Les discussions

Savez vous pour quoi ?!

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un calculateur de distance prix avec googler MAP sur mon site, mais je viens de voir qu'une adresse ne fonctionnait pas alors j...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
kevin

Exercice

 Résolu

Bonjour, je suis étudiante en informatique et je cherche un programme java qui saisit une température en Fahrenheit et la convertit en Celsius ou vi...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
chihiro

Php et affichage en arabe!

 Résolu

Bjr, J'ai un tres gro problem avec PHP et la langue arabe! Apres avoir ajouter le texte a la base de donnee, le texte s'affiche comme ceci "????????...

37 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
khona

Créer une application ?...

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir est-ce qu'on peut créer une application avec Access ou Excel pour la programmation en VB ou VBA Merci de votre Attention

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Ibrahima.yi

Problème mise a jour datetime

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème pour mettre a jour le datetime dans ma base de donnée. Si vous pouvez m'apporter un peu d'aide merci d'avance. ...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
flo39400

Quel langage est le mieux pour les jeux?

 Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai une question assez simple a vous demandez. J'aimerai apprendre dans mon temps libre a programmer des petits jeux. Bon...

42 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Gemini_2_Pegasus

Probleme d'execution de code sous linux

 Résolu

salut je suis nouveau sous linuxmint ,$ j'ai executer mon code avec ./a.out il m'a executer que la fonction "main" il a pas fait l'appelle aux fonc...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
jisisv

Macro pour archiver des lignes soldées

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de construire un fichier de suivi de commande et j'aurai besoin d'une macro qui permet d'archiver les lignes soldées sous...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
louisamiel

Calculatrice graph 35+ code

 Résolu

Bonjour, un ami ma montré un petit jeux marrant , donc je devais rentrer ceci : O->A~z Int100Ran#+1->x Do ''Alors"?>B B"PLUS" B>x=>"MOINS" ...

46 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
billy

Passage de mysql en mysqli

 Résolu

Bonjour, Suite aux conseils avisés de J....., je tente de m'initier au mysqli. Je reprends mes commandes mysql qui fonctionnent bien et je teste pat...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
jadano

Config adaptée ou ?

 Résolu

Bonjour à tous, Alors je suis une formation de web developpeur ( html,css,js,php,etc.) Je serais amené à utiliser plusieurs logiciels en même temps...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Pierre1310

Comment tracer une courbe sur matlab

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de tracer une courbe de "D en fonction de h" comme ecrit ci dessous: B=1.74; C=10; A=5.6*C^(-24); H=0.001;...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
hal

Macro très très lente sur 200000 lignes

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vous expose mon problème de lenteur (approx 45 mn ou plus) à l’exécution d’une macro Feuille « Retour » Base de donnée, Colonn...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
michel_m

Javascrpit .js

 Résolu

Bonjour J'ai un dossier contient des fichiers examen en javascript . js Alors , comment je peux ouvrir les fichier en Windows XP ?? j'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de code - remplir une colonne 3 conditions

 Résolu

Bonjour à tous, Petit problème mais j'aimerais comprendre une fois pour toute ... car j'arrive pas à comprendre. Ce code que j'ai pécher foncti...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
saxo91

Extensions youtube

 Résolu

Yo ! Je suis modérateur chez Squeezie et Amixem, et je voudrais crée une extension qui afficherais un bouton a coté des pseudos dans l'espace commenta...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

This. inutile?

 Résolu

Bonjour, J'ai lu les explications sur le "This" (sur ce site ainsi que le site du zéro) Cependant, si je retire tout les "this." du code , il f...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Olivier

Problème avec le float

 Résolu

Bonjour, Je reste perplexe sur un point de mon programme de débutant : //Prog.c #include int main() { int n=23; float x=456.7; printf("n = %d\...

19 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
CrazyGeekMan

Suppression feuille

 Résolu

Bonjour, à tous, J'aimerai savoir pourquoi le code macro suivant ne fonctionne pas.Il s'agit de supprimer toutes les feuilles sauf les deux feuilles ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Herta

Modifier la macro copier/coller d'une feuille à l'autre

 Résolu

Bonjour, J'utilise la Macro si dessous pour copie coller d'une Feuille à l'autre Mon problème c'est que lorsque le nombre de ligne de la Colonn...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
achgel

Generation d'un script javascript avec du php

 Résolu

Bonjour, j'essaye de generer un script javascript qui va alerter les elements d'un tableau php, voila mon code: le code genere est fonctionnel ca...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mail sans corps de message

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'envoyer un mail avec un message mais tout les éléments sauf le corps du mail sont là. Comment faire pour que le corps soit bi...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
campagnie

Rafraichissement progressbar

 Résolu

Bonjour, J'éspère poster dans la bonne section... En effet je voudrais créer une page html qui affiche just une bar de progression (Le but pour ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
none61

[vb.net] teste de saisie sur masque de saisie

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un masque de saisie personnalisé "__ ___ ___" sur un champ de texte, mon problème c'est que j'ai pas réussi a faire un teste de ...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Djonzai

Faire un planning avec excel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai besoin de créer un planning sous excel pour une gestion de 5 personnes, j'ai fais un calendrier 2008 mais je voudrais ca...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Samira

