Les discussions
Switch case problème
RésoluBonjour à vous ! Je viens poser une question car je ne comprend pas comment cela fonctionne. Voilà mon but : Faire que l'utilisateur rentre le m...
Cannot make a static reference to the non-static method add
RésoluBonjour, j'ai essayé de créer un fichier pdf en java , mais lorsque j'ai utiliser la méthode Paragraph.add("String"); un message d'erreur s'aff...
Problem jeu du craps
RésoluBonjour, j'ai un dm a rendre pour très bientôt dont le but est de : jeter 2 dés cubiques et on compte la somme obtenu. On s’arrête et on a gagne ...
Comment supprimer un avatar ou une image
RésoluBonjour, c'est un système d'avatar mais je n'ai pas réussis lorsque l'utilisateur veut se désinscrire, supprimer son avatar du serveur... Voici le...
Noeuds d'un tas
RésoluBonsoir, je ne comprends pas pourquoi le nombre de noeuds minimum d'un tas de hauteur h est 2^h et le nombre de noeuds maximum est 2^(h+1) - 1 Me...
Problème .click javascript
RésoluBonjour, Alors j'essaie de faire un $('#case1').click(function() { alert("test")}); Sur une div générée en AJAX, quand j'écris la div à la main t...
Javascript problème .click
RésoluBonjour, J'ai beau chercher partout je n'arrive pas a faire marcher ce fichu .click. Voici un apercu : Sachant biensur que j'ai une div #case1 ...
La comminication dans le bloc opératoire
Résolu/FerméBonjour, svp je veux un questoinnaire valide Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71
Formulaire de saisie..
RésoluBonjour, Je reviens sur ce formulaire sur lequel j'avais eu a travailler il ya quelques années. Il permet la saisie des agents pour alimenter une b...
Delphi clavier virtuel : éditer l'objet dans lequel je me trouve
RésoluBonjour à tous et merci d'avance merci pour votre aide. Je ne soyez pas trop technique car je suis proche du niveau 0 en delphi mais je m’amuse ;-)...
Servlet non fonctionne pas
RésoluBonjour , j'ai essayé d'écrire ce code pour tester ma Servlet : /* * To change this license header, choose License Headers in Project Properti...
Sessions et accès php
RésoluBonjour, Mon objectif est le suivant : 1 - Soit l'utilisateur est connecté, soit il ne l'est pas 2 - Si il est connecté, alors il peut accéder...
A jour champ quantite depuis un formulair access?
Résolusalut, Comment mettre à jour le champs quantité d'une table depuis un formulaire Access ? d'abord j'ai dis merci a vous tous qui ont l'habitude de m...
Algorithme factorielle
RésoluBonjour, J'ai réussi à écrire certains algorithmes faciles cependant, les boucles avancées tels que l'expression factorielle de n, la suite de fibo...
Comment mettre une $erreur en couleur en php
Résolubonjour, je voudrais savoir comment mettreune erreur en couleur en php je voudrais que cette erreur sont en vert : $erreur = "Votre compte a bien é...
Compiler projet eclipse dans le terminal
RésoluBonjour, j'ai fais un jeux video en java sous eclipse, quand je le compile sur la plateforme tout fonctionne bien. J'aimerais pouvoir le compiler a ...
La connexion à la base de données sur un autre pc
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis lorsque j'essaie de connecter mon appli C# à la base de données d'un autre PC sur le même réseau... 192.168.1.2...
Comment ouvir et lire un fichier en .go et en .sh
RésoluBonjour, Je viens de trouver sur le net un fichier dont l'extension est en .go et un autre dont l'extension est en .sh Cependant, je ne possède ap...
Probléme avec if
RésoluBonjour , pour mon lycée je dois réaliser un jeu qui est le pendu Et j'ai réussi à demander le mot que on veux utiliser , le test de si la lettre es...
Une pause à retardement ?
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Je suis assez débutant dans les fichiers batch (ou bat comme vous préférez, je connais quand même if /i , set /p , echo ...
Mon script donne des faux résultats
RésoluBonjour tout le monde, j'ai besoin de vos conseils j'ai perdu assez de temps sans avancer on faite je suis stagiaire et il ma était confié la missi...
Synthese par la somme de plusieurs classeurs
RésoluBonsoir j'espère que vous allez bien j'ai un pti soucis. mon patron ma demandé de créer un fichier synthèse qui fais la synthèse de plus de 10 classeu...
Les variables d'environnement pour l'installation d'éclipse
RésoluBonsoir, svp quand t-on installe jdk, pour installer par la suite éclipse, est ce qu'on choisit : 1.Developpement Tools ?// si oui pourquoi svp ? ...
Php-html problème d'accents ã©,ã§,ã¨,ã¹ etc...
RésoluBonjour, Je tente actuellement un premier pas en php en réalisant un livre d'or pour mon site (cf lien ci-dessous : site)... J'ai donc, avec mon ...
