Les discussions
Quel est le langage de ce code ?
RésoluBonjour, Quel est le langage de ce code enfin ce n'est pas du json en tous cas : "STEAM_0:1:123456789" { "name" "Simon1" "deny" { } "allow" { } "...
Copier page php / coller dans un post forum
RésoluBonjour, Je cherche en vain et comme souvent me tourne vers la communauté de CCM. Voici mon problème. 1- J'ai un formulaire php 2- après avoir...
Comment afficher une case d'une base de donnée ?
RésoluMa table est nommé "personnes" avec deux colonnes : _____Prénom_____________Id_ Simon ________________ 1 David ________________ 2 ...
Upload file
RésoluBonjour, Est-ce que vous savez un lien qui parle des fonctions prédéfinies de upload file en php ? Merci d'avance
Garder la sélection dans une liste déroulante
RésoluBonjour, Je suis vraiment pas forte en VBA et j'ai un problème suite à un bout de code que j'ai trouvé sur un forum. Je veux faire une liste déroulan...
Formule à appliquer sur une colonne
RésoluBonjour, Grace au forum j'ai un code pour effectuer un filtre élaboré qui fonctionne bien. J'ai voulu, à la suite de ce code, rajouter un code qui ...
Mac adresse
RésoluBonjour , Est-il possible de récupérer la mac adresse des appareilles connecté sur son wifi , si oui comment ? Cordialement , Proxene
Problème modification macro "enregistrer"
RésoluBonjour à tous, premier post ici j'espère que vous serez en mesure de m'aider. Comme indiqué dans mon profil, je suis un utilisateur d'Excel qui s...
Programmation pascal
Résoluaidez moi comment ecrire un programme qui permet de saisir le sexe(m,f) la taille(cm) le poids kg et donner le poids ideal sachant que pour homme pi:...
Problème lecture seul fichier .dll
Résolualors bonjour c'est la première fois que je me rends sur un forum donc je ne sais pas vraiment quoi choisir comme titre mais bon. Donc j'ai un problè...
Alternative aux cookies
RésoluBonjour, Je souhaite afficher un message sur une page et que ce dernier ne s'affiche qu'une seule fois dans un laps de temps de 5 minutes. Mon ...
Sauvegarder une page excel en .pdf [vb]
RésoluBonjour à tous, voilà je désire programmer une petite application de facturation. Seulement je désire que celle-ci interagisse avec excel sans être...
Protéger mon programme excel
RésoluBonjour, Après avoir élaboré un long et fonctionnel programme excel grâce au VBA, je souhaiterais pouvoir le protéger de manière sûre. On peut f...
Retour à la ligne "\n" ne fonctionne pas...
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre du sujet, j'ai un petit problème, je débute et essaye la chaine de caractère suivante : chaine_1="test\ntest" P...
Xcopy /exclude
RésoluBonjour, J'utilise ce batch pour copier tous les fichiers *.tif des répertoires voisins dans TIF_RESTO. Le problème, c'est que je n'arrive pas exc...
Temps d'apparition d'une image
RésoluBonjour, Je dispose sur mon espace web de différentes photos. J'appelle celles-ci tout simplement par un
Création de dossier avec variable
RésoluBonjour, Je souhaite créer un dossier en vbs, jusque là tout va bien, mais si j'essaie d'utiliser une variable pour le nom de dossier j'ai l'erreur ...
Quels langage choisir pour mes pages asp
RésoluBonjour à tous , je viens de démarrer en asp.Selon mes recherches l'asp n'est pas un langage mais plutôt un ensemble de technologies de programmation ...
Problème filtre avancé, code erreur
RésoluBonjour, Grâce à l'aide du membre Kuartz, je dispose d'un code me permettant de filtrer en feuille 2 les données contenues dans la feuille 1 (une b...
Pb de format de date
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème de format de date. Je voudrais afficher le dernier jour du mois en cours, avec le format mm/dd/yyyy. J'ai ten...
Problème de fin de boucle
RésoluBonjour, il n'y a pas longtemps j'ai commencé à apprendre à programmer en C, et j'ai donc essayé un programme, mais je rencontre un problème, j'essaie...
'retour à la ligne' pour un fichier .txt en ligne de commande
RésoluBonjour à tous, Alors voila, j'ai un soucis. J'utilise un logiciel de programmation et je doit coder en ST (Structured Text) mais peu importe le t...
Filtre élaboré
RésoluBonjour, J'ai besoin de renseigner un code VBA qui me permette de filtré les données contenu dans un TCD. Le TCD se trouve dans la feuille nommé...
Ne pas générer deux mêmes nombres aléatoires à la suite
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de programmer un logiciel qui a besoin de tirer des nombres aléatoirement, jusque là, pas de problème, mais il faut ...
Gestion de la vélocité en python avec pygame
RésoluBonsoir, je suis en train d'esseai de compred le calcul de la vélocité mais mon code ne fonctionne pas et je ne comprend pas pourquoi si qq'un pourrai...
Recuperation les info d'une liste deroulant et de puis l'url
RésoluSalut tous le monde . Enfaite , je me viens d'avoir un problème que ça fait 3 jours que je suis blockeé aidez moi svp !? Alors , voici la premièr...
Constructor is undefined
RésoluBonjour, Je suis sous eclipse luna, et j'ai un problème avec un bout de code qui se trouve dans ma classe execution : Deix DeixCourant1 = new D...
Php warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be ....
RésoluBonjour, bonsoir. Cela fait déjà plusieurs heures que je lis et relis mon code, mais rien ne marche. Je recois l'erreur suivante de php: PHP Warning...
Les variables de sessions en php
RésoluBonjour, question curieuse. j'ai un truc qui me gene un peu. en faite quand je consulte la plupart des scripts php trouver sur le web, je me rends co...
Utiliser une variable d'une autre méthode sur java
RésoluBonjour, Voila depuis peut j'apprend à programmer, mais voila j'ai fait ceci, J'ai ma méthode main qui contient une variables, J'ai une seco...
Impression et deplacement en batch
RésoluBonjour, Je viens de programmer une caisse en php, j'en suis a automatiser l impression. J en suis donc venu au fichier batch en fouinant un p...
Insérer plusieurs fonction après un where en php
RésoluBonjour, sur mon site j'ai un moteur de recherche en php qui utilise cette requête pour fonctionner : SELECT * FROM results WHERE description LIKE '...
Chez ovh mutualise impossible de connaitre la racine du site
RésoluBonjour J'essaie désespérément de trouver la réelle adresse de la racine de mon site afin de la mettre dans mes scripts PHP Merci de m'aider Co...
Afficher des heures: 36:00 et non pas: 02:00
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre je n'arriva pas à afficher le nombre exacte d'heures (après un calcul)... Systématiquement, il convertit en jour:h...
Unexpected 'else' (t_else)
RésoluBonjour, Qui voit une erreur là ? Merci ;-) Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Erreur temps d'execution
RésoluBonjour, J'ai programmé un "console application" en c++ mais quand je vais sur le fichier .exe dans le binnary files quand le programme fait le calcu...
Activer et configurer pdo sous mamp et mac os x yosemite
RésoluBonjour, Apres des recherches sur des forums, des visionnaires de vidéos, des manipus, des réinstallations etc.. je craque.... je n'arrive toujour...
Mettre icone sur fichier executable
RésoluBonjour, J'ai un beau fichier executable, mais il n'as pas d'icone, et ce n'est pas moi qui est cré ce fichier! =( Pouvez-vous me dire comment faire...
Petit probléme (substr)
RésoluBonjour, J'ai commencé à apprendre le C++ il y a peu de temps. En essayant de résoudre un problème informatique je suis tombé sur une impasse. Je ne ...
Une fonction qui "ordonne" les clé d'un dictionnaire
RésoluBonjour. Je travail sous VBA Excel. J'utilise un dictionnaire pour obtenir une liste sans doublons. J'ai créé mon dico ainsi : Set Mon_Dico = Cre...
Combobox et listindex
RésoluBonjour, J'ai deux questions : Je suis en train d'initialiser un "user form" et j'ai differents combobox et listbox. 1) Tout d'abord, je souha...
Change le style d une class javascript
RésoluBonjour, j ai beaucoup trouve d aide en javascript pour change la class d un element, mais je voudrait plutot change le style d une classe. Me...
Ajuster zone d'impression
RésoluBonjour, Je dispose d'un fichier dont le nombre de lignes et de colonnes est variable. Je souhaite trouver un code VBA qui me permette de faire en...
Regex from + hostname + ()*
RésoluBonjour, j'essaie de construire une regex mais je tombe sur un petit problème : ce que ma regex doit capturer : - "from"[espace] - hostname...
Basex
RésoluBonjour je suis nouveau dans le monde de basex je dois créer une méthode qui importe des fichier [ XML] , et qui créer une base de donnée baseX et ap...
Erreur 1004 liste déroulante cascade
RésoluBonjour, Je dois faire une liste déroulante en cascade qui vient d'une BDD excel J'ai réussi grâce à un fichier trouvé sur internet mais le probl...
[php] probleme code
Résoluvoila, j'ai un probleme avec mon code php, j'ai un : " Parse error: syntax error, unexpected 'elseif' (T_ELSEIF) in C:\wamp\www\site e-commerce\admin\...
Enregistrer un modèle .xtlm ... sans utiliser le "beforesave"
RésoluMouais ... rien qu'à relire mon titre, ça donne mal au crâne tellement c'est incompréhensible ^^ Bonjour à la communauté CCM ! La colle du jour est...
Problème avec d'affichage d'une requête mysql
RésoluBonsoir à tous, Je rencontre un problème avec l'affichage de ma requête MySQL.Je code mon propre forum,mais dans un souci pratique j'ai choisi de f...