Les discussions

Mettre une en tête commune à différentes pages

Résolu

Bonjour, Comment mettre une en tête commune à différentes pages excel ? J'ai trouvé les codes pour les marges, pour l'orientation, (ci dessous) mais...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
CamilleDR

Boucle mis en forme

Résolu

Bonjour, je cherche a faire un boucle qui colorie en vert et met des bords (un en haut deux en bas) sur toute la ligne de cette cellule si cette c...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
philippine

Conditions pour un doublons dans la meme cellule

Résolu

Bonjour, J'essaye de creer une condition qui me permettrait de connaitre quel cellule contient deux fois le même code. Mon code est 88.1SX8, il est...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
wuhrlinanthony

Changer la valeur d'une variable definitivement

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide parce qu'en ce moment je suis sur un projet de programmation d'un logiciel ou a l'intèrieur de celui-ci, il y a un m...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
remsprogramm

Récupérer tableau associatif en json....

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un script en ajax qui récupère dans la bdd des titres de listes + le contenu de ces listes pour les afficher. Pour le ...

22 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
ephelya

Tableau excel

Résolu

Bonjour, Dans 1 tableau par ordre alphabétique je souhaite ajouter 1 ligne en respectant cet ordre; comment faire? Merci. F V Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Patrice33740

Compter le nombre de fois qu'il y a un élément dans une liste

Résolu

Bonsoir , J'ai un exercice à réaliser qui consiste à retourner le nombre de fois que la valeur, que je rentre, se trouve dans une liste aléatoire pou...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
whited44

Fonction qui permet d'obtenir une date de la forme dd/mm/yyyy

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une fonction qui me qui permettrait d'obtenir une date de la forme dd/MM/yyyy J'ai commencé mon code comme cela...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
JacquesDeParis

Erreur php

Résolu

Bonjour, je suis en train de coder un programme en php sauf que j'ai une erreur que je comprend pas erreur : ( ! ) Parse error: syntax error, u...

jordane45

Vba : comment aller chercher une liste dans un autre classeur ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un petit programme de gestion avec vba. L'objectif est de créer des recettes à partir d'ingrédients contenus dan...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
f894009

Aide pour javascript

Résolu

Dans un premier temps je dois définir un tableau (array) de trois éléments. Chacun des éléments sera associé à un nom de client différent. Je sais q...

gigmarc

L'impression d'un form

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour la methode de l'impression d'un form sur un papier A4 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Propriétés d'un userform

Résolu

Bonjour, J'ai créé un UserForm qui contient des ToggleButtons pour afficher/masquer les colonnes d'un "grand" tableau excel. Mon UserForm est basiq...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
gbinforme

Représentation d'un fragment d'adn (string ou stringbuffer ?)

Résolu

Bonjour tout le monde, Je travaille sur un projet qui consiste à aligner correctement (selon l'alignement semi-global) deux fragments d'ADN (dans m...

26 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
mikis69

Gerer les debordements du tableau

Résolu

Bonjour, apres quelques recherche, je ne trouve pas le code que je souhaiterais mettre en place dans mon tableau tout simplement au bout de 10 cara...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
LeaDerzRS6

Syntax error : invalid syntax sur une variable

Résolu

Bonjour, alors voila ça fait quelques temps que je programme en python mais la mon programme fait quelque chose d'asser bizarre il me met une synta...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
thibdix

Connection à ma bdd en php en fonctionne pas

Résolu

Bonjour CCM ^^, J’héberge un petit site chez 000webhost, j'y fait sur mon site un formulaire d'inscription qui envoie via la méthode post les infos...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Snox5

Restauration possible via des fichiers .frm?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai malencontreusement écrasé la base de données d'un forum en réinstallant mysql 5 sur mon serveur. J'ai retrouvé le dossier du ...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
slim

Projet arduino bac

Résolu

Bonjour, suis en terminale et je travaille sur un projet de terminale SI. J'effectue un programme donnant une vitesse de rotation en fonction d'un a...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
kilvui

Inscrire l'ouverture d'une video dans un txt avec du php

Résolu

Bonjour, sur mon site j'ai mis des videos et j'aimerais que chaque fois que l'une d'entre elle est visionner une information s'incrive dans un ...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oparation avec des nombres aléatires

Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais savoir comment , d'abord générer deux chiffres [ 0 , 10[ aléatoires et ensuite faire des opérations avec des opérateu...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir une fenêtre de code

Résolu

Bonjour , a ce jour je chercher toujours une Fenêtre de code pour coder dedans cree son jeu,appli et site web. Et un bon site pour apprendre a code...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Nolmen580

Je n'arrive pas à comparer 3 chiffres à la fois

Résolu

Bonjour, J'ai fait un exemple simple pour comparer 3 chiffres par 3 et qui marche. Le but est de chercher le minimum entre 3 chiffres à la fois. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
geekat

Probleme dans syntaxe

Résolu

excusez-moi je nouveau dans java,mon probleme est quand je saisis le cin (le variable dans le programme) il l'accepte mais quand je saisis le nom il ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
ou97

Excel - savoir qui a modifié une cellule

Résolu

Bonjour, Très très grand débutant en programmation sous excel, je dois dans le cadre de mon travail créer un tableau permettant de lister un nombre...