Exposant décalé (norme ieee-754)

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai besoin de votre aide concernant la norme IEE 754 et particulièrement l'exposant décalé. Je n'arrive pas à trouve...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Psyco

Calcul de moyenne en javascrip

 Résolu

Bonjour, Nous avons tout juste commencé à faire du Html et du Javascript et on nous a demandé de faire un programme en javascript qui ferait la mo...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
The_Art_of_War

Portable lenovo

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur portable de marque Lenovo, mais lorsque je tape les touches Alt+F11, je n'atteins pas l'explorateur VBA,...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Yvouille61

Calculer la moyenne avec des conditions

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une petite aide! j'ai un fichier excel, ce fichier contient 30 onglet tous ces onglet contiennent un tableau de me nombre de...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
hamidmarseille

Symphony et ajax

 Résolu

Bonjour, Je débute en Symphony, et je rencontre un problème lors d'une requête AJAX. Voici le message : Uncaught PHP Exception Symfony\Comp...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
maka54

Liste deroulante afficher 2 valeur

 Résolu

Bonjour, Voila je suis entrain d'éffecteur une page en PHP et AJAX et j'ai un petit probleme je vous explique : - Je récupere 2 valeur dans mes tab...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
ilboudo salam

Aide avec selectionchange(byval target as range)

 Résolu

Bonjour à vous, J'essaie de faire un jeu de démineur à partir de vba et j'éprouve certains problèmes! Je vous explique: Mon jeu est composé de de...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Dwib21

Comment copier et insérer la copie d'une ligne en vba

 Résolu

Bonjour, voilà, je suis pas un expert en vba voilà j'aimerais sous excel pouvoir copier et insérer une ligne complète là ou je voudrais et que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
coupidon

Comment compiler un prog avec visual c++

 Résolu

Bonjours, Voila je viens tout juste de me pencher sur les grands mystères de la programmation et je souhaiterais écrire un programme. C'est donc ce q...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
gttrg

Comment modifier les largeur des colonnes en vba

 Résolu

Bonjour, j'ai besoins de votre aide SVP! j'ai une application en Access qui permet d'exporter les résultats d'une requêtes sous fichier excel! c...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
hamid marseille

Header location multiple et session

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de session et header location, je suis en train de faire un site assez gros pour moi qui dans mes session vérifie si l'uti...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
oziris

Question pour une base

 Résolu

Bonjours, je suis en train d'apprendre seul la programmation et j'ai une petite question (pour une base vu que j'en suis encore au début) j'apprends ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
sherokee43

Code binaire

 Résolu

Bonjour, Je souhaite poser une question un peu particulière ou je ne retrouve aucune réponse sur mes recherches sur Google. Je vais droit au but...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
SOolOoCrakOo

Expression régulière pour un input text

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que sur un input text seul les caractères alphanumériques, l'underscore et le tiret soient acceptés. Je voudrais savoir comme...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
opty

Impression pdf multiples depuis onglets excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais une macro me permettant d'imprimer tous les onglets d'un fichier Excel en fichier PDF nommé suivant le nom de l'onglet. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Adrien

Connection fichier fermé

 Résolu

Bonjour chers amis Quelqu'un aurait il sous le coude une fonction qui me permette de vérifier dans un fichier fermé "X " la présence d'une feuille "...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
julia Namor

Problème sur requete sql

 Résolu

Bonjour à tous, Db.Execute ("INSERT INTO Table1 (Champ1, Champ2, Champ3) VALUES ( 14, 'En Cours', 'Privé'") Quand j’exécute cette commande il me m...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
TéddyChnouki_54

Lancement d'une macro autonome avec envoie de mail

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une macro pour la chose suivante : J'ai un ensemble de taches qui doivent être effectuées à des heures précises. Ex :...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
jordane45

Automatisation barre de progression js

 Résolu

Bonjour, J'ai un script avec une barre de progression de 20 secondes qui démarre grace à un bouton "show me", mais je voudrais que la progression ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
ach32

Vba pour copier d'une cellule active à une cellule inactive

 Résolu

Bonjour tous le monde Est ce qu'il est possible de copier coller l'information contenu dans une cellule active (C4) Feuille (A) dans une cellule in...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
achgel

Copier ajouter 5 jours et coller la nouvelle date

 Résolu

Bonjour à tous et merci par avance, Voilà mon souci, A l'aide d'un userform je sélectionne via des dtpicker une date de début et une date de fin d...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
gbinforme

Source not found

 Résolu

Bonjour, j'écris le programme suivant, il marche très bien mais, je voulais savoir son fonctionnement, alors je l'ai essayé avec debug d'eclips...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
domxaline

Somme des chiffres d'un nombre

 Résolu

Bonjour, Je suis au lycée en seconde et j'aimerais faire un programme sur ma calculette pour trouver les nombres entiers positifs à 4 chiffres dont ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
analol

Passer une feuille de calcul en paramètre à une procédure

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon stage, il m'est demandé de coder une macro sur excel permettant de convertir du .csv au format .json. Seulement j...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
f894009

Debugger un programme

 Résolu

Bonjour, novice en programmation, j'ai debuté en codant un programme en c. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à debugger celui que je viens de c...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
YoungDev
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 49 845