Faire une somme toutes les 5 lignes d'une colonne en vba
RésoluBonjour à tous les membres, Débutant en VBA, je souhaiterais faire une somme toutes les 5 lignes d'une longue colonne et inscrire la somme dans la ...
Archiver quelques données d'une feuille vers un classeur fermé
RésoluBonjour; Je viens vers vous pour que vous m'aidiez à résoudre mon problème. En faite j'aimerais faire un archivage de ma feuille 1 du fichier plans...
Sql et datagridview colonnes qui restes affichées.
RésoluBonjour, je vais essayer d'être le plus compréhensible possible. Voila dans un programme en VB.net, je charge le résultat d'une requête SQL dan...
Bloquer une adesse ip sur mon site
RésoluBonjour, J’aimerais bloquer une adesse IP sur mon site et mème une plage d’IP Elle change souvent et visite mon site tout les jours sans relâche ...
Inscription vide ?
RésoluBonjour, J'ai cree un site avec un systeme d'inscription en html qui envoie un mail en php. Mais je recois 3 à 4 fois par jour des inscriptions mais...
Changer un texte au clic en javascript
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un lien qui changerait à chaque clic du style : Ouvrir puis Fermer. Le but de ce lien est d'ouvrir un div caché et d...
C : erreur compilation
RésoluBonsoir, débutant en langage C, je développe un programme. Lors de la compilation, j'obtiens l'erreur : expected '=', ',', ';', 'asm' or '__attribut...
Fonction split - vbs
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à découper ma chaine> toto, tata titi.value=split(toto, tata) j'aimerais récupérer que tata ( ce qu'il y a après la...
Frame en arrière plan
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur un projet pour mon entreprise et je n'arrive pas à mettre en forme un userform. La solution doit sûrement être st...
Convertir dans un autre classeur
RésoluBonjour à tous, j'ai un classeur (outil.xlsx) dans lequel je récupère le nom des classeurs ouverts et j'identifie celui qui m'intéresse en "D1"(tot...
Lister des répetoires en php
RésoluBonjour, J'aimerai afficher de façon recursives des dossiers afin d'afficher des fichiers avec l'extension PDF. J'ai récupéré sur le net ce script q...
Mettre une en tête commune à différentes pages
RésoluBonjour, Comment mettre une en tête commune à différentes pages excel ? J'ai trouvé les codes pour les marges, pour l'orientation, (ci dessous) mais...
Boucle mis en forme
RésoluBonjour, je cherche a faire un boucle qui colorie en vert et met des bords (un en haut deux en bas) sur toute la ligne de cette cellule si cette c...
Conditions pour un doublons dans la meme cellule
RésoluBonjour, J'essaye de creer une condition qui me permettrait de connaitre quel cellule contient deux fois le même code. Mon code est 88.1SX8, il est...
Changer la valeur d'une variable definitivement
RésoluBonjour, je sollicite votre aide parce qu'en ce moment je suis sur un projet de programmation d'un logiciel ou a l'intèrieur de celui-ci, il y a un m...
Récupérer tableau associatif en json....
RésoluBonjour, Je cherche à faire un script en ajax qui récupère dans la bdd des titres de listes + le contenu de ces listes pour les afficher. Pour le ...
Tableau excel
RésoluBonjour, Dans 1 tableau par ordre alphabétique je souhaite ajouter 1 ligne en respectant cet ordre; comment faire? Merci. F V Configurati...
Compter le nombre de fois qu'il y a un élément dans une liste
RésoluBonsoir , J'ai un exercice à réaliser qui consiste à retourner le nombre de fois que la valeur, que je rentre, se trouve dans une liste aléatoire pou...
Fonction qui permet d'obtenir une date de la forme dd/mm/yyyy
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour une fonction qui me qui permettrait d'obtenir une date de la forme dd/MM/yyyy J'ai commencé mon code comme cela...
Erreur php
RésoluBonjour, je suis en train de coder un programme en php sauf que j'ai une erreur que je comprend pas erreur : ( ! ) Parse error: syntax error, u...
Vba : comment aller chercher une liste dans un autre classeur ?
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un petit programme de gestion avec vba. L'objectif est de créer des recettes à partir d'ingrédients contenus dan...
Aide pour javascript
RésoluDans un premier temps je dois définir un tableau (array) de trois éléments. Chacun des éléments sera associé à un nom de client différent. Je sais q...
L'impression d'un form
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide pour la methode de l'impression d'un form sur un papier A4 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Propriétés d'un userform
RésoluBonjour, J'ai créé un UserForm qui contient des ToggleButtons pour afficher/masquer les colonnes d'un "grand" tableau excel. Mon UserForm est basiq...
Représentation d'un fragment d'adn (string ou stringbuffer ?)
RésoluBonjour tout le monde, Je travaille sur un projet qui consiste à aligner correctement (selon l'alignement semi-global) deux fragments d'ADN (dans m...
Gerer les debordements du tableau
RésoluBonjour, apres quelques recherche, je ne trouve pas le code que je souhaiterais mettre en place dans mon tableau tout simplement au bout de 10 cara...