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
jerome173

Création d'un calendrier en vba

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VBA, je souhaite créer un Excel "Calendrier.xlsx" de 365 feuilles, la première feuille s'appelle "Vendredi 1 Janvier 2...

qwerty_213

Interface de veille sur une app web

Résolu

Bonjour, Je suis sur la finition d'une borne tactile pour des espaces publiques. L'application est réalisée en php et sera en mode déconnectée lor...

Evengeline

[javascript] importer un fichier js

Résolu

Salut, je souhaiterais, à partir d'une liste du type: liste = [ 'fonction1', 'fonction2']; pouvoir importer ou relier a la page html le fichie...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
electroking

Background worker, la bonne solution ? car ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour :) Je vous explique déjà le fonctionnement voulu, je travail en c# avec visual studio 2010 .NET 4.0 J'ai un Form1 principal, dans lequel...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Raphy5959

Activation des erreur pdo

Résolu

Bonjour, Je viens d'activé les erreur PDO mais la je bloque je sais pas pourquoi sa bloque la dessus. Merci d'avance de votre réponse. ...

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
flo39400

Ou est l'erreur ?

Résolu

Bonjour, je cherche a faire un script php qui se déclenche sur evenement, mais celui ci ne fonctionne pas. je vous poste le code car je ne vois pa...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
jordane45

Programmer l'analyse lexicale

Résolu

Aidé moi stp Programmer l'analyse lexicale du langage prolog en utilisant le langage de programmation c++ de créer des fichier contenant des exemp...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Ouldmeamina

Compté le nombre de commentaire.

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai pouvoir compté le nombre de commentaire par rapport a id_article qui ce trouve dans la table commentaires. Le problème s...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
jordane45

Changer la taille maximum de la photo formulaire

Résolu

Bonsoir, J'aimerai modifier la taille maximum d'une photo depuis le formulaire le problème sais que je sais même pas a combien elle a été configurer...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
flo39400

Erreur 1004

Résolu

Bonjour tout le monde!! J'ai ce code : Sub UserForm_Initialize() Dim i As Range With Sheets("Materiel Roulant") Set i = .Range("B2:AA2")...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Feudora

Bon tutoriel pour programer en java ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais programmer en java pour créer des programmes (calculatrices...) Et je ne suit tombés que sur des tutoriels qui était trop compli...

25 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Polux31

Mise à jour automatique de deux feuilles sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide .En faite j'aimerais automatiser deux feuilles sur mon fichier Excel c'est à dire en cas de modification d'une d...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
mir.kan

Lien hypertexte dans vba

Résolu

Bonjour à tous! Voilà, je suis assez nul en programmation VBA. J'aimerais vous demander un service. J'utilise VBA 7.1 Je voulais créer une formu...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
gbinforme

Erreur d'exécution

Résolu

Salut, j'ai un probleme lors de l'exécution de ce programme en C #include #include void main() { int N; printf("donner l'ordre du jour")...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre à jour son programme ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit "programme" codé en batch, (pour m'amuser lol) et je l'ai envoyé à un pote. J'aimerais maintenant savoir si il est ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
codeurh24

Simplifier une fonction vba

Résolu

Bonjour, Je viens de faire ma toute première macro (qui fonctionne) mais je suis sûre qu'elle peut être faite différemment (plus courte surtout) ...

domyno4

Remplacer différentes parties d'une chaîne

Résolu

Bonjour, Dans un classeur Excel, j'ai des chaînes dans cellules et dans ces chaînes, je dois remplacer certaines parties entre [ ] par une autre cha...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
jordane45

Rendre l'ordre du menu vertical et non pas horizontal

Résolu

Bonjour, je veux changer l'ordre du menu pour que ça soit avec un ordre vertical au lieu d'ordre actuelle (horizontal), pouvez vous SVP me proposer ...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Fatiiza

Double structure condition

Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser une structure avec 2 conditions mais je suis pas très doué en programmation.. Ce que je veux réaliser est du type...

tadadam

Du php qui contient une page html avec du php

Résolu

Bonjour tous le monde j'ai une page en PHP pour l'envoie d'un formulaire qui contient une page en HTML cette page html contient elle mème du code ...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
SUNEV

Récupérer l'index ou clé primaired'une ligne ajoutée.

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en programmation VB Net (VS2008), et j'aimerais connaitre une astuce ou une fonction qui me permet de récupérer l'index o...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
frk206

Comment tester si mon jdatechooser est vide ou non java

Résolu

Bonjour, je suis sur netbeans 8.1 et j'ai le problème de tester si mon jdatechooser est vide ou non. J'ai utilisé plusieurs méthodes et ça n'abouti ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
airdeugifle

[help] une regex avec exclusion.

Résolu

Bonsoir a tous, Voilà, habitué a faire des REGEX, cette fois si j'ai un soucis. Mon code se présente comme ceci : { "devices": [ { ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
JukeBoy

Je veux programmer mais je me perds

Résolu

Bonjour svp je suis en deuxième année à l'Université et je voudrais que vous me renseigner à propos des langages de programmation. Je suis en tronc co...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Telechargement fichier depuis url en https

Résolu

Bonjour, J'essaye de télécharger un fichier depuis une url en https https://machintruc.fr/bidule/monfichier.xls NB: L'url a été modifiée depuis...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Ibrahima.yi
Résultats 8751 - 8800 sur un total de plus de 50 000