haut a...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Legrandfifou

Excel vba vulgaire copier/coller

 Résolu

Pour comencer merci du temps que vous me consacrerez. Fervant lecteur de vos forum pour la première fois je me résigne a y déposer un post. Aprés des ...

30 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
envahisseur10

Fixer l'heure automtiquement au changement d'une cellule

 Résolu

Bonjour à tous pourriez vous me dire si ce que je recherche est réalisable en programmation VBA Excel j'ai une colonne avec une plage qui va de A1:...

89 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Frenchie83

Erreur, trop peu de paramètre attendu : 1 attendu

 Résolu

Bonjour, voici mon problème. J'ai un code que j'ai réaliser sur un base test pour ensuite l'intégrer. J'ai donc adapter variable et champ pour la nouv...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
bithack

Condition : copier une cellule

 Résolu

Bonjour, Ci-joint mon fichier anonymé : https://www.cjoint.com/c/EFzoIkIeUnf En fait, j'aurais besoin d'avoir le code tiers (dans la colonne A e...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Kuartz

Canvas, images et chemin

 Résolu

Bonjour a tous, je suis un absolu débutant et je vais sans doute poser la question de l'année, mais comme le ridicule ne tue pas... Je veux affiche...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
jeremixogg

Comparaison de 2 tableaux

 Résolu

Bonjour, Je souhaite comparer 2 tableaux, 1 sur la feuille 1 et 1 sur la feuille 2. Sachant que pour pouvoir comparer les lignes comme je le veux, ...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Kuartz

Exporter tableau excel sur word endroit précis, vba

 Résolu

Bonjour, Malgré maintes recherches sur le web, j'ai n'ai toujours pas de réponses. Mon problème est simple : J'exporte un certains nombre de do...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Benjamin67

[renommé] filtres

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur du type Warning: filter_input() expects parameter 3 to be long, array given in /storage/sdcard0/pws/www/inscription.php on li...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
torskint

Fatal error: call to undefined function afficher_ibi_membres()

 Résolu

Bonjour, j'ai cette erreur : Fatal error: Call to undefined function afficher_ibi_membres() in C:\wamp\www\rs\body\menu.php on line 14 ibi.func...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
jordane45

Suppression de ligne jusqu'a 1

 Résolu

Auriez vous un programme pour supprimer des lignes vides jusqu'au chiffre 1 ? Merci Pascal

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Artkloup

Si date inférieur à 7 mois alors...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une macro qui supprime tous les utilisateurs qui ne sont pas connecté depuis 7 mois, mais mon code me supprime tout à c...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
pijaku
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 49 843