Je viens vous demander de l'aide pour un problème sur une requêt
Résolu/Fermé
A voir également:
- Je viens vous demander de l'aide pour un problème sur une requêt
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de pomme mais pas de pomme de terre ? - Forum Thunderbird
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Je viens d'acheter un ordinateur portable que faire - Forum Windows Vista
- Requête - Forum Windev
1 réponse
jordane45
Messages postés
38396
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2025
4 732
5 mars 2017 à 20:27
5 mars 2017 à 20:27
Bonjour,
La réponse est dans la question ....
Tu nous donnes la requête suivante :
Comme tu peux le voir .. tous les champs sont vides ....
Je pense que rien que ça ...ça devrait te mettre sur la voie....
indice... tes variables POST sont sûrement vides .... d'où proviennent-elles ?
Je t'invite à lire ceci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636387-php-notice-undefined-index (et à appliquer la récupération "propre" des variables POST de ton code.
La réponse est dans la question ....
Tu nous donnes la requête suivante :
INSERT INTO Patient (Nom_pat, Prenom_pat, Nom_jeune_fille,Sexe_pat,Dat_naiss,Lieu_naiss,Adr_pat,Tel_pat,Email_pat,grp_sang) VALUES (' ',' ',' ','','','',' ',' ','','')
Comme tu peux le voir .. tous les champs sont vides ....
Je pense que rien que ça ...ça devrait te mettre sur la voie....
indice... tes variables POST sont sûrement vides .... d'où proviennent-elles ?
Je t'invite à lire ceci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636387-php-notice-undefined-index (et à appliquer la récupération "propre" des variables POST de ton code.
5 mars 2017 à 20:33
5 mars 2017 à 20:37
Il manque l'attribut NAME de tes input ....
NB : N'utilise pas, dans ces attributs "name" de caractères accentués, spéciaux .. ni espaces.
Donc par exemple :
5 mars 2017 à 20:51