Les discussions

Developper un code macro condition

Résolu

Bonjour mes amis, veuillez m'aider a développer cette macro? voila le code: l'objet de la macro est: Donner un tableau d'alerte contient toutes les ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Frenchie83

Vba:trier plusieures colonnes avec un bouton

Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau dans lequel j'ai "noms" en colonne A (par ex) et en Colonne B j'ai "tantièmes". Toutes mes colonnes ont 103 lignes, ...

25 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
mod77

Connection base avec mysqli

Résolu

Bonjour, Sur mon site, j'ai un fichier "connexion" qui me permet de me connecter à ma base de données. Et comme maintenant il faut utiliser mysqli...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
t671

Trier un tableau sous crystal report

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec cette mise en forme sous crystal report sous .net ....... |Janvier|Février|Mars|Janvier|Février|Mars| |-----| 2011...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
bg

Moteur de recherche pour son site avec like

Résolu

Bonjour, j'ai créé un formulaire de recherche php. j'aimerai qu'il cherche tous les mots clés dans toutes les colonnes de ma base. voici la requête q...

lecoriace

Php : actualiser image à cause cache ie

Résolu

Bonjour! Sur mon site je génére des graphiques au format Jpeg (avec JPgraph pour ceux qui connaissent). j'affiche le résultat sur une page php/html j...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
chaimae

Se connecter a une base de donnees

Résolu

Bonjour, je veux effectuer la connexion entre une application et une base de données; je me suis connecté à la base mais j' réussi pas le remplissag...

FATOU_FATIMA

Mysqli_query avec une requête seulement

Résolu

Bonjour, j'ai dans le code php de mon site j'ai ceci : $req=mysqli_query($sql) or die(mysql_error()); //ligne 26 qui était avant mysql_query($sql)...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
youssef.allmlg

Unzip fichier zip aprés upload via ftp

Résolu

Bonjour, the ftp directory is /public_html/ and the file name is "ftp.zip" bah jai crée ce code pour upload ficher a un compte ftp,ca marche bien,...

zizouinfo

Confirmer avec javascript mon code php et html

Résolu

Bonjour! J'ai besoin d'aide s'il vous plait! J'ai une liste qui provient de ma DB affichée qui affiché sur ma page. J'ai permis de supprimer ou ...

kyoshi11

Macro dans excel 2011

Résolu

Bonjour à tous. Voici ma macro (excel 2011 sur mac) sub macro() if Range("C2")=Range("K1")and Ran...

irettigam

[php/javascript] tester si popup ouverte

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit soucis sur une appli web sur laquelle je travail en ce moment. Elle se compose de la manière suivante ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Fallentree

Somme entre 3 colonnes pour chaque ligne sous vb10

Résolu

Bonjour, J'utilise Visual Basic 2010. A l'aide d'un nouveau module, je veux actualisé une feuille "feuil1" à la fermeture d'un formulaire (clique ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
pacomby

Bd postgresql dans une api apigility ?

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je voulais savoir si quelqu'un a déjà créer une API (avec Apigility) qui utilise une base de données PostgreSQL ? Ca...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
mikis69

Formule si recherchev avec conditions de texte. aidez moi!

Résolu

Bonjour, je recherche plusieurs formules sous excel. Ça devaient un vrai casse tête, j'ai du mal a trouver les bonnes combinaisons. j'ai besoin ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
mikaconny

Afficher un bouton en fonction du resultat d'une cellule

Résolu

Bonjour le forum, Je cherche à faire une macro qui me permet d'afficher un bouton en fonction du résultat d'une cellule. Je m'explique: - si ce...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
mimi13580

Batch copie multiple et renommage

Résolu

Bonjour, J'utilise un batch pour faire des photos (recto/verso). Ce batch lance un fichier HTA avec des commande VB/WIA. La photo prise est nom...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
dhaze

Problème format date pour insert db (provenant du classeur)

Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un script excel qui est sensé faire un INSERT sur une BD. Le format attendu de ma DB est "yyyy-mm-dd"...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
RandomDoe

Processus et priorité en batch

Résolu

Bonjour ! Comme vous le savez il est possible d'exécuter une application avec une priorité, si nous choisissons "Haute" il faudra la rédiger ainsi : ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Ozachi

Checkbox dans une macro

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une macro fait pleins de chaose et notamment qui ajoute des checkboxes à chaque ligne d'un fichier. Je voudrais supprim...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
f894009

Masquer les feuilles commencant par "blabla"

Résolu

Bonjour je viens de commencer le vba. J'aimerai connaître une méthode me permettant de cacher certaines feuilles à un utilisateur. Cette procédure fo...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
metek18

Lister les dossiers d'un dossier

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé pas mal de trucs ici dessus mais pas exactement ce que je veux. J'ai un dossier qui possède plusieurs centaines de sous-dossi...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
dubcek

Dernière valeur - php et les tableaux

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a une fonction qui permet de récuperer la dernière valeur d'un tableau . par exemple, j'ai ce tableau : ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Anyless

Wordpress lien de déroulement

Résolu

Je suis a transféré des fichiers html avec des lien de déroulement dans Wordpress. cela fonctionne mais les choix telque:

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
NHenry

Recharger page envois image

Résolu

hello les gens, Sur mon site j'ai un diaporama.php avec une partie admin.php qui me permet de mettre des images. Je cherche un moyen de recharge...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
astuces72

Problème avec mon programme java sur eclipse

Résolu

Bonjour, L'ai un problème au niveau de mon programme java sur eclispe. Eclipse marque cannot be resolved to a variable pour Anom,Aquan,Apri, A_Cate....

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Nox972

Calculabilité et complexité

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai quelques questions concernant la calculabilité et complexité, j'ai du mal a répondre: 1-Que signifie être indécidable pour un pro...

Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
NHenry

Excel

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je voudrais savoir le code vb pour pour pouvoir sauter d'une ligne à la suivante sur excel après avoir enregistr...

27 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
oldermeta

Compiler avec codeblock sous linux pour l'executer sous windows

Résolu

Bonjour, comment ça va ? :) Voila j'ai un petit soucis donc je début en programmation, et j'ai un petit programme que j'aimerais compiler et pouvoi...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
watarux

Problème avec les animations de java ! ! !

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je vous explique mon problème avec les animations de java. Il m'est impossible de visualiser des animations. Mon pc...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
loulou.bic

Envoyer un mail avec une page php

Résolu

Bonjour, Etudiant en informatique, je réalise un site web pour un client. il souhaiterait la chose suivante : La personne se connecte à la page...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Odenelle

Boucle jusqu'à....

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un fichier décomposé en 2 tableaux de données. 2 Tableaux sur lesquels je vais devoir faire des calculs. Les 2 tableaux sont ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Kuartz

Optimisation code selectionchange

Résolu

Bonjour, Voilà mon code : Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) Dim i As Long, DL As Long 'RECHERCHEV DL ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Kuartz

Code qui ne s'exécute pas jusqu'au bout

Résolu

Bonjour, Mon code (pas du tout optimisé) : Sub Macro_TEST() Dim DL As Long DL = Range("B65000").End(xlUp).Row For i = 13 To DL Compte = CStr...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Frenchie83

Mises a jour sur l'iphone 3g...

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide... Il se trouve qu'on m'a donné un Iphone, ayant déjà servit. J'ai une carte qui ne va pas avec, mais j'ai réussi à le...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
charly

Tableaux retourner l'indice de tableaux

Résolu

Bonjour, je veux que mon tableau montre indice comme ceci: (0,0) = 1 (1,0) = 4 (0,1) = 2 (1,1) = 5 (0,2) = 3 (1,2) = 6 quelqu'un peut m'aide...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
domxaline

Configurer le compilateur dans qt creator 5.0.0

Résolu

Bonjour, j'ai QT Créator 5.0.0, et quand je compile un programme, le débogueur me dit Qt creator needs a compiler set up to build. Configure a co...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
mamiemando

Incompatibilité de type

Résolu

Bonjour, If Left(Cells(i, 1), 2) "BO" Then Pourquoi incompatibilité de type?! Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Kuartz

Créer un mario bros version nes

Résolu

Bonjour a toute et a tous Je voudrez créer mon propre mario bros a la version nes de nintendo. Pour se qui et le niveau graphisme je veut pas non pl...

30 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Moustiluigi

Récupérer valeur liste déroulante en php/javascript

Résolu

Bonjour, Je recherche à récupérer la valeur d'une liste déroulante lorsque l'on clique sur "Ok", mais sans succès. J'ai essayé : facile ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Brandon1993

Parse error: syntax error, unexpected '['

Résolu

Bonsoir, je suis en train d'apprendre le PHP, je réalise un TP provenant de Openclasroom et j'ai une erreur dans le code que je ne trouve pas. J'ai 2...

16 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
maxoodu757

Problème de conditions

Résolu

Bonjour à tous, Je vous contacte aujourd'hui car je me prends la tête sur un problème depuis deux jours et que je ne comprends pas mon erreur. J...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
_rettt

Php: caractères ? et losanges

Résolu

Bonjour, Malgrès l'encodage en utf8 (tables et pages php, je n'arrive pas à obtenir les caractères corrects dans mes tableaux d'affichage et c'est l...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
txiki

Script [installation imprimante / map reseau]

Résolu

Bonjour, Connaissez vous un script qui puisse installer une imprimante ?? On m'a demandé aussi, un script pour mapper le réseaux, ce qui determinera...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
onc

Requete vers mysql

Résolu

Salut à tous! Je suis nouveau dans ce forum. Je tente d'insérer des données vers mysql et ça marche mais le problème c'est que tous les données sont v...

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
CptRomaiin

Msgbox successives

Résolu

Bonjour, Voici mon code : MsgBox2 = MsgBox("Voulez-vous remplir la TVA intracom à 19.6%?", vbYesNo, "Remplissage TVA intracom 19.6%") MsgBox3 ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Kuartz

Comment apprendre l'assembleur ?

Résolu

salut afin de mieu comprendre comment fonctionne les systemes d'exploitation je souhaiterais apprendre lassembleur, mais je en sais pas par ou commen...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche mon erreur unexpected 'and' (t_logical_and)

Résolu

Bonjour, Qui voit mon erreur ? //je pense qu'elle ce trouve ci-dessous mais où ??

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
chatvertdusud

Créer un zip contenant des fichiers blob (mysql)

Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain de créer un système de stockage de fichiers pour l'une de mes applications, et il m'a été imposé de stocker le...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Skimae

Copier des données d'un classeur à un autre

Résolu

Bonjour le Forum, Débutant en VBA, je souhaiterai mettre une exécution automatique à chaque fois que je renseigne une cellule. Je m'explique: ...

23 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
mimi13580
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 49